Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

VIP™ ♥

Voir le profil : Lee Jong Seok

Présence sur le forumTout à propos de Lee Jong Seok
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Aujourd'hui à 18:35
Messages :   
75

[0.08% du total / 0.38 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Lee Jong Seok :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
14/09/1989

Date d'inscription :   
06/05/2017

Âge :   
27 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Mannequin et acteur

Côté ♥ :   
Compliqué

En colocation avec :   
P.O, JR

Popularité :   
262

Dis-nous tout :   
Il a été abandonné par sa mère à l'âge de 3 ans et a été adopté par un jeune couple à 7 ans. Il se sent responsable de cet abandon et a été traumatisé lorsqu'il a cherché à reprendre contact avec sa mère biologique qui n'a pas voulu entendre parler de lui alors qu'elle avait refondé une famille. Il est donc très sociable et tactile et vit dans le regard des autres pour ne pas souffrir en se faisant abandonner une nouvelle fois. Il est tellement tactile que des malentendus quant à ses intentions peuvent parfois arriver.

Il fera toujours passer les autres avant lui même, sans se rendre compte qu'il se plie bien souvent en quatre, et pense que chacun mérite qu'on s'inquiète pour lui. Il pense qu'on arrive à être ce que l'on est à cause d'événements qui se sont passés dans notre vie et qu'il faut donc apprendre à connaitre la personne avant de la juger sur son comportement.

C'est un grand sentimental qui peut très facilement pleurer devant un film, que celui-ci soit triste ou non, et un grand peureux dans l'âme. Il a peur du noir et ne peut donc pas dormir sans une petite source de lumière.

Il agit très souvent de façon mignonne sans vraiment sans rendre compte et sourit la moitié du temps.

Savoir que l'on s'en prend à quelqu'un qu'il aime peut facilement le mettre hors de lui, et il regrettera son excès de colère ensuite dans la majorité des cas car il déteste la violence, qu'elle soit verbale ou physique. Il a d'ailleurs tendance à être un vrai pot de colle et à surprotéger un peu trop les personnes auxquelles il tient.


Contacter Lee Jong Seok
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t13767-lee-jong-seok-ne-me-tourne-pas-le-