Breaking VIP News
[Info] ParkChaeYeong - Rosé a trouvé bon de faire trempette dans le seau d'eau du concierge. Pas sûr que la scène ait été glamour… (lien vers le rp)
[Info] Park Kyung Ri a été vue se jetant dans les bras de Kim Young Kwang avant de l'embrasser dans les couloirs de l'université et ça se passe ici.
[Rumeur/News] Il semblerait que Mimi soit entrain de consoler son pire cauchemar sur patte, Jae Jun, alors que ce dernier est entrain de pleurer comme un bébé (lien du rp)
[Rumeur] Moon Bin aurait un amour secret avec une Baleine qui se prénomme Jéraldeau.
[Rumeur] Binnie se ferait lécher par des animaux, serait-elle zoophile ?
[Rumeur] Il se pourrait que Song Yuqi aime tout le monde. Faut-il en avoir peur ?
[Rumeur] Grâce à Lee Félix la mode est au cache-oreilles, accessoire de mode et de protection.
[Rumeur] On raconte que Lee Félix lécherait les oreilles des autres élèves, et on le surnomme "le pro de la langue". Étrange cet enfant...
[Rumeur] Jun Ho et Ki Bum ont l'air d'avoir signé l'arrêt de guerre depuis janvier dernier. C'est calme dans les couloirs.
[Rumeur] On raconte que Chae Hyungwon et Park Soo Yeong auraient finalement passé le cap de simple ami.

VIP™ ♥

Voir le profil : Chae Hyungwon

Présence sur le forumTout à propos de Chae Hyungwon
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 2ème année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  11.11.18 15:33
Messages :   
210

[0.16% du total / 0.46 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Chae Hyungwon :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
15/01/1994

Date d'inscription :   
16/08/2017

Âge :   
24 unfeelings

Groupe, Rôle & Actualité :   
Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy

Côté ♥ :   
rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays

J'habite :   
Studio [RU]

Compte en banque :   
487

Dis-nous tout :   
“I was always unusual
My mother told me I had a chameleon soul, no moral compass pointing due north, no fixed personality; just an inner indecisiveness that was as wide and as wavering as the ocean.”



Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.

Contacter Chae Hyungwon
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle