Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

Kim YuKwon [BLOCKB] par Im Jin Ah. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : AS( en pause) rappeuse principale/chanteuse secondaire , Orange caramel Chant/Rap
Côté ♥ : En colère et blessée, elle l'aime tellement que ça lui fait mal.
En colocation avec : Taemin & Rosé.
Popularité : 1067
Crédits : Non
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

♥ Accro à son travail ♥ Elle déteste faire des régimes, elle prend facilement du poids et c'est un vrai combat chaque jour ♥ elle est très protectrice envers les membres de son groupe et ne supporte pas qu'on les critiques ♥ elle n'a jamais couché avec quelqu'un ♥ elle souffre de trouble de l'identité depuis que sa soeur jumelle est décédée ♥ elle à d'ailleurs prit beaucoup de trait de caractère de cette dernière ♥

♥ c'est une fille souriante, sociable et qui aime prendre soin des autres ♥ elle est déterminée et compétitive ♥ elle à un côté très franc et très violent ♥ elle a longtemps jouer du piano ♥ elle regrette ses cheveux blond ♥ Tout le monde la pense en couple avec Zico mais tout ceci n'est qu'un complot pour réveiller Yu Kwon ♥ Elle aime cet imbécile de Yu Kwon ♥

♥ Elle ne prends plus son traitement, elle est instable ♥ Elle a commencé à toucher à la drogue ♥ Jin Hee prends de plus en plus possession de son corps et en ce moment elle ce retrouve dans des situations moyennement amusantes.


Le complice de son supplice. ♥
I am you, you are me. ♪

Le bourreau des coeurs, de son coeur. ♥
I love you like a love song. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Kim YuKwon [BLOCKB] par Im Jin Ah. [LIBRE] posté 08.05.15 16:30



Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« Citation de votre choix ou à supprimer. »

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Kim Yu Kwon , et parfois tes fans t'appellent Yu Kwon . Tu es né(e) le 09/04/92 ce qui te fait 24 ans aujourd'hui. Tu es chanteur / chanteur, danseur dans le groupe BlockB . À VIP tu es au choix dans le secteur secteur/ de la matière matière. Côté personnel, tu es hétéro et célibataire, volage .
Niveau caractère tu es souriant, bienveillant, amicale, énergique et aussi impulsif, bagarreur, provocateur, indécis . Tu te différencies car ta mère était folle elle a finit dans un hôpital psychiatrique, ton père était un drogué. Tu as vécu seul avec ta petite sœur chez vos grands parents .

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. -Il est de la même famille que Yura des Girl's Day, plus précisément c'est son grand-frère.
-Il a été dans la même école primaire que Nana et sa soeur jumelle ainsi que sa petite soeur Yura.
-Il vit le moment présent à fond, c'est un mec cool et sans prise de tête.
-Il aime bien papillonner à droite à gauche et ne cherche pas à ce caser, enfin c'est ce qu'il dit.
-Il a perdu de vue Nana et Jin Hee quand ces deux là ont déménagés.
-Il a été amoureux de Jin Hee quand il était gosse, mais il c'est rendu compte qu'il aimait la mauvaise jumelle, il tente de rattrapé le temps perdue avec Nana.
-Il aide d'ailleurs Nana à vivre mieux le décès de Jin Hee.
- Sa mère a été placée dans un hôpital psychiatrique quand il était encore enfant.
-Son père est en prison à cause de ses multiples trafiques de drogue.
-Il a donc été élevé avec sa soeur par sa grand-mère. Durant le voyage de Yura celle-ci est décédée.

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Im Jin Ah – Nana
Il a rencontré les jumelles Im en primaire. Comme Yu Kwon eu quelques difficulté à l'école il avait redoublé une année de primaire, ce retrouvant dans la classe de la plus jeune des jumelles qui n'est autre que Nana. Nana ou le vilain petit canard, c'est vrai qu'à l'époque elle n'était pas très à l'aise avec les autres. Timide, craintive, renfermée et surtout complexée. Elle était une petite fille bien tourmenter et assez effacer à côté de sa jumelle Jin Hee. Pourtant ça ne l'a pas empêché de ce lié naturellement d'amitié avec Yuk' le petit rigolo de service.Ils ce sont perdu de vue une fois que les jumelles ont déménagé ailleurs. Depuis plusieurs années ce sont écoulés et les doux souvenirs d'enfance de Yu Kwon refaisait surface. Ils ce sont recroisé grâce à Hyuna totalement par hasard. -ou pas- c'est vrai que depuis la primaire beaucoup de chose avait changé chez Nana, déjà elle avait mincit et était devenue vraiment belle, elle avait confiance en elle et surtout elle portait le poids de la mort de Jin Hee. Ce qui d'ailleurs attrista beaucoup YuK', il avait tout de même passé une partie de son enfance avec elle aussi, sauf que c'était totalement différent, il l'aimait, c'était son premier amour. Enfin c'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il retrouve Nana après tout ce temps. Après cette rencontre dans les coulisses d'un plateau télé, les deux jeunes gens ont reprit contactes, rattrapant le temps perdu. C'était comme ci les jumelles n'avaient jamais déménagé. Il est tout de même au courant pour les problèmes de Nana et tente de l'aider au mieux. Depuis peu il éprouve une certaine attirance pour elle, voir de l'amour, il l'aime mais comme il a tendance à aller voir ailleurs il a peur de faire du mal à Nana. Il sait que c'est une fille vraiment adorable et gentille et il ne veut pas la souiller comme il prétend. Il n'en reste pas moins jaloux et possessif et n'arrête pas de clamer haut et fort qu'il est son meilleur ami, son protecteur. Il y a de profond regret de ne pas avoir déclaré ses sentiments à Nana avant, maintenant cette dernière s'éloigne petit à petit. Elle l'aime tellement qu'elle fait tout pour le pousser à lui faire cracher le morceau en le provoquant et c'est pareil du côté de Yu'.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Kim Chung Ha
Chungha est la deuxième petite soeur de Yu Kwon. Quand ils étaient petits les deux étaient plus ou moins proche, fallait dire que la petite dernière ce faisait discrète comparer à la plus grande. Elle était super proche de leurs père que Yu Kwon en était devenu jaloux. Contrairement à Chungha leurs mère ne prêtait pas attention à elle, elle préférait donner de l'importance à Yu Kwon et l'autre soeur plutôt qu'à Chungha qu'elle considérait comme beaucoup trop forte et mature pour son âge. Quand la famille s'est détruite, Yu a tourné le dos à Chungha préférant rester avec la cadette plutôt que la benjamine. Quand ils ont du tout les trois aller vivre chez leurs grand-mère leurs relation a volé en éclat. Et le pire c'est quand Chungha a du ce retrouvé toute seule dans ce pensionnat pour donner naissance à sa fille, elle n'a plus jamais eu aucune nouvelle de son grand-frère et sa grande-soeur. Depuis elle ne parle ni à l'un, ni à l'autre. Quand Chungha a entendu que ses ainés étudiaient à Vip la demoiselle s'est empresser de s'y inscrire, elle a des comptes à régler.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.blabla
blabla


Quelques mots pour la fin

Merci d'avoir prit le temps de lire mon pv, si il t'intéresse n'hésite pas à venir me voir en mp. Voilà, J'attends avec impatience Yu Kwon.

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9821-fini-im-jin-ah-nana-i-m-a-woman-too

Kim YuKwon [BLOCKB] par Im Jin Ah. [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les scénarios :: Postes-vacants Membres-