Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

VIP™ ♥

Voir le profil : Lee Dong Hae

Présence sur le forumTout à propos de Lee Dong Hae
Avatar: avatar
Rang: Professeur conseiller en image
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  13.12.17 12:26
Messages :   
269

[0.26% du total / 0.31 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Lee Dong Hae :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
15/10/1986

Date d'inscription :   
15/08/2015

Âge :   
30 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Chanteur, Danseur & Visuel (si si c'est moi) des SUJU

Côté ♥ :   
Célibataire qui a besoin d'attention et d'affection

Compte en banque :   
36

Badges :   

Dis-nous tout :   
Leeteuk • Leader. Donghae apprécie énormément son hyung, il l'admire. Il n'hésite pas à lui crier son amour, au risque d'être un peu bruyant. Il aimerait adopter le fils de Teuk.

Ten • Protégé. Hae est le modèle du jeune homme. Il est donc surexcité dès qu'il le voit et n'hésite pas à en faire trois tonnes quitte à dire vraiment n'importe quoi. Il l'apprécie ce gamin.

Yesung • Confident. Donghae a toujours collé Yesung comme il le fait avec tous les membres de Suju. Sauf que Yesung était un peu à part, plutôt discret. Hae ne lui a pas laissé le choix. C'est ainsi qu'ils ont commencé à se confier l'un à l'autre. Yesung sait tout sur sa vie sentimentale et ses problèmes. Donghae écoute Yesung quand ça va pas. Ils sont là l'un pour l'autre. Et Mister Fishy sait qu'il ne doit jamais cesser de rappeler à son bandmate qu'il ne l'abandonnera pas.

Jung Yeon • En cours d'adoption. Hae est son oncle de cœur. Il veille sur ce petit bout qui lui pose mille questions à longueur de journée. Il l'apprécie énormément et sait qu'elle l'admire (normal). Il risque de lui donner de mauvais conseils en règle générale mais Hae veillera sur elle.

Hansol • Ce gosse ne va pas bien. Hae se voit en lui et ça le perturbe, parfois même ça le met en colère. Il aimerait pouvoir prendre sa tristesse et la piétiner jusqu'à ce qu'elle disparaisse. Il est un de ses élèves parmi tant d'autres mais après sa conférence, il a compris qu'il n'était pas comme tout le monde. Hansol est unique et le restera, à ses yeux comme aux yeux du monde.

YoonA • est son ex [2008-2mois]. Cette fille, c'était THE fille trop bien pour lui. En voyant qu'elle s'attachait un peu trop à lui, Hae a préféré la quitter en allant voir une danseuse de la SM. Heureusement, ils sont restés de bons amis.

Chae Rin • Elle le harcèle, le maltraite. Donghae ne voit rien. Il est persuadé qu'elle a des sentiments pour lui et qu'elle essaie d'attirer son attention. Cette fille va trop loin mais... c'est une forme d'amour pas vrai? Hae ignore que Kyuhyun prend sa défense en secret.

HyunSik • Fascinant. Cet elfe de maison est une des stars qui fascinent le plus Donghae. Il est adorable et leurs conversations n'ont ni queue ni tête. C'est un vrai dialogue de sourds entre eux mais c'est drôle et ça leur fait du bien de se voir de temps en temps.

Yuta • Surprenant petit ange. Ce petit trainee a débarqué de nulle part avec sa bouille adorable. Hae l'a tout de suite apprécié. manque de pot, celui-ci ne l'a pas reconnu. Blessé dans son estime, Hae s'est mis en tête de tout faire pour le convertir au culte DONGHAE. C'est impossible qu'il ne soit "rien" pour lui. Le Super Junior est un poil envahissant mais c'est pour la bonne cause.

Baekhyun • Dongsaeng. Ce jeune homme a attiré son attention, depuis il apprend à le connaitre et veille sur lui. Baek est son petit protégé.

Crédits :   
Pimslady avatar

Contacter Lee Dong Hae
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t10393-fishy-is-back#222608