Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

VIP™ ♥

Voir le profil : Seo John - Johnny

Présence sur le forumTout à propos de Seo John - Johnny
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: En ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Aujourd'hui à 18:28
Messages :   
128

[0.11% du total / 2.98 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Seo John - Johnny :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
09/02/1995

Date d'inscription :   
13/01/2018

Âge :   
22 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
NCT 127, pot de chambre et gouffre noir

Côté ♥ :   
</3

J'habite :   
Dortoir [RU]

En colocation avec :   
Eunji, Taehyun & Park Jae Hyung

Compte en banque :   
93

Dis-nous tout :   

• Johnny a souvent été vu comme un garçon normal, le type de gars qui se fond dans la masse et qu'on ne remarque pas du tout, celui qui a ses deux trois potes, un garçon qui tenait son propre blog durant son adolescence, bref une vie tout à fait lambda.

• Il a toujours voulu apprendre le français mais la flemme et son manque de confiance en soi l'ont toujours rebutés, l'obligeant à faire marche arrière à chaque fois qu'il se sentait un petit peu trop motivé. Néanmoins, il a appris le piano lorsqu'il vivait encore à Chicago et, pour une fois, il y est allé jusqu'au bout.

• À son arrivée à la SM, il a longtemps rêvé d'intégrer un groupe assez rapidement mais, une fois EXO formé et les années défilant, le garçon avait perdu espoir, commençant à ressentir une certaine haine envers le PDG, si bien qu'il possède aujourd'hui une dizaine de poupées voodoo à son effigie.

• Jusqu'en 2014, Johnny tenait secrètement un skyblog où il transcrivait toutes ses pensées emo de l'époque, faisait de nombreux articles sur ses musiques nightcores préférées de l'époque et un classement de ses amis. Puis un beau jour il a décidé de le supprimer - enfin c'était surtout parce que de nombreux trainees commençaient à se douter de quelque chose et qu'il ne voulait pas être expose.

• Bien que ce soit contradictoire avec son être tout entier, le jeune homme a développé une certaine passion pour la danse, au grand regrets de ses parents. Oui, il était souvent au milieu du salon à refaire les chorégraphies des icones pop de l'années, que ce soit les Pussycat Dolls, Michael Jackson ou bien Britney Spears, tout le monde à la maison avait le droit à son spectacle du soir.

Crédits :   
avatar : skatevibe - signature : crack in time

Contacter Seo John - Johnny
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t15150-oh-no-you-re-going-to-try-and-chee