Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

VIP™ ♥

Voir le profil : Nakamoto Yuta

Présence sur le forumTout à propos de Nakamoto Yuta
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  22.02.18 10:37
Messages :   
634

[0.55% du total / 1.97 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Nakamoto Yuta :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
26/10/1995

Date d'inscription :   
09/04/2017

Âge :   
22 ans.

Groupe, Rôle & Actualité :   
NCT 127, aciennement SM Rookies.

Côté ♥ :   
Homosexuel, je n'arrive pas à me faire à l'idée qu'il soit en couple avec elle ... Je ne pensais jamais tomber amoureux et pourtant il est apparu dans ma vie, puis il a tout chamboulé ...

Membre du fanclub officiel :   

J'habite :   
Loft [RS]

En colocation avec :   
Mark

Compte en banque :   
294

Badges :   

Dis-nous tout :   
« Write everything down about us on a love letter and throw it into the empty sky. The wind will embrace us, so that your painful days of the past are erased. »



2002, mon père commence à me frapper et cela dure jusqu'à mes onze ans, en 2005 - Ma mère décide de déménager en Corée quelques mois plus tard - Je ne suis pas allé à l'école pendant quelques temps et je garde des séquelles de ce qu'il m'a fait subir.



Je suis présenté officiellement en tant que SM Rookie en 2013 et je débute en 2014 avec les NCT 127 - J'adore Pokemon et les animes, cela me rappelle le Japon - Je voue un culte à Pikachu, Evoli et Salamèche - J'aime beaucoup la musique classique, ça m'aide souvent à calmer mes angoisses, en particulier Vivaldi et Pachelbel - Ma mère est retournée au Japon et je la vois peu - Je joue du violon, de la guitare et du piano - J'ai peur de beaucoup de choses tellement je suis peureux - Je souffre de paralysie du sommeil et de cauchemars récurrents - J'ai parfois peur de dormir et il m'arrive de prendre des comprimés pour rester éveillé - J'adore la musique japonaise et je n'y connais rien en K-Pop - Je traine partout une peluche Salamèche que j'ai surnommé Charmander - Je ne supporte pas le contact physique -



Ma première histoire d'amour date de mes seize ans, elle a aussi été la seul, je me laissais difficilement approcher et il m'a quitté - Je n'ai jamais eu de relation très intime, c'était plus platonique qu'autre chose - Je ne sais pas si je suis capable d'aimer vraiment et qui aimerait quelqu'un comme moi ? Je finirais sans doute ma vie seul et ça me fait peur.



Je commence à ressentir quelque chose de particulier pour Chang Kyun et je ne sais pas comment réagir - Il est en couple et ça me fait mal au cœur - Depuis la soirée d'Halloween que nous avons passé ensemble, tout est confu dans mon esprit - More ?



« I can't fall in love without you, please don't fall in love without me ... »

Crédits :   
Avatar (Suture) & Signature (Bat'Phanie) & Image (Tumblr).

Contacter Nakamoto Yuta
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t13630-nakamoto-yuta-million-eyes#283149