Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

VIP™ ♥

Voir le profil : Jeon Ji Woo

Présence sur le forumTout à propos de Jeon Ji Woo
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 21:52
Messages :   
145

[0.16% du total / 1.07 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Jeon Ji Woo :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
04/10/1996

Date d'inscription :   
12/05/2017

Âge :   
20 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Maknae et chanteuse au sein du groupe mixte K.A.R.D

Côté ♥ :   
Elle est totalement libre

En colocation avec :   
IU, Sunyoul

Popularité :   
260

Crédits :   
Vava : Suture Signature :Wild heart Gif : Tumblr Avatar Ha Yeon : Instagram ehappy622

Dis-nous tout :   
♠️ Grande fan de ShinEE ♠️ Adore l'art, en particulier la peinture et la calligraphie ♠️ Fais du yoga et du skate ♠️ À peur des hôpitaux ♠️ Dessine beaucoup ♠️ Résiste très bien à la douleur ♠️ Adore la viande ♠️ Ha Yeon, bien qu'elle n'ait que quatre ans, c'est une petite fille intelligente. Elle sait très bien que c'est Ji Woo sa maman, mais elle doit tout de même l'appeler " Unnie". Et ça, ça brise le coeur de Ji Woo ♠️ CL c'est le diable en personne, Ji Woo ne la supporte pas et veut lui pourrir la vie. Serait-ce parce que celle-ci lui fait du chantage au sujet d'Ha Yeon? Oui. ♠️ Un soir Ji Woo a parlé de sa petite fille à Fei, et depuis, Tata Fei, c'est la meilleure. Ha Yeon l'adore ♠️ Zelo, c'est son correspondant depuis des années, et enfin, ils se sont rencontrés pour de vrai à l'université! ♠️ Hyung Sik, c'est comme le deuxième bébé de Ji Woo, elle est une vraie mère poule avec ♠️ Depuis pas longtemps, elle donne des cours à Nam Joon pour lui apprendre à s'exprimer à travers l'art, c'est vraiment cool! ♠️ Elle a rencontré Hyun Seung lors d'une soirée caritative, c'est son pote maintenant, et quand Ji Woo aura 21 ans, ils iront se ruiner dans les casinos de Vegas ♠️ So Min, c'est son pilier, celle grâce à qui elle survit aux débuts de K.A.R.D. Et puis, quand on est deux filles dans un groupe mixte, il faut bien faire preuve de solidarité féminine ♠️ Ji Eun, c'est sa muse, son innocence l'inspire tant ♠️ Elle participe à WGM avec WheeIn ♠️

Contacter Jeon Ji Woo
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t13810-jeon-ji-woo-roses-are-red-violets-