Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[VIP] Le contexte de l'université VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 38 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Actrice
Popularité : 2189
Crédits : Pimslady
Directrice de VIP
MessageSujet: [VIP] Le contexte de l'université VIP posté 23.05.15 0:57

« The best way to make your dreams come true is to wake up. »
  
♞ A Savoir

   C'est avec ces quelques mots que notre histoire commence. Nous te souhaitons la bienvenue dans l'univers VIP University. En espérant que tu y trouves ton bonheur.


   Depuis que tu es une star coréenne tu ne peux plus étudier tranquillement ? Les agences se sont réunies afin de créer VIP University. Une université sécurisée qui permet à toutes les idoles de suivre une scolarité à peu près normale. Les cours sont aménagés en fonction des promotions et entraînements des élèves et sont dispensés par des sunbae de l'industrie. La fac propose un large panel de cours ainsi qu'une spécialité au choix afin que les élèves se perfectionnent: danse, mannequinat, chant, théâtre et animation. Toutefois, le monde du divertissement coréen étant de plus en plus peuplé, les stars doivent tout faire pour se démarquer des autres. Une fois le formulaire d'inscription rempli, les élèves se sentent investis d'une mission: devenir les plus populaires et talentueux de l'université pour maintenir leur groupe en tête des charts. Feras-tu le poids face aux autres idoles ?

Directeur de l'université en 2015 - Cha Seung Won
Directeur de l'université en 2016 - Nam Goong Min
Directrice de l'université en 2017 - Ha Ji Won

Event Halloween 2016 (à prendre en compte) Octobre - Horreur sur le campus.
Les fans et anti-fans ont pénétré dans l'université. Le directeur et les agences ont mis plusieurs heures avant de pouvoir agir afin que les médias ne s'emparent pas de l'information. L'université a bien failli fermer suite à cet incident qui a mis de nombreuses stars en danger.


Dernière édition par [PNJ] Nam Goong Min le 19.07.16 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[VIP] Le contexte de l'université VIP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Contexte du RPG
» Les Clefs de l’Université de la Fondation Aristide pour La Démocratie (UNIFAD) s
» Mon équipe de rugby à l'université
» Nécessité de Réformer l’Université d’Etat d’Haïti :
» L'université haitienne: un triste tableau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Contexte et fonctionnement-