Breaking VIP News
[Rumeur] Un héros masqué se promènerait dans l'université pour aider chaque personne dans le besoin.
[News] Jung Krystal s'est faite agresser en pleine nuit par un intrus à l'infirmerie. La sécurité laisse toujours à désirer. + par ici.
[Rumeur] Su Aet Jae Jun pratiqueraient d'autres sports de combat bien plus intimes lorsqu'ils ne sont qu'à deux.
[Rumeur] Mei Qi aurait déjà pris l'habitude de se cacher dans les vestiaires pour observer les torses dessinés des mâles de l'université.
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] On dit que Yoon Ah aurait brisé bien des cœurs dans sa vie et que celui d'un certain surveillant serait le prochain.
[Rumeur] Wonho aurait eu une charmante discussion avec une Kyung Ri peu couverte, le jour où il a rompu ses fiançailles. Les murs ont des yeux à vip.

VIP™ ♥

Voir le profil : Chou Tzu Yu

Présence sur le forumTout à propos de Chou Tzu Yu
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 4ème année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  14.04.18 1:41
Messages :   
275

[0.23% du total / 0.30 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Chou Tzu Yu :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
14/06/1999

Date d'inscription :   
22/10/2015

Âge :   
18 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Twice (Chant, Maknae, Danse)

Côté ♥ :   
Amoureuse de Mino son copain ♥ [Plus de 2 ans ensemble ♥]

J'habite :   
Loft [RS]

En colocation avec :   
Song Min Ho - Mino

Compte en banque :   
996

Badges :   

Dis-nous tout :   
-S'endort partout et n'importe comment.
-Se met toujours dans des situations loufoques.
-Mange tout ce qu'on lui donne mais ne se nourrit pas par elle-même.
-Depuis peu elle a des terreurs nocturnes et voit une silhouette sombre au pied de son lit.

Mes Liens Principaux

Mino (Winner) • Petit ami. Mino est gentil et veille sur moi. On s'entend bien et il me rassure quand j'ai peur. Je dors dans ses bras. Mes sentiments pour lui se font plus intenses chaque jour.

Jung Yeon (TWICE) • Meilleure amie et confidente. Elle est là pour elle et inversement. Tzuyu aime se confier à la jeune femme.

Momo (TWICE) • Amie. Eonnie me nourrit et prend soin de moi. Elle veille sur moi, me prend par la main et je me rends compte que j'ai vraiment besoin d'elle.

Mes Liens

Kisum • Quand j'ai croisé Kisum pour la première fois j'ai vu deux silhouettes près d'elle. J'ai fini par comprendre qu'il s'agissait de ses parents. Mon expérience passée m'a poussée à garder mes distances afin de ne pas m'attirer d'ennuis. J'ai essayé de tenir et de simplement l'observer pour savoir si elle accepterait mes révélations. Mais elle m'a repérée et n'a pas apprécié mon comportement. J'ai alors craqué et je lui ai tout révélé.

Dean • Tzuyu voit son bon côté. Cela peut paraître étrange mais une partie de Dean est morte il y a quelques années. Tzuyu est la seule à pouvoir communiquer avec l'ancien Dean qu'elle apprécie énormément. Par contre, elle a bien plus de mal avec le nouveau.

Jeong Han (Seventeen) • Il l'évite. Elle ne sait pas pourquoi mais ce garçon ne lui adresse pas la parole. Etrange.

JR (Nu'est) • Ils voulaient réserver une salle de danse en même temps mais ont été obligés de la partager. Ils trainent ensemble de temps en temps et JR est au courant pour son don. Pour l'instant ça l'intrigue. Il y a de grandes chances que ça finisse par l'effrayer.

Chen (EXO) • Voit son meilleur ami et sa soeur décédés. L'un d'entre eux lui a pointé le jeune homme du doigt. Depuis, Tzu Yu se sent investie d'une missions: découvrir le mystère qui se cache derrière ce Chen. Sauf que récemment, Chen s'est énervé contre elle et l'a prise pour une folle en se montrant violent, effrayant donc la jeune femme qui ne veut plus entendre parler de lui.

NaYeon (TWICE) • Tzuyu a peur de lui piquer sa place. Nayeon était prédestinée à être la nouvelle Suzy mais lors de JYP Sixteen c'est Tzuyu qui a énormément gagné en popularité. Tzu garde la tête baissée en sa présence et évite de croiser son regard.

Jin Soul (Loona) • Elle a des aprioris sur Tzuyu parce qu'elle voit qu'elle est bien trop mise en avant dans Twice par rapport à Nayeon. Jin Soul pense que Tzuyu déteste Nayeon et tente d'éloigner les deux amies ce qui est totalement faux.

Membres du club cheers
à rajouter à la fin du premier RP

Crédits :   
Pimslady

Contacter Chou Tzu Yu
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche de présentation :   
http://www.vipuniv.com/t10691-once-is-happenstance-twice-is-coin