Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

VIP™ ♥

Voir le profil : Kim Hyo Jong - E'Dawn

Présence sur le forumTout à propos de Kim Hyo Jong - E'Dawn
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 18:10
Messages :   
121

[0.09% du total / 1.39 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Kim Hyo Jong - E'Dawn :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
01/06/1994

Date d'inscription :   
21/08/2018

Âge :   
24 ans.

Groupe, Rôle & Actualité :   
Pentagon (Rappeur/danseur) & Triple H (Rappeur/maknae), mes activités sont actuellement en pause.

Côté ♥ :   
Hétérosexuel & volage. Officiellement en couple avec HyunA.

J'habite :   
Dortoir [RU]

En colocation avec :   
Jung SeWoon, Jung Eun Woo

Compte en banque :   
237

Dis-nous tout :   
Né sous X en Jeolla sur sud le 1er juin 1994 - J'ai été adopté par la famille Kim quelques semaines plus tard - J'ai grandis dans cette partie du pays jusqu'à mes 14 ans - Je n'ai pas très bien pris le déménagement, j'avais déjà commencé à mal tourner et ça ne s'est pas arrangé - J'ai appris peu de temps après que j'étais adopté - Je m'entends bien avec ma famille et je n'aime pas parler de mon adoption - Je n'ai jamais cherché à savoir qui étaient ceux qui m'ont mis au monde.


J'ai auditionné à la JYP en 2012 - J'y suis resté un an avant de me faire renvoyer pour avoir flirté avec des membres du staff et des girlsband de l'agence - En 2013 j'ai auditionné à la Cube - J'ai eu une aventure avec HyunA et d'autres membres du staff ou girlsband de l'agence, non ma première expérience ne m'a pas servis de leçon - J'ai fais Pentagon Maker avec le reste de mon groupe actuel - En 2016 je débute avec Pentagon en tant que rappeur - En 2017 je fais également mes débuts avec Triple H dont je suis le maknae.


Récemment je me suis fais surprendre en compagnie d'une strip-teaseuse, - Le scandale n'a pas eu le temps d'éclater, l'agence a essayé d'étouffer l'affaire et ma meilleure amie a dévoilé un faux couple pour détourner l'attention, voulant me protéger - Sauf que cette histoire nous a complètement échappé - Mes activités sont en hiatus pour le moment et ç'a m'agace, j'aurais envie de tenir tête à tous ces haters, mais l'agence pense que ce n'est pas prudent - Alors je me suis inscrit à l'université pour passer le temps ...



« Won’t you give it up, give it up to me, baby give it up. It’s your last chance. Didn’t you know your heart wants me ? Hurry, come to me quickly. Give me a lil’ touch »

Crédits :   
Avatar (Noctua) & Signa' (Sial).

Contacter Kim Hyo Jong - E'Dawn
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t16015-kim-hyo-jong-e-dawn-they-say-i-wor