Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

VIP™ ♥

Voir le profil : Chae Hyungwon

Présence sur le forumTout à propos de Chae Hyungwon
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 12:04
Messages :   
80

[0.08% du total / 1.21 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Chae Hyungwon :
  - Sujets
  - Messages
Date d'inscription :   
16/08/2017

Âge :   
23 unfeelings

Groupe, Rôle & Actualité :   
Monsta X visual | mannequin, dj et acteur du dimanche | memeboy

Côté ♥ :   
rawness is so attractive, because so much is being filtered nowadays

Popularité :   
191

Dis-nous tout :   
Issu d'une famille fortunée qui s'occupe des moindres de ses dépenses ☆ Lunatique, curieux, son attention est rapidement détournée par n'importe quoi, il perd souvent le fil de ses conversations ☆ Il a toujours eu des difficultés avec le système scolaire, il n'est plus allé à l'école depuis ses douze ans ☆ Déteste son physique, entretient une relation d'amour-haine avec la nourriture ☆ Possède des marques de dents sur le bout des doigts de sa main gauche, les cache avec des bagues, des manches longues ou du maquillage ☆ Porte souvent des hauts amples qui cachent son corps et lui donne l'apparence d'un grand gamin ☆ Il est sorti avec une fille pendant quatre ans, elle l'a quitté après que leur liaison ait été découverte par dispatch ☆ Il a eu un garçon de trois ans avec elle dont il n'a plus de traces et qu'il tente de retrouver ☆ Il souffre de narcolepsie ☆ Il ne faut jamais tourner autour du pot avec lui, il n'a aucune notion de subtilité ☆ Ne connait ni la logique, ni le bon sens ☆ Il a une petite santé, tombe facilement malade mais déteste prendre des médicaments ☆ Il n'arrive pas à toucher son nez quand il a les yeux fermés ☆ Il a une passion peu connue pour la peinture. Il a une pièce aménagée en atelier dans laquelle il passe plusieurs heures. Il s'est récemment tourné vers le bodypainting.


Contacter Chae Hyungwon
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t14193-chae-hyung-won-x-castle