Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

VIP™ ♥

Voir le profil : Nam TaeHyun

Présence sur le forumTout à propos de Nam TaeHyun
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 2ème année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Aujourd'hui à 2:41
Messages :   
151

[0.16% du total / 0.56 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Nam TaeHyun :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
10/05/1994

Date d'inscription :   
21/01/2017

Âge :   
23 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Hug Me

Côté ♥ :   
La porte est ouverte, il suffit de toquer

En colocation avec :   
Jie Qiong

Popularité :   
442

Crédits :   
Avatar by Cproject - Gifs tumblr pour la plupart

Dis-nous tout :   
✝️ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝️ Anniversaire de la mort de son frère le 9 Août
✝️ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝️ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝️ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝️ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝️ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝️ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝️ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝️ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.


Contacter Nam TaeHyun
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t