Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

VIP™ ♥

Voir le profil : Anh Hee Yeon - Hani

Présence sur le forumTout à propos de Anh Hee Yeon - Hani
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 2ème année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 2:55
Messages :   
172

[0.21% du total / 1.45 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Anh Hee Yeon - Hani :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
01/05/1992

Date d'inscription :   
25/02/2017

Âge :   
24 ans.

Groupe, Rôle & Actualité :   
Chanteuse, danseuse de EXID & chanteuse de DASONI

Côté ♥ :   
Fiancée a un homme violent qui est absolument contre le fait qu'elle continue d'être chanteuse + a peur puisque son coeur commence à battre pour un garçon qu'elle n'a pas le droit d'aimer.

En colocation avec :   
Min Suk.

Popularité :   
336

Crédits :   
Vava : Suture ; img : tumblr

Dis-nous tout :   
L'argent ne fait pas le bonheur. Si une personne est bien certaine de ces mots, c'est bien Hani. Elevée par des parents aisés, dans une grande maison, elle a pu être gâtée pendant son enfance. Elle n'a malheureusement pas été encouragée par ses parents lorsqu'elle a voulu devenir chanteuse, ils ont tout fait pour qu'elle reprenne ses études dans la médecine.

Elle est surdouée, elle a passé son examen deux ans en avance.

Hee Yeon est sensée préparer son diplôme de médecine pendant qu'elle étudie à VIP.

Son fiancé chirurgien souhaite qu'elle soit à ses côtés, un jour, et qu'elle opère un patient elle aussi. Il la bat, abuse d'elle, et la tue à petit feu chaque jour.

Elle n’est tombée amoureuse qu’une fois, d’un homme qu’elle a pu rencontrer à son travail un jour, lorsqu’elle était chanteuse dans un piano bar de Gangnam.

Hani n'a jamais montré son mal-être à personne et n'en a jamais parlé non plus. Elle est une excellente comédienne pour le cacher au quotidien.

La chanteuse aimerait se recouper les cheveux, trouvant que ça lui va mieux, mais elle a des bleus dans le cou (sur les jambes, sur le ventre également) mais elle n’a pas envie que des élèves, ou le personnel de vip ne le remarque.

Elle garde sa bague de fiançailles au doigt même à VIP, elle a trop souvent été réprimandé par la personne qui l’a forcée de la porter quand celui-ci s’est rendu compte qu’elle ne la portait pas au doigt qu'elle est devenue traumatisée par ça. Si un jour elle parvient à perdre cette bague, elle risque de se mettre dans tous ses états.

Elle est extrèmement triste et malheureuse dans sa vie de tous les jours, elle a songé à se tuer mais n'a jamais sû passer le cap. Elle pense que si elle n'a pas encore péri sous les coups de son fiancé, c'est parce que ce n'est tout simplement pas son heure.

Contacter Anh Hee Yeon - Hani
Message Privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t13461-hani-smiling-has-always-been-easie