Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

VIP™ ♥

Voir le profil : No Hyo Jeong - Lucy

Présence sur le forumTout à propos de No Hyo Jeong - Lucy
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Aujourd'hui à 11:44
Messages :   
47

[0.04% du total / 5.88 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par No Hyo Jeong - Lucy :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
31/08/2002

Date d'inscription :   
02/12/2018

Âge :   
16 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Weki Meki ღ Rappeuse et danseuse secondaire, chanteuse et maknae

Côté ♥ :   
Pansexuelle ღ Célibataire

J'habite :   
Dortoir [RU]

En colocation avec :   
Ji-U

Compte en banque :   
46

Dis-nous tout :   
Née en 2003, No Hyo Jeong a grandi dans une famille monoparentale, sa mère l'a élevé et la petite grandi sans jamais connaître son père. Elle n'a jamais réellement su ce qui s'était passé pour que ses parents se séparent, elle ne sait donc pas que sa mère a quitté son père lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte et que son paternel n'est même pas au courant de cette grossesse. Elle ne sait donc pas que son père n'est autre que l'ancien membre et leader des HISTORY, Song Kyung Il.

Hyo Jeong a grandi entouré de l'amour de sa mère, et même si la présence masculine manquait dans son éducation, elle ne fut pas moins bien élevée même si elle se rebelle souvent et fait quelques petits tours pour atteindre son objectif. Même s'il y avait des hauts et des bas, la petite n'en grandi pas moins bien entourée et aimée de ses proches.

Lucy a grandi en voyant sa mère se battre pour devenir une idole, pour débuter, elle l'a encouragé au point que celle-ci en devient même son but. Avec la complicité de Yoo Jeong, à présent l'une des bandmate du groupe, elle a pu réussir et devenir trainee pendant quatre ans au sein de l'agence Fantagio.

La petite est assez fusionnelle avec sa mère, même si le coup de devenir idole derrière son dos n'a pas plu à sa mère Yoo Jin, qu'elle considère comme une période de "rébellion" de la part de sa fille.

En 2017, elle finit par être officiellement présenté comme l'un des membres du nouveau groupe de la Fantagio: Weki Meki. Aux côtés de son amie Yoo Jeong et d'autres membres qu'elle a appris à connaître, elles débutent avec le titre I don't like your girlfriend.

Par le biais de Yoo Jeong, elle a appris l'existence de l'université. Intriguée et souhaitant également améliorer sa danse, elle décide de s'inscrire, sans savoir qu'elle pourrait rencontrer par la même occasion son père, qui était lui aussi idole. Le destin joue bien des tours, n'est-ce pas?

Crédits :   
Keiko113 [Avatar] ღ Bat phanie [Signature]

Contacter No Hyo Jeong - Lucy
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t16221-no-hyo-jeong-playin-with-fire-fini