Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

VIP™ ♥

Voir le profil : Lee Min Hyuk

Présence sur le forumTout à propos de Lee Min Hyuk
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 2ème année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Aujourd'hui à 17:11
Messages :   
1130

[1.10% du total / 2.05 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Lee Min Hyuk :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
03/11/1993

Date d'inscription :   
14/06/2016

Âge :   
24 ans.

Groupe, Rôle & Actualité :   
Monsta X ✘ visuel & mood-maker | MC à ses heures & members' butt lover :/

Côté ♥ :   
I want us to hold hands in streets, hug in parks & kiss under the sunlight | fiancé à Wonho.

Membre du fanclub officiel :   

J'habite :   
Duplex [RS]

En colocation avec :   
I.M, Kihyun & Wonho

Compte en banque :   
1064

Badges :   

Dis-nous tout :   


I want you
I'll colour me blue
Anything it takes to make you stay
Only seeing myself
When I'm looking up at you



Il n'a plus de famille, sa mère est morte quand il avait huit ans et son père le négligeait, il a été retiré de sa garde à douze ans. ✘ Il a un cousin qu'il considérait comme un petit frère, mais ses souvenirs sont si lointains.. il voudrait le revoir un jour. ✘ Il a été placé en orphelinat jusqu'à ses 18 ans, où il est parti vivre à Séoul. ✘ Ancien fêtard, il enchaînait les conquêtes jusqu'à ce que l'amour lui tombe dessus, il ne sort plus trop depuis. ✘ Il a des cicatrices de brûlures faites à la cigarette sur le haut du dos. ✘ Il s'est blessé au genou l'année dernière, ça lui a valu une chirurgie et quelques soucis qui réapparaissent parfois. ✘ La pression de sa carrière, son besoin de bien faire et d'être toujours parfait le stressent beaucoup. ✘ En juillet, il montre des premiers signes de boulimie et va désormais jusqu'aux solutions extrêmes bien qu'il n'assume rien. Il s'en cache évidemment, mais son moral dégringole malgré lui et sa fatigue s'amplifie.


Il a peur pour ses cheveux en vrai, à force de les teindre et les déteindre et les re-teindre à chaque comeback. ✘ Il adore les animaux, surtout les chiens. Il en a adopté un qu'ils ont nommé Wonhyuk, aujourd'hui âgé d'un an. ✘ Il fond devant les enfants et voudrait bien devenir père un jour. ✘ Mordu de jeux vidéos, il passe son temps sur la saga des AC en ce moment. ✘ Il joue du piano depuis quelques années et apprend toujours. ✘ Les fraises sont son péché mignon. ✘ Fasciné par le feu. ✘ Passionné de cross-dressing depuis quelques mois...ou autrement dit, il lui arrive de s'habiller en femme.



✧ ✧ ✧

« Je crois qu'à partir de maintenant je vais fondre devant chaque étoile. Mais tu peux m'offrir toutes les étoiles que tu souhaites, ou me montrer l'étoile de la bergère, je dirais toujours que c'est toi l'étoile qui brillera le plus. »
— by Wonho, the cutest ~




#family


Crédits :   
Ralhiel ♥ & tumblr

Contacter Lee Min Hyuk
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t12051-terminee-no-matter-how-far-i-reach