Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

VIP™ ♥

Voir le profil : Yang Hong Seok

Présence sur le forumTout à propos de Yang Hong Seok
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 22:12
Messages :   
210

[0.18% du total / 2.53 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Yang Hong Seok :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
17/04/1994

Date d'inscription :   
04/12/2017

Âge :   
23 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Pentagon - chant/danse & Actuellement en promotion

Côté ♥ :   
célibataire

Membre du fanclub officiel :   

J'habite :   
Dortoir [RU]

En colocation avec :   
Hongseob, L & Woozi

Compte en banque :   
186

Badges :   

Dis-nous tout :   
Ma mère est morte lorsque j'avais un an dans un accident dont je suis miraculeusement rescapé. Mon père s'est remarié une seconde fois, elle est également décédée puis une troisième fois. Cette femme est toujours en vie, elle m'a adopté et a été synonyme d'enfer pour moi. Lorsque mon père n'était pas là, je vivais au grenier, je n'avais que mes livres et je devais être aussi transparent que le personnel de la maison pour elle. Elle a laissé un traumatisme en moi et surtout un dégoût pour l'autorité féminine. Je n'écouterai jamais les ordres d'une femme plus âgée que moi.



Je n'ai jamais vraiment oublié mon premier amour, j'ai un faible pour les filles qui lui ressemble. Grande, élancée, gracieuse et élégante, cheveux long noir, souriante.

J'ai voyagé à Singapour et Tianjin pour terminer ma scolarité. A Tianjin il y avait cet étudiant étranger qui me draguait, était amoureux de moi, je n'ai jamais supporté toutes ses avances. Il revenait à la charge alors que je le repoussais. Je n'aime pas les contact physiques avec les hommes, en dehors de mon groupe et du fanservice nécessaire.


Grâce à mon père j'ai pu entrer à la YG puis à la Cube après avoir échoué aux auditions de la JYP. Je suis un rat de bibliothèque, on me trouvera souvent dans celle de VIP ou à lire un livre dans mon dortoir. Je prend soin des plus jeunes.

Crédits :   
Avatar & Signa shira

Contacter Yang Hong Seok
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t14810-hongseok-o-failure-will-never-over