Breaking VIP News
[Rumeur] Kim Woo Seok - Wooshin passerait souvent la nuit dans le lit de Lee Jae Jun. Quelle matière révisent-ils si intensément ?
[Rumeur] Un gang de carapuces aurait été aperçu en train de jouer à Pokémon dans l'université. Certains élèves feraient bien de grandir...
[Rumeur] Kim Yerim - Yeri et Park Jimin semblent passer beaucoup trop de temps ensemble. On sait pourquoi.
[Rumeur] Kim Mihyeon - Mimi semblerait manquer d'hygiène, une douche et un peu de dentifrice lui feraient du bien.
[Rumeur] Un lapin aux pieds lumineux aurait été aperçu en train de chercher des œufs en chocolat dans l'université.

Partagez|

Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté Dim 13 Avr 2014 - 19:34

Halo ! ♥ Je suis vraiment trop nulle en graphisme et vous, vous faîtes des trucs trop beaux alors j'aimerais avoir la chance d'avoir des vavas fait par vous ♥ Si vous voulez mettre des textes, libre à vous ^^

Spoiler:

http://hqkpopgirls.tumblr.com/post/117672160534/hq-bora-feedback-concept-photo-1350-x-1991
http://kpopinstagrampictures.tumblr.com/post/118396502330/borabora-sugar-6
http://s0nyeos.tumblr.com/post/118425541511/bora-for-oh-boy

Merciii ♥

Dernière édition par Yoon Bora le Mer 13 Mai 2015 - 8:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté Dim 13 Avr 2014 - 19:41

Les photos de Nautiljon sont toutes de mauvaise qualitéet ont l'adresse du site écrite dessus. Tu pourrais essayer de les enregistrer et les héberger ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté Mar 15 Avr 2014 - 18:47

Je suis désolée ^^ J'ai fait !
Dans le staff je suis : Fonda et admin
Compte en banque : 1367
MessageSujet: Re: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté Mar 12 Mai 2015 - 22:14

Hello ravissante Bora,
je réponds tardivement mais j'avais envie de m'entraîner un peu alors voilà ce que je t'ai fait. Par contre je suis désolée mais je n'ai pas utilisé les photos que tu avais proposées @.@
En espérant qu'ils te plaisent <3

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté Mer 13 Mai 2015 - 6:52

Oh mon dieu, c'est tellement beau ❤️ Je suis gâtée, merci beaucoup !
Tu as bien fait de ne pas les prendre parce que depuis le temps elles ne sont plus d'actualité xD Je vais remettre des autres images encore plus récentes si tu veux encore t'entrainer ;)
MessageSujet: Re: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté Jeu 14 Mai 2015 - 3:16

Avec plaisir! N'hésite pas à poster les photos ~.^

PS: je viens juste de voir que ta demande remonte à 2014... =.='... sorry XD

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté Jeu 14 Mai 2015 - 14:04

C'est pas grave xD
J'ai mis des liens de Tumblr en plus avec les photos que j'aimerais :P
MessageSujet: Re: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté Ven 15 Mai 2015 - 4:36

Voualaaaa, en espérant que ça te plaise! ^O^/

COMPTE PNJ
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté Mer 20 Mai 2015 - 14:29

Je t'ai fait ça, j'espère qu'il y'en aura un qui te plaira ❤️

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté Mer 27 Mai 2015 - 14:24

Merci beaucoup à vous deux, c'est tellement beau ♥
Je laisse la commande ouverte, il y a tellement de photos de Bora en ce moment alors je mettrais à jour de temps en temps, alors si les graphistes s'ennuient un jour... :P
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ? posté

Un gentil poussin pour aider une patate en graphisme ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1