Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

VIP™ ♥

Voir le profil : Kim Jaewook

Présence sur le forumTout à propos de Kim Jaewook
Avatar: avatar
Rang: Professeur de photographie
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 14:26
Messages :   
62

[0.05% du total / 0.35 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Kim Jaewook :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
02/04/1983

Date d'inscription :   
21/05/2018

Âge :   
mid-thirties, mid-everything

Groupe, Rôle & Actualité :   
acteur, mannequin, musicien en activité avec le groupe walrus (chant, guitare)

Côté ♥ :   
the bi representative of south korea

Compte en banque :   
281

Dis-nous tout :   


Oh, when you look at me like that, my darling
What did you expect?
I probably still adore you with your hands around my neck
Or I did last time I checked



Paintings, books, theater tickets, vinyls, records, the unique wavelengths of his voice ; il apprécie l’art sous toutes ses forme, sinon celle la plus humaine : sejong. ○ De ce fait, il a une collection impressionnante de vinyles, de films, de peintures, et de livres. Des hobbies coûteux que sa situation financière lui permet. ○ Il a un projecteur dans sa chambre, un mini home cinema en quelque sorte, mais un peu plus vintage. ○ Il est passionné de photographie, et est d’ailleurs souvent vu une caméra autour du cou. ○ Il n’a pas le talent fou, mais il aime le poids d’un crayon dans sa main. Il éprouve une préférence pour les dessins en noir et blanc. ○ Il fréquente souvent les théâtres de la ville – des plus aisés aux moins luxueux. C’est ainsi qu’il a rencontré Sejong : un acteur dont le jeu est fort, mais les moyens limités. Ses expressions toujours à vif dans son esprit, à jamais l’homme romantique et rêveur, il s’est approprié la tâche de s’occuper de ses besoins financiers tant que besoin est, tant qu’il peut se le permettre, et jusqu’à ce qu’il grimpe l’échelle. En retour, il reçoit des petites lettres de la part du garçon, des mots lourds et précieux qu’il aime relire dans ses jours les plus sombres. ○ Il n’a pas toujours été si branché art, ou lecture d’ailleurs. Un refuge qu’il a découvert un peu trop tard ; allongé sur un lit dans un hôpital sans nom suite à une tentative de suicide ratée, son père à moitié endormi sur la chaise d’à côté – il a pris le livre qui traînait sur le chevet, un récit américain dont le titre lui échappe aujourd’hui, et infatuation depuis. Il avait onze ans. ○ Très proche de son oncle – d’abord parce qu’ils souffrent de la même maladie, ensuite puisqu’il l’a élevé dans l’absence de ses parents – celui-ci a beaucoup influencé ses goûts en terme de musique. ○ On connait Jaewook comme l’optimiste ultime. Souriant, facile à vivre, drôle. Nonchalant. Et tant mieux, il déteste se donner en spectacle. Ce qu’on ignore de lui, par contre, c’est qu’il a appris à le devenir – et il ne l’est pas toujours. Parfois bon vivant, et parfois aucune envie de quitter son lit. Parfois incapable même si l’envie est là. Les deux pilules qu’il avale pour dompter son démon d’Addison, ils ne font pas de miracles. ○ Il lui arrive de dépasser les trente-six heures sans manger, si on ne le force pas ; par manque d’appétit ou par dégoût. Un autre symptôme une tension basse qui, au pire, provoque des syncopes, et au mieux, l’oblige à prendre de longues pauses. ○ Sa peau parfois sans aucune raison excessivement pigmentée, il a du mal à l’accepter. Trauma d’enfance, complexe d’aujourd’hui. Il évite les shorts, alors, s’assure de toujours avoir des manches à agripper. ○ Il n’est pas très k-pop, mais freaking kim hyuna. ○ En plus de sa langue natale, il parle Japonais et Anglais. L’Anglais étant un prérequis important pour sa mère qui espère le voir un jour prendre contrôle des entreprises de la famille. ○




#sewook: i love (s)pain

Crédits :   
tmblr

Contacter Kim Jaewook
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t15753-such-an-easy-flight