Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

VIP™ ♥

Voir le profil : Go Jun Hee

Présence sur le forumTout à propos de Go Jun Hee
Avatar: avatar
Rang: Co-directrice de VIP
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  06.10.17 13:19
Messages :   
187

[0.20% du total / 0.30 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Go Jun Hee :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
31/08/1985

Date d'inscription :   
29/01/2016

Âge :   
32 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Actrice, mannequin

Côté ♥ :   
Pense trop à lui. Pourtant lesbienne à plein temps... normalement //Mariée à Ga In pour WGM

Popularité :   
1050

Crédits :   
Pimslady~

Dis-nous tout :   
En ce moment => Enquête sur la mort des épouses de So Ji Sub. S'est faite attaquer par un homme violent (Sauvée par Ji Sub). S'est violemment disputée avec son manager en plein WGM avec GaIn. Signe chez YG ENT.

So Ji Sub • Crush interdit. Elle enquête sur la mort de ses épouses. Lors de leur premier rendez-vous, Junhee s'est faite attaquer dans les toilettes. Elle a bien failli y laisser sa vie. Depuis, elle ne sait pas si elle lui est redevable. Cet homme la gêne et elle n'aime pas ça.

Jeong Han • Protégé. Ce gosse a l'air complètement paumé. Étant donné qu'il parait bien plus féminin que Jun Hee, elle l'accepte dans son cercle d'amis très restreint. Pour faire court, elle n'a que lui comme ami homme. Le seul qu'elle accepte. Il n'assume pas sa sexualité et ça, Junhee l'a bien remarqué. Elle est là pour lui, le protège, l'écoute et essaye de normaliser son attirance pour l'aider au mieux. Son passé ne l'étonne pas et Junhee se méfie beaucoup des hommes qui l'approchent.

Mimi • le point d'interrogation. Elle traine beaucoup trop avec Ji Sub à son goût et commence à se poser beaucoup de questions. Quelque chose les relie, c'est certain, mais elle commence sérieusement à se demande si Ji Sub ne manipule pas cette jeune fille pour mettre en place ses plans diaboliques. Mais voilà, Min Hyeon l'a remarquée et traîne un peu trop dans ses pattes. Un vrai mystère plane sur eux et pourrait bien chambouler leurs relations.

Jong Seok • Meilleur Ami. Le mec qu'elle appelle quand elle a trop bu et qu'elle saoule, c'est lui. Ils sont inséparables et il est le seul homme qui arrive à la raisonner. Il est aussi le seul homme à pouvoir la toucher. Ils dorment en sous-vêtement l'un contre l'autre sans aucune gêne, se confient tous leurs secrets. JunHee sait qu'elle peut compter sur lui. Elle se met souvent dans des situations loufoques mais sait Seokie pas loin.

Kyung Il • Enfant du passé. Il sait tout sur elle. Kyung Il l'a connait depuis qu'il est tout petit parce qu'il est le fameux garçon lumière qui l'a aidé à aller mieux lorsque ses parents se disputaient. Elle ne s'attendait vraiment pas à le retrouver. JunHee s'est pris tout son passé en pleine figure lorsqu'elle a compris qui il était. Elle ne sait pas encore comment elle doit se comporter avec lui. Ça lui fait si mal dans le fond de repenser à tout ce qu'elle a vécu.

Ga In • Femme WGM. Je t'attire, tu me repousses et inversement. Entre toi et moi ça n'arrête pas et ça m'amuse. Je ne me suis jamais ennuyée en ta compagnie et j'aime particulièrement regarder tes clips. Notre petit jeu de séduction ne fait que commencer. Femme WGM.

Taec • L'ennemi 1. Le beau parleur, le beau gosse qu'elle ne peut pas voir en peinture. Elle lui en fait baver, lui met des bâtons dans les roues parce qu'il est trop masculin à son goût, qu'il doit abuser de sa gueule de beau gosse et qu'elle le déteste tout simplement.

Kang Joon • L'ennemi 2. Selon elle, Kang Joon est un abruti qui se fait manipuler par Jun Hyung. Toutefois, si elle veut enquêter sur Jun Hyung, elle a besoin de lui pour échanger des informations. Il reste un pot de fleurs, mais un pot de fleurs utile.

Jun Hyung • L'ennemi 3. Il cache bien des choses et JunHee commence à avoir de sérieux doutes sur lui. Elle n'a pas dit son dernier mot. L'enquête ne fait que commencer.

Du Jun • L'ennemi 4. Lien négatif à venir dans un RP.

Kihyun • L'ennemi 5. C'est si vite arrivé un malentendu, surtout avec un homme. Il tente de se racheter pour son mauvais comportement mais Junhee est bornée. Ce gamin est un homme, il n'a donc rien pour lui et si en plus elle a une très mauvaise image de lui, il ne risque pas de s'en sortir. Good Luck, Baby good luck to you.

Joo Hyuk • Intimidé. Cet acteur est intimidé par elle alors qu'ils ne se sont jamais parlés. Ça l'amuse et elle est bien contente qu'un homme ait compris où était sa place. Il baisse la tête quand elle est dans le coin. A ses yeux il est une victime mais c'est pas plus mal, ça lui fait un homme de moins à affronter.

Hani • Admiration Mutuelle. Cette jeune femme représente tout ce que JunHee aime chez une femme. Toutefois, elle n'arrive pas à lui faire du rentre dedans comme elle le fait habituellement. Serait-ce à cause de l'arrivée de Ji Sub dans sa vie? De ce meurtrier qui lui fait faire n'importe quoi sans même en être conscient?
Ce n'est pas tout puisque Hani a surpris JunHee en train de pleurer dans les toilettes pour dames. Un moment de faiblesse qui rend à présent cette femme unique à ses yeux. Elles partagent la même haine envers les hommes et dans sa détresse, la co-directrice pense avoir trouvé une nouvelle amie. Elle qui d'ordinaire est si forte, elle est heureuse qu'une personne comme Hani ait vu une autre facette d'elle.

Ailee • Obsédée par moi. Alors comme ça on fait une petite fixette sur moi alors qu'on se dit hétéro? Tsss, heureusement pour toi je ne suis pas au courant. Tu ne me laisses pas indifférente. Ton statut de petite prof d'anglais sexy attire mon attention. J'te fais carrément du rentre dedans sans aucune retenue. Je ne doute pas une seule seconde que tu y penses assez souvent. Je sais simplement qu'on bosse ensemble, qu'on déteste toutes les deux les hommes et que tu vas bientôt passer sous mon bureau.

Moon HyunA • La prétentieuse. C'est rare quand JunHee n'aime pas une femme mais elle, elle lui sort par les yeux. Cette fille est hautaine. Elle lui parle mal depuis qu'elle lui a fait du rentre dedans. JunHee s'est même pris une gifle. Si elle approche, elle la défigure.

Yoonah • EX flirt. Cette fille ça a été un point faible pour Jun Hee qui n'a pas su résister à son charme. Comme bien souvent, puisqu'elle est faible quand il s'agit de femmes. Elle voulait tester, Jun Hee était là pour la combler. Depuis, elle n'hésite pas à lui faire du rentre dedans. Madame la co-directrice n'a pas oublié et n'oubliera pas cette jeune femme.

Momo • Passe temps. Elle a posé ses yeux sur elle une fois alors qu'elle passait devant elle avec les membres de Twice et elle a décidé qu'elle allait se la faire. Aussi vulgairement que ça. Jun Hee s'est arrangée pour faire en sorte que Momo soit collée avec elle (Momo ne serait pas au courant que c'est elle qui est derrière tout ça) et en privé, elle a commencé par la dévorer des yeux. Elle s'est montrée tactile et n'a pas hésité à glisser une main sur la cuisse de la japonaise ou masser ses épaules pour prendre la température puis elles sont passées à l'acte dans le bureau de madame la co-directrice.
Jun Hee la convoque de temps en temps, sans s'attacher, sans exclusivité. Elle est un fantasme et son dernier petit jouet.

Jisoo (BP) • Petit oiseau égaré. Junhee a appris assez rapidement que Jisoo a perdu un petit ami et elle semble y tenir énormément. Tous les dossiers passent dans ses mains, rien ne lui échappe. Depuis, Junhee s'est promis de faire sourire la jeune femme et de lui ouvrir les yeux, elle peut aimer à nouveau et passer de bons moments. Et puisqu'elle est mignonne, elle n'hésite pas à lui faire un peu de rentre dedans.

Fei• Jeu sensuel. C'est un jeu entre elles, c'est amusant. Du mois ça l'était puisque les deux jeunes femmes ont couché ensemble et que dernière le jeu ne prend plus. Jun Hee se doute que le coeur de la jeune femme est pris. Elle trouve ça bien dommage mais ça reste néanmoins très amusant.

Shin Hye • L’inaccessible. Jun Hee est fortement intéressée par la jeune femme mais celle-ci semble l'éviter. Aurait-elle fait quelque chose de mal? Elle ne comprend pas ce qu'elle lui reproche mais compte bien le découvrir.

Joo Hyuk • Impressionné. Il l'évite parce qu'elle est une femme forte. Ça fait un an que ça dure. Il baisse la tête dès qu'elle se trouve dans le coin ou change de direction. Ça l'amuse généralement car elle aime dominer et son dégoût pour les hommes la pousse à ne pas apprécier ce jeune homme sans même le connaître. Depuis peu elle l'ignore parce que sa relation avec les hommes est en train d'évoluer. Il reste "rien" à ses yeux... peut être qu'un jour il deviendra "quelque chose" puis "quelqu'un".

Taeyeon • Tu es intriguée par moi. Tu ne me connais pas mais tu m'as surprise avec une fille dans les vestiaires. Depuis, tu te poses pas mal de question à mon sujet.

Contacter Go Jun Hee
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t11240-let-me-introduce-you-my-own-langua