Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

VIP™ ♥

Voir le profil : Kim Ki Bum - Key

Présence sur le forumTout à propos de Kim Ki Bum - Key
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 3ème année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 22:23
Messages :   
551

[0.45% du total / 1.21 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Kim Ki Bum - Key :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
23/09/1991

Date d'inscription :   
20/01/2017

Âge :   
26 ans.

Groupe, Rôle & Actualité :   
SHINee, danseur principal, chanteur secondaire & rappeur secondaire. MC du M!Countdown. Mannequin.

Côté ♥ :   
Homosexuel. En couple avec Jeong Guk ♥

Membre du fanclub officiel :   

J'habite :   
Loft [RS]

En colocation avec :   
Jeon Jeong Guk

Compte en banque :   
253

Dis-nous tout :   
« When it comes to you. Don't be blind. Watch me speak from my heart. When it comes to you ... »



2006, j'ai commencé mon trainning à la SM. Je fais mes début en 2008 - Je me pensais fils unique, mais j’ai un demi-frère et une demi-sœur - Je n'ai jamais connu mon père et j'en ai souffert - Janvier 2015, je perds ma mère dans un accident de voiture - J'ai mis du temps à m'en remettre et je suis passé par la dépression - J'ai voulu mettre fin à mes jours durant la même période - Je vais mieux, mais je suis toujours suivis par une psychologue - Il m'arrive de toujours avoir des idées noires.


Il m'arrive de fumer occasionnellement, surtout quand je suis préoccupé - Fêtard - Désobéissant - Dragueur - Joueur - Je fais de la danse depuis mon plus jeune âge, j'ai parfois participé à des compétitions et j'ai notamment pris des cours de danse de salon - J'ai le vertige - Je déteste que l'on me ressorte des photos de mes pre-debut - Hors de question de sortir mal habillé même pour juste aller faire des courses - Je ne veux pas l'avouer mais je suis sans cesse en quête d'affection et de reconnaissance, j'aime avoir les regards posés sur moi - Je garde des cicatrices sur mes poignets à cause de ma tentative de suicide.



Février 2017, je me mets en couple avec Jeong Guk - Les rumeurs à notre sujet, me font un peu peur, pas pour moi, mais pour lui - Lee Jun Ho est mon demi-frère, je l'ai appris il y a peu et on ne peut pas dire que je le prenne très bien - J'ai également appris que j'ai une demi-sœur, ce qui n'a rien arrangé - J'ai du mal à me faire à la perte d'un de mes bandmates, tout récemment, cela me ramène quelques années auparavant ... More ?



Crédits :   
Avatar (Suture) & signa' (Bat'Phanie).

Contacter Kim Ki Bum - Key
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t13288-kim-ki-bum-key-i-do-a-thing-called