Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

VIP™ ♥

Voir le profil : Park Hyung Sik

Présence sur le forumTout à propos de Park Hyung Sik
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Aujourd'hui à 3:01
Messages :   
188

[0.22% du total / 2.21 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Park Hyung Sik :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
16/11/1991

Date d'inscription :   
30/04/2017

Âge :   
25 ans ~

Groupe, Rôle & Actualité :   
Groupe en pause. [ZE:A]

Côté ♥ :   
Actuellement perdu

En colocation avec :   
Ten, Yuju & Wendy

Popularité :   
131

Crédits :   
Neo

Dis-nous tout :   
Hyung Sik est atteint de dystrophie musculaire, par moment certains de ses muscles ne répondent plus pendant plusieurs minutes. C'est une maladie dégénérative qui peut s'étendre sur plusieurs années, tout dépend de la personne. Il ne veut pas que cela se sache et essaye tant bien que mal de cacher ses souffrances aux gens.

Contacter Park Hyung Sik
Message Privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t13732-park-hyung-sik-nice-to-meet-ya