Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.

VIP™ ♥

Voir le profil : Moon Hyuna

Présence sur le forumTout à propos de Moon Hyuna
Avatar: avatar
Rang: Bibliothécaire de VIP
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  22.02.18 12:52
Messages :   
181

[0.16% du total / 0.29 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Moon Hyuna :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
19/01/1987

Date d'inscription :   
31/05/2016

Âge :   
30 Ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Chanteuse solo. Ex Nine Muses

Côté ♥ :   
Résiste // Créature des bas-fonds. Il m'est interdit d'aimer.

Membre du fanclub officiel :   

J'habite :   
Appartement de fonction [RS]

En colocation avec :   
Kyung Il & Min Woo

Compte en banque :   
622

Badges :   

Dis-nous tout :   
SENTIMENTS
Du Jun ○ Il a débarqué dans sa bibliothèque après s'être battu avec le surveillant de VIP. Il était bien amoché mais c'est ainsi qu'ils se sont rencontrés pour la première fois. Hyuna a un faible pour ce type mais pourtant il n'y a que de la tension dans leur relation pour l'instant.

EX
Kyung Il ○ EX. Ils sont sortis ensemble en 2009 quand Hyuna était trainee mais n'avait pas encore débuté. Elle avait alors 22 ans. Il a fait le premier pas puis lui a demandé de ne pas débuter. Hyuna a alors essayé de le quitter plusieurs fois ne supportant pas qu'il insiste. Finalement ils se sont séparés. Hyuna avait des sentiments mais c'est à ce moment-là qu'elle a compris qu'elle ne pouvait pas tomber amoureuse. Hyuna a tout fait pour ne plus le revoir. Jusqu'au jour où il l'a croisé aux bras d'un autre homme puis un second le lendemain. Il a dépassé les bornes, elle était avec un client ce jour-là. Elle l'a giflé. Hyuna a ensuite intégré l'université VIP. l'affrontement aura de nouveau lieu, c'est certain... mais pour l'instant, elle ne sait pas qu'il enseigne ici.

EX-CLIENTS/CLIENTS

Dean ○ Ce garçon a voulu être son client mais il lui a simplement jeté une liasse de billets au visage et a tourné les talons. Depuis, Hyuna sait qu'elle est redevable. Elle est intriguée par ce mec mais n'y prête pas plus attention. Leur relation est pourtant électrique et elle ne tardera sûrement pas à régler ses comptes s'il se montre de nouveau irrespectueux envers elle.

AMBIGUËS
P.O ○ Un de mes clients m'a présentée ce type. C'est un Block B. Il parait. Il n'est pas intéressé et je ne le suis pas plus. Sauf que dès qu'on se croise, je ne peux pas m'empêcher de lui faire une remarque cinglante. C'est devenu un petit jeu entre nous. Peut être pour dominer l'autre. Ça ne s'arrête jamais, et j'aime ça.

AMIS
L.Joe ○ Il est bien plus qu'un ami, il est son petit frère de coeur. Hyuna n'hésite pas à se montrer autoritaire envers lui comme une noona le serait avec son dongsaeng mais elle veut s'assurer qu'il aille bien et ne fasse pas de bêtises. Elle tient à lui.

Ki Kwang ○ Il pleuvait ce soir-là. Mon taxi est resté coincé dans les embouteillages. Curieuse et impatience, je suis sortie sous la pluie. Sur le sol, une moto était renversée et le corps de son conducteur gisait un peu plus loin. Je me suis précipitée vers la scène du drame. Les secours tardaient. J'ai fait de mon mieux puis il a débarqué. Le B2ST m'a aidée à gérer la situation puis pleine de sang et mouillée, il s'est occupée de moi, m'a raccompagnée et apaisée. Je ne le connais pas réellement mais cette nuit-là, il m'a été d'une grande aide.

Hoya ○ Il est mon meilleur ami. Hoya est plus jeune mais accepte celle que je suis et aime les potins. C'est un bon gars. Je l'apprécie et j'aime son ouverture d'esprit.

AUTRES
Yang Hong Seok • Le rat de bibliothèque. Ce gosse est envahissant et passionné par les livres. Elle ignore son lien avec Kyung Il et inversement mais pour l'instant elle bosse souvent seulement pour lui. Il passe des heures dans sa bibliothèque, ce qui ne l'arrange pas vraiment quand elle a d'autres plans en tête. Elle a beau lui faire des remarques, ça passe dans l'oreille d'un sourd. Et malheureusement, il a obtenu son numéro de téléphone en tombant sur une de ses cartes d'escorte. La tranquillité de Hyuna est foutue...

ENNEMIS
So Ji Sub ○ Hyuna a reçu une proposition étrange mais elle a fini par l'accepter. La grand-mère de l'acteur So Ji Sub a fait appel à elle pour se marier à son petit fils promettant une importante somme en retour. Hyuna y a vu là un grand intérêt et pas d'amour. Ji Sub a rapidement mis fin à toute cette histoire en la jetant comme une malpropre. Hyuna ne méritait pas qu'on lui parle ainsi. Ces promesses auraient pu l'aider à s'en sortir. Il lui a claqué la porte de sortie au nez sans aucune délicatesse alors qu'elle n'avait rien demandé à personne. Un vrai goujat qu'elle évite à présent.

Go Jun Hee ○ Madame la co-directrice. Une p*tasse que j'peux pas me voir. Elle m'a fait du rentre dedans, a dépassé les limites, ma main est partie. Si elle m'approche encore, je la défigure.

Contacter Moon Hyuna
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t11933-hyuna-the-show-must-go-on#254777