Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : AS( en pause) rappeuse principale/chanteuse secondaire , Orange caramel Chant/Rap
Côté ♥ : En colère et blessée, elle l'aime tellement que ça lui fait mal.
En colocation avec : Taemin & Rosé.
Popularité : 1067
Crédits : Non
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

♥ Accro à son travail ♥ Elle déteste faire des régimes, elle prend facilement du poids et c'est un vrai combat chaque jour ♥ elle est très protectrice envers les membres de son groupe et ne supporte pas qu'on les critiques ♥ elle n'a jamais couché avec quelqu'un ♥ elle souffre de trouble de l'identité depuis que sa soeur jumelle est décédée ♥ elle à d'ailleurs prit beaucoup de trait de caractère de cette dernière ♥

♥ c'est une fille souriante, sociable et qui aime prendre soin des autres ♥ elle est déterminée et compétitive ♥ elle à un côté très franc et très violent ♥ elle a longtemps jouer du piano ♥ elle regrette ses cheveux blond ♥ Tout le monde la pense en couple avec Zico mais tout ceci n'est qu'un complot pour réveiller Yu Kwon ♥ Elle aime cet imbécile de Yu Kwon ♥

♥ Elle ne prends plus son traitement, elle est instable ♥ Elle a commencé à toucher à la drogue ♥ Jin Hee prends de plus en plus possession de son corps et en ce moment elle ce retrouve dans des situations moyennement amusantes.


Le complice de son supplice. ♥
I am you, you are me. ♪

Le bourreau des coeurs, de son coeur. ♥
I love you like a love song. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 06.04.15 16:41


Im Jin Ah



«CITATION (FACULTATIVE)»


CÉLIBATAIREEN COUPLE AMOUREUX LIBERTIN






♥AGE: 22 ans
♥DATE DE NAISSANCE: 14/09/92
♥SEXUALITE: Hétéro
♥ETUDE (peut être rempli après validation): Art-Chant



© ....



Je suis un Lollipop/Haengbok/Shock/Loner/VIP

Spoiler:
 


Oh Oh Oh !



Im Jin Ah, vivait avec son père, sa mère ainsi que sa soeur jumelle. Ses parents ont faillit divorcé mais il faut croire qu'ils s'aimaient d'avantage, suite à une tragédie leurs amour c'est révélé véritable et sincère. En quelques sorte ce drama à apporter du bon au seins de la famille Im. Mais pour combien de temps ?




Abracadabra...




Manie / Toc de Nana:

-Elle a beaucoup de paires de chaussures, de ce fait elle les tries par couleurs et les ranges en fonctions de leurs talons. Elle porte toujours un regard excessif sur le ménage, elle aime que tout soit en ordre.

- Elle ce touche presque sans cesse les cheveux, elle ronge ses ongles quand elle est stresser.

-Quand il y a de l'orage, elle ce barricade chez elle et ce cache sous son lit jusqu'à ce que ça passe.

-Tout les ans à son anniversaire, elle souffle deux fois le gâteaux, une fois pour elle, une fois pour sa soeur. Elle garde une part de gâteau qu'elle met de côté dans le frigo et attends que celui-ci périme pour décidé de le jeter.

-Elle ce balade toujours avec une mini photo de sa soeur et elle sur elle.

-Elle noue un ruban rose autour de sa cheville lors des live, pour ce donner du courage et de la chance.

-Elle est superstitieuse et croit en la réincarnation.
 

Ce qu'aime Nana:

-Si il y a bien une chose dont Nana ne peut pas ce passer c'est bien son métier, elle l'aime plus que tout. Elle fait des efforts excessif, elle répète sans cesse et ce pourrit elle même la vie en s'infligent mainte et mainte punition quand elle ne réussit pas. Elle sait que sans son travail elle n'est plus rien, elle redouble d'effort. Elle veut vivre le plus longtemps possible en tant qu'idole. Peut importe ce qu'elle fera, elle ne veut pas abandonner. Si c'est le cas, ça deviendrait un drame pour Nana.

-Elle aime sortir, profiter de la vie. Comme toute fille de son âge, elle aime qu'on la remarque et qu'on la complimente sur son physique, ça donne raison sur ce qu'elle ce fait subir. Elle profite pleinement de sa jeunesse.Quand elle est derrière les caméras elle lâche totalement prise et adopte un caractère beaucoup plus décontracté. Parfois elle ce demande si son travail n'étouffe pas un peu sa propre vie.

-Elle aime le printemps, parce qu'il fait ni trop froid, ni trop chaud. Elle aime particulièrement les arbres qui fleurissement, surtout les cerisiers.

-Elle aime porter des jolies vêtements lors de ses séances photos et ses apparitions publique. Le reste du temps elle s'habille de façon très simple, voir même tellement simple qu'on pourrait limite la voir disparaitre.

-Elle aime les jeux vidéos et tout ce qui touche aux virtuelles, elle joue de temps en temps à des jeux en lignes. Avant elle y jouait assez souvent, mais ça c'était avant ses débuts.

-Elle aime aussi le son du piano, et rêve secrètement de pouvoir en faire un jour elle aussi.

-Elle écoute plus d'artiste occidentaux que de Kpop.




Ce que Nana n'aime pas:  

- Les paparazzis, elles ne supportent pas ces gens là.

-Qu'on critique son groupe ou encore sa musique, c'est le genre de sujet qui peut lui faire pété un câble.

-Les gens qui n'ont aucun respects pour les autres, les gens prétentieux et hypocrites.

- Elle déteste devoir faire des régimes ou encore surveiller son alimentation. Elle préfère largement manger ce qu'elle veut et quand elle veut.

-Elle n'aime pas les cocktails sans alcool.

-Elle ne supporte pas qu'on la surnomme princesse ou encore qu'on lui dise qu'elle ressemble à une poupée. Elle déteste ça, parce que ça lui renvoie à la figure tout de suite une image de fille niaise, presque sans personnalité. Alors qu'elle n'est juste pas comme ça.

-Elle déteste prendre ses médicaments, elle trouve que ça ne sert à rien et qu'elle ne voit aucune différence.

-Elle n'aime pas qu'on ai une mauvaise image d'elle et fait tout pour qu'on l'apprécie comme elle est.




Keep your head down...



Nana à démarrer en tant qu'idole en 2010. En effet la jeune demoiselle a rejoint la troisième génération des "After School", en incluant deux autres membres. Les trois filles font aussi partie d'une sous unité au doux nom "Orange Caramel". Ce qui vaut d'ailleurs à Nana une activité artistique assez mouvementé entre les "AS" et "Orange Caramel", ça vie est vraiment chargé. Il faut aussi préciser que Nana fait du mannequinat et elle c'est lancé sous peut dans le cinéma. Elle fait partie du casting pour "Empress' Man" la version chinoise du drama "Queen In Hyun’s Man", parait t'il qu'elle a aussi auditionner pour "Equator flower", mais ce ne sont que des rumeurs. Nana est polyvalente, elle veut vraiment donner le meilleur d'elle même.    



Neorago it's you




Nana est plutôt grande pour une coréenne, en effet la jeune femme mesure 1m71, ce qui est peut courant pour une asiatique. Elle est plutôt mince, mais ça c'est à cause des régimes que son manager lui fait subir. C'est important pour une idole d'être vraiment mince, si elle avait quelques rondeurs ce ne passerait pas et rebelote un autre régime. C'est un cercle vicieux, elle fait des régimes pour être au top lors des comeback, elle stresse, mange n'importe quoi reprends du poids, dépasse le stade accorder et repart sur un régime. Elle qui adore manger tout et n'importe quoi, ne peut jamais vraiment accepter qu'on la traitre comme une bête.. Si y a bien une chose qu'elle regrette depuis le début c'est bien les régime. Concernant sa santé physique, malgré qu'elle soit sous nutri elle ce porte bien, elle ne fait pas de malaise, moins souvent en tout cas et loin des caméras.
Elle fait tout de même un peu de sport, histoire de pouvoir ce lâcher plus souvent sur la nourriture. Contrairement à sa soeur jumelle, Nana est celle qui prends du poids facilement. Quand elle était vraiment petite cette dernière était en surpoids. Mais c'était aussi un moyen de reconnaitre, les deux jumelles Im, la mince et la ronde..

On va pas ce mentir, même si Nana n'a pas été trop refaite, elle est passé par la case chirurgie. On lui a agrandit les yeux, opération indispensable. Mais rassurer vous le médecin n'a pas trop retouché son visage. Ce qui la laissait encore ressembler à sa soeur. En réalité les deux soeurs Im ont subit les même opération de chirurgie. Elle à un visage avec des traits plutôt fins et doux, elle à un visage qualifié de beau. Elle à même gagné plusieurs prix grâce à son visage.

Nana à un tatouage, qu'elle ne montre à personne, une aile d'ange vers l'aine gauche. Pour tout dire, personne ne l'a encore vu. Elle ce l'ai fait il à encore quelques mois. Elle regrette sa période blonde et s'amuse à regarder les vieilles séances photos quand elle avait sa chevelure doré. Elle n'a rien contre sa couleur actuelle, c'est juste qu'elle fait moins dynamique, elle passe partout, c'est trop naturelle et Nana aimait bien ce petit grain de folie capillaire. Elle n'est pas contre avoir les cheveux de couleur, d'ailleurs elle à proposer cette idée à son manager, mais ce dernier lui à tout de suite expliquer que ça ne lui irait pas. C'est donc Lizzy qui à eu les cheveux de couleur, il suffit de voir le clip "Catallena" pour comprendre.






Tell me



Si on pouvait décrire Nana, beaucoup de chose serait à préciser sur cette fille. Ce qu'il faut savoir c'est qu'elle est le parfait opposé de sa soeur jumelle et pourtant il faut croire qu'en grandissant elle a commencé à s'affirmer.

Quand elle était plus jeune Nana était le genre de fille discrète, discrète mais mignonne. Le genre de fille dont on à envie de prendre soin, qu'on juge beaucoup trop fragile. Une fille sans véritable personnalité, la fille mignonne et gentille qu'on connait tous. Une fille qui ce laisse influencer et qui ne bronche jamais. Et bien non, Nana à beaucoup changer depuis son enfance.

Déjà une chose énorme, maintenant elle ose affronter les autres, quand elle était gamine elle ne comptait que sur sa soeur pour l'aider à chaque fois qu'elle était en galère. Maintenant elle s'assume toute seule et ne compte que sur elle même pour ce débrouiller quand elle est dans le pétrin.

Elle est motivée et déborde de ressources concernant le travail, elle ne ce laisse pas faire et on la compare à une tigresse. Elle est impitoyable envers elle même et s'inflige beaucoup de pression toute seule.

Elle a toujours ce côté naïf et enfantin, qui fait tout son charme. Parfois elle n'a pas conscience du danger ou quoi que ce soit.

Elle va vers les autres, chose qui pour elle était difficile avant, maintenant elle reprends confiance en elle petit à petit.

Les traits de caractère qu'elle à développé.:


Elle est protectrice et n'hésite pas à venir en aide aux personnes en difficulté. Elle est toujours là pour les autres, elle est généreuse.

Elle est très impulsive et réagit facilement quand on parle de son groupe ou qu'ont attaquent ses amis. Elle est incontrôlable quand elle est dans cet état second.

Elle ce laisse moins atteindre et même si on pense qu'elle est totalement abordable, elle à toujours cette barrière de protection, car elle souffre encore. Elle ne ce laisse plus atteindre car elle a peur de subir encore toutes les humiliations qu'elle a subit quand elle n'était qu'une enfant.

Elle a ce côté un peu maso en elle, elle a besoin de ce sentir en vie et pour ça elle est totalement prête à tout. Elle ce laisse emporter dans sa propre destruction. C'est certainement du à son enfance et à l'accident de sa soeur. Depuis elle est obligé de ce faire face.

Elle a l'âme d'une leader, et est persuader de pouvoir changer le monde.

Elle repousse ses limites, elle veut découvrir chacune de ses forces et chacune de ses faiblesses.


Nana est une jeune fille pleine de vie, qui rêve sans cesse d'un avenir meilleur et qui s'épanouit dans son métier. Mais elle possède tout autant des défauts et un caractère bien trempé. Elle n'est pas encore totalement construite et ce cherche encore. Elle ne sait pas qui elle est véritablement.











Lights go on again





La petite Jin Ah est née dans une famille aimante, rien de bien palpitant à raconter. Elle est née seulement 10 minutes après sa soeur jumelle. Depuis toutes petites les jumelles Im ont toujours été ensemble, malgré leurs personnalité bien différente, Ji Nah était la jumelle la plus effacer, celle qui était timide tandis que Jin Hee était celle qui était plus extravertie, la plus énergique. Elles étaient toutes deux différents mais elles avaient aussi ce lien indéfinissable, ce lien que personne ne pouvait comprendre, elles étaient connectées et elles partageaient absolument tout.


La famille Im est une famille avec des revenues plutôt moyens, mais leurs budget limité n'a jamais pu empêcher les deux filles à faire ce qu'elles voulaient et à ne manquer de rien. En effet, pendant que Jin Hee touchait à la danse, Jin Ah quand à elle s’exerçait au piano. Elles avaient néanmoins une passion commune qui était le chant. Les deux soeurs rêvaient depuis leurs plus tendre enfance de faire partie de ces chanteuses asiatiques qui donne des frissons rien qu'en entendant les quelques premières notes d'une chanson. C'est donc tout naturellement que les deux soeurs on prient des cours de chants.


Les deux soeurs avaient toutes les deux des voix qui ce complétaient à merveille, Jin Ah excellait dans l'art du rap tandis que Jin Hee avait une voix qui transportait. Elles faisaient un duo vraiment incroyable, durant les années collèges, les deux jeunes filles ce sont légèrement éloigné. C'était la période la plus ingrate pour Jin Ah puisque celle-ci commençait à grandir, elle a eu ses règles et elle sentait son corps changé ce qui pour elle était comme une sorte de poids, elle n'était pas très à l'aise avec les autres et ce renfermait petit à petit. Tandis que Jin Hee grandissait joyeusement, elle n'avait pas de problème particulier avec son corps et elle acceptait le fait de devenir une jeune fille. Jin Ah a toujours eu une nature plutôt ronde et elle prenait facilement du poids, ce qui n'était pas vraiment le cas de Jin Hee qui elle était beaucoup plus fine. Durant son adolescence, Jin Ah souffrait d'obésité, elle subissait les moqueries de ses camarades de classe, tandis que sa soeur attirait l'attention et ce faisait des amis.

Mais comme Jin Hee veillait toujours sur sa soeur cadette, elle n'eu pas de mal à prendre la défense de Jin Ah. Mais Jin Ah le prit très mal et décida alors à partir de ce jour de ce débrouiller toute seule. Durant les années lycée, les deux soeurs ne ce parlaient plus vraiment, elles étaient moins proche. Elles avaient prient des chemins très différents, Jin Hee était toujours au devant des centres d'attention, tandis que Jin Ah avançait à son rythme, mais il faut croire que les années de galères avaient prient fins, puisque finalement Jin Ah réussi à enfin trouver sa place. Elle intégra alors un club de musique du lycée, jouant du piano. Le groupe étaient composé de trois jeunes filles au début et puis au fur et à mesure elles ce sont finalement retrouvées à être six. Jin Hee avait rejoint l'aventure, faut croire que la musique rapproche les gens puisqu'à partir de là les deux jeunes soeurs retrouvèrent une complicité sans égale. Avec leurs différences elles avançaient mains dans la mains.

Et c'est peut de temps après leurs dernière année de Lycée que Jin Hee tomba sur une annonce concernant la Pledis, une agence que les deux jeunes filles admiraient. C'était la période des recrutement, sans vraiment savoir en parler à Jin Ah, Jin Hee poussa Jin Ah à s'inscrire. Finalement toutes les deux fut recruter, une véritable joies. Elles avaient réussi leurs rêves. Elles étaient toutes les deux trainees pour cette agence. Elles devaient d'ailleurs toutes les deux être dans le même groupe et elles avaient d'ailleurs enregistrer le première chanson. Mais il faut croire que le destin décida autrement. La veille du lancement de leurs carrières, Jin Hee fut victime d'un accident de la route et cet accident lui prit la vie. Jin Ah effondrer et complètement sous le choc, expliqua à l'agence qu'elle n'était pas prête à démarrer sa carrière tout de suite, elle avait besoin de temps pour faire le deuil de sa moitié. Ses débuts fut alors repousser, elle ce remit petit à petit de la mort de sa soeur, sans jamais oublié les dernières volontés de cette dernière. " Devenir une idole." Jin Ah, commença à s'entrainer encore plus dur, dans le but de pouvoir intégré un autre projet et ne pas être un boulet pour l'agence, elle prit confiance en elle. Elle intégra alors les After School ainsi que les Orange Caramel. Son rêve accomplit, elle ce sentait prête pour briller sous les projecteurs.

Jin Ah, n'est pas complètement remise de cette tragédie et elle est persuadé que sa soeur jumelle vit en elle, elle est persuader qu'elle est encore auprès d'elle. Si bien qu'elle a développer une sorte de double personnalité, prenant les mimiques et les attitudes de sa soeur chérie. Elle suit un traitement même avec ce traitement elle est certaine que sa soeur n'est jamais loin, ça lui empoissonne un peu la vie, mais elle n'est pas prête de vivre pleinement pour elle. Elle culpabilise pour la mort de sa soeur. Mais ça bien sûr elle n'en parle jamais, préférant garder tout ça pour elle. Hormis ça, Jin Ah a apprit à grandir, avoir confiance, ce qui fait qu’aujourd’hui elle reste une des stars de kpop assez influente.  


Si on doit parler d'amour, Jin Ah est une fille plutôt réserver sur ce sujet là, même si on la sens presque confiante. Elle est assez pudique et n'est pas du tout à l'aise avec ça. Ce qui ne l'a pas empêcher d'avoir des relations amoureuses, quand elle sort avec quelqu'un elle essaye de ce donner à fond et être toujours au top. Elle n'a jamais vraiment été amoureuse et elle est toujours obligée de prouver qu'elle peut être à la hauteur, comme sa soeur. C'est une fille adorable, plein de charme et sociable. On ne peut d'apprécié Nana.















♥PSEUDO: Nam'
♥AGE [OBLIGATOIRE]: 20 ans !!!
♥COMMENT AS-TU CONNU VIP? J'ai juste changé de tête.
♥PRÉSENCE: 6/7
♥TON AVIS: Toujours aussi cool  !!
♥CODE REGLEMENT [OBLIGATOIRE]: Ok By Khun.
♥RP TEST [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:
 


Fiche créée par Fujii pour VIP UNIVERSITY. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.



One day, i hope to be your.
Yu Kwon and Jin Ah ⊹ There was nothing in the world that i ever wanted more than to feel you deep in my heart.There was nothing in the world that i ever wanted more than to never feel the breaking.Apart all my pictures of you.(by anaëlle)


Dernière édition par Im Jin Ah - Nana le 22.04.15 14:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9821-fini-im-jin-ah-nana-i-m-a-woman-too
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 06.04.15 16:46

*pleure des litres de sang* enfin une Nana ;o;
Rebienvenue donc ♥ (tu fais toujours de super bons choix d'avatars, j'suis soufflée.) Bon courage pour cette nouvelle fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : AS( en pause) rappeuse principale/chanteuse secondaire , Orange caramel Chant/Rap
Côté ♥ : En colère et blessée, elle l'aime tellement que ça lui fait mal.
En colocation avec : Taemin & Rosé.
Popularité : 1067
Crédits : Non
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

♥ Accro à son travail ♥ Elle déteste faire des régimes, elle prend facilement du poids et c'est un vrai combat chaque jour ♥ elle est très protectrice envers les membres de son groupe et ne supporte pas qu'on les critiques ♥ elle n'a jamais couché avec quelqu'un ♥ elle souffre de trouble de l'identité depuis que sa soeur jumelle est décédée ♥ elle à d'ailleurs prit beaucoup de trait de caractère de cette dernière ♥

♥ c'est une fille souriante, sociable et qui aime prendre soin des autres ♥ elle est déterminée et compétitive ♥ elle à un côté très franc et très violent ♥ elle a longtemps jouer du piano ♥ elle regrette ses cheveux blond ♥ Tout le monde la pense en couple avec Zico mais tout ceci n'est qu'un complot pour réveiller Yu Kwon ♥ Elle aime cet imbécile de Yu Kwon ♥

♥ Elle ne prends plus son traitement, elle est instable ♥ Elle a commencé à toucher à la drogue ♥ Jin Hee prends de plus en plus possession de son corps et en ce moment elle ce retrouve dans des situations moyennement amusantes.


Le complice de son supplice. ♥
I am you, you are me. ♪

Le bourreau des coeurs, de son coeur. ♥
I love you like a love song. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 06.04.15 16:57

Krystal, ne meurs pas.......;o;
Merci beaucoup. ♥ ( Et oui, en revanche j'espère que Sung Kyung sera reprise, parce que cette femme est vraiment jolie, mais mon coeur balance pour Nana.) Merci beaucoup, je vais la terminée rapidement cette fiche. Héhé.



One day, i hope to be your.
Yu Kwon and Jin Ah ⊹ There was nothing in the world that i ever wanted more than to feel you deep in my heart.There was nothing in the world that i ever wanted more than to never feel the breaking.Apart all my pictures of you.(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9821-fini-im-jin-ah-nana-i-m-a-woman-too
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 06.04.15 17:12

Re Bienvenue alors
Amuse toi bien avec la Sexy Nana ♥
Chu~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : AS( en pause) rappeuse principale/chanteuse secondaire , Orange caramel Chant/Rap
Côté ♥ : En colère et blessée, elle l'aime tellement que ça lui fait mal.
En colocation avec : Taemin & Rosé.
Popularité : 1067
Crédits : Non
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

♥ Accro à son travail ♥ Elle déteste faire des régimes, elle prend facilement du poids et c'est un vrai combat chaque jour ♥ elle est très protectrice envers les membres de son groupe et ne supporte pas qu'on les critiques ♥ elle n'a jamais couché avec quelqu'un ♥ elle souffre de trouble de l'identité depuis que sa soeur jumelle est décédée ♥ elle à d'ailleurs prit beaucoup de trait de caractère de cette dernière ♥

♥ c'est une fille souriante, sociable et qui aime prendre soin des autres ♥ elle est déterminée et compétitive ♥ elle à un côté très franc et très violent ♥ elle a longtemps jouer du piano ♥ elle regrette ses cheveux blond ♥ Tout le monde la pense en couple avec Zico mais tout ceci n'est qu'un complot pour réveiller Yu Kwon ♥ Elle aime cet imbécile de Yu Kwon ♥

♥ Elle ne prends plus son traitement, elle est instable ♥ Elle a commencé à toucher à la drogue ♥ Jin Hee prends de plus en plus possession de son corps et en ce moment elle ce retrouve dans des situations moyennement amusantes.


Le complice de son supplice. ♥
I am you, you are me. ♪

Le bourreau des coeurs, de son coeur. ♥
I love you like a love song. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 06.04.15 17:49

Merci beaucoup!! J'y compte bien. ♥



One day, i hope to be your.
Yu Kwon and Jin Ah ⊹ There was nothing in the world that i ever wanted more than to feel you deep in my heart.There was nothing in the world that i ever wanted more than to never feel the breaking.Apart all my pictures of you.(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9821-fini-im-jin-ah-nana-i-m-a-woman-too
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 06.04.15 19:15

Nana nanana, Nana nanana, ouaaaaah, Fantastic Baby !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : AS( en pause) rappeuse principale/chanteuse secondaire , Orange caramel Chant/Rap
Côté ♥ : En colère et blessée, elle l'aime tellement que ça lui fait mal.
En colocation avec : Taemin & Rosé.
Popularité : 1067
Crédits : Non
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

♥ Accro à son travail ♥ Elle déteste faire des régimes, elle prend facilement du poids et c'est un vrai combat chaque jour ♥ elle est très protectrice envers les membres de son groupe et ne supporte pas qu'on les critiques ♥ elle n'a jamais couché avec quelqu'un ♥ elle souffre de trouble de l'identité depuis que sa soeur jumelle est décédée ♥ elle à d'ailleurs prit beaucoup de trait de caractère de cette dernière ♥

♥ c'est une fille souriante, sociable et qui aime prendre soin des autres ♥ elle est déterminée et compétitive ♥ elle à un côté très franc et très violent ♥ elle a longtemps jouer du piano ♥ elle regrette ses cheveux blond ♥ Tout le monde la pense en couple avec Zico mais tout ceci n'est qu'un complot pour réveiller Yu Kwon ♥ Elle aime cet imbécile de Yu Kwon ♥

♥ Elle ne prends plus son traitement, elle est instable ♥ Elle a commencé à toucher à la drogue ♥ Jin Hee prends de plus en plus possession de son corps et en ce moment elle ce retrouve dans des situations moyennement amusantes.


Le complice de son supplice. ♥
I am you, you are me. ♪

Le bourreau des coeurs, de son coeur. ♥
I love you like a love song. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 06.04.15 19:22

Topichou, je sais que je suis fantastic. ♥ :oupas:





One day, i hope to be your.
Yu Kwon and Jin Ah ⊹ There was nothing in the world that i ever wanted more than to feel you deep in my heart.There was nothing in the world that i ever wanted more than to never feel the breaking.Apart all my pictures of you.(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9821-fini-im-jin-ah-nana-i-m-a-woman-too
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 07.04.15 1:50

OMG UN NANA FNKDG?D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 07.04.15 18:20

Ma Nanaaaaa ♡♡
Bienvenue et bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : AS( en pause) rappeuse principale/chanteuse secondaire , Orange caramel Chant/Rap
Côté ♥ : En colère et blessée, elle l'aime tellement que ça lui fait mal.
En colocation avec : Taemin & Rosé.
Popularité : 1067
Crédits : Non
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

♥ Accro à son travail ♥ Elle déteste faire des régimes, elle prend facilement du poids et c'est un vrai combat chaque jour ♥ elle est très protectrice envers les membres de son groupe et ne supporte pas qu'on les critiques ♥ elle n'a jamais couché avec quelqu'un ♥ elle souffre de trouble de l'identité depuis que sa soeur jumelle est décédée ♥ elle à d'ailleurs prit beaucoup de trait de caractère de cette dernière ♥

♥ c'est une fille souriante, sociable et qui aime prendre soin des autres ♥ elle est déterminée et compétitive ♥ elle à un côté très franc et très violent ♥ elle a longtemps jouer du piano ♥ elle regrette ses cheveux blond ♥ Tout le monde la pense en couple avec Zico mais tout ceci n'est qu'un complot pour réveiller Yu Kwon ♥ Elle aime cet imbécile de Yu Kwon ♥

♥ Elle ne prends plus son traitement, elle est instable ♥ Elle a commencé à toucher à la drogue ♥ Jin Hee prends de plus en plus possession de son corps et en ce moment elle ce retrouve dans des situations moyennement amusantes.


Le complice de son supplice. ♥
I am you, you are me. ♪

Le bourreau des coeurs, de son coeur. ♥
I love you like a love song. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 07.04.15 19:58

Kai et oui je suis là, héhé. ♥

Merci Unnie!!! ♥



One day, i hope to be your.
Yu Kwon and Jin Ah ⊹ There was nothing in the world that i ever wanted more than to feel you deep in my heart.There was nothing in the world that i ever wanted more than to never feel the breaking.Apart all my pictures of you.(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9821-fini-im-jin-ah-nana-i-m-a-woman-too
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 08.04.15 12:04

Rebienvenue et courage pour cette fiche ♥
Nana est une déesse, super choix ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 88's, 29 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1799
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi



I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.


Professeur de littérature
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 08.04.15 18:17

    Nana ♥
    Rebienvenue sur le forum. o/



lost forever • 다시 만나는 날
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Âge : 24 ans.
Groupe, Rôle & Actualité : AS( en pause) rappeuse principale/chanteuse secondaire , Orange caramel Chant/Rap
Côté ♥ : En colère et blessée, elle l'aime tellement que ça lui fait mal.
En colocation avec : Taemin & Rosé.
Popularité : 1067
Crédits : Non
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

♥ Accro à son travail ♥ Elle déteste faire des régimes, elle prend facilement du poids et c'est un vrai combat chaque jour ♥ elle est très protectrice envers les membres de son groupe et ne supporte pas qu'on les critiques ♥ elle n'a jamais couché avec quelqu'un ♥ elle souffre de trouble de l'identité depuis que sa soeur jumelle est décédée ♥ elle à d'ailleurs prit beaucoup de trait de caractère de cette dernière ♥

♥ c'est une fille souriante, sociable et qui aime prendre soin des autres ♥ elle est déterminée et compétitive ♥ elle à un côté très franc et très violent ♥ elle a longtemps jouer du piano ♥ elle regrette ses cheveux blond ♥ Tout le monde la pense en couple avec Zico mais tout ceci n'est qu'un complot pour réveiller Yu Kwon ♥ Elle aime cet imbécile de Yu Kwon ♥

♥ Elle ne prends plus son traitement, elle est instable ♥ Elle a commencé à toucher à la drogue ♥ Jin Hee prends de plus en plus possession de son corps et en ce moment elle ce retrouve dans des situations moyennement amusantes.


Le complice de son supplice. ♥
I am you, you are me. ♪

Le bourreau des coeurs, de son coeur. ♥
I love you like a love song. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 09.04.15 10:21

Merci vous deux. ♥ ♥



One day, i hope to be your.
Yu Kwon and Jin Ah ⊹ There was nothing in the world that i ever wanted more than to feel you deep in my heart.There was nothing in the world that i ever wanted more than to never feel the breaking.Apart all my pictures of you.(by anaëlle)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9821-fini-im-jin-ah-nana-i-m-a-woman-too
avatar
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Âge : 29 ANS
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1260
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.



Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté 23.04.15 20:05






Fiche

VALIDEE
Et d'une belle gosse en plus sur ce forum!

Tu peux faire ta fiche de liens & de topics.
Tu peux également faire ton téléphone et ta boite aux lettres.
Ou Demander à faire partie d'un club, d'une classe et avoir un logement.
Tu as accès au flood .
Pour t'inscrire dans un Groupe [lollipop, loner...] complète le formulaire


Sur ce, bon amusement <3 ~








Falling Quietly

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too posté

Revenir en haut Aller en bas

[ FINI ] Im Jin Ah-Nana - i'm a woman too

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]
» Duo Nana Mouskouri ,Charles Aznavour
» Petite tornade [fini]
» [fini]Baptème d'Azurely
» Sarkozy ap fè rondomon lè Obama fini pale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-