Breaking VIP News
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.

VIP™ ♥

Voir le profil : Lee Je No

Présence sur le forumTout à propos de Lee Je No
Avatar: Lee Je No
Rang: Daehaksaeng 2ème année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  14.05.19 19:59
Messages :   
75

[0.05% du total / 0.23 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Lee Je No :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
23/04/2000

Date d'inscription :   
24/06/2018

Âge :   
19 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Chanteur, rappeur, danseur pour NCT dream / NCT 2018

Côté ♥ :   
Perdu à 100%

J'habite :   
Studio [RU]

En colocation avec :   
Jennie

Compte en banque :   
272

Badges :   
Voir un profil - Lee Je No 3nSPprqN_o

Dis-nous tout :   
Kim Jungwoo ≈ Jungwoo est persuadé que Jeno est gay, bien sûr celui-ci fait tout pour prouver que 1+1 = Je suis pas gay mais Jungwoo n’en démord pas, et il va tout faire pour prouver qu’il est gay, Je No risque de s’énerver plus d’une fois.

Meng Mei Qi ≈ Jeno a fait une crise en même temps qu’elle en faisait une, ils ont essayé de s’entre-aider malgré leurs soucis, au final tout ça provoqua une belle amitié même si elle a commencé en douleur.

Kim Jennie ≈ Elle est sa colocataire et bien plus encore, elle connait par coeur ses crises d’angoisses et elle l’aide, bon nombre de fois ils dorment ensemble car sa présence aide vraiment le NCT à se calmer, il ne l’a remerciera jamais assez pour tout ce qu’elle fait, pour le nombre de fois où il la réveille en pleine nuit et qu’elle vient l’aider. Jennie est très importante à ses yeux.

Im Hyunsik ≈ Hyunsik est le père adoptif de Jisung, en passant beaucoup de temps avec celui-ci, il croise forcément Hyunsik, plus le temps passe , plus Je No voit à son tour une figure paternel en lui, il aime beaucoup l’embêter avec des choses inutiles.

Do Kyung-soo ≈ Avec Jisung, ils ont eu la brillante idée de vouloir kidnapper Kyungsoo car ils trouvaient ça drôle, malheureusement D.O n’était pas de cet avis, maintenant Je No évite de croiser le chemin de celui-ci par peur de représailles.

Lee Jong-suk ≈ Je No a mal interprété les signaux que Jong Seok lui envoyait, et il a finalement simplement crusher sur lui, bien sûr ses sentiments n’ont jamais été retournés, ça ne changeait rien au fait que Je No voulait tout savoir surtout ce qu’il faisait et si il allait bien...

Moon Bin ≈ Je No a balancé une vanne pas très drôle, blague qui est rapidement devenue une rumeur prise très au sérieux par toutes les personnes de l’université. Depuis que Bin sait que le NCT a lancé la rumeur il ne peut pas le voir en photo.

Crédits :   
Solsken (avatar)

Contacter Lee Je No
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t15839-jeno-call-me-by-your-name-and-i-ll