Breaking VIP News
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?

VIP™ ♥

Voir le profil : Horvejkul Buck Nichkhun

Présence sur le forumTout à propos de Horvejkul Buck Nichkhun
Avatar: avatar
Rang: Professeur d'anglais
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  15.10.18 22:36
Messages :   
53

[0.04% du total / 0.20 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Horvejkul Buck Nichkhun :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
24/06/1988

Date d'inscription :   
04/02/2018

Âge :   
30 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Chanteur et rappeur au sein de 2PM

Côté ♥ :   
Célibataire

J'habite :   
Appartement de fonction [RS]

En colocation avec :   
Im Hyunsik, Dongwoon

Compte en banque :   
72

Badges :   

Dis-nous tout :   
Meng Mei Qi ≈ Il l'a rencontré alors que celle ci a déboulé en larmes dans sa salle de classe alors qu'il travaillait sur ses futurs cours d'anglais, avant même de réaliser ce qu'il se passait ce fut le coup de foudre du coté de Nichkhun, il voulait la protéger de tout et surtout de lui, il pensait réussir à l'éviter mais il semblerait que Mei Qi ne croit trop au prince charmant.

Manoban Lalisa ≈ Depuis qu'il l'a sorti d'une mauvaise passe alors qu'elle était à deux doigts de se faire arrêter tandis que lui escortait quelqu'un dans un bar, Nichkhun a commencé à toujours garder un oeil sur la jeune fille, il est très loyal envers elle, peu importe la situation elle peut compter sur lui il l'aidera toujours autant que possible.

Lee Jun Ho ≈ Il a découvert Nichkhun rentrer dans un motel, il a choisi de l'attendre pour le confronter sur les actions de khun, celui-ci fini par tout lui avouer. C'était la première fois qu'il avouait son secret à quelqu’un

Kim Young-Kwang ≈ Comme si avoir la "mère" de Mei Qi à l'école, il y avait aussi le père, mais contrairement à Nara, lui il surveille d'un peux plus près Nichkhun, au fond ils n'ont que deux ans d’écart..

Lee Jae Jun ≈ What are you even teaching ? | Nichkhun va commencer à l'avoir à l'oeil la seconde où il va découvrir que ce petit malin apprends des choses étranges à celle qu'il aime, il n'a absolument rien contre leur amitié, même si il a peur de ce que JaeJun peut expliquer à Mei Qi.

Park JiHoon ≈ English is not that hard I'll show you | L'anglais de Jihoon n'existe pas vraiment, alors ça revient à Khun de lui apprendre et de l'aider, ce que le professeur ne savait pas en acceptant cette mission c'est que ça allait être très compliqué, il ne baissera pas les bras pour autant.

Hwang Min Hyun ≈ Etant proche de Mei Qi, il s'est rapidement rapprocher de Khun pour apprendre à le connaitre et savoir si celui-ci était mauvais pour son amie, surtout en prenant en compte la différence d'âge. Il a rapidement compris que Khun faisait l'autruche par rapport à ses sentiments pour Mei Qi, alors il a tout fait pour faire comprendre au trentenaire qu'il était amoureux.

Nam Joo Hyuk ≈ Khun est un peu jaloux de toutes les personnes autour de Mei Qi, surtout quand il s'agit de garçon, Joo Hyuk est un prénom parmis tant d'autres. Il agit froidement quand Joo Hyuk vient lui parler c'est simplement dans sa nature car il sait que les deux sont proches et il n'apprécie pasforcément ça.

Moon Bin ≈ Bin est très arrogant et ça amuse Khun au fond, il n’approuve pas tellement son arrogance et pourtant il va essayé de l’aider autant que possible pour améliorer son anglais.

Crédits :   
Elskling (avatar) ; MingiCodes (signature)

Contacter Horvejkul Buck Nichkhun
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t15274-no-matter-what-choice-you-make-it-