Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

VIP™ ♥

Voir le profil : Park Bo Young

Présence sur le forumTout à propos de Park Bo Young
Avatar: avatar
Rang: Cuisinière de VIP
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Aujourd'hui à 2:33
Messages :   
44

[0.04% du total / 0.57 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Park Bo Young :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
12/02/1990

Date d'inscription :   
10/12/2017

Âge :   
27 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Actrice

Côté ♥ :   
Néant, trop effrayée par ça

J'habite :   
Appartement de fonction [RS]

En colocation avec :   
Haejin, Dujun, Jaejoong

Compte en banque :   
123

Dis-nous tout :   
10.12.17
Arrive à l'université VIP

10.12.17
Décore le hall d'entrée de VIP et fait la rencontre de Park Bo Geom, Mimi, Jung Yeon, Xiah, Seo Kang Joon & Yeoreum

05.01.17
Début de cours particuliers avec Kim Young Kwang dans le but d'apprendre à parler en public.

Park Bo Geom • L'équipier de déco. Ils se sont parlés pour la première fois le 15.12.17 dans le hall de l'université de VIP. Boyoung sortait du bureau de la directrice de VIP pour signer son contrat quand celle-ci lui a demandé de décorer le hall d'entrée avec une poignée d'étudiants et de membres du personnel...

Park Hae Jin • Coloc. Bo Young l'évite car elle n'est pas très à l'aise. Toutefois, il lui semble être quelqu'un de posé qui ne l'embêtera pas ou ne lui demandera rien.

Yoon Du Jun • Coloc. Elle l'évite lui aussi et espère qu'il ne frappera pas trop à la porte de sa chambre. Bo Young aimerait pouvoir vivre dans l'appartement sans le croiser. Elle ne le connait pas et ne veut pas le connaître. Il lui fait peur.

Mimi • Cat Mystère. Tout a commencé avec un chocolat chaud. Elle ne la connaissait pas avant qu'elles soient obligées de décorer le hall de l'université ensemble. Bo Young n'est pas très sociable mais l'enthousiasme et l'optimisme de Mimi l'a touchée.

Jungyeon • Cat Mystère. Bo Young a bien cru que son premier jour à l'université allait être le premier et le dernier mais voilà, Jung Yeon l'a grandement aidée quand elle a brisé une des boules du sapin. Elle ne la connaissait même pas et elle lui a tendu la main pour l'aider à sortir de cette situation plus que gênante. Elle lui doit beaucoup.

Xiah • Cat Mystère. Gênée par l'épisode de la boule de neige c'est Junsu qui a réussi à lui redonner le sourire et lui faire oublier cette mésaventure. Grâce à son tour de magie, cet épisode est devenu un vieux souvenir. Elle l'admire secrètement depuis ce jour mais n'osera jamais aller lui parler.

Yang Hong Seok • La souris dans sa cuisine. Ce garçon est très envahissant et très gourmand. Bo Young ne sait pas comment le gérer et elle est mal à l'aise quand il est dans ses pattes. Mais il a renversé une casserole d'eau chaude qu'elle avait mal positionnée et depuis elle culpabilise énormément alors elle lui cuisine quelque chose quand il est dans les parages. C'est pas grand chose mais elle se rachète comme elle peut.

Vernon • Son commis de cuisine. RP En cours.

Park Hyung Sik • Pumpkin le fantôme. Hyung Sik c'est l'acteur avec qui elle a tourné récemment dans un drama. Bien entendu, à cause de sa timidité, Boyoung n'a jamais osé lui répondre correctement. Elle n'a fait que s'enfuir et l'éviter. Elle ne fait pas le lien entre lui et Pumpkin. Pourtant il y en a bien un. Pumpkin c'est le nom qu'elle a donné au fantôme qui dépose un cadeau dans sa cuisine tous les jours pour elle. Parfois accompagné d'un petit mot, ces attentions l'intriguent et l'amusent mais elle reste persuadé qu'un esprit tente de communiquer avec elle. Pumpkin doit sans doute approuver et apprécier sa présence. Elle a beau se cacher parfois dans sa cuisine pour tenter de l'apercevoir, elle ne voit rien. Malin le fantôme...

Young Kwang • Ils se sont rencontrés sur le tournage d'un drama. Young Kwang a su l'approcher et l'aider alors qu'elle paniquait toute seule hors caméra. A l'heure actuelle il est le seul homme qui peut s'adresser à elle normalement sans avoir peur qu'elle prenne ses jambes à son cou. Elle l'admire en secret et se sent extrêmement reconnaissante envers lui.

Contacter Park Bo Young
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t14835-park-bo-young-o-silence-isn-t-empt