Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

VIP™ ♥

Voir le profil : Wong Yukhei - Lucas

Présence sur le forumTout à propos de Wong Yukhei - Lucas
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 23:58
Messages :   
29

[0.02% du total / 7.25 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Wong Yukhei - Lucas :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
25/01/1999

Date d'inscription :   
16/04/2018

Âge :   
dix-neuf ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
nct (neo chaos technology) u, rappeur et danseur

Côté ♥ :   
Hétéro aux dernières nouvelles + a assez joué avec le coeur des femmes du haut de ses dix-neuf ans. Il les respecte de loin maintenant.

J'habite :   
Dortoir [RU]

Compte en banque :   
27

Dis-nous tout :   
La légende raconte qu'il aurait réussi l'audition de la SM en marchant et frimant devant les juges + Il sait pas résoudre des calculs simples et a un gros manque de culture générale + Il sait parler mandarin, cantonais, thaïlandais, anglais et coréen mais ce qui est drôle, c'est qu'il a un niveau médiocre dans toutes ces langues sans aucune exception + Il parle bizarrement et c'est difficile de le comprendre



Adore les chiens, les sucreries et les clopes + Il avait une moto et roulait sans permis quand il était encore à Hong Kong. Il faisait des cascades avec, du style rouler sur la roue avant ou arrière. Ça lui manque énormément mais l'agence veut pas encore lui offrir une moto. ( c'est sa seule motivation à continuer à travailler dur pour son groupe + le fait qu'il aime trop ses bandmates pour se laisser être un fardeau pour eux ) + Amateur de sensations fortes en règle générale et très sportif + déteste étudier + s'est évanoui lorsqu'il a dû se faire percer les oreilles une fois devenu trainee, déteste les aiguilles aussi du coup + Adore se faire remarquer, somehow.



Living meme, gâte ses fans en étant probablement un peu trop naturel + A de sérieux problèmes émotionnels qu'il a jamais pu régler et il vit avec en se disant que ça finira par passer + En vrai, son frère lui manque énormément et il sait pas ce qu'il fait de sa vie.

▬ “People shouldn't have to earn kindness. They should have to earn cruelty.”

Crédits :   
oxymore

Contacter Wong Yukhei - Lucas
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t15602-wong-yukhei-if-youve-never-met-the