Breaking VIP News
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.

VIP™ ♥

Voir le profil : Park Hae Jin

Présence sur le forumTout à propos de Park Hae Jin
Avatar: avatar
Rang: Professeur de Mannequinat
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  14.07.18 17:25
Messages :   
84

[0.07% du total / 0.32 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Park Hae Jin :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
01/05/1983

Date d'inscription :   
02/11/2017

Âge :   
34 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Acteur

Côté ♥ :   
Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs

Membre du fanclub officiel :   

J'habite :   
Appartement de fonction [RS]

En colocation avec :   
Jong Hoon

Compte en banque :   
31

Badges :   

Dis-nous tout :   

Ji Sub -> Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Mimi -> Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Ailee -> Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, elle semble avoir oublié sa rencontre, mais lui n'arrive pas à l'oublier, beaucoup de choses se sont passés ce soir là, et le baiser qu'il y a eu entre eux Hae Jin n'arrive pas à l'oublier. Il va tout faire pour apprendre à la connaitre, et ne semble pas perturbé par le fait qu'elle ne se rappelle pas, ça le motive encore plus.

Jun Hee -> Alors qu'il ne faisait que ce qu'on lui demandait, il s'est retrouvé avec la marque de la main de Jun Hee sur le visage, totalement incrédule face à la situation, il a tout de même essayé de la rassurer, mais rien n'est jamais facile, Hae Jin débarque à l'université alors qu'elle en ai la co-directrice, dès qu'il la croise, son premier reflex est de protéger son visage, impossible de savoir si la situation va s'améliorer entre eux.

Joy -> Il l'a directement remarqué alors qu'elle participait activement à ses cours, au fur et à mesure Hae Jin a fini par se prendre d'amitié pour Joy, sa naiveté va faire qu'il voudra la protéger peu importe la situation, elle est un peu comme son enfant. La joie qui sort de ce corps minuscule va aider Hae Jin de bien des manières, elle est le rayon de soleil qu'il a besoin.

SeungAh -> Elle l'a trouvé dans un état pitoyable, il tenait à peine debout et pourtant elle va tout faire pour l'aider. D'habitude c'est quelqu'un de très discret, très renfermé même quand il boit et pourtant quand il est avec elle, il va s'ouvrir et parler de son mariage, de son malheur. Ils sont similaires sur bien des points. Seung Ah ne supportera pas de voir Hae Jin se bousiller la vie avec la boisson, elle sera un pillier dans la vie de celui-ci.

Yesung -> Ils ont sympathisé autour d'un verre, rare fois où Hae Jin n'était pas en train de pleurer, au final quand ils sont ensemble, ils ont surtout l'alcool heureux ce qui est un changement radical, ils se fichent leur vies en l'air avec l'alcool mais au moins ils le font avec une bonne humeur, élément qui n'est pas négligeable.

Park Kyung Ri ->Kyung Ri a vu Hae Jin dans un bar, et pas dans le meilleur de sa forme, pour en rajouter une couche elle l'a vu appeler quelqu'un, voir débarquer Ji Sub et aider Hae Jin alors que celui-ci était totalement au fond du trou. Bien entendu, elle se fit rapidement une idée sur les deux là : ils étaient ensemble. Hae Jin fera tout pour prouver son hétérosexualité, même si il ne lui doit rien.

Zhang Yixing - Lay -> C'était en gardant un oeil sur Mimi qu'il fit la "connaissance" de Yixing, il a rapidement cru que Yixing faisait pleurer Mimi alors qu'au fond il ne faisait que l'aider, Hae Jin ne faisait que le surveiller et au final c'est devenu un peu plus personnel, Yixing va découvrir le secret de Hae Jin et va essayer de l'aider autant que possible.

Chittaphon Ten -> Tout parti d'une simple aide, il aida Ten avec un soucis d'araignée même si Hae Jin s'était plutôt fait embarquer de force, aide que le jeune homme avait fortement apprécié alors maintenant dès qu'il voit Hae Jin il lui dit bonjour et plus d'une fois il demande conseil en mode au professeur, bien sur il aide dès qu'il peut, au fond ça lui fait vraiment plaisir.

Crédits :   
Suture (Avatar) ; Astra (Signature)

Contacter Park Hae Jin
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m