Breaking VIP News
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...

VIP™ ♥

Voir le profil : Kang Daniel

Présence sur le forumTout à propos de Kang Daniel
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Aujourd'hui à 17:29
Messages :   
184

[0.14% du total / 3.02 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Kang Daniel :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
10/12/1996

Date d'inscription :   
19/07/2018

Âge :   
21

Groupe, Rôle & Actualité :   
Wanna One : danseur principal, chanteur et rappeur secondaire

Côté ♥ :   
Gay // Célibataire

J'habite :   
Dortoir [RU]

En colocation avec :   
Lucas & So Yeon

Compte en banque :   
111

Dis-nous tout :   
【 Cнιldнσσd 】

Un cri se fit entendre dans une des nombreuses salles d'accouchement dans la ville de Busan. Naquit en ce 10 décembre 1996 un petit garçon qui fut nommé : Euigeon. La famille Kang se sentit bénie par ce magnifique cadeau, après tant de tentative à bâtir une famille, la pièce manquante du puzzle fit son apparition.

Le petit garçon fut accueilli tel un miracle de la vie, et fut aimé par ses parents. Fils unique, le bébé se sentit seul, sans aucun ami avec qui jouer, il n'eut comme seule compagnie celle de ses parents et de ses peluches. Ce fut ainsi que le petit Euigeon commença à se renfermer sur lui-même, et ce, même en entrant à l'école dès qu'il atteignit l'âge.

Le petit garçon fut la cible de moquerie dès son entrée à l'école. Son apparence assez efféminée, peu bavard, renfermé sur lui-même, il fut sujet à moquerie et cela le rendit bien plus réservé, méfiant et pratiquement associable. L'un de ses professeurs constata sa situation et lui proposa de faire de la danse. Hésitant, il finit par accepter et grâce à son enseignant, il se découvrit une passion qu'il ne s'y attendait point.

【 Adσlεѕcεиcε 】

Dès son entrée à la puberté, le jeune homme continua la danse, elle lui permit de se libérer, de faire ressortir sa personnalité, mais également de bâtir le physique qu'il a à présent, mettant ainsi fin aux moqueries de ses camarades.

Il prit la décision de s'essayer au b-boying, où il participa à un B-boying Battle pour les amateurs, qui eut lieu à Busan et où il obtint la première place. À son entrée au lycée, il s'essaya à la danse moderne pendant un an où il participa également à une compétition qu'il remporta.

Sa passion le permit de s'ouvrir au monde, il décida de changer son prénom, difficile à prononcer et il prit comme nom: Kang Daniel.

【 Tяαιиεε чεαяѕ 】

Le jeune Daniel voulut devenir une idole et danser devant un public, ce fut ce qu'il pensa à mesure qu'il participait à des compétitions de danse. Il aima l'idée d'entendre le public l'applaudir, être admiratif devant chacun de ses mouvements, un plaisir qu'il pourrait retrouver sur une scène en tant qu'idole. Ce fut également par la danse qu'il commença à s'ouvrir un peu plus aux autres, il essaya de faire confiance à autrui, bien qu'il restait quelque peu méfiant avec certains.

Daniel devint ainsi trainee à la B2M Entertainment. Il put ainsi participer en 2015 à l'émission her Secret Weapon, où il a servi comme backup dancer durant la performance de Cao Lu des Fiestar et Sihyun des Spica.

Malheureusement, l'agence se retrouva dans une fâcheuse situation, le jeune homme décida donc de quitter cette dernière pour rejoindre plus tard la MMO Entertainment. En quittant l'agence, le jeune homme n'était plus le même, il était devenu plus méfiant, impulsif par moment, et renfermé. Or, il savait que s'il souhaitait devenir une idole, il devait paraître abordable, charismatique, sympathique, ainsi, il construisit un rôle qui correspondait aux attendus du public.

➳ Produce 101, Season 2

En 2017, Daniel participa à l'émission Produce 101, saison 2 en tant que l'un des représentants de l'agence MMO Entertainment. À la fin de l'émission, il finit par être classé premier, devenant ainsi le centre du groupe et projet qui porte le nom de "Wanna One".

【 Wαииα Oиε 】

Kang Daniel devint ainsi une idole, ainsi que dix autres participants de Produce 101. Il devint le danseur principal, chanteur et rappeur secondaire. Il devint également un excellent acteur, bien que les fans ne le savent pas. Quant aux membres des Wanna One, il tente de garder cette image, mais peu à peu, il commence à montrer sa véritable personnalité. Vont-ils apprécier le vrai Daniel...?

【 VIP Uиινεяѕιтч 】

Bien qu'il était occupé avec la promotion des Wanna One, les émissions et bien d'autres encore, Daniel ne voulait aucunement mettre de côté sa passion alors lorsqu'il apprit qu'une Université n'accueillant que les idoles existaient, qui possédait une section danse, il ne réfléchit pas plus longtemps, et il postula dans l'espérance d'être pris.

Crédits :   
Devoted to the Truth [Avatar], twinmoles [Tumblr], parkji-hoons [Tumblr], Honey [Signature]

Contacter Kang Daniel
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t15923-kang-daniel-wanna-one-fiche-termin