Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

VIP™ ♥

Voir le profil : Choi Si Won

Présence sur le forumTout à propos de Choi Si Won
Avatar: avatar
Rang: Professeur de photographie
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 21:44
Messages :   
206

[0.19% du total / 5.57 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Choi Si Won :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
10/02/1987

Date d'inscription :   
14/12/2017

Âge :   
30 ans.

Groupe, Rôle & Actualité :   
Super Junior (Chanteur, danseur, visuel), mannequin, acteur.

Côté ♥ :   
Homosexuel, qui ne l'assume pas. Libre comme l'air. Attaché à un vieux crush d'adolescent.

Membre du fanclub officiel :   

J'habite :   
Appartement de fonction [RS]

En colocation avec :   
Gong Yoo & Sung Gyu

Compte en banque :   
95

Dis-nous tout :   
« I want to rest now
Like having played with fire for a long time
Everything has burned, and only ashes remain
Like how even the first feelings have become faint
Everything has become useless. »




Je n'assume pas mon homosexualité, à cause de ma famille qui ne le prendrait absolument pas bien - Je ne veux pas m'attacher et j'enchaîne les conquêtes juste pour assouvir certaines besoins - Je peux devenir très violent quand on aborde certains sujets - Passionné de photographie et de musique - Joue du piano et de la batterie - Doute de ma place au sein des Super Junior - Je suis quadrilingue - Il m'arrive de cumuler beaucoup d'activité et ma santé en pâti - Très proche de ma sœur - J'ai eu un crush pour Junsu des JYJ quand il était encore à la SM, après l'avoir retrouvé il y a peu, j'ai l'impression que ce n'est pas complètement du passé.



Je suis sorti avec un homme pendant deux ans (2013-2015) - J'ai été violent avec lui quand il a voulu rencontrer ma famille, marquant la fin de notre relation - Je suis partie à l'armée peu de temps après en 2015 et je suis revenu en fin août 2017 - Je voulais aussi fuir les projets de mariage de mes parents - Leur dernière lubie a été de me fiancer à Kyung Ri des 9Muses. More ?

« Mais si tu m'apprivoises, nous aurons besoin l'un de l'autre. Tu seras pour moi unique au monde. Je serai pour toi unique au monde. »

«Quand tu regarderas le ciel, la nuit, puisque j’habiterai dans l’une d’elles, puisque je rirai dans l’une d’elles, alors ce sera pour toi comme si riaient toutes les étoiles. Tu auras, toi, des étoiles qui savent rire. »

Crédits :   
Suture (Avatar) & Bat'phanie (Signature).

Contacter Choi Si Won
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t14849-choi-si-won-we-try-to-hide-our-fee