Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

VIP™ ♥

Voir le profil : Nam TaeHyun

Présence sur le forumTout à propos de Nam TaeHyun
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 2ème année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  13.12.17 1:36
Messages :   
173

[0.17% du total / 0.52 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Nam TaeHyun :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
10/05/1994

Date d'inscription :   
21/01/2017

Âge :   
23 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Hug Me

Côté ♥ :   
I want to be filfthy. I want to fall into the deepest trench of filthiness. I want to receive punishment for all my sins.

Compte en banque :   
557

Dis-nous tout :   
✝️ Il vit pour expier sa faute, il l'expie par la douleur qu'il reçoit par les autres
✝️ Anniversaire de la mort de son frère le 9 Août
✝️ Très maigre, il n'a jamais beaucoup mangé depuis qu'il est resté 13 jours sans véritablement se nourrir
✝️ Se fout de tout, des autres, de lui, du monde et de la vie. Vit seulement par nécéssité
✝️ La musique, ou la seule chose qui le fait se sentir plus ou moins bien
✝️ Sa relation avec ses parents est désormais presque inexistante, il rêve de pouvoir les réduire en cendre
✝️ Parle souvent tout seul, ou plutôt au fantôme de son frère
✝️ Avait la réputation de "baiser" facilement que ce soit avec des hommes ou des femmes au lycée et surtout de manière violente, si les gens voulaient se défouler pendant une partie de jambes en l'air ils savaient qui aller voir
✝️ Il a toute sorte de cicatrices un peu partout sur le corps, il ne les cache pas au contraire ce sont les marques de son expiation
✝️ Il souffre d'autophagie, c'est à dire un trouble mental qui consiste à s'affliger de la douleur en mordant ou en mangeant une partie de son propre corps. On parle d'automutilation mais aussi d'autocannibalisme. C'est une pulsion, une envie de mordre, de macher, sa propre chair qu'il ne contrôle pas. Il l'a développé lors de son abandon. Il a commencé a attaquer sa main pour réprimer sa faim mais aussi pour supporter l'idée que son frère était décédé et que son cadavre était juste devant ces yeux. En faisant ça il ressentait une sorte de soulagement alors c'est naturellement qu'il a continué, n'arrivant pas à lutter contre ses pulsions mais au bout d'un moment ça n'a plus suffit et il s'est tourné vers la douleur affligée par les autres mais ce n'est pas pour autant qu'il a arrêté. De toute façon il n'y arrive pas.


Crédits :   
Avatar by Cproject - Gifs tumblr pour la plupart

Contacter Nam TaeHyun
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t13289-100-nam-taehyun-pain-is-the-only-t