Breaking VIP News
[Info] X1 va faire ses débuts le 27 août. Félicitations à Kim Wooseok et Lee Han Gyul pour leurs places dans le groupe.
[Rumeur] On dit que Park Cho Rong aurait un second travail secret en tant que serveuse dans un bar pas très loin..
[Carrière] Ji Chang Wook a terminé son service militaire, il va pouvoir reprendre du service à l'université et sur nos écrans !
[Rumeur] Kim Hyo Jong - E'Dawn aurait embrassé un garçon sans s'en rendre compte au cours d'une soirée.
[Carrière] Le comeback des Nu'Est approche à grand pas et les fans s'impatientent au fur et à mesure que les teaser sont dévoilés ...
[Rumeur] Il y aurait une malédiction terrible sur quiconque pénètre dans les cuisines sans l'autorisation du cuisinier...
[Carrière] Nu'est a sortit un teaser pour un prochain album pour célébrer leur retour à 5. D'après le teaser, il serait possible que le thème soit "sombre"...
[Rumeur] Choi Bo Min aurait souvent été vu ces derniers jours dans les bras de la jeune Jeon Somi. Il y aurait-il quelque chose entre eux?
[Rumeur] Kwak Aaron est jaloux de Lee Dae Hwi car il est proche de Hwang Min Hyun
[Rumeur] Il semblerait que Song Kyung Il accumule les bouteilles d'alcool vides...

VIP™ ♥

Voir le profil : Kim Jung Woo

Présence sur le forumTout à propos de Kim Jung Woo
Avatar: Kim Jung Woo
Rang: Daehaksaeng 2ème année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 21:07
Messages :   
468

[0.34% du total / 0.92 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Kim Jung Woo :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
19/02/1998

Date d'inscription :   
26/04/2018

Âge :   
21 y.o but still a baby.

Groupe, Rôle & Actualité :   
NCT U & NCT 127's playboy (ia), husky voice and anime lover.

Côté ♥ :   
I think I'm in love again.

J'habite :   
Studio [RU]

En colocation avec :   
Felix

Compte en banque :   
652

Dis-nous tout :   
Jungwoo, c’est un simple garçon qui fait partit de l’un des groupes le plus connus de Corée, Neo Culture Technology, ou plus communément appeler NCT. Une simple idole qui cache un lourd passer remplis de souffrance. Tout à débuter il y a quelques années de cela, quand ses deux très chers parents ont eu l’idée de poster une vidéo de leurs enfants montrant ses talents. Il était jeune à l’époque, mais son talent était réelle, pour une personne de son âge, il avait beaucoup à améliorer pour sûr, mais c’était suffisant pour qu’il se fasse remarquer par quelconque agence. Et ce fut le cas, la SM Entertainement l’avait contacter pour un entretien, il dû chanter, danser et même rapper. Il avait dû montrer tout ses talents et tout ce qu’il avait durement travailler les jours d’avant. A son plus grand bonheur ; il avait pu entré dans l’agence, pour devenir trainee. Mais cela voulait dire aussi quitter le domaine familial, et il ne su pas s’il était capable de quitter tout de suite sa famille. Mais il n’y avait plus aucun retour en arrière possible. Au même moment, son grand frère quitte aussi les deux parents pour aller se faire une carrière en danse aux States, après des meilleurs danseurs, du moins c’est ce qu’il pensait.

Une année passe, il continuait de s’entraîner dur comme fer pour avoir l’espoir de débuter, tout allait bien dans sa vie. Jusqu’à ce soudain basculement ; son père qui devait se déplacer à Jeju pour une question de travail. Étant à Incheon, il du se résoudre à monter dans le Sewol Ferry. Ce foutu Sewol Ferry qui avait fait nauffrage le 16 avril 2014, 304 personnes ont périt, dont son très cher père. Une nouvelle choquante pour Jungwoo et sa mère, son frère lui ne fut pas mit au courant sous la demande de sa mère qui souhaitait qu’il reste concentrer sur sa carrière. Malgré ça, ils avaient tout les deux participer aux accusations, en apprenant que les causes était sa négligence. L’affaire avait duré longtemps, beaucoup trop longtemps, et Jungwoo se sentait sombrer, mais il devait rester fort à l’époque. Sa mère étant malade, il se devait de garder son sourire pour qu’elle ne lâche pas non plus, cette dernière était malade, Jungwoo le savait malgré que sa mère n’en disait un mot, il ne savait juste pas la gravité de cette maladie.

Finalement, le capitaine du bateau fut mit sous les barreaux, ce n’était pas ce qui allait ramener le mari/le père des deux, mais ils étaient soulagés, soulagés que Kim Mok Shin, ainsi que les 303 autres personnes, avait eu leurs justices rendues et pouvaient reposer en paix. Mais malgré ça, la douleur était toujours présente, et chaque jour elle les rongeait tout les deux petit à petit. Kim Soo Yun, la mère de Jungwoo, sombrait réellement, sa maladie commençait à prendre de plus en plus d’importance et l’hôpital n’était plus une option. C’est là que Jungwoo apprit la gravité de la chose ; sa mère souffrait d’un cancer du poumon depuis tout ce temps et il n’en savait rien, il n’avait rien vu venir. La maladie psychologique neurasthénie, ou plus communément appeler dépression, le rongeait de plus en plus de l’intérieur, et il n’était plus qu’à un pas de tomber s’effondrer complètement. Et l’effondrement arriva, il avait fait ce pas et il était tombé après avoir apprit le décès de sa mère, le 29 avril 2015, un an et 13 jours après le décès de son père. Sa mère l’avait rejoint et avait laisser leurs fils complètement dévasté, il l’avait vu partir, il était là ce soir là, il avait entendu la machine lâcher ce terrible son aiguë et sordide qui annonçait le problème au niveau des battements, puis les médecins qui accourait avec leurs défibrillateurs pour tenter vainement de ramener un corps inerte à la vie, puis leurs « Nous sommes désolés » qui brisent tout. Tout ce qu’il espérait, c’est que si même le paradis existait, sa mère est heureuse au côté de son père, et ne souffre plus.

Mais lui, lui il souffrait, et la souffrance était insupportable, des cauchemars, il en faisait tout les soirs, toujours le même, au point qu’il refusait de dormir et devint complètement insomniaque. Pendant 3 ans, il dû surmonter cette maladie, avec des séances de psychiatrie régulière, il n’était même pas passer par un psychologue étant donner que sa maladie n’était plus à la portée d’un simple psychologue, c’était d’un médecin spécialisé dont-il avait besoin. Grâce à ça, mais aussi aux autres trainee, il pu retrouver le sourire, et encore plus lorsqu’on le fit intégrer le projet SM Rookie, où il avait pu faire la rencontre d’un d’entre eux qui était devenu l’homme qui lui faisait tourné la tête, et qui lui avait fait goûter une nouvelle fois à la joie de vivre, cet homme était devenu son meilleur ami, et l’aidait petit à petit à se remettre sur pied.
Quand il fut entièrement remit, où du moins de sa dépression, son cauchemar qui le hantait et son insomnie n’étant encore pas partit, il fut intégrer au projet groupe « NCT » aux côtés de son fameux meilleur ami. Il espérait que ses parents l’observaient, regardait sa réussite, car il était fier de lui.
Malheureusement, un petit problème prit place dans la vie du jeune homme ; obsession qu’il avait pour son meilleur ami. C’était de l’amour, oui, mais il était obsédé pour sûr. Mais de peur de perdre leurs amitiés, il n’en dit un mot, et suite à sa relation passer avec Minhyun de Wanna One, l’envie n’était pas vraiment là.

Finalement, les mois passent et Jungwoo décide de rejoindre ses membres dans cette université pour idole nommée « VIP ». Un choix qu’il ne regrettera jamais en vu de toute les personnes qu’il a pu rencontrer. Il s’était longuement amuser avec les cœurs, il s’était donner un titre de playboy, jusqu’à finalement rencontrer ce garçon. Ce garçon qui trouvait étrange, mais dont-il avait remarquer bien vite les sentiments. Blessé et détruit d’un amour à sens complètement unique, il a décidé de proposer à Félix de tenter ensemble. Cela fait 4 mois qu’ils sont ensemble, 4 mois que Jungwoo ne ressent plus de douleur, qu’il est heureux, fidèle et amoureux, réellement amour. Une histoire qui ne vient encore que de débuter, mais qui ne risque de s’achever ici.

Crédits :   
avatar : me gif : tumblr signa : .bizzle

Contacter Kim Jung Woo
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t15635-kim-jung-woo-the-soft-snoopy#33214