Breaking VIP News
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

VIP™ ♥

Voir le profil : Im Hyunsik

Présence sur le forumTout à propos de Im Hyunsik
Avatar: avatar
Rang: Surveillant de VIP
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 23:11
Messages :   
119

[0.09% du total / 0.72 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Im Hyunsik :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
07/03/1992

Date d'inscription :   
28/06/2018

Âge :   
26 y.o

Groupe, Rôle & Actualité :   
BTOB's smile killer | Chanteur, danseur, rappeur a ses heures perdue, compositeur & arrangeur musical.

Côté ♥ :   
Tell me that you love me again and again, tell me you can’t live without me. No matter how much I think about it, it’s you for me. ღ | Minhyuk sexual, en couple et fou amoureux de son bandmate.

J'habite :   
Appartement de fonction [RS]

En colocation avec :   
Horvejkul Buck Nichkhun & Lee Dongwook

Compte en banque :   
375

Dis-nous tout :   
Née en 1992, d'un père musicien et d'une mère compositrice, Hyunsik est déjà entouré par la célébrité. Dès son plus jeune âge, il commence à apprendre le piano au côté de son père et de son plus grand frère, Lim Yoon Sik. Malgré le fait que Yoon Sik refusé tout contact avec la musique, il ne pouvait s'empêcher d'aider son petit frère et de le pousser vers la réalisation de son rêve.
Alors qu'il n'avait que 8 ans, il vit sa mère lui filer entre les doigts suite à un accident de bus lors d'une sortie scolaire. Il fut le seul survivant avec son petit frère mais avait pris de sérieux dommages, notamment niveau cérébral. Heureusement, cet accident ne l'avait pas freiné dans son avancement, seulement, ce fut un coup très dur. Pour tout le monde.



La fin de son enfance et le début de son adolescence se déroule donc entouré de ses deux frères et son père, qui était de plus en plus exigeant pour sa réussite, et surtout de plus en plus absent pour les enfants. Yoon Sik avait donc deux enfants sous le bras, et Hyunsik avait bien compris que ce n'était pas facile pour lui, il double alors d'effort pour réussir, et finalement, en 2010, ses efforts portent enfin leurs fruits ; la Cube Entertainment l'avait remarqué et l'avait auditionné. Il passa alors 2 ans de training intensif, avant de finalement débuté officiellement dans le groupe BTOB, alias Born TO Beat. Il pensait qu'il ne serait plus un poids pour son grand frère maintenant qu'il avait réaliser son rêve, et son petit frère non plus, qui a décidé de suivre le parcours de son grand frère. Quant à son père, il était très fier de lui, mais était toujours autant absent auprès d'eux.
Mais dans un sens il en était soulagé, car l'agence lui avait demandé de faire une sorte de fan-service avec l'un de ses membres ; Jung Il Hoon, qui était à l'époque déjà son meilleur ami. Et surtout à l'époque, Hyunsik se pensait hétéro, et n'avait jamais aimé qui que ce soit à part sa famille. Il n'est jamais sorti avec quelconque fille.
Finalement, BTOB avait eu un grand succès auprès des fans, ils n'avaient donc plus besoin d'autant de fan-service (même s'il était toujours un peu présent, car au fil du temps c'était devenu naturel pour eux). Hyunsik avait son petit fan-service avec son dongsaeng, mais aussi son hyung, Changsub. Il y avait aussi Changsub/Sungjae, Sungjae/Ilhoon, Eunkwang/Minhyuk, puis au final c'est devenu un fan service btob/btob.



En été 2016, Hyunsik avait travaillé à fond sur le 9ème mini-album du groupe, sauf qu'il avait tellement travaillé qu'il en est tombé malade. Pendant une semaine il était cloué au lit, avec un Minhyuk aux petits soins pour lui. À l'époque Hyunsik avait encore du mal à comprendre ce qu'il ressentait pour la maman du groupe, c'est vrai, il n'avait rien ressentit de tel de sa vie, tout était si nouveau. Alors il y avait réfléchi, et cette maladie avait eu du bon, car sans même l'aide des membres pour une fois, il comprit ce qui se passait. Il comprit qu'il avait des sentiments amoureux pour Minhyuk, et ce n'était pas que des petits, et certainement pas des passagers. Il comprit aussi que c'était réciproque, et à quel point il était c*n d'avoir été aveugle tout ce temps, pourtant Minhyuk lui avait envoyé tant de signe. Alors, le dernier soir avant que les membres ne reviennent à l'appartement, Hyunsik décida de sauter sur l'occasion qu'ils soient seuls pour lui parler. Et en effet ils ont parlé, mais pas bien longtemps car sous l'effet de la forte fièvre, il avait sauté sur les lèvres du pauvre rappeur qui n'avait rien compris à sa vie. Ce dernier pensa d'ailleurs que c'était seulement sous l'effet de la fièvre, mais heureusement Hyunsik avait réussi à le persuader que ce n'était le cas, et que ses sentiments étaient réels. Il finit donc par dormir à ses côtés et, bizarrement le lendemain tout allait mieux pour lui.



Depuis ce jour-là, il est heureux avec son petit ange de copain, grâce à lui, sa santé se rétablie petit à petit.
Il décide même d'adopter un enfant avec lui, Park Ji Sung. Les raisons de cette adoption sont simples, Ji Sung lui ressemble tellement, et à Minhyuk aussi, surtout niveau caractère. Pour lui c'est l'enfant parfait, il ne peut y avoir mieux. Aujourd'hui, Hyunsik est comblé, et heureux, malgré quelques hauts et bas avec sa famille de temps a autre, tout allait pour le mieux dans sa vie.


Crédits :   
avatar : mommy <3, gif : tumblr, signature : anaëlle

Contacter Im Hyunsik
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t15850-im-hyunsik-y-ear-cly-and-red