Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

VIP™ ♥

Voir le profil : Kim Min Ji - Kimi

Présence sur le forumTout à propos de Kim Min Ji - Kimi
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: En ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Aujourd'hui à 18:34
Messages :   
314

[0.27% du total / 0.97 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Kim Min Ji - Kimi :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
20/01/1993

Date d'inscription :   
06/04/2017

Âge :   
25 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Leader et rappeuse au sein du groupe Bulldok ( EN PAUSE)

Côté ♥ :   
Célibataire

Membre du fanclub officiel :   

J'habite :   
Dortoir [RU]

En colocation avec :   
Moon Jong Up & Hyunjin

Compte en banque :   
167

Badges :   

Dis-nous tout :   
Kyung Ri x Elle va découvrir Kimi dans un état plus que pitoyable, la voir ainsi va réveiller quelque chose en elle, Kyung Ri va vouloir protéger la jeune idole de toutes les manières possible, mais aussi la pousser à bout jusqu'à ce que Min Ji en pleure, elle en voudra presque à sa Unnie de lui infliger tout ça, de la pousser sur le ring, de la faire se battre jusqu'à ce que tout ses muscles la fasse souffrir pour que Kimi comprenne qu'elle ne doit pas se battre pour n'importe quoi, avec n'importe qui. Mais avant tout, elle verra une mère chez Kyung Ri, elle sera très proche d'elle et n'hésitera jamais à l'appeler peu importe la situation dans laquelle elle se trouve. C'est sa seconde maman quoi.

JiMin x La belle Ji Min est le modèle de Min Ji, elle l'a prends en exemple pour son rap et ses talents de Leader, c'était un lien amicale, Min Ji demandait souvent des conseils à Ji Min au fur et à mesure, elles sont devenus vraiment complices, au point où Min Ji est devenue la protégée de la leader d'AOA.

JungSoo x Jung Soo et les Super Junior furent l'une des raisons pour laquelle Min Ji est devenue une idole, si il y a bien quelqu'un que Kimi admire c'est aucun doute Jung Soo, mais derrière cette admiration se cache d'autres sentiments. Il a tendance à prendre soin d'elle mais ne la voit pas comme la femme qu'elle est réellement. Kimi compte bien lui montrer sa vraie valeur en espérant que les sentiments qu'elle éprouve à son égard deviennent un jour ou l'autre réciproque.

Minho x Ils se sont connus gamins, ils étaient voisins, Min Ji était témoin des engueulades des parents de Min Ho mais elle n'a jamais mentionné avoir entendu celle-ci à Min Ho en partant du fait que cela ne la concernait absolument pas. Il a fini par disparaître pendant 3 ans avant de revenir à l'âge de 19 ans, elle a garder un œil sur lui avant qu'il ne devienne idole, depuis ils n'ont pas vraiment reparler. Ils reprendront seulement contact quand Min Ji rejoindra VIP University.

JunHyung x Min Ji a attiré l'attention de Junhyung, il a des vues sur elle et ne le cache pas. Elle a très bien compris ce qui se passait et son esprit joueur a fait surface, elle compte bien jouer avec le feu.

Yuta x Yuta fuit ses colocataires, ce n'est pas facile comme situation, il pense les déranger la nuit. Très régulièrement il subit des cauchemars, Kimi ayant le sommeil léger est réveiller par Yuta mais ne lui en veut absolument pas. Elle le surveille sans pour autant être étouffante malgré tout, un soir elle finira par aller le voir et vérifier qu'il se porte bien. Ça finira par devenir un rituel pour Kimi d'aller voir Yuta et de lui parler après qu'il ai eu un cauchemar. Aussi surprenant que cela puisse être, Yuta finira par être la personne qui est le plus proche d'elle dans la chambre.

Crédits :   
Ralhiel (Avatar) ; crack in time (Signature)

Contacter Kim Min Ji - Kimi
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t13626-i-have-to-scream-now-kimi