Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

VIP™ ♥

Voir le profil : Kang Seul Gi

Présence sur le forumTout à propos de Kang Seul Gi
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 1ère année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Ven 23 Fév 2018 - 19:41
Messages :   
316

[0.27% du total / 0.94 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Kang Seul Gi :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
10/02/1994

Date d'inscription :   
27/03/2017

Âge :   
23 ans.

Groupe, Rôle & Actualité :   
gâteau rouge (recette sur marmiton point org) x lead dancer, actress-model wannabe. & typicat ft. Junior Aha, mais aussi joueuse de clarinette des LGBT sous le nom de scène de Lana Del Gay.

Côté ♥ :   
coincée dans un micro-onde canadien, same-sex instincts, slips roses avec junior.

J'habite :   
Dortoir [RU]

En colocation avec :   
Zelo & Hyo Seong

Compte en banque :   
526

Dis-nous tout :   

-

I’m not just making conversation.

There’s smashed glass glittering everywhere like stars. It’s a Western, Henry,

it’s a downright shoot-em-up. We’ve made a graveyard out of the bone white afternoon.

It’s another wrong-man-dies scenario

and we keep doing it,

-

-

→ Seul Gi est fascinée par l'anatomie humaine. Elle a toujours apprécié le corps humain, que ce soit dans ses bouquins, dans ses dessins, dans les recueils de poèmes de sa mère et les peintures dans les expositions auxquelles son père l'emmenait. → Le corps féminin est de loin celui qui l'intrigue (et l’attire) le plus. → Elle a un père alcoolique et violent qu'elle aimerait comprendre, un jour. → Sa mère, elle par contre, elle essaye juste de ne jamais penser à elle. → Son frère étudie dans une université à Busan. → Elle évite le soju. Rien que son odeur est suffisante pour lui donner la nausée. Il se trouve que c’est la boisson favorite de son père. → Grande fan de Whisky, par contre. → Est connue pour son amour sans égal des Pringles. → Peut-être qu'elle a une sévère peur de l'abandon. Elle n’a jamais été confortable avec l’idée qu’elle puisse être oubliée ou mise de côté – ce qui expliquerait, peut-être, sa réticence à tisser des liens avec les autres. → Elle évite absolument de se retrouver bras croisés. Que ce soit lire, écouter de la musique, danser ou encore même dessiner, il fallait qu’elle fasse quelque chose. → Elle est terriblement maladroite avec les sentiments, les sien ou ceux des autres. → Elle a 23 ans, mais elle n’a toujours pas trouvé sa place dans ce monde. Seul Gi se demande si elle était en retard, ou si tout le monde était en avance plutôt. →

-


Crédits :   
avatar:lartchesism; signature, gifs:tumblr.

Contacter Kang Seul Gi
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t13587-seulgi_0