Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

VIP™ ♥

Voir le profil : Park Ji Sung

Présence sur le forumTout à propos de Park Ji Sung
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  17.10.18 21:36
Messages :   
164

[0.13% du total / 1.21 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Park Ji Sung :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
05/02/2002

Date d'inscription :   
06/06/2018

Âge :   
Seize ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
NCT Dream Maknae

Côté ♥ :   
Let me go or pull me closer. Our page.

J'habite :   
Dortoir [RU]

En colocation avec :   
Moon Bin, Hong Seok & Aaron

Compte en banque :   
440

Badges :   

Dis-nous tout :   
Récemment, j'ai perdu mes parents dans un accident mystérieux qui me semble étrangement familier... Je m'en souviens, mes parents m'avaient parlé d'un étrange accident mais je ne me souviens pas vraiment à quel moment ils m'en ont parlé, c'est très flou dans ma mémoire, en même temps j'étais très jeune. La mère de la personne qui m'a adopté depuis ce tragique accident, est morte dans de mêmes circonstances. Je pense que ce lien est ce qu'ils nous unirent.
Le couple qui m'a adopté, ce sont vraiment des personnes bien. Depuis quelque temps, j'ai l'impression d'avoir vécu avec eux depuis des années. Cela doit montrer que je me sens extrêmement à ma place avec eux, et malgré les nombreuses disputes que l'on a pu avoir suite à mes crises de nerfs, je les aime énormément, ils sont comme mes vrais et unique parent maintenant. Non pas que je n'aimais pas mes géniteurs, leurs morts m'ont longuement attristé, mais bizarrement pas autant que ça ne le devrait. Cela me fait penser quelques fois que je suis un monstre, mais aussi que peut-être je n'étais pas destiné à leur appartenir, mais à appartenir à mes parents actuels, eux je les aime pour sûr, il n'y a pas de doute. Ils me comblent tant de bonheur.
C'est grâce à eux que je me suis inscrit ici. J'espère vraiment rencontrer de nouvelles personnes et devenir plus heureux dans ma vie, même si je le suis suffisamment, on n'en a jamais marre de demander plus de bonheur.
J'ai toujours adoré danser, dès mon plus jeune âge déjà je commençais à danser tel un danseur professionnel, pour moi c'est plus qu'un don, c'est une passion, je pense donc vraiment qu'être une idole est ma vocation. C'est pour cela que je suis rentré chez SM, de plus il y a Super Junior Subaenim, un de mes groupes favori.
J'espérais secrètement rencontrer Taemin de SHINee et Eunhyuk, car ce sont de très bons danseurs et il se trouve qu'ils sont mes modèles. Et à mon plus grand bonheur j'ai pu récemment les rencontrer et même danser à leurs côtés grâce à l'émission "Why not the dancer".
Depuis que je fais partie du groupe NCT et de la sub-unit NCT DREAM, je suis vraiment très heureux, je peux enfin vivre de ma passion, la danse. De plus, je m'entends plus que bien avec Jungwoo. Il m'a aidé à m'intégrer dans le groupe, je l'aime vraiment beaucoup, même si nous avons 5 ans de différence, je ne le sens pas du tout. Nous sommes tellement proches. Il était un peu comme un père à mes yeux avant mon adoption, maintenant il est plus comme un grand frère.

Crédits :   
Sunflower. - Tumblr

Contacter Park Ji Sung
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t15789-reellon-rn-e-p-x-park-ji-sung