Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur / Mannequin.
Côté ♥ : Marié à Shin Jimin
En colocation avec : Shin Jimin
Popularité : 1506
Dis-nous tout : Shin Ji Min=> Un ange blessé devenu sa femme¤ Son père la bat. Je le sais. Je ne supporte pas ça. Ce c*nnard touche à Ji Min et celle-ci se retrouve souvent mal en point par sa faute. Je tiens tellement à la membre de AoA que je serais prêt à tout pour la protéger. Depuis peu nous sommes en couple et je me suis jeté sur son père pour tenter de le tuer. Depuis on s'est marié. Je l'aime comme un dingue et je compte bien tout faire pour la protéger.

Ailee=> une pote à Jimin. Elle a payé pour passer une aprem avec lui à l'aquarium de Séoul. C'était sympa. Jjong lui a donné une bonne image. Youpi? è_é

Woobin=> Je sais ce qu'il se passe entre Jong Seok et lui. Ça ne me regarde pas vraiment mais je fais des sous-entendus malgré moi. Ils devraient l'assumer et arrêter de se prendre la tête. Je les apprécie énormément ces deux-là.

Baekhyun=> ils se sont rencontrés sur le tournage du drama "Moon lovers". Jong Hyun n'apprécie pas forcément les idoles (rien à faire). Il s'est montré froid et distant, comme d'habitude. Il a même envoyé chi*r le membre de exo. Sur le tournage il y a eu des étincelles entre eux. Jjong s'est foutu du jeu d'acteur de Baekhyun et ne l'a pas le ménagé à ce sujet en disant qu'il allait ruiner le drama.

CL => Nuthang Crew. Ils se connaissent depuis pas mal d'années. CL ordonne et lui frappe. Un commun accord qui les arrange. Il a appris à CL à se défendre. C'est une des rares amies à Jjong. Il la protège et accourt quand elle a besoin. Il la connait et sait ce qu'elle vaut.

Seo In Guk => Ce mec lui fournit ses petites pilules bleues qu'il aime tant. En public ils se détestent. Il ne lui sert pas à grand chose si ce n'est à faire passer tout ce dont il a besoin.

Jisoo (acteur) => Ce mec a pris la défense de Baekhyun alors que je lui ai rien demandé. Encore un que je dois éviter sinon je risque de le briser. Il doit me prendre pour un mec hautain et prétentieux... je vais lui faire mordre la poussière s'il s'interpose à nouveau.

Solar=> Jjong est agressif. Si bien qu'un jour il a empêché un type d'entrer dans l'université sans savoir qu'il s'agissait du frère de Solar de Mamamoo et qu'il venait de lui rendre service. Comme quoi...

Joo Hyuk=> Jong Hyun apprécie ce gamin. Il a l'impression de se voir si ça vie n'avait pas subi autant de drames. Il ne lui demande pas d'être de son avis mais apprécie sa compagnie. Il a fait sa connaissance sur le tournage de Moon Lovers et depuis il n'hésite pas à le saluer ou le contacter de temps à autres pour prendre de ses nouvelles.

Fei=> Il lui a parlé comme un chien et elle n'a pas aimé du tout. Ce n'est vraiment pas l'amour fou entre eux deux. Dès qu'ils se croisent Jjong en rajoute dix couches afin qu'elle comprenne bien qu'elle ne doit même pas poser ses yeux sur lui.

Nana=> Rumeur de couple¤ On s'est rencontré lors du tournage de Style Log. On s'est bien entendu mais nous n'avons pas gardé contact. Puis, durant une soirée à VIP j'ai vu que tu n'allais pas bien. Je t'ai raccompagné jusque chez toi. Le lendemain les articles sortaient par dizaines sur la toile. J'ai dû cesser de participer à l'émission We Got Married à cause de ces rumeurs. Nos agences ont démenti ces rumeurs mais rien n'y faisait.

Jeong Han=> Son protégé. Il trainait dans le coin et un de ses potes s'amusait avec lui jusqu'à ce que ça tourne mal. Jong Hyun est intervenu pour aider le jeune homme. Cette histoire a fini en baston, pour changer. Depuis, il garde un œil sur lui.

Il a perdu ses parents dans un accident de voiture. Depuis, il s'est promis de les venger. Il a alors enquêté et a appris que le conducteur du camion qui avait bu ce soir-là était un homme violent. Jong Hyun s'est promis d'empêcher tout homme de lever la main sur une femme ou de mal lui parler. Ils n'ont pas leur place sur terre. TWIST = il n'y a jamais eu d'accident de voiture. Jjong s'est inventé tout ça parce que la vérité c'est que son père a tué sa mère en la frappant.

+ A peur des esprits et autres trucs fantastiques + Se montre trop sincère lorsqu'il prend des drogues ou boit trop + Peut facilement devenir incontrôlable +
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté 26.03.15 19:48

Hong Jong Hyun

«The path to paradise begins in hell.»

CÉLIBATAIREEN COUPLE AMOUREUX LIBERTIN

♥AGE: 25 ans
♥DATE DE NAISSANCE: 7 janvier 1990
♥SEXUALITE: Indécise
♥ETUDE: Art-présentateur

© ....

Je suis un Shock

Spoiler:

Oh Oh Oh !

Je n'ai personne. Mes parents sont décédés dans un accident de voiture quand j'avais 5 ans. J'ai été élevé par ma grand-mère. Je suis parti avant qu'elle réussise à me marier. Je l'ai toujours admiré et protégé. Elle a toujours été là pour moi, je n'ai manqué de rien. Toutefois, la voir me rappelait que j'avais perdu mes parents. Dans son regard je voyais un mélange de pitié et de tristesse. Ce n'était plus supportable, alors je suis parti. Il m'arrive de lui donner des nouvelles trois ou quatre fois par an et de lui rendre visite lors de grandes occasions. Je ne suis pas un mauvais petit fils, je lui envoi de l'argent et fais en sorte qu'elle vive bien, je souhaite simplement m'éloigner de mes démons.

Abracadabra...

Je fume. Je bois. Je sors. Les soirées se finissent souvent mal mais... ça me défoule. J'aime sortir et me changer les idées. Je retrouve souvent le Nuthang Crew à Itaewon (Lee Soo Hyuk, GD, Yang Seungho, Song Kyungil, Lee Hyunjong, Lee Sunki, CL....). Nous ne sommes pas très fréquentables mais j'en ai rien à faire, on sait s'amuser. J'ai besoin d'eux car j'ai du mal à me contrôler lorsque je bois. Un rien peut alors m'énerver. Je déteste tout ce qui est gnangnan et surjoué. J'admire Kim Woobin et Daul Kim (paix à son âme). J'aime me balader à la fashion week, à Paris, Milan, Londres, Tokyo et Séoul. Je respecte énormément les femmes mais j'en fréquente peu car je me lasse très vite.

Keep your head down...

Hong Jong-hyun est un acteur et mannequin. Il est très connu pour ses rôles dans les dramas Vampire Idol, Jeon Woo-chi, Dating Agency: Cyrano et Her Lovely Heels. Depuis 2008 il a tourné dans plus de 14 dramas et 6 films et participé à de nombreuses émissions telles que Running Man, Inkigayo (présentateur), Style Log ou encore Strong Heart. Ce n'est pas tout puisqu'il a également tourné dans des clips pour 2NE1, Double K, Yoon Hyun-sang ou encore Hong Dae-kwang. Pour finir, il a été l'égérie de nombreuses marques telles que Calvin Klein, Lotte, Arena Korea, Jill ou encore New Balance.

Neorago it's you

J'ai une tronche de coréen, rien d'extraordinaire. Certains me comparent à T.O.P... quelle joie! D'autres s'amusent à dire que je ressemble à Doo Jun de B2ST ou Kim Woobin. Je ne m'en plains pas mais je trouve ça inutile. Les gens s'ennuient beaucoup trop à notre époque. J'ai les cheveux sombres et ils le resteront. On me dit souvent que mon regard est froid et tant mieux. Je fais 1m82, je fais une bonne taille et mon charisme me suffisent pour être mannequin. Je n'ai pas une vie très saine mais je m'entretiens. Il m'arrive de faire du sport car j'aime bouger.

Tell me

Je ne suis pas facile à vivre, on me l'a souvent reproché. J'ai le sang, je démarre au quart de tour mais c'est pour la bonne cause. Je ne supporte pas la vermine. Les mecs qui s'en prennent aux filles ou jouent avec elles. Je n'aime pas non plus qu'on me prenne de haut ou qu'on me provoque. Un seul regard de travers me met hors de moi. Les membres de Nuthang me connaissent et savent m'apaiser mais ils savent également que tout pour dérapper très rapidement quand je suis dans les parages. Il est déjà arrivé que personne ne puisse m'arrêter. On me dit trop protecteur mais qu'est-ce que ça peut leur foutre aux gens? J'ai des valeurs et je les respecte. J'aime pas les loubards qui veulent faire leur loi. Je n'ai qu'une envie: les détruire un à un.

Devant les caméras je connais mes limites. Je suis un peu maladroit car je ne sais pas me montrer mignon et serviable mais je fais de mon mieux. D'ailleurs, les téléspectateurs de We Got Married ne m'ont pas loupé sur ce coup-là. Quelle idée de vouloir m'apprendre à faire du yoga ou parler de mes relations passées. Ils ont essayé de ruiner mon image, ce qui m'a poussé à quitter cette émission de m*rde. Heureusement, j'y ai rencontré une personne respectable, Yura.

Lights go on again

Je suis né le 7 janvier 1990 à Séoul. J'étais prédestiné à devenir connu. Mes parents étaient des gens respectables. Mon père possédait une entreprise developpant les nouvelles technologies tout en restant eco-citoyen. Ce qui avait le don d'être original et dans l'air du temps. Quant à ma mère, elle tenait une petite boutique de robes de mariée en plein centre ville. Ils étaient toujours très élégants et souriants. J'avais 5 ans quand ils sont décédés dans un accident de voiture. Je me trouvais dans la voiture au moment du drame. Mais j'ai survécu, pas eux. Pendant des années j'ai attendu qu'ils passent le pas de la porte. Mais ils ne sont jamais rentrés. J'en ai énormément souffert. Je pensais que le monde entier en avait après moi. Alors j'ai commencé à boire et fumer. Je trainais dans les quartiers peu fréquentables d'Itaewon quand je suis tombé sur Lee Soo Hyuk. Il m'a pris sous son aile et j'ai intégré le Nuthang Crew. Je n'avais que 16 ans à l'époque et je vivais chez ma grand-mère. Il était le seul à pouvoir me calmer. J'étais, et je le suis toujours d'ailleurs, sur la défensive. Je me méfie des inconnus et des pseudos gros durs. Celui qui a tué mes parents avait trop bu. Ce soir-là il s'est endormi au volant de son camion. Cet homme avait pour habitude de battre sa femme et ses enfants. Alors je me suis promis qu'aucun c*nnard léverait la main ou parlerait mal à une femme ou des enfants devant moi.

J'ai débuté en 2008 à l'âge de 18 ans grâce encore une fois à Lee Soo Hyuk mais également à Kwon Ji Yong. Ils m'ont été d'une très grande aide. Grâce à eux j'ai rencontré les bonnes personnes et ma liste de contacts s'est aggrandie. J'ai donc tourné dans quelques films et des clips et je me suis fait un petit nom. Je pensais que la célébrité allait me permettre de rencontre bien des c*nnards pour leur donner une bonne petite leçon. Et puis, jouer la comédie m'aide à me calmer. Dernièrement j'ai intégré l'université VIP. Ce n'est pas un choix personnel, cette demande vient de mon agence Widmay Entertainment. J'ai entendu parler du F4 de l'université. T.O.P en fait partie. Jusqu'à maintenant j'ai toujours respecté T.O.P par respect envers GD mais ça ne durera pas. Je déteste par dessus tout les mecs dans son genre. La guerre ne fait que commencer.

♥PSEUDO: U KNOW ME BAB' (Khun/Suzy)
♥AGE [OBLIGATOIRE]: 25 ans
♥COMMENT AS-TU CONNU VIP? XXX
♥PRÉSENCE: Trop présente
♥TON AVIS: In love
♥CODE REGLEMENT [OBLIGATOIRE]: Ok By Myself
♥RP TEST [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:

Fiche créée par Fujii pour VIP UNIVERSITY. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.

Dernière édition par Hong Jong Hyun le 10.06.15 23:30, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9810-jong-hyun-we-are-each-our-own-devil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté 26.03.15 22:31

AJDLKEJLKZJMLZJEKJKLNDJDENEED JONG HYUN ♥♥♥♥
#bave dans un coin très très sombre
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté 26.03.15 23:05

OMG DARLING T'AS FAIT UN TC ** et Jonghyun en plus, tu le sais que t'es perf ? 8D
Je t'aime, bonne chance ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté 26.03.15 23:11

*o* CANON
(re)Bienvenu parmi nous!!!
Amuse toi bien avec ce perso ♥
Chu~
Dis-nous tout : Shin Ji Min=> Un ange blessé devenu sa femme¤ Son père la bat. Je le sais. Je ne supporte pas ça. Ce c*nnard touche à Ji Min et celle-ci se retrouve souvent mal en point par sa faute. Je tiens tellement à la membre de AoA que je serais prêt à tout pour la protéger. Depuis peu nous sommes en couple et je me suis jeté sur son père pour tenter de le tuer. Depuis on s'est marié. Je l'aime comme un dingue et je compte bien tout faire pour la protéger.

Ailee=> une pote à Jimin. Elle a payé pour passer une aprem avec lui à l'aquarium de Séoul. C'était sympa. Jjong lui a donné une bonne image. Youpi? è_é

Woobin=> Je sais ce qu'il se passe entre Jong Seok et lui. Ça ne me regarde pas vraiment mais je fais des sous-entendus malgré moi. Ils devraient l'assumer et arrêter de se prendre la tête. Je les apprécie énormément ces deux-là.

Baekhyun=> ils se sont rencontrés sur le tournage du drama "Moon lovers". Jong Hyun n'apprécie pas forcément les idoles (rien à faire). Il s'est montré froid et distant, comme d'habitude. Il a même envoyé chi*r le membre de exo. Sur le tournage il y a eu des étincelles entre eux. Jjong s'est foutu du jeu d'acteur de Baekhyun et ne l'a pas le ménagé à ce sujet en disant qu'il allait ruiner le drama.

CL => Nuthang Crew. Ils se connaissent depuis pas mal d'années. CL ordonne et lui frappe. Un commun accord qui les arrange. Il a appris à CL à se défendre. C'est une des rares amies à Jjong. Il la protège et accourt quand elle a besoin. Il la connait et sait ce qu'elle vaut.

Seo In Guk => Ce mec lui fournit ses petites pilules bleues qu'il aime tant. En public ils se détestent. Il ne lui sert pas à grand chose si ce n'est à faire passer tout ce dont il a besoin.

Jisoo (acteur) => Ce mec a pris la défense de Baekhyun alors que je lui ai rien demandé. Encore un que je dois éviter sinon je risque de le briser. Il doit me prendre pour un mec hautain et prétentieux... je vais lui faire mordre la poussière s'il s'interpose à nouveau.

Solar=> Jjong est agressif. Si bien qu'un jour il a empêché un type d'entrer dans l'université sans savoir qu'il s'agissait du frère de Solar de Mamamoo et qu'il venait de lui rendre service. Comme quoi...

Joo Hyuk=> Jong Hyun apprécie ce gamin. Il a l'impression de se voir si ça vie n'avait pas subi autant de drames. Il ne lui demande pas d'être de son avis mais apprécie sa compagnie. Il a fait sa connaissance sur le tournage de Moon Lovers et depuis il n'hésite pas à le saluer ou le contacter de temps à autres pour prendre de ses nouvelles.

Fei=> Il lui a parlé comme un chien et elle n'a pas aimé du tout. Ce n'est vraiment pas l'amour fou entre eux deux. Dès qu'ils se croisent Jjong en rajoute dix couches afin qu'elle comprenne bien qu'elle ne doit même pas poser ses yeux sur lui.

Nana=> Rumeur de couple¤ On s'est rencontré lors du tournage de Style Log. On s'est bien entendu mais nous n'avons pas gardé contact. Puis, durant une soirée à VIP j'ai vu que tu n'allais pas bien. Je t'ai raccompagné jusque chez toi. Le lendemain les articles sortaient par dizaines sur la toile. J'ai dû cesser de participer à l'émission We Got Married à cause de ces rumeurs. Nos agences ont démenti ces rumeurs mais rien n'y faisait.

Jeong Han=> Son protégé. Il trainait dans le coin et un de ses potes s'amusait avec lui jusqu'à ce que ça tourne mal. Jong Hyun est intervenu pour aider le jeune homme. Cette histoire a fini en baston, pour changer. Depuis, il garde un œil sur lui.

Il a perdu ses parents dans un accident de voiture. Depuis, il s'est promis de les venger. Il a alors enquêté et a appris que le conducteur du camion qui avait bu ce soir-là était un homme violent. Jong Hyun s'est promis d'empêcher tout homme de lever la main sur une femme ou de mal lui parler. Ils n'ont pas leur place sur terre. TWIST = il n'y a jamais eu d'accident de voiture. Jjong s'est inventé tout ça parce que la vérité c'est que son père a tué sa mère en la frappant.

+ A peur des esprits et autres trucs fantastiques + Se montre trop sincère lorsqu'il prend des drogues ou boit trop + Peut facilement devenir incontrôlable +
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté 26.03.15 23:21

Jae: Mister Jaejoong ♥

Jun: T'as vu ? J'ai craqué!!!! Je suis trop faible! Il me fallait un bad boy! Jt'aime me too ♥♥♥♥♥♥

Chan: merci mon mignon ♥

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9810-jong-hyun-we-are-each-our-own-devil
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté 27.03.15 3:40

huhu

*repars*

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté 27.03.15 17:32

Ju Yeon => Quel lien évident nous saute aux yeux!

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté 31.03.15 1:45

Hong Jong Hyun a écrit:
Ennemi du F4
J'te le dis ici vu que t'as pas encore de fiche de liens, mais évidemment qu'on va se faire un lien d'ennemis mortels de la mort qui tue.
Décidément, tous mes liens vont tourner autour de tes comptes :P

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté 31.03.15 14:06

Ahah j'en ai bien l'impression! Nous sommes liés qu'on le veuille ou non !
Ne bouge surtout pas, je me dépêche de faire ma fiche ~.^

Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1311
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté 31.03.15 18:44

Fiche

VALIDEE

Tu peux faire ta fiche de liens & de topics.
Tu peux également faire ton téléphone et ta boite aux lettres.
Ou Demander à faire partie d'un club, d'une classe et avoir un logement.
Tu as accès au flood .
Pour t'inscrire dans un Groupe [lollipop, loner...] complète le formulaire

Sur ce, bon amusement <3 ~

May I Fall In Love with You?
I love you without knowing how, or when, or from where. I love you simply, without problems or pride: I love you in this way because I do not know any other way of loving but this, in which there is no I or you. © Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ posté

Jong Hyun ψ We are each our own devil, and we make this world our hell ψ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1