Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

Jonghwan - Starting again [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
Compte en banque : 1986
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Jonghwan - Starting again [END] posté 20.12.14 22:06


JO JONG HWAN



« Ce n'est pas parce que les choses sont difficiles que nous n'osons pas, mais parce que nous n'osons pas qu'elles sont difficiles. »
de Sénèque


© penjaes


CÉLIBATAIREEN COUPLE AMOUREUX LIBERTIN








AGE: 22 ans
DATE DE NAISSANCE: 23/11/1992
SEXUALITE: Gay qui s'assume plus ou moins...
ETUDE: Arts-Chant



© namjaplease


Je suis un.... loner
Spoiler:
 





Oh Oh Oh !


La famille de Jong Hwan se compose uniquement de ses parents. Un père qu’il ne voit plus puisqu’il est parti de la maison quand il était enfant -il lui en veut terriblement d’ailleurs- et une mère dont il est assez proche. Il n’a plus aucuns grands-parents. Mais tout ça c’est juste officiellement. Alors qu’il pense être fils unique il n’a aucune idée qu’en réalité quelque part, très proche de lui, il a un demi-frère du côté de son père.


Abracadabra...


*Il adore les hamburgers. Emmenez-le au Mc-Do, donnez-lui un bulgogi burger et des frites et il est fin heureux ! Par contre ne lui donnez pas des crevettes il a horreur de ça, surtout parce qu’il y est allergique.
*Il est allergique à la poussière alors autant vous dire que le ménage il connait. Et justement il a des techniques bien à lui et qui effraient les membres de son groupe.
*Il est né le même jour que L.Joe des Teen Top mais il est plus vieux d'un an.
*Il ronfle, fait tout un tas de petits bruits, parle et bouge beaucoup en dormant, alors que c'est un calme quand il est réveillé. En gros pour dormir à côté de lui il faut sacrément s'accrocher.
*Il considère les Super Junior ainsi que les DBSK/JYJ comme ses sunbaes ultimes, il les respecte beaucoup. Et il est complètement fan de Yoo Seung Ho.
*Il possède plusieurs guitares et il n’est pas rare de le voir en trimballer une partout, et s'il pouvait il passerait ses journées seul avec juste sa guitare et une feuille de papier pour écrire ses compositions, mais il apprécie la compagnie, surtout celle des autres membres des 100%.
*Il déteste que l'on mette le bazar dans ses affaires.
*Il adooooore les chats et est complètement dingue de Jjujju, la femelle cat que Changbum a adopté.


Keep Your Head Down...


Les 100%, deuxième groupe masculin de TOP Media, ont débuté le 21 septembre 2012 avec le single Bad Boy. Il étaient sept à la base avec Minwoo -beaucoup plus âgé que les autres- à leur tête, Rockhyun -le main vocal-, Jonghwan -ces trois là constituant la hyung line du groupe- puis les quatre derniers -la maknae line puisqu'ils sont tous de 1993- Chanyong et Changbum -les rappeurs- et Hyeokjin et Sanghoon -les petits derniers. Mais ils ne sont plus que cinq depuis mars 2014, Minwoo servant le pays actuellement et Sanghoon faisant une pause dans sa carrière d'idole. Ce fut d'autant plus rude parce que cela ne faisait pas si longtemps qu'ils avaient débutés avant que ces événements n'arrivent, repoussant d'ailleurs au même moment le troisième comeback -avec le titre Beat- du groupe.


Neorago It's You


Décrire le physique de Jong Hwan c'est comme décrire le physique de toutes idoles masculines dans la vingtaine. Mais comme la plupart il possède quelques caractéristiques bien propres à lui qui font qu'il se démarque et n'est pas considéré comme quelconque. C'est très péjoratif dit comme ça, mais c'est la vérité. Bien sûr il y a toujours des choses assez communes, par exemple il fait 1m77 et 61 kg, ce qui fait qu'il est largement dans la moyenne des coréens de son âge. Sa silhouette est plutôt fine mais il n'est pas maigre, d'ailleurs il a des bras bien sculptés et des abdos bien dessinés. Il a un visage ovale avec une ligne de mâchoire plutôt marquée, des yeux aux pupilles sombres avec des sourcils qui mettent ceux-ci en valeur ainsi que de longs cils, un long nez, des pommettes saillantes -surtout quand il sourit-, et une jolie bouche qu’il mordille très souvent sans s’en rendre compte. Il a aussi plein de grains de beautés un peu partout, mais les plus particuliers sont sûrement ceux qui se trouvent sur son visage, il en a un juste en dessous de l’œil gauche ainsi qu’un autre sur la paupière du même œil. Et d’ailleurs son œil droit est plus petit que le gauche mais c’est probablement parce que sa double paupière est moins marquée sur celui-ci. En tout cas il a une bonne bouille qui passe facilement de brun ténébreux à adorable quand il se met à faire de l’aegyo, ce qu’il ne fait pas si souvent que cela puisque Hyeokjin et Rockhyun s’en chargent très bien pour le groupe.


Tell Me


Jong Hwan est quelqu’un d’adorable même s’il peut paraître un peu froid au premier abord, sans doute dû au fait qu’il est souvent à l’écart et qu’il parle très peu quand il est entouré de plein de monde. Et pourtant il est tout de même bavard, ça lui arrive surtout s’il se sent en confiance avec la personne en face de lui et même s’il n’est pas proche de cette personne. D’ailleurs il lui arrive souvent aussi de parler plus vite que ses pensées et de dévoiler des choses le concernant alors qu’il aurait préféré les taire, toujours devant ces personnes qui lui inspirent confiance bien entendu. Mais comme il est très crédule et croit tout ce qu’on lui dit disons qu’il ne se méfie pas assez et ça peut lui porter préjudice parfois. Le fait d’aimer la solitude ne le dérange pas vraiment, il a toujours été ainsi et il cultive bien ce trait de sa personnalité mais c’est surtout parce qu’il est souvent dans son monde et ne fait pas assez attention à ce qui l’entoure. Jong Hwan est aussi un grand stressé, il l’est surtout devenu au fil du temps, se demandant sans cesse si tout ira bien mais préférera s’isoler quand ça va mal plutôt que d’en parler à quelqu’un. Il a aussi une grande capacité à se sentir coupable rapidement pour des broutilles de rien du tout, et plus intensément quand cela concerne ses proches. Mais à côté de ça il n’a pas vraiment de tact, il ne se rend pas toujours compte qu’il peut blesser autrui avec ses propos, et quand il s’en rend compte il se sent coupable -forcément- mais n’hésite pas à s’excuser sincèrement. Il n’est pas très tactile en général, sauf avec les membres des 100% et ses amis proches, sans compter sa maman avec qui il a une très bonne relation depuis le départ de son père. Cependant s’il y a bien une personne à qui il ne pardonnera jamais et pour qui il ressent une haine profonde -son paternel- Jong Hwan n’est pas rancunier du tout et c’est très facile de le faire craquer et même de le faire un peu sortir de sa coquille. Mais pourtant dès qu’il monte sur scène et qu’il fait son job, Jong Hwan dégage quelque chose de complètement différent qu’en dehors. Il parait tellement sûr de lui et fier qu’on a du mal à croire qu’il stresse en permanence. Et il a aussi un petit côté charismatique qu’il laisse largement de côté dans la vie de tous les jours sans vraiment s’en rendre compte, usant d'aegyo par-ci par-là que cela soit intentionnel ou non.


Lights Go On Again


Jong Hwan a vécu une vie banale mais heureuse avec ses deux parents jusqu’à l’âge de sept ans où tout bascula quand son père décida de les quitter, sa mère et lui, pour partir vivre à l’étranger. Laissant sa mère s’occuper seule de toute la charge financière du jour au lendemain. Femme au foyer, elle dut enchainer petits boulots sur petits boulots pour les faire vivre décemment, son fils et elle, pour finalement ouvrir son propre salon de coiffure quelques années plus tard. Jong Hwan ne s’est jamais plaint de ce soudain changement de situation si ce n’est qu’il a beaucoup été affecté par la fuite de son paternel. Il n’a jamais compris son comportement et il lui en veut terriblement depuis. Ce père qu’il adorait et qu’il encensait pensant qu’il était le meilleur au monde. Mais il n’a compris que trop tard qu’il avait été berné d’illusions, et encore maintenant il se sent coupable de ne pas avoir remarqué tout ça, surtout vis-à-vis de sa mère qui a toujours tout fait pour qu’il ne manque de rien.

L’école n’a jamais été un lieu où le garçon se sentait à son aise. Disons qu’il avait d’autres préoccupations comme le sport ou la musique même si cette soudaine passion pour la guitare ne se manifesta qu’un peu avant sa première année de lycée. Et justement, ce fut au lycée qu’il vécu une expérience qui aurait pu le traumatiser mais qui ne fut pas assez violente pour que cela soit un poids pour lui maintenant. Jong Hwan s’est fait persécuter pendant toute cette période et s’il arborait plutôt une attitude je m’en foutiste avec son bourreau, il n’en restait pas moins complètement horripilé par cette situation.

La musique le passionnait au plus haut point et le rêve de devenir compositeur ou producteur commençait à faire son chemin dans sa tête, cependant c’est une tout autre vocation à laquelle il se destinait. Devenir coiffeur comme sa maman. Comme il l’aidait souvent dans sa boutique il a fini pas trouver un certain goût dans l’art de couper les cheveux. Mais cette destinée ne fut pas pour lui puisqu’il se fit repérer au lycée lors d’un festival, par une personne de chez TOP Media qui trouvait qu'il avait un joli sourire et c'est ce qui l'a amené à entrer dans l'agence du célèbre Andy des Shinhwa. Mais heureusement qu'en plus de son sourire Jong Hwan a su montrer l’ampleur de ses talents -chant, guitare, composition/écriture de chansons, beatbox- parce que s’il a perduré chez TOP Media c’est bel et bien pour ces talents là et non pas juste à cause de son joli sourire. Et il travaille toujours très dur pour s’améliorer. Jong Hwan aurait pu faire partie des Teen Top, cependant il a échoué au test final, mais il fut le premier membre choisi pour intégrer les 100%.

Si le lycée fut le tournant pour pas mal de choses dans sa vie, la cohabitation avec les autres trainees de l’agence en fut tout aussi importante. Alors qu’il se complaisait à rester seul dans son coin la plupart du temps, Jong Hwan s’est retrouvé pratiquement du jour au lendemain entouré de plein de monde. Bien sûr au début il faisait les allés et retours jusqu’à chez lui puisque sa mère et lui ne vivaient qu’à 45 minutes de Seoul en bus, mais bien vite quand le groupe fut créé il emménagea avec les autres garçons qui sont maintenant de précieux amis pour lui. Les 100% ont débutés depuis deux ans maintenant et bien qu’ils ne soient pas le groupe le plus en vogue dans le monde de la Kpop et qu’ils aient été diminués de deux membres d’un coup cette année, ils avancent tranquillement pour peut-être un jour se faire la place qu’ils méritent tant.





PSEUDO: H.
AGE [OBLIGATOIRE]: Hum...
COMMENT AS-TU CONNU VIP? Déjà 2 ans que j’y suis. ♥
PRÉSENCE: 5/7
TON AVIS:
CODE REGLEMENT [OBLIGATOIRE]: Okay by Yesung
RP TEST [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:
 


Fiche créée par Fujii pour VIP UNIVERSITY. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.




Dernière édition par Jo Jong Hwan le 21.12.14 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté 20.12.14 22:06

bl


+ Reeeeeeee ♥️♥️ Je sais pas quoi te dire à part que je t'aime et que j'espère que ça ira mieux maintenant et que Jojo t'inspirera toujours autant ♥️ Tu veux me tuer avec tous ces beaux gifs avoue >: breeef je te souhaite courage encore une fois ( même si je pense que tu as fini ta fiche ou presque xD ) et iluuu again ♥️♥️


+ 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté 20.12.14 22:40

COURAGE POUR CE QUI RESTE DE TA FICHE ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
Compte en banque : 1986
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté 20.12.14 23:04

Jinie, JJ...
JE VOUS AIME !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Merciiiiiiii ♥

P.S. : et je ne veux tuer personne ! XDD *sors*


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté 21.12.14 11:21

Menteuse ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
Compte en banque : 1986
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté 21.12.14 14:49

*nie tout en bloc* ♥


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté 21.12.14 14:53

Fighting pour le reste de ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté 21.12.14 14:53

Bon courage pour cette nouvelle fiche♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ji Chang Wook
Compte en banque : 1759
Badges :

Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Crédits : C.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté 21.12.14 18:14

Mon fan préféré


I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
Compte en banque : 1986
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Crédits : @Hedwen (signature)
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté 21.12.14 19:17

Merciiii Gongchan, Kyungsoo ♥, Seungho *O* ♥.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté 27.12.14 9:52






Fiche

VALIDEE
Re ^^

Tu peux faire ta fiche de liens & de topics.
Tu peux également faire ton téléphone et ta boite aux lettres.
Ou Demander à faire partie d'un club, d'une classe ,avoir un rang et avoir un logement.
Tu as accès au flood .
Pour t'inscrire dans un Groupe [lollipop, loner...] complète le formulaire


Sur ce, bon amusement <3 ~




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Jonghwan - Starting again [END] posté

Revenir en haut Aller en bas

Jonghwan - Starting again [END]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» All Star Game Lineup
» Cho Hyesung ft Jo Jonghwan [100%]
» Katelia ◮ No fun and games, mayhem starting today
» 07.03.2016
» Choix de célébrité et questions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-