Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Groupe, Rôle & Actualité : AS( en pause) rappeuse principale/chanteuse secondaire , Orange caramel Chant/Rap
Côté ♥ : En colère et blessée, elle l'aime tellement que ça lui fait mal.
En colocation avec : Taemin & Rosé.
Popularité : 1070
Crédits : Non
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

♥ Accro à son travail ♥ Elle déteste faire des régimes, elle prend facilement du poids et c'est un vrai combat chaque jour ♥ elle est très protectrice envers les membres de son groupe et ne supporte pas qu'on les critiques ♥ elle n'a jamais couché avec quelqu'un ♥ elle souffre de trouble de l'identité depuis que sa soeur jumelle est décédée ♥ elle à d'ailleurs prit beaucoup de trait de caractère de cette dernière ♥

♥ c'est une fille souriante, sociable et qui aime prendre soin des autres ♥ elle est déterminée et compétitive ♥ elle à un côté très franc et très violent ♥ elle a longtemps jouer du piano ♥ elle regrette ses cheveux blond ♥ Tout le monde la pense en couple avec Zico mais tout ceci n'est qu'un complot pour réveiller Yu Kwon ♥ Elle aime cet imbécile de Yu Kwon ♥

♥ Elle ne prends plus son traitement, elle est instable ♥ Elle a commencé à toucher à la drogue ♥ Jin Hee prends de plus en plus possession de son corps et en ce moment elle ce retrouve dans des situations moyennement amusantes.

Le complice de son supplice. ♥
I am you, you are me. ♪

Le bourreau des coeurs, de son coeur. ♥
I love you like a love song. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 24.02.15 22:19

Lee Seong Gyeong - Lee Sung Kyung

Formulaire d'Inscription

© Helvia's creations

Date de naissance : 10/08/1990.
Nationalité : Coréenne.
Sexualité : Bisexuelle et j'assume !
Etudes : Art mannequinat.
Groupe Kpop/acteur : Mannequin et actrice.
Je suis un Lollipop.
Elle n'a pas besoin de faire de régime car elle ne prend pas un gramme, même en mangeant beaucoup. ♠ Il paraitrait qu'elle soit superstitieuse.♠ Elle tient très mal l'alcool et quand elle est soûle elle ce prend pour une certaine Lily. ♠ Elle est complexée par sa poitrine. ♠ Elle serait du genre décomplexée et n'est pas glamour pour un sous.

Sungkyung à commencer à poser quand elle était encore toute jeune, pour des magazine inconnu de tous. Elle à toujours eu cette facilité à comprendre ce que voulait le photographe. Elle aime essayer plusieurs tenues et devenir quelqu'un d'autre le temps d'un shooting photo. Elle à vraiment commencer à être connue quand elle à postuler pour être mannequin pour le label Yg. Elle à été accepter et depuis elle exerce le métier de mannequin au sein de cette agence.

Elle fait donc partie de la Yg family, à l'heure d'aujourd'hui elle n'a plus vraiment envie de faire que de la photo elle s'est lancer en tant qu'actrice et elle à jouer dans un drama au côté de Kwangsoo un présentateur de Running man. L’expérience lui à tellement plu qu'elle voudrait bien continuer à faire des apparitions ou avoir un rôle régulier dans une série ou dans un film. Elle à aussi essayer la chanson mais elle complexe car pour elle, elle ne dépassera jamais le talent de Bom.

Elle est connue à l'agence pour être la fille souriante et très énergique ce qui lui vaut une très bonne entente avec Sandara et Bom des 2NE1. A vrai dire elle entretient de bon rapport avec tout le personnel de la Yg, elle n'est pas le genre d'artiste à en faire qu'à sa tête et c'est ce qu'apprécie son manager.

HISTORY

Well done.
© Helvia's creations

Caractère:
SungKyung à ce qu'on peut appeler une double facette. Devant les caméras et devant toutes apparitions publique elle sera de nature discrète et polie. Le genre d'idole qu'on respecte, alors qu'une fois les spots débrancher et la caméra éteinte celle-ci est beaucoup moins coincée. C'est le genre de fille un peu décalée, elle aime les jeux vidéos. Elle est restée ado dans sa tête et elle manque parfois de maturité, encore faut t'il que la situation s'y prête. Elle rigole souvent et adore taquiner gentiment ses amis. Elle sort beaucoup et fait la fête. Elle aime tout de même avoir des moments de solitude pour ce retrouver avec elle même et jouer aux jeux vidéos.
Elle à un côté sociable et elle est très naturelle, elle sourit quasiment tout le temps et n'est jamais de mauvaise humeur, ou alors elle sait très bien caché sa mauvaise humeur. Elle est très patiente et elle à encore un côté très naïf, on va dire qu'elle découvre encore la vie. Elle n'est pas influençable et elle est du genre indécise. Elle ce cherche encore. Quand elle est vraiment à bout de nerfs, il vaut mieux ne pas être trop à côté. Elle explose et réagit vraiment au quart de tour quand le stresse s'empare d'elle.

Elle est maniaque et elle à des tocs, elle est vraiment stresser même si elle parait complètement détendu. Elle n'aime pas quand une situation lui échappe, elle veut toujours tout contrôler et prêtant ne pas ce souciez du regard des autres, alors que c'est la première chose qui l'inquiète. Elle n'aime pas quand on la déteste et veut toujours faire en sorte qu'on l'apprécie à sa juste valeur. Elle trouve qu'elle est un peu trop ronde du visage et ne supporte pas qu'on lui fasse des compliments ça la met toujours très mal à l'aise. Quand elle est passionnée par quelques choses elle ce donne toujours à fond et elle à tendance à vraiment avoir beaucoup d'énergie. Elle ne tient pas l'alcool et elle ce prend pour une autre personne. Elle ce met toujours dans des histoires wtf. Côté coeur elle n'est pas du genre à faire le premier pas, en vrai quand elle est éprise de quelqu'un elle fait comme ci tout était normal. Elle n'est pas à l'aise avec l'amour et elle n'a jamais vraiment eu l'idée de ce posé, elle préfère largement baver et fantasmer sur des personnes inaccessible plutôt que de tenter quelque chose avec la personne qui lui en fait voir de toute les couleurs. Elle est très bavarde et parle tout le temps, c'est une fille sympathique qu'on à tendance à vite apprécié.

Histoire:
Lee Sung Kyung est fille unique, mais ça ne lui a pas empêcher de vivre dans le bordel. En effet sa famille sont des gens qui profite de la vie. Ses parents ont divorcé lorsque cette dernière avait seulement cinq ans et ils n'ont jamais cessé de vivre ensemble, pourquoi ? Pour le confort de leurs petite Sung Kyung. C'est une situation familiale très étrange en effet, puisque les parents vivent encore ensemble mais tout les deux avec des conjoints différents. Et pour compliqué le tout, ils ont tout les deux acheter une grande maison pour que leurs vie privé ne viennent pas piétiné sur celle de l'autre. Résultat en haut chez papa en bas chez maman.

Pour ce qui est de la garde partagé, ils y avaient une grande facilité, Sung Kyung avait juste à monter et descendre les escaliers. Ce n'était pas une situation familiale très commune et pourtant Sung Kyung n'a eu aucune séquelle de cet acte. Même si dans la maison il y avait tout de même des hauts et des bas, des disputes, bref des choses normales mais jamais sans grande importance. Et pourtant il y a environ trois ans le père à Sungkyung à trouver une compagne, mais cette dernière n'acceptait pas la situation de vivre tous dans une maison commune, c'est donc après une grande discussion que le père et sa compagne déménagèrent. Mais encore une fois non loin de chez la demeure principal de SungKyung. Il ce trouve qu'avec une chance incroyable, la maison d'en face allait être vendu, résultat plus question de monter les escaliers, cette fois ci c'était de la rue à traverser qu'il s'agissait.

Vu qu'il restait de la place dans la partie du haut, SungKyung décida alors de s'installer en haut. Comme ça , elle avait son chez elle sans pour autant quitter sa mère. Mais les plans de SungKyung fut vite interrompu quand cette dernière entra à la Yg, elle du alors quitter sa maison toute cosy pour aller ce réfugié dans les dortoirs de l'agence. SungKyung a toujours vraiment beaucoup tenu à son père et sa mère. Elle trouve que la famille c'est très important et même si elle à une famille spéciale elle tient tout de même à eux.

Vu qu'elle à toujours vécue près de sa famille, elle n'a jamais vraiment eu cette indépendance de s'assumer toute seule. Et c'est d'ailleurs pour ça que c'est un peu dure pour elle de s'assumer encore toute seule. Elle n'est pas non plus dépendante, mais disons que parfois elle à du mal à géré toute seule les situation quotidienne et en prime elle n'aime pas non plus vivre toute seule. Alors elle à acheter un animal de compagnie qui ne la quitte pas, même pour les shooting photos, elle s'amuse à dire qu'avec son petit chien elle à des allures de Paris Hilton ce qui fait généralement rire tout le monde.

Concernant les amours, SungKyung a eu des flirtes mais jamais des histoires bien sérieuse, elle à perdu toute confiance en elle quand l'un de ses petits amis lui à mit une gifle, ce dernier ne supportait pas le fait qu'elle décide de devenir mannequin et donc de gagner plus d'argent que lui. Après ça Sung Kyung à dit stop et ça c'est terminer ainsi. Elle à eu des flirtes avec quelques filles dont une mannequin étrangère avec qui elle serait rester environ 3 mois, l'histoire avait été camoufler par l'agence car c'est un sujet encore un peu tabou en corée.

Elle à voulu rejoindre Vip tout simplement pour ce remettre en question et apprendre d'avantage, car même si sa carrière bas son plein, elle est persuadé d'être encore novice en tant que mannequin et qui lui reste encore plein de chose à apprendre.

AND YOU ?!

PSEUDO: Nam'
AGE [OBLIGATOIRE]:20 ans!!
COMMENT AS-TU CONNU VIP? Partenariat !
PRÉSENCE:6/7
TON AVIS: J'ai hâte de pouvoir jouer!!
CODE REGLEMENT [OBLIGATOIRE]: Please don't cry, and smile again.
RP TEST [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:

Dernière édition par Lee Sung Kyung le 02.03.15 14:35, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9821-fini-im-jin-ah-nana-i-m-a-woman-too
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 24.02.15 22:39

HELLO ♥ Bienvenue parmi nous ! Courage pour ta fiche ! ♥
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1263
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 24.02.15 22:40

Welcome sur VIP !!!!
merci de t'être inscrite, en plus Lee Sung Kyung est canon *.*
Bonne chance pour ta fiche! Si besoin tu sais où me trouver ~.^

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Groupe, Rôle & Actualité : AS( en pause) rappeuse principale/chanteuse secondaire , Orange caramel Chant/Rap
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

♥ Accro à son travail ♥ Elle déteste faire des régimes, elle prend facilement du poids et c'est un vrai combat chaque jour ♥ elle est très protectrice envers les membres de son groupe et ne supporte pas qu'on les critiques ♥ elle n'a jamais couché avec quelqu'un ♥ elle souffre de trouble de l'identité depuis que sa soeur jumelle est décédée ♥ elle à d'ailleurs prit beaucoup de trait de caractère de cette dernière ♥

♥ c'est une fille souriante, sociable et qui aime prendre soin des autres ♥ elle est déterminée et compétitive ♥ elle à un côté très franc et très violent ♥ elle a longtemps jouer du piano ♥ elle regrette ses cheveux blond ♥ Tout le monde la pense en couple avec Zico mais tout ceci n'est qu'un complot pour réveiller Yu Kwon ♥ Elle aime cet imbécile de Yu Kwon ♥

♥ Elle ne prends plus son traitement, elle est instable ♥ Elle a commencé à toucher à la drogue ♥ Jin Hee prends de plus en plus possession de son corps et en ce moment elle ce retrouve dans des situations moyennement amusantes.

I am you, you are me. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 25.02.15 13:59

Babysoul: Merci jolie demoiselle, j'adore tellement les Lovelyz omg. ♥

Nichkhun: Merci beaucoup, si j'ai un soucis je viendrais te voir. ♥

One day, i hope to be your.
Yu Kwon and Jin Ah ⊹ There was nothing in the world that i ever wanted more than to feel you deep in my heart.There was nothing in the world that i ever wanted more than to never feel the breaking.Apart all my pictures of you.(by anaëlle)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9821-fini-im-jin-ah-nana-i-m-a-woman-too
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 25.02.15 15:15

oh sung kyung, quel super choix d'avatar *-*
bienvenue et courage pour ta fiche ! amuse-toi bien parmi nous ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 25.02.15 15:24

Popoh bonne chance pour ta fiche ! Quand tu seras acceptée n'hésite pas à venir pour rp~.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 25.02.15 16:29

Epouse moi.
C'est tout ce que j'ai à te demander oh la la...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 25.02.15 16:40

Bienvenue parmi nous ^^
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

I am you, you are me. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 25.02.15 18:01

Min Hyeok: Merci beaucoup. ♥

Suga: Merci beaucoup, je n'hésiterais pas à venir te voir une fois validée. ♥

V: Trop d'amour c'est adorable, allez je dis oui seulement si tu me promet un mariage à Las Vegas. Hihi. ♥

Ju Yeon: Merci beauté. ♥

Yu Kwon and Jin Ah ⊹ There was nothing in the world that i ever wanted more than to feel you deep in my heart.There was nothing in the world that i ever wanted more than to never feel the breaking.Apart all my pictures of you.(by anaëlle)
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 25.02.15 18:02

Je te le promets alors, ce sera la plus belle de toutes les unions (a).
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 25.02.15 18:04

V est un petit arnaqueur de première, fais attention. (a)

Je t'attendrais sagement alors !
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 25.02.15 18:28

hey ~ Welcome to the supershow ma belle 8-)
Et bonne chance pour ta fiche.
Groupe, Rôle & Actualité : Super Junior (+M&KRY) / Main vocal. (+Solo)
Côté ♥ : Célib & Bi.
Popularité : 1805
Crédits : - swgzl
Dis-nous tout :
I. Je sais chanter et c'est bien une des seules choses dont je suis fier et dont je peux me vanter. II. Je parle un peu chinois, et je trouve que je me débrouille pas mal, d'ailleurs. III. Je n'ai jamais dit à mes parents que je pouvais être aussi bien attiré par des filles que par des garçons. IV. Je passe la plupart de mon temps libre à jouer à starcraft. J'ai déjà battu un joueur professionnel. V. J'aime sortir et boire avec mes amis les plus proches. VI. J'ai horreur des fans hystériques, des sasaengs. VII. Je suis myope mais porte des lentilles ou des lunettes quand mes yeux sont fatigués. VIII. Je suis le sleepingwalker des aéroports. IX. J'ai toujours respecté mes aînés et je sais où est ma place. + Je suis toujours poli quand je dois l'être. X. Je déteste haïr les gens, même si ce sont les derniers co.nnards de l'univers. XI. Je déteste que l'on me prenne pour un imbécile. XII. Je veux profiter de la vie, qui a failli m'abandonner, un maximum. XIII. Depuis mon accident j'ai une peur bleue de monter dans un van. XIV. Je n'aime pas mettre les gens en colère contre moi

I. J'ai déjà eu des relations qui se sont rapidement finies sur une bonne entente II. J'apprécie beaucoup un bandmate en particulier III. Tout comme je prends beaucoup de plaisir à me cacher aux côtés de mon meilleur ami. IV. Je suis persuadé que je finirai seul toute ma vie car je ne suis pas assez bien. V. Je pars faire mon service civil le 25 mai pour deux ans.

Professeur de littérature
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 25.02.15 19:06

Bienvenue sur le forum ! (:

lost forever ▲ 다시 만나는 날
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 26.02.15 11:49

Qu'elle est jolie *_*
Bienvenue ! ♥ bon courage pour ta fiche et amuse-toi bien parmi nous ♥
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ En promo au Japon pour le 2ème single japonais "Warrior".
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1780
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 26.02.15 23:59

Welcome ! ♥ Bon courage pour ta fiche ! ^^

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

I am you, you are me. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 28.02.15 21:01

Suga: T'inquiète je ferais gaffe. (a)

Donghae et Kyuhyun: Merci les Suju. ♥

Krystal: Merci beaucoup ma jolie. ♥

Jong Hwan: Merci beaucoup. ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 28.02.15 22:23

Bienvenuuuue ♥♥
Ohw, Sung Kyung est magnifique ♥
Dis-nous tout :
Humeur massacrante.

I am you, you are me. ♪

Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 01.03.15 14:45

Jae Joong: Merci beaucoup, oui elle est magnifique, hihi. ♥

Dans le staff je suis : Fonda et admin
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteur & Acteur.
Côté ♥ : Yoonah est son obsession
Popularité : 1263
Crédits : Pimslady avatar
Dis-nous tout : Son Histoire:
• Né le 23/10/87 à Ulsan
• 03/01/2007 Il perd sa fiancé et trois amis dans un tragique accident de voiture. In Guk est le seul survivant.
• 04/01/2007 Il se détruit et devient une épave, persuadé qu'il n'a pas le droit de vivre. Il se bat, sort, attend le coup final mais il ne vient pas.
• 18/07/2007 Il est repéré par une bande peu fréquentable qui le prend comme dealer et lui propose de se détruire pour la bonne cause. Gguk est redevable à vie.
• 2009 poussé par la bande il passe l'audition de superstar K et épate tout le monde. Leur but: infiltrer le milieu pour éteindre leur marché. Gguk gagne et se fait connaître. Plus il monte, plus la chute sera fatale selon lui.
• 2012 Il fait la connaissance de YoonAh pendant le tournage de Love Rain mais n'y prête pas plus attention.
• Fin 2012, il fait la connaissance d'une jeune fille, amie de Yoonah.
• 26/05/2015 Il se fait embaucher à VIP et sort avec l'amie de Yoonah qui insiste depuis trois ans. Gguk finit par l'effacer de sa mémoire (traumatisme dû au choc) puisqu'il s'empêche d'être heureux.
• 31/02/2016 Il tente d'aider un camé qu'il approvisionne à se sevrer. Sauf que la bande le découvre et augmente la dose. Le jeune homme meurt seul d'une overdose. Il a une mort de plus sur la conscience.
• 26/11/16 Rencontre la femme qui occupe toutes ses pensées; Im Yoonah. Après discussion, ils décident d'apprendre à se connaître mais leurs sentiments sont évidents. Gguk n'a pas encore pris conscience qu'il s'autorise à être heureux grâce à elle.
•15/06/2017 Annonce dans les médias de sa maladie de konig, on l'appelle aussi ostéochondrite disséquante (OCD). Son service militaire est annulé. C'est une nécrose d'une zone de cartilage articulaire. Il suit un traitement, ne peut plus faire de sport et fait peu d'efforts. Repos forcé. C'est douloureux et si ça continue il devra se faire opérer. C'est sa cheville gauche qui est principalement touchée.

Liens: (+1 ex qu'il a oubliée)
YoonA ✂ On s'est croisé pour la première fois lors d'un évènement spécial. Tu m'as acheté aux enchères via l'université pour vérifier si j'étais un petit ami stable pour ta pote. Sauf que, elle, je l'ai oubliée, mais pas toi. Tu es devenue une réelle obsession. J'ai acheté une écharpe rouge parce qu'elle me faisait penser à toi. Puis elle s'est envolée et s'est arrêtée à tes pieds alors qu'il commençait à neiger. Pour moi ce n'était qu'un rêve... et je n'ai toujours pas réalisé que nos lèvres se sont touchées et que tu as accepté d'apprendre à me connaitre. Pour moi, tu n'existes pas. Tu es un songe et je ne te mérite pas. Je finirai par refuser mon bonheur parce que je n'y ai tout simplement pas droit.

Bo Geom ✂ Petit frère de bromance assumée. Gguk apprécie énormément ce jeune homme. Dès qu'ils ont tourné ensemble une grande alchimie s'est fait ressentir à l'écran. Depuis, il sait qu'il peut compter sur lui et inversement. Il est tellement important à ses yeux.

Hong Jong Hyun ✤ Je te fournis des substances illicites. Entre toi et moi tout est réglo. On sait tous les deux qu'on risque notre peau alors on se fait discret. Une relation de confiance s'est installée entre nous ✤ Toutefois je te déteste et je t'évite en public.

CL ✂ Il la fournit en drogue. Il ne lui adresse pas la parole en dehors de son petit trafic. Elle demande et il fournit. In Guk est obligé de le faire mais ne le fait pas avec plaisir. Il sait que le gang le surveille de près. Étrangement, Chae Rin semble être une femme forte à ses yeux. Il ne se fait pas trop de souci pour elle.

JR ✂ Il lui fournit des substances illicites. Il ne connait pas ce gosse mais garde un œil sur lui au loin. Il ne voudrait pas qu'il en abuse et en succombe, il ne le supporterait pas. Pourtant, ils ne se connaissent pas et Gguk ne cherche pas à le connaître.

EXY ✂ Petite sœur de cœur. Gguk s'occupe d'elle comme si elle était sa petite soeur. Elle avait des problèmes et il était là quand ça n'allait pas. Il veille sur elle. Leur relation n'est pourtant pas si évidente. Comme un frère et une sœur ils ne cessent de se chercher.

Yuta => La fouine. Gguk sait que ce jeune homme l'a surpris en plein trafic à VIP. Il est obligé de faire pression sur lui à présent pour qu'il se taise. Il garde donc un œil sur lui, surtout depuis qu'il a remarqué une certaine proximité entre lui et YoonAh. De plus, ce jeune homme ne semble pas apprécier qu'il approche un peu trop la SNSD et le lui fait bien comprendre. C'est tendu entre eux et Gguk est coincé. Il ne sait pas comment s'y prendre avec ce jeune homme pour qu'il se taise et ne vienne pas miauler dès qu'il approche un peu trop "sa grande soeur de coeur".

Lisa ✂ Fan. Cette fille est fan de moi. C'est flatteur. Elle semble en savoir bien plus sur ma carrière que moi. Elle fait partie d'un des groupes les plus en vogue en ce moment. Je ne sais pas trop comment me comporter avec elle donc on verra bien.

Jessica ✂ Gguk a beau faire l'homme macho et sûr de lui, s'il y a bien quelque chose qui l’insupporte c'est quand une jeune femme débarque de nulle part et tente de prendre un peu trop de place. Entre eux c'est chamailleries à tout va. Gguk se plait à lui mettre des bâtons dans les roues. Peut être qu'un jour leur relation évoluera et des discussions plus sérieuses verront le jour... qui sait... mais en attendant, place à la compétition.

Solar ✂ Il a un mauvais pressentiment avec Solar. Elle est trop souriante. Il se demande si elle ne mijote pas quelque chose contre VIP. Alors il garde un oeil sur elle. Si ça se trouve elle est sympa. Il doute. Hésite à lui parler. Seul l'avenir dira s'ils sont faits pour s'entendre ou si Gguk la soupçonne vraiment de bosser sur quelque chose de louche.

Ji Chang Wook ✂ L'oubli. Ce mec je l'oublie à chaque fois, pourtant on est collègue et ami mais c'est récurrent avec lui. Il est venu à mon secours quand je suis resté coincé dans les toilettes de la fac.

Seungho => Il est proche de Chang Wook mais à cause de lui Chang Wook est souvent blessé ou embarqué dans des situations dangereuses. Ca ne semble pas plaire à son colo. A cause de lui, l'acteur a eu l'épaule déboité, entre autres. Puis disons que Seo In Guk n'est pas d'une très grande finesse et se plait à appeler seungho "le nain".

Hyeri ✂ Le sauveur. Hyeri c'est la gamine que son Bo Geomie apprécie. Gguk veille donc à ce qu'elle ne le blesse pas. Une fois, elle l'a trouvée enfermée dans les toilettes. Hyeri a fait une crise de claustrophobie comme lui. Il a réussi à la sortir de lui et lui est venu en aide. Depuis, il se montre bienveillant envers elle et n'hésite pas à lui vanter les qualités de son petit frère de coeur.

V ✂ Ils se sont rencontrés sur le tournage de WGM quand Eunji, sa très chère petite amie, partageait l'écran avec Park Jimin. Toutefois, Gguk connaissait déjà Taehyung, membre de BTS, et bête noire du surveillant à l'université. Sa vie à l'université est un enfer à cause de ce sale gosse. Toutes les bêtises les plus puériles et idiots il sait que c'est lui et ça l'agace tellement... un jour il finira par le coincer.

JR ✂ Ce mec le déteste pour x raison. Gguk n'en sait foutrement rien mais son attitude l'agace. Est-ce qu'il n'essayerait pas de protéger son bandmate? A quoi il joue? Gguk n'a rien fait de spécial pourtant. Cette histoire pourrait très mal finir...

Shin Hye ✂ Ils se sont rencontrés lors d'un shooting photo mais cette Shin Hye semble garder ses distances. Pas plus mal. Gguk ne veut pas perdre son temps avec elle. Tout le monde ne peut pas l'aimer... enfin pas grand monde l'apprécie mais ça c'est normal.

Kyuhyun ✂ Le mec a la poêle. L'invasion des fans a placé le professeur de littérature sur sa route. Gguk et lui ne se sont pas très bien entendus. Forcément. Gguk a fini par lui montrer son plus joli doigt et en retour Kyuhyun lui a confié une poêle pour tuer quelques fans. Est-ce qu'il souhaite lui créer des ennuis? C'est pas le grand amour entre eux, ça se tacle à tout va.

Suho ✂ Pour Gguk, Suho est un petit c*n qui se la joue parce qu'il fait partie de EXO. Il le trouve affreusement hautain et ses remarques il peut se les garder. Gguk est rancunier mais apparemment Suho ne l'est pas et souhaite dissiper les malentendus. Avec un peu de chance ils finiront par s'entendre ces deux-là.

Jeong Han ✂ La victime. Gguk ne fait pas la différence entre Jeong Han et une fille. Il le traite de "fillette", se moque de son attitude, de son look et ne le respecte clairement pas. C'est du harcèlement moral mais il n'en n'a pas conscience.

Shin Jimin ✂ La femme du monstre. C'est une fille à éviter. Gguk n'apprécie pas beaucoup Jong Hyun et sait qu'il finirait dans un cimetière s'il parlait mal à la membre de AoA. Il se connait... mieux vaut ne pas tenter le diable. Gguk fournit son mari en drogue. Elle risque de ne pas apprécier également.

Ashley ✂ Ils se comprennent. Ashley est la seule personne qui peut réellement comprendre ce qu'il a traversé puisqu'elle a eu un accident de voiture avec les LC et a perdu deux bandmates. Gguk s'est donné pour mission de faire en sorte qu'Ashley se sente bien à l'université et que son quotidien reste vivable.

Lay ✂ Collègue et pourquoi pas ami? Gguk n'est sûr de rien mais il s'entend bien avec ce gosse.

Hirai Momo ✂ L'extra-terrestre. Elle parle quelle langue cette gamine? Gguk s'amuse à semer des gâteaux dans le couloir pour voir jusqu'où elle peut aller pour les récupérer. Il la trouve bizarre et ça le divertit. Parfois il s'en méfie si elle part un peu trop dans les aiguës... on sait jamais.

Lee Ki Kwang ✂ Le poto du c*nnard. Ki Kwang c'est l'ami de Doo Jun. Qui dit Ki Kwang dit Doo Jun dans les parages. Il ne sait pas encore si ce mec l'apprécie mais ça l'étonnerait fortement. Il espère simplement qu'il se mêlera de ses affaires.

Lee Ho Won - Hoya ✂ Gguk l'a rencontré sur le tournage de Reply. Ce mec, il ne peut pas le punir. Quoi qu'il dise, quoi qu'il fasse. Lors du tournage il lui a même donné un petit coup de pouce et Gguk a apprécié la personnalité du jeune homme.

Kim Woobin ✂ Le voleur de stylo enregistreur. Ce mec essaye d'attirer mon attention par tous les moyens. Il a réussi en me volant mon bien le plus précieux.

Nana ✂ EX Femme WGM. J'étais "marié" à Nana pour l'émission WGM. J'ai quitté l'émission dès le premier épisode. Je ne supportais pas le concept.

Choi Minhwan ✂ La cible. Le directeur m'a convoqué pour me demander de garder un oeil sur toi. Je ne te connais pas, et sincèrement j'ai pas envie de te connaître mais c'est un ordre.

Du Jun ✂ Deux couill*ns. Dès qu'ils se voient ils ne peuvent pas s'empêcher de se taper dessus. Gguk ne supporte pas son air suffisant. Ils ne se font jamais bien mal et c'est assez comique.. ou pathétique.

Kogyeol ✂ L'intrus. Il a surpris une mauvaise conversation téléphonique. Il ne sait pas encore ce qu'il a entendu réellement. Gguk le surveille. Est-ce que son passé va lui revenir à la tronche à cause de ce gamin?

Sales Gosses à surveiller

Suga ✂ Ce gosse lui fait les pires misère du monde. Il est épuisé à cause de lui. Il le colle mais le BTS n'en a clairement rien à faire.

Lina ✂ Dans la famille des sales gosses de l'université je voudrais la sœur. Cette famine c'est une vraie plaie. Gguk est épuisée à cause d'elle et lui ferait bien bouffer le gazon. Malheureusement, il n'a pas le droit de les frapper... mais c'est pas l'envie qui lui manque.

Lee Min Hyuk ✂ Tellement épuisant. Ce mec abîme le matos de l'université et ça retombe sur Gguk. Il l'a à l'oeil car ce grand c*n fait un peu trop ce qu'il souhaite ici.

Chen ✂ Il le prend pour un fou depuis l'invasion des fans et anti-fans à l'université.
Surveillant de VIP
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté 08.03.15 14:33

Fiche

VALIDEE
DSL pour le retard @.@ autoflagellation*

Tu peux faire ta fiche de liens & de topics.
Tu peux également faire ton téléphone et ta boite aux lettres.
Ou Demander à faire partie d'un club, d'une classe et avoir un logement.
Tu as accès au flood .
Pour t'inscrire dans un Groupe [lollipop, loner...] complète le formulaire

Sur ce, bon amusement <3 ~

Falling Quietly

Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10096-seo-in-guk-un-surveillant-a-survei
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars.. posté

[FINI ]Lee Sung Kyung- Je ne trouve pas encore de titre cool les gars..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1