Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

VIP™ ♥

Voir le profil : Park Hae Jin

Présence sur le forumTout à propos de Park Hae Jin
Avatar: avatar
Rang: Professeur de Mannequinat
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 23:20
Messages :   
77

[0.06% du total / 0.46 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Park Hae Jin :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
01/05/1983

Date d'inscription :   
02/11/2017

Âge :   
34 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Acteur

Côté ♥ :   
Dans un mariage arrangé, il n'est absolument pas heureux, ni amoureux d'ailleurs

Membre du fanclub officiel :   

J'habite :   
Appartement de fonction [RS]

En colocation avec :   
Eunhyuk

Compte en banque :   
107

Badges :   

Dis-nous tout :   
Se Young -> La jeune femme ressemble exactement à l'ex-fiancée de Hae Jin, celle-ci est décédée dans un accident de voiture que l'acteur a provoqué. Alors la première fois qu'il a vu que Se Young était le sosie de son premier amour il fut chambouler et surtout énervé. Il pensait enfin pouvoir passer à autre chose, surtout depuis qu'il a rencontré Ailee mais le destin veut autre chose pour lui, Se Young va lui changer la vie, mais aussi être une masse de soucis car il devra gérer cette situation, celle de sa fiancée actuelle avec qui il est engagé pour le plaisir de ses parents, et puis il y a Ailee. Un choix devra être fait.

Ji Sub -> Ils se sont connus via les soirées mondaines, c'était un calvaire pour les deux là, mais rapidement une amitié c'est forgé alors qu'ils souffraient pendant les repas, la famille de Ji Sub n'accepte pas Hae Jin puisqu'il a des soucis d'alcool mais surtout puisque sa famille n'est aucunement riche. Pourtant leur amitié tient toujours malgré la différence d'âge, HaeJin peut toujours compter sur son meilleur ami, surtout quand il a trop bu, et il est très loyal à Ji Sub, il connait le secret concernant sa fille, lui promettant de ne jamais rien révéler.

Mimi -> Il connait la famille de la jeune fille, d'ailleurs son meilleur ami est le père de Mimi, bien entendu il lui a promit de ne rien dire à personne, cependant étant très loyal envers Ji Sub, il se sent obligé de garder un oeil sur Mi Hyeon. Il va se rapprocher d'elle en gardant l'excuse "Je suis un prof" mais quand Mimi découvrira la vérité et qui est Hae Jin pour son père celle-ci risque de s'énerver.

Ailee -> Ils se sont rencontrés lors d'une soirée, elle semble avoir oublié sa rencontre, mais lui n'arrive pas à l'oublier, beaucoup de choses se sont passés ce soir là, et le baiser qu'il y a eu entre eux Hae Jin n'arrive pas à l'oublier. Il va tout faire pour apprendre à la connaitre, et ne semble pas perturbé par le fait qu'elle ne se rappelle pas, ça le motive encore plus.

Jun Hee -> Alors qu'il ne faisait que ce qu'on lui demandait, il s'est retrouvé avec la marque de la main de Jun Hee sur le visage, totalement incrédule face à la situation, il a tout de même essayé de la rassurer, mais rien n'est jamais facile, Hae Jin débarque à l'université alors qu'elle en ai la co-directrice, dès qu'il la croise, son premier reflex est de protéger son visage, impossible de savoir si la situation va s'améliorer entre eux.

Joy -> Il l'a directement remarqué alors qu'elle participait activement à ses cours, au fur et à mesure Hae Jin a fini par se prendre d'amitié pour Joy, sa naiveté va faire qu'il voudra la protéger peu importe la situation, elle est un peu comme son enfant. La joie qui sort de ce corps minuscule va aider Hae Jin de bien des manières, elle est le rayon de soleil qu'il a besoin.

SeungAh -> Elle l'a trouvé dans un état pitoyable, il tenait à peine debout et pourtant elle va tout faire pour l'aider. D'habitude c'est quelqu'un de très discret, très renfermé même quand il boit et pourtant quand il est avec elle, il va s'ouvrir et parler de son mariage, de son malheur. Ils sont similaires sur bien des points. Seung Ah ne supportera pas de voir Hae Jin se bousiller la vie avec la boisson, elle sera un pillier dans la vie de celui-ci.

Yesung -> Ils ont sympathisé autour d'un verre, rare fois où Hae Jin n'était pas en train de pleurer, au final quand ils sont ensemble, ils ont surtout l'alcool heureux ce qui est un changement radical, ils se fichent leur vies en l'air avec l'alcool mais au moins ils le font avec une bonne humeur, élément qui n'est pas négligeable.

Park Kyung Ri ->Kyung Ri a vu Hae Jin dans un bar, et pas dans le meilleur de sa forme, pour en rajouter une couche elle l'a vu appeler quelqu'un, voir débarquer Ji Sub et aider Hae Jin alors que celui-ci était totalement au fond du trou. Bien entendu, elle se fit rapidement une idée sur les deux là : ils étaient ensemble. Hae Jin fera tout pour prouver son hétérosexualité, même si il ne lui doit rien.

Zhang Yixing - Lay -> C'était en gardant un oeil sur Mimi qu'il fit la "connaissance" de Yixing, il a rapidement cru que Yixing faisait pleurer Mimi alors qu'au fond il ne faisait que l'aider, Hae Jin ne faisait que le surveiller et au final c'est devenu un peu plus personnel, Yixing va découvrir le secret de Hae Jin et va essayer de l'aider autant que possible.

Chittaphon Ten -> Tout parti d'une simple aide, il aida Ten avec un soucis d'araignée même si Hae Jin s'était plutôt fait embarquer de force, aide que le jeune homme avait fortement apprécié alors maintenant dès qu'il voit Hae Jin il lui dit bonjour et plus d'une fois il demande conseil en mode au professeur, bien sur il aide dès qu'il peut, au fond ça lui fait vraiment plaisir.

Crédits :   
Suture (Avatar) ; Astra (Signature)

Contacter Park Hae Jin
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t14640-fini-promise-me-you-ll-stay-with-m