Breaking VIP News
[Rumeur] Park KyungRi fait la femme forte mais quand on sait que son paternel voit secrètement des femmes aussi jeunes qu'elle, on se pose des questions sur cette famille.
[Rumeur] Nous avons pu voirKim JunSu et Jung WheeIn très proches dans les couloirs de l'université. L'escogriffe aurait une nouvelle proie sans défenses. Un vrai coureur de jupons.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?

VIP™ ♥

Voir le profil : Kim Jong Dae - Chen

Présence sur le forumTout à propos de Kim Jong Dae - Chen
Avatar: avatar
Rang: Daehaksaeng 3ème année
Statut: Hors ligne
Amis et ignorés: 
Dernière visite:  Hier à 23:43
Messages :   
232

[0.21% du total / 0.26 messages par jour]
Trouver tous les sujets ouverts par Kim Jong Dae - Chen :
  - Sujets
  - Messages
Date de naissance :   
21/09/1992

Date d'inscription :   
12/08/2015

Âge :   
24 ans

Groupe, Rôle & Actualité :   
Chanteur principal des EXO et EXO-M

Côté ♥ :   
Avec lui ♥

J'habite :   
Duplex [RS]

En colocation avec :   
Jonghwan

Compte en banque :   
882

Badges :   

Dis-nous tout :   
Une année, Jongdae a perdu sa sœur dans un accident de voiture, ça l'a beaucoup affecté et il en est encore traumatisé, même s'il ne se l'avoue pas. Cette même année, son meilleur ami s'est suicidé, et c'est à partir de là qu'il a réellement changé.
Jongdae a enchaîné les conquêtes d'un soir, hommes, femmes, autres, peut importe. Ce n'est pas spécialement grâve me direz vous, mais il ne faisait pas toujours attention. Il faut dire qu'une goutte d'alcool et Jongdae ne se souvient de rien, et s'est souvent réveillé dans des endroits plus ou moins potable, avec des gens plus ou moins fréquentable.
Kim WooBin est d'ailleurs une des conquêtes dont il est le plus fier, parce qu'il le considère comme un coup divin, et puis parce qu'il se permet d'être très à l'aise et d'être lui même avec l'acteur.

Jongdae fait parti du groupe EXO, il en est très très fier, il fait ce qu'il a toujours rêvé. Mais ce n'a pas toujours été facile~ En effet il fait parti de EXO-M. Envoyé loin de son pays, moins d'activité et de reconnaissance que ses homologues K, il a eut des débuts difficiles. Heureusement que son bandmate Minseok, XiuMin était là avec lui. Ils se sont soutenus et aidé. Jongdae est sa peluche comme il dit, et Xiumin un pilier pour Jongdae dans le groupe.
Il y a aussi BaekHyun, son frère d'EXO, c'est le cas de le dire ces deux là ne font que se chamailler et se chercher des noix. Ils ont tout fait ensemble. Ils se sont inscrit en même temps, passer l'audition le même jour, et sur la même chanson en plus. Se sont entraîner ensemble, ont débuté ensemble. Mais... Baekhyun à toujours eu plus de chance... Et ça Jongdae l'a mal vécu. Il est profondément jaloux de son camarade, même s'il l'adore. . .
Et bien sûr Kyungsoo, son Kyungsoo. Avec qui il a été plus loin qu'une simple relation amicale. Il s'est passé pas mal de chose entre ses deux là, ils se sont découvert, ils se sont amusés mais le plus jeune à commencer à développer des sentiments pour Jongdae. Et ils ont du arrêter tout ça. Bien sûr Kyungsoo est toujours un peu spécial pour Jongdae, ça sera toujours "son Soo". Qu'il ne veut que pour lui.

Et bien sûr cette case ne serait pas complète si on ne parlait pas de son sauveur, de son ami, de sa moitié, de son Jonghwan. Jo Jonghwan est tombé un peu sur lui par hasard. (Ou plutôt l'inverse) Et ils ne se sont plus trop quitté depuis cette rencontre. Jonghwan a un pouvoir magique sur Jongdae, il le calme, l'aide à dormir, l'aide à prendre soin de lui. Jongdae s'est assez vite rendu compte de sa dépendance au plus jeune, de son affection, et ça l'a mener à profondément blesser son seul ami... Et ça lui a permit de se rendre compte qu'il ne le considéré plus comme un simple ami, il était bien plus: son premier amour. Après leur retrouvaille, Jongdae a accepté ses sentiments mais les a gardé pour lui, ce n'est que lors de leur voyage à Paris cet été qu'il les a libéré. Et depuis Jonghwan et lui sont un couple. Etre en couple avec Jonghwan est la plus belle chose qui lui soit arrivé depuis EXO, même si, ce couple, soulève des insécurités et angoisses qu'il n'avait pas avant. Mais, c'est aussi ça être amoureux non ?

Luna ♥️ [...]
Im Yoonah ♥️ [...]
Yerim Kim ♥️ [...]
Chae SooBin ♥️ [...]
Solar ♥️ [...]
MoonByul ♥️ [...]


Crédits :   
H.

Contacter Kim Jong Dae - Chen
Message privé:   
Envoyer un message privé
Contacter par email:   
 
Fiche :   
http://www.vipuniv.com/t10400-100-lets-look-for-paradise-chenche