Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

VIP™ ♥

Voir le profil : Park Soo Yeong - Joy

Présence sur le forumTout à propos de Park Soo Yeong - Joy
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 16:46
Messages :   
26

[0.03% du total / 1.18 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Park Soo Yeong - Joy :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
03/09/1996

Date d'inscription :   
03/06/2017

Âge :   
20 ANS.

Groupe, Rôle & Actualité :   
Red Velvet.

Côté ♥ :   
HÉTÉRO // CÉLIB.

En colocation avec :   
Wheein

Popularité :   
60

Crédits :   
Chaussette.

Dis-nous tout :   
HISTOIRE GLOBALE : Je ne suis pas le genre de personne qui me laisse faire, j'ai un caractère de battante. J'ai l'habitude de faire de mon mieux et en cas d'échec quoi de mieux que de recommencer ? Tomber n'est pas une solution, la seule solution que j’envisage c'est celle où je me relève, la tête haute.

Oui, c'est moi qui dit ça. Oui, c'est moi qui dit ça alors qu'il y a quelques années je ne croyais pas en moi. Je ne croyais pas en moi pour un tas de choses, et quand je me vois maintenant, c'est plus ou moins bête. Je vais vous raconter les galères que j'ai enchaînés, bien que je n'ai que 20 ans, et qu'il me reste un paquet d'années face à moi.

Tout d'abord, j'ai vécue dans une maison comblé et heureuse aux côtés de mes 2 charmantes sœurs et de mes 2 merveilleux parents. Nous étions un peu moins aisé que la moitié de la ville mais rien ne pouvait empêcher notre bonheur. Je passais mon temps à simuler des concerts sous ma douche, je dansais et je chantais, je croquais la vie à pleine dents. Puis les années ont passés et j'ai commencée à prendre un peu de poids, je commençais à me détester et les gens autours de moi me harcelait. Mon rêve devenait inaccessible de jours en jours, j'avais baissée les bras. J'étais tombée au plus bas alors un jour, je me suis dirigée vers le pont Mapo dans le but de mettre fin à mes jours sombres. Je me fichais de ce que le pont affichait avec ses lumières colorés, je traversais la route sans regarder, j'étais dans les nuages, les larmes coulantes à flot. Lorsque je m’apprêtais à faire l'acte, un garçon m'a prise par le bras. Il semblait avoir le même âge que moi. Je me souviens juste d'une phrase qu'il met dit juste avant de repartir les mains dans les poches, l'air de rien : « Bât-toi ! ». C'est ce que j'ai fais. Mon sourire, mon bonheur et ma joie sont revenu petit à petit. Mon poids est parti en grandissant et quant je fus admise au lycée, mes amies décidèrent de m'inscrire aux auditions de la SM Entertainment.

Je crois qu'au fond de moi, le garçon fût mon premier amour. Si j'avais l'occasion de le revoir, j'aimerais lui dire « merci ».

ET MAINTENANT ? Comme je ne me suis pas inscrite en même temps que les autres membres, je suis un peu en retard et je ne connais pas grand monde à part elles mais une distance est apparue devant nous et nous nous éloignons de plus en plus. Je perd mon sourire et ma joie de vivre un à peu...

Contacter Park Soo Yeong - Joy
Message Privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t13886-je-fais-ma-grande-entree-dans-l-un