Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

VIP™ ♥

Voir le profil : Gong Ji Cheol - Gong Yoo

Présence sur le forumTout à propos de Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Avatar: avatar
Rang: Psychologue de VIP
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  23.02.18 3:13
Messages :   
55

[0.05% du total / 0.35 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Gong Ji Cheol - Gong Yoo :
  - Sujets
  - Messages
Date d'inscription :   
23/09/2017

Âge :   
trente-huit ans.

Groupe, Rôle & Actualité :   
acteur, mannequin et dad friend/baby-sitter à temps plein.

Côté ♥ :   
bisexuel.

J'habite :   
Appartement de fonction [RS]

En colocation avec :   
Si Won & Sung Gyu

Compte en banque :   
247

Dis-nous tout :   


caractère
impulsif, indécis, charmeur, (secrètement) anxieux et sensible, détaché, sarcastique, protecteur, attentionné, dramatique, se complique la vie, se cache derrière l'humour, son cerveau est un bordel sans queue ni tête, incohérent.

gossip
il est père depuis son adolescence, histoire qu'il cache des médias, non seulement que sa relation avec sa fille n'est pas tellement bien, mais elle est aussi idol • au bord le l'alcoolisme, il a des soucis de santé mentale dont il nie l'existence, se contente de se plonger dans des coping mechanisms inefficaces, illusion après l'autre, pour résoudre ses problèmes • n'est plus tellement actif depuis goblin, mis à part les photoshoots et interviews occassionnels. il dit "attendre le bon projet" (ce qui n'est pas faux) mais c'est plutôt sa dépression qui l'empêche d'être vraiment productif et le force "à se concentrer sur lui-même" et "mettre sa vie en ordre" • on se demande parfois comment il a fini psychologue, avec tout le bagage émotionnel qu'il traine avec lui.


Crédits :   
sial (avatar) morrigan (icons) minori (sign)

Contacter Gong Ji Cheol - Gong Yoo
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t14415-gong-ji-cheon-feels-like-we-only-g