Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

VIP™ ♥

Voir le profil : Park Joon Hee

Présence sur le forumTout à propos de Park Joon Hee
Avatar: Park Joon Hee
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 12:12
Messages :   
35

[0.03% du total / 0.25 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Park Joon Hee :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
02/06/1994

Date d'inscription :   
05/11/2018

Âge :   
24 ans.

Groupe, Rôle & Actualité :   
leader, chanteur principal et danseur principal de A.C.E

Côté ♥ :   
Indifférent de tout.

J'habite :   
Dortoir [RU]

En colocation avec :   
Vernon, Samuel & Jang Jun

Compte en banque :   
119

Dis-nous tout :   
On peut décrire Jun comme quelqu'un d'ambitieux, persévérant, attentionné et affectueux, très souvent on le voit sourire et faire des blagues sans que cela soit voulu, mais avec toutes les qualités il y a aussi beaucoup de défauts qui se cache, Joon Hee est vraiment quelqu'un de têtu, d'audacieux, possessif et il peut paraître très hautain quand on ne le connait pas. Il a ce truc de rester dans son coin et de ne pas parler quand ça ne va pas. Ayant eu le coeur brisé, il évite maintenant de faire confiance aux gens, d'être trop proche d'eux.

Il fait parti du groupe A.C.E qui a été formé en 2016 mais ils ont officiellement débutés en 2017. Le groupe est sous le label de Beat Interactive.

La promotion de A.C.E c'est principalement faite via les réseaux sociaux, principalement sur Youtube ainsi que les différentes apparitions que les membres ont faites aux côtés de danseurs célèbres tel que Lia Kim de 1Million Danse Studio. Ils ont aussi postés beaucoup de vidéos où ils s'entrainent en chant, en danse ainsi qu'en rap dans l'optique de faire connaître les cinq membres du groupe. On peut aussi y trouver des différentes covers. Il y a aussi eu la création de Weekly Radio A.C.E pour présenter les membres et pour partager les différents talents du groupe une chorégraphie sur First Of The Year de Skrillex a été faite, vidéo faite pour marquer la période de Halloween. A.C.E ont effectués la chorégraphie en pleine rue en étant couverts de faux sang. Tout cela a été fait avant leur début ce qui leur a donné bon nombre de fans.

Ils ont débutés en Mai 2017 avec Cactus, puis en Octobre 2017 avec Callin'. Ils sont de retour en Mars 2018 avec le single 5star puis en Juin 2018 avec un mini-album A.C.E Adventures in Wonderland. Ils ont fait un MV pour Take Me Higher sans Chan celui-ci faisant parti du groupe temporaire UNB. Ils sont finalement revenus à cinq pour I feel so lucky, featuring avec le DJ français HCUE.


Jun a étudié la danse à l'école One Million Dance Studio. Il a eu la chance d'apparaître dans différentes vidéos au côté de Lia Kim telle que Sing (Pentatonix) ainsi qu'au concert de Pentatonix à Séoul en 2016. Il a aussi fait Don't wanna know (Maroon 5). Pendant une certaine période il fut trainee à Jellyfish Entertainment. Il a joué dans la comédie musicale "PESTE" avec Jeong Min. Jun a aussi fait une apparition dans le drama I need a romance 3 ainsi que Perseverance Goo Haera aux côté de Wow et Hun. IIl a participé à l'émission "I can see your voice" en tant que chanteur qualifié.

Crédits :   
hyangsutm (avatar)

Contacter Park Joon Hee
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t16185-en-quete-du-bonheur-joon-hee