Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

VIP™ ♥

Voir le profil : Lee Joon Ki

Présence sur le forumTout à propos de Lee Joon Ki
Avatar: avatar
Rang: Médiateur de VIP
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  16.04.18 18:18
Messages :   
216

[0.18% du total / 2.67 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Lee Joon Ki :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
17/04/1982

Date d'inscription :   
31/01/2018

Âge :   
ღ 35 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
ღ acteur, mannequin, chanteur & parolier

Côté ♥ :   
ღ Bisexuel & coeur aussi froid que la mort. A côté de ça, j'ai un fils de 20 ans

J'habite :   
Appartement de fonction [RS]

En colocation avec :   
Sunmi, Siwon

Compte en banque :   
430

Badges :   

Dis-nous tout :   

ღ ღ ღ ღ
Vous avez entendu parler d'un homme masqué au sein de Vip ? De ce pauvre élève mis K.O ? C'est mon œuvre, mais personne ne le sait et c'est mieux comme ça. ღ maître en taekwondo, Hapkido, Taekkyon et l’art du sabre, connait l'art du systema et du krav maga et est prêt à avoir sa ceinture jaune en Jiu Jitsu ღ Professionnel d'escalade ღ Polyglotte : Coréen, japonais, anglais, mandarin à la perfection, apprend le français & l'allemand. Il a des connaissances en Russe et en Ingoush ღ Est un fan des sucreries ღ Un ch*eur de première quand il s'ennuie ღ Possède un peigne et une brosse qui appartenait à sa mère, seul souvenir restant de sa famille ღ Est un expert en explosif et piratage informatique ღ Est un très bon tireur sur des distances allant pas plus loin de 7 mètres ღ Sait lire sur les lèvres quand les personnes ne parlent pas trop vite ღ
ღ ღ ღ ღ



Choi Si Won hein ? Notre rencontre a été le coup d'un hasard d'une nuit,
je l'ai accosté sur mon arbre tel le cheshire, je l'ai entrainé dans un jeu d'action et vérité, et la lune comme seul témoin j'ai déposé mes lèvres pour goût les siennes.. Nous nous sommes retrouvés, dans un bar, je l'ai tiré d'une agression, il m'a brisé avec une accusation ~~Je lui tiens encore rancune et, en même temps, depuis la première fois, nos chemins ne font que se croiser.. Ne deviennent que plus électrisant et de moi même, je vais le voir ~~ Toutefois.. Je ne suis pas amoureux de lui, vous savez. Non. Je ne veux pas être amoureux. Ni de lui. Ni d'un autre. Je ne veux pas que ma vie dépende de quelqu'un. Je ne veux pas que tout s'écroule si ça ne marche pas. Je ne veux même pas qu'on essaie lui et moi. Je ne m'en remettrais pas, si jamais ça ne marche pas. J'ai le cœur bousillé. Bousillé. Pété. Défoncé. Je ne veux pas que mon bonheur soit lié à une seule personne. Non, je ne veux pas tomber amoureux de lui alors, alors, pourquoi j'ai l'impression d'être pris dans ses toiles invisibles ?

Crédits :   
ღ avatar fallen leave & gifs tumblr

Contacter Lee Joon Ki
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t15243-lee-joon-ki-l-art-de-dissimuler-es