Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.

Partagez|

[END] Soft Charisma Jonghwan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1929
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 28.10.13 21:07



JO JONG HWAN


© byunshin


"Bien crédule est celui qui ne ment jamais,
bien confiant celui qui jamais ne trompe."
de Baltasar Gracian


CÉLIBATAIREEN COUPLE AMOUREUX LIBERTIN




 


AGE: 20 ans bientôt 21
DATE DE NAISSANCE: 23 novembre 1992
SEXUALITE: hum...
ETUDE: Art-Chant



© rxkhyun


Je suis un.... loner
Spoiler:
 




Oh  Oh  Oh !


La famille de Jong Hwan se compose uniquement de ses parents. Un père qu’il ne voit plus puisqu’il est parti de la maison quand il était enfant -il lui en veut terriblement d’ailleurs- et une mère dont il est très proche. Il n'a ni frères ni sœurs et aucun de ses grands-parents n’est encore en vie. Le fait d'être enfant unique ne l'a jamais dérangé puisque c'est un solitaire de nature.


Abracadabra...


*Il adore les hamburgers. Enmenez-le Mc-Do, donnez-lui un bulgogi burger et des frites et il est fin heureux !
*Il n'aime pas les longues conversations, moins il parle mieux c'est. Et quand il doit expliquer quelque chose il le dit tellement d'une façon chaotique que personne ne comprend.
*Il est allergique à la poussière alors autant vous dire que le ménage il connait. Et justement il a des techniques bien à lui et qui effraient les membres de son groupe.
*Il est né le même jour que L.Joe des Teen Top mais il est plus vieux d'un an.
*Il adore le jus d'orange et tous les fruits en général, surtout les oranges (logique), les fraises et les bananes.
*Il joue très bien de la guitare et s'il pouvait il passerait ses journées seul avec juste sa guitare et une feuille de papier pour écrire ses compositions, mais il apprécie la compagnie, surtout celle des autres membres des 100%.
*Il ronfle, fait tout un tas de petits bruits, parle et bouge beaucoup en dormant, alors que c'est un calme quand il est réveillé. En gros pour dormir à côté de lui il faut sacrément s'accrocher.
*Il n'aime pas les crevettes parce qu'il y est allergique.
*Il considère les Super Junior ainsi que les DBSK/JYJ comme ses sunbaes ultimes, il les respecte beaucoup et aimerait être proche d’eux.
*Il possède deux guitares et il aime bien en trimballer une partout avec lui, celle dont sa mère lui a fait cadeau alors qu’ils n’avaient pas vraiment les moyens à ce moment là pour un instrument de musique.
*Il admire Jay Park et Taeyang.
*Il se débrouille très bien en sport particulièrement en course de longue distance et barres parallèles. Il nage très bien aussi.
*Il déteste que l'on mette le bazar dans ses affaires.


Keep Your Head Down...


Jong Hwan est entré chez Top Media parce qu'il a été repéré lors d'un festival à l'école. La personne en charge du recrutement de nouvelles idoles trouvait qu'il avait un joli sourire et c'est ce qui l'a amené à entrer dans l'agence du célèbre Andy des Shinhwa. Mais heureusement qu'en plus de son sourire Jong Hwan a su montrer l’ampleur de ses talents comme le chant, le fait de savoir jouer de la guitare et la composition/écriture de chansons. Il serait dommage de penser qu’il ait perduré dans l'agence -et que devenir un membre des 100%- ne soit que purement à cause de son physique -joli sourire plus précisément- parce qu’il a beaucoup travaillé pour en arriver là où il en est actuellement, il a amélioré son chant et travaillé la danse. Il fait aussi du beatbox et se débrouille plutôt bien. Il est pour ainsi dire assez complet.
Mais avant d'être un membre des 100% à part entière, Jong Hwan a failli faire partie des Teen Top, il a échoué au test final, ce qui l’encouragea encore plus à travailler davantage. Du coup, il fut le premier membre à être choisi pour intégrer les 100%.
Le groupe a fait ses débuts en septembre 2012 et depuis ils ont sorti deux singles "Bad boy" et "Want U back" ainsi qu’un single digital "A guy like me". Pour le moment les 100% se fondent dans la masse des rookies et ne sont pour ainsi dire pas encore très connus. Jong Hwan ne désespère pas qu’un jour il se fasse véritablement remarquer. Ils travaillent tous énormément et même s’il est déjà très content de leur statut il essaye d’avoir confiance en l’avenir.


Neorago It's You


Décrire le physique de Jong Hwan c'est comme décrire le physique de toutes idoles masculines dans la vingtaine. Mais comme la plupart il possède quelques caractéristiques bien propres à lui qui font qu'il se démarque et n'est pas considéré comme quelconque. C'est très péjoratif dit comme ça, mais c'est la vérité. Bien sûr il y a toujours des choses  assez communes, par exemple il fait 1m77 et 61 kg, ce qui fait qu'il est largement dans la moyenne des coréens de son âge. Sa silhouette est plutôt fine mais il n'est pas maigre, d'ailleurs il a des bras bien sculptés et des abdos bien dessinés. Il a un visage ovale avec une ligne de mâchoire plutôt marquée, des yeux aux pupilles sombres avec des sourcils qui mettent ceux-ci en valeur ainsi que de longs cils, un long nez, des pommettes saillantes -surtout quand il sourit-, et une jolie bouche qu’il mordille très souvent sans s’en rendre compte. Il a aussi plein de grains de beautés un peu partout, mais les plus particuliers sont sûrement ceux qui se trouvent sur son visage, il en a un juste en dessous de l’œil gauche ainsi qu’un autre sur la paupière du même œil. Concernant ses cheveux il ne change jamais de couleur ou très peu, la plupart du temps ils sont châtains foncés, courts ou longs, du moins assez longs pour avoir des mèches qui lui cacheraient presque les yeux. En tout cas il a une bonne bouille qui passe facilement de brun ténébreux à adorable quand il se met à faire de l’aegyo, ce qu’il ne fait pas si souvent que cela puisque Hyuk Jin et Rockhyun s’en chargent très bien pour le groupe. Ses coupes de cheveux varient et pour chacun de leur comeback il y avait à chaque fois un petit détail particulier, comme des espèces de crans sur le côté pour "Want U back" par exemple. Côté vêtements, Jong Hwan aime porter des choses simples et sobres dans lesquelles il se sente à l’aise, ce qui lui convient parfaitement. En dehors des promos il ne porte pas tout un tas d’accessoires ou bijoux, même s’il a les oreilles percées, en gros de ce côté-là il reste assez simple aussi.


Tell Me


Jong Hwan est plutôt solitaire, il aime passer du temps seul, par parce qu'il n'aime pas la compagnie des autres mais parce qu'il en a besoin. Sans frères et sœurs, il a été habitué à être seul et comme enfant il était plutôt renfermé sur lui-même il n'allait pas vraiment vers les autres, il n'avait donc pas vraiment d'amis. Mais ça ne le dérangeait pas plus que cela puis qu’il se sentait bien ainsi Ce serait mentir que de dire qu’il n’ait jamais ressenti la solitude, parce que ça lui arrive mais que très rarement. Il trouve toujours de quoi s’occuper que ce soit un bon livre, un drama ou film à regarder ou bien jouer de la guitare. Et puis passer du temps avec les membres de son groupe il aime vraiment beaucoup ça. Même si parfois il reste silencieux dans son coin quand ils sont tous réunis il apprécie vraiment être à leurs côtés, c’est d’ailleurs la première fois qu’il se sent autant à l’aise avec des gens. Pourtant il n’est pas timide, il est juste un peu dans son monde ce qui fait qu’il a du mal de trouver des gens qui soient sur la même longueur d’onde que lui. A côté de ça il a une personnalité très franche, quand on lui demandera son avis il ne prendra pas des chemins détournés pour dire si ça lui plait ou ne lui plait pas, il le dira sérieusement et franchement, peut-être qu’il manquera de tact par moment mais si on le rappelle à l’ordre il s’excusera sincèrement en culpabilisant d’avoir fait du mal s’en le vouloir. Il est persévérant et se donne toujours à fond dans ce qu’il entreprend, quitte à être blessé si jamais cela ne marche pas, au moins il aura tout donné et n’aura pas de regrets.

Jong Hwan est totalement crédule, dans le sens où vous pouvez lui faire croire n’importe quoi il ne se rendra pas compte tout de suite que ce n’est pas vrai. Il se fait d’ailleurs pas mal avoir à cause de ça mais il apprend toujours à chaque fois. C’est peut-être aussi un peu pour ça qu’il se plait à être seul, parce qu’il sait qu’il ne se fera pas avoir par lui-même. Enfin ça c’est vite dit aussi, parfois il a des réactions qu’il ne comprend pas vraiment comme le fait de se sentir attiré par ses bandmates -surtout un en particulier- et même si ça le gênait beaucoup au début, maintenant ça fait partie de son quotidien et il ne s’en offusque plus. Jusqu’au jour ou ça ne lui apportera que des problèmes, mais il n’y pense pas vraiment. Il n’est pas très tactile, encore et toujours parce qu’il n’a pas eu l’habitude d’avoir autant de gens autour de lui, mais il ne refuse jamais un câlin qu’on lui donne, surtout s’il vient de sa mère ou de Rockhyun ♥. Il est tellement calme que parfois on se demande s’il est là, mais il peut devenir surexcité pour des petites broutilles de rien du tout, cependant c’est plus que rare. Il ne faut pas s’attendre à le voir comme ça tous les jours. Il a aussi la particularité d’être très organisé, il ne laisse jamais trainer ses affaires partout et quand il planifie quelque chose il faut que tout soit prévu à la minute près, c’est un peu maladif chez lui. Si jamais ça ne va pas selon ses plans il va être totalement désemparé, en gros il n’aime pas trop qu’on vienne lui changer ses petites habitudes, même s’il fait beaucoup de concessions depuis qu’il vit avec les autres 100%. Il pardonne assez facilement aux autres -à part son père pour qui il ressent toujours une haine profonde- il suffit de le faire craquer avec de l’aegyo c’est aussi simple que cela.

Mais ce qu'il faut savoir c'est que Jong Hwan a deux facettes. Sur scène il va dégager une sorte d'aura charismatique qui lui donnera un air sauvage, il se présente toujours lui-même comme le "soft-charisma" du groupe avec un petit côté sûr de lui. Et en dehors il va être l'opposé total, il stresse pas mal, doutant parfois de ses capacités mais ce n’est pas ce qu’il veut montrer aux autres d’où cette transformation quand il est sur scène. Et puis il aura des attitudes mignonnes, surtout envers les fans. Il fait beaucoup de fan-service quand les caméras des fans sont braquées sur lui, des sourires, des clins d'œils, des petits signes, ils leur parlent même, en gros il est adorable. Mais il reste tout de même le plus silencieux du groupe même avec eux parfois. Mais avec un peu de bonne volonté il est assez facile de le faire sortir de sa coquille.


Lights Go On Again


Jong Hwan a eu une enfance plutôt chaotique puisque son père est parti de la maison alors qu’il n’avait que sept ans, les laissant lui et sa mère seuls. L’absence de son paternel ayant engendrée beaucoup de problèmes financiers. Sa mère faisait tout ce qu’elle pouvait pour que son fils ne manque de rien et même s’ils ne roulaient pas sur l’or, tant qu’ils avaient de quoi manger et pouvaient vivre le mieux possible Jong Hwan ne ressentait pas trop les inconvénients de n’avoir qu’un seul parent. Du moins, ça c’était plutôt matériel parce que psychologiquement justement son enfance fut chaotique dans la mesure où il considérait son père comme le Dieu tout puissant. Il rapportait toujours tout à lui et ce fut un véritable choc pour Jong Hwan quand son paternel décida d’aller vivre à l’étranger et de les laisser, lui et sa mère. Au jour d’aujourd’hui, ses parents n’ont toujours pas divorcé et il sait que sa mère a beaucoup souffert de cette séparation subite alors qu’elle s’est toujours efforcée de ne rien montrer. Jong Hwan s’est beaucoup rapproché d’elle et il la considère comme le pilier de sa vie alors que son père aurait eu certainement ce rôle s’il était toujours resté auprès d’eux. D’ailleurs, Jong Hwan se sent coupable parfois d’avoir donné autant d’affection à son père durant ses sept premières années alors qu’il aurait dû être plus présent et prévenant avec sa mère. Et il en veut beaucoup à son paternel, il n’est pas prêt de lui pardonner même si ce dernier venait à revenir auprès d’eux avec une quelconque excuse.

A l’école, il n’était pas très studieux et il n’y mettait pas trop d’efforts, disons qu’il n’avait pas vraiment la fibre travailleuse dans les matières principales, son intérêt se portait uniquement sur le sport et les arts. Il a toujours porté beaucoup plus d’intérêt dans ces matières là que tout le reste. Il n’était pas le premier de la classe ni le dernier non plus, il se trouvait dans la moyenne et ça lui allait très bien. Pourtant pour entrer dans une bonne université il fallait de bonnes notes voire de très bonnes notes, c’est ce que leur professeur principal ne cessait de leur rabâcher depuis des lustres. Sauf que Jong Hwan n’en avait que faire de ses discours. Mais quand il attaqua le lycée il essaya tout de même de faire de son mieux parce qu’il voulait aider sa mère le plus possible. D’ailleurs, il enchaina plusieurs petits boulots comme distribuer le lait ou les journaux tôt le matin, et puis il aida sa mère qui tenait un tout petit salon de coiffure. Au début, il faisait le ménage, allait récupérer le matériel et tout un tas de petites choses de ce genre, puis un jour il voulu essayer et se trouva un talent dans l’art de couper les cheveux. Son futur métier était vertainement tout trouvé. Il considéra la chose très sérieusement mais, toujours au lycée, il y eut un concours de jeunes talents où il participa avec quelques amis et c’est à ce moment là qu’il su vraiment ce qu’il voulait faire, et qu’il se fit repérer par Top Media surtout. Pratiquant la guitare depuis sa première année de lycée il s’était vraiment pris de passion pour cet instrument et à ses heures perdues il composait et écrivait des chansons. Son rêve le plus cher maintenant est justement de devenir compositeur ou producteur.

La grande aventure commença à ce moment là et au début Jong Hwan faisait les trajets tous les soirs entre l’agence à Séoul et le petit appartement où il vivait avec sa mère à Bundang qui est relativement proche de Séoul, environ 30-45 minutes en bus. Puis de fils en aiguilles il finit par rester totalement à la capitale. Lui qui était plutôt solitaire se retrouva entouré de plusieurs jeunes de son âge ou même plus jeunes que lui comme presque tous les membres des Teen Top par exemple. Il est d’ailleurs le troisième membre le plus âgé des 100%, Rockhyun et Minwoo étant ses hyungs. Il mit quand même quelque temps à s’acclimater avec autant de monde autour de lui mais il appréciait vraiment cette nouvelle vie et il se donna à fond puisqu’il faisait vraiment ce qu’il aimait. Alors qu’il était dans la dernière ligne droite pour intégrer Teen Top, il échoua malheureusement au dernier test. Déçu mais toujours aussi persévérant il continua de travailler durement avec les autres trainees de l’agence avec qui une forte amitié été née. Tout ce travail finit par percer puisque les 100% virent le jour l’année dernière.

Et maintenant ? Le groupe démarre doucement mais sûrement -du moins il faut l’espérer- et est en pleine préparation pour le futur comeback. Quant à Jong Hwan il évolue au milieu de son groupe, il a tissé de forts liens avec tous les membres ou presque. D’ailleurs, ces temps-ci il se sent plus proche d’un en particulier.





PSEUDO: H.
AGE [OBLIGATOIRE]: la majorité bien bien avancée
COMMENT AS-TU CONNU VIP? j'y suis déjà. ^^
PRÉSENCE: 7/7
TON AVIS: si je poste pour la 3ème fois dans cette partie c'est que j'aime plus que bien ! Et d'ailleurs... je vous aime ! ♥
CODE REGLEMENT [OBLIGATOIRE]: Okay by Yesung
TEST RP [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:
 


Fiche crée par Fujii pour VIP UNIVERSITY. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.




Dernière édition par Jo Jong Hwan le 01.11.13 18:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 28.10.13 21:07

YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES I'm Preums *sbaff*

Déjà que dire ? Que je t'aime je t'aime je t'aime (.........................) Sarangheyo, Aishiteru, I Love you...♥
Quoi c'est la même chose ?

J'aime Jojo ! Je suis trop contente que tu puisses le faire !! Je ne suis plus seul dans le groupe !! *fais la danse de la joie et sort les éventails* ♥
Bon tu sais déjà que tu me dois un rp ! C'est un ordre une demande ♥ ~~
Re-bienvenue et courage pour cette troisième fiche !!
Tu peux la finir *_________________________*
Mon Baby Jojo bon après pour parler de rp et tout c'est par mp mais, c'est déjà fait donc que puis-je rajouter ?

Ti Amo ?♥ xddddd

Ah oui tiens petite chanson de nous deux *O* *part s'enterrer*

http://www.youtube.com/watch?v=Ds24OsLHHLk
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 28.10.13 21:22

Jonghwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan *O* !!
Mon autre bébé non ok, les Baek percent sont tous mes bébés *brique*
Depuis le temps xd
Figthing pour ta fiche et très bel avatar au passage (ok Jong est beau tout le temps...)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1929
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 28.10.13 21:28

Rockyyyyyyyyy d'amoooooooooour ! ♥♥♥♥♥
Moi aussi je t'aime tu sais ! Très très très très fort ! ♥
Merciiiiiiiiii ! Et moi donc, je suis tellement happy ! *O*
On va faire de la résistance à deux c'est toujours mieux que tout seul.
Bien évidement tu es le premier sur ma liste de RP. ♥ On a de quoi faire en plus n'est-ce pas ? ^^
Et la chanson... bref ils me tuent à chaque fois !

MinMin I love you too ! ♥
En même temps c'est normal j'ai envie de te dire, Baek Percent are great ! *O*
Thank you, pour la fiche et le vava (et je suis d'accord *ZBAM*).

Bon, je m'en vais continuer. ;)

P.S.: faut que j'arrête de mettre des cœurs partout. XD


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 28.10.13 21:30

Reeeeeeeeeee ♥♥

Bon courage pour cette nouvelle fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 28.10.13 21:32

la rebienvenue ici, donc. (:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1929
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 28.10.13 21:36

Yesung ♥ merciiiiii ! Je vais essayer de pas faire long. XD On y croit très fort ! XD

Merci Tao. ^^


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 28.10.13 22:26

Hello Hello ! ~
Et bien, rebienvenue sur la fow si je comprends bien :) Attention, peut-être qu'on va bientôt avoir une invasion de 100% XD

Fiiighting pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1929
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 28.10.13 22:53

Merci CL ! ♥
Si seulement il y avait une invasion. *O* Si ça arrive un jour je ne répond plus de rien. XD
Vous êtes prévenus !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 29.10.13 0:03

Je dis pas bienvenue si c'est un dc du coup XD
COURAGE POUR CETTE NOUVELLE FICHE ! Que ce nouveau personnage t'apport beaucoup de plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 28 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore). Mais il est de plus en plus difficile de nier l'attachement qu'il a pour Suzy et la ressemblance avec les sentiments qu'il a pour Jong Seok..
En colocation avec : Suzy & Bo Geom
Popularité : 1768
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 29.10.13 0:32

Pour la peine t'auras le droit qu'à Woo Bin (eeh oh c'est déjà bien hein) PARCE QUE TU M'AS PAS PRÉVENUE MOI !!!
*part pleurer dans un coin et revient vite*

Et puis t'as l'habitude des coeurs, je sens que ce profil-là va en être plein à craquer aussi, j'me trompe ? XD
Bon.
Moitié de moitié de moitié de l'autre moitié de moi, je t'aime si fort que rien ne pourra jamais en fissurer la carapace (je dis n'imp mais c'est d'avoir joué à Pokemon, solli solli) et d'ailleurs j'ai capté que ça va faire un an et t'es déjà à ton TC... 365 jours en arrière que tu l'imaginais même pas !! ELLE EST PAS BELLE LA VIE À VIP ??!!! o/

hey.
j'ai fait un sloggan. o_o
*arrache le marketing de sa tête pour quelques jours uh*

Et d'ailleurs je porte plainte.
Des trois avatars, celui du séducteur est le moins sexy (quoique) et celui du bébé est tendancieux avec cette... cravate qui... BREF !!
T'as compris.
Si j'te dis.

COURAGE POUR TOUT !!
les sacs, les codes, le chargement, le sommeil (è_é), la fiche et demain aussi !


Mais si je t'aime ♥



Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©️C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 29.10.13 1:15

La Karottekiki officielle :3

Welcome again and again, et oui, je pense à un lien très vite, promis ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1929
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 29.10.13 22:40

Merci Luna. ^^ Oh ne t'en fait pas, je suis complètement sûre qu'il m'apportera beaucoup de plaisir ce perso. ;)
(Rockynounet -oh le super surnom- si tu me lis tu es compris dans ces plaisirs *ZBAM*)

Ma moitié !!!! ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥ \O/ Enfin là on ne dirait pas avec ce vava, tu aurais pu venir en Seung Ho roooooooo ! *PAF* Non mais comme tu dis c'est déjà bien ! :P
Alors oui je t'ai pas prévenu I'm sorry. T_T
Mais comment ça tu portes plainte ?! Namého... il vient d'où mon avatar, j'ose te le rappeler ? XD Bon alors ça ça veut dire que c'est Wook le plus sexy ? *sors loin* Avec cette cravate qui quoi ? XDDD (Woo Bin le vorace j'te jure !)
Bref.... merciiiiiii et I LOVE YOU ♥ you know ?! *se tait même si a envie de dire encore plein de trucs mais c'est pas le moment de faire des romans*

Taeyeon-ahhhhh ! ♥ Vouiiiii c'est l'officielle. ^^
Merciiiiii. J'ai hâte qu'on fasse notre lien comme à chaque fois même si on finit jamais tout à fait. ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 31.10.13 23:03

Hello bel homme, re welcome donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1929
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 01.11.13 10:32

Merci Hyun Seung. ^^

J'ai terminé ma fiche. J'ai fais plus court que d'habitude -qui l'aurait cru XD- mais je ne pense pas que ça dérangea.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 01.11.13 15:24

Re-re-bienvenuuuuuue ♥♥
J'espère que tu t'amuseras tout autant avec ce nouveau personnage (y'a intérêt, il est tellement parfait <3)
love love ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : chanteur secondaire des 100% et 100% V mais fait partie de la vocal line avec Rokhyun et Hyukjin, guitariste occasionnel pour le groupe mais à plein temps pendant son temps libre, compositeur et parolier. ^^ The Unit ?!
Côté ♥ : In love ♥ de son meilleur ami
En colocation avec : Chen
Popularité : 1929
Crédits : @Hedwen (signature)
Dis-nous tout : * grand solitaire qui apprécie tout de même la compagnie * manque parfois de tact mais sait s'excuser quand il s'en rend compte * est totalement crédule et met parfois du temps à se rendre compte qu'on lui raconte un bobard * n'est pas très tactile mais il ne refuse jamais un câlin * très calme mais a tendance à se surexciter pour des broutilles parfois, bien que cela soit rare * allergique aux crevettes et à la poussière -rien à voir- * pardonne très facilement (sauf son paternel) et craque facilement si on lui fait de l'aegyo pour se faire pardonner * respecte énormément les DBSK/JYJ ainsi que les Super Junior, est même fan * adore les hamburgers * joue très bien de la guitare, compose, se débrouille en danse, et fait partie de la vocal line des 100% & sait faire du beatbox * dégage un certain charisme sur scène * fait beaucoup de fanservice avec des attitudes mignonnes * ronfle & bouge beaucoup en dormant * a tendance à stresser mais ne le montre absolument pas sur scène * se sent souvent coupable pour tout et n'importe quoi * adoooooore les chats
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 01.11.13 18:37

JJ ! *O* ♥
Merciiiii ! Ne t'en fais pas je compte bien m'amuser. ^^
Et puis de toute je viendrai de voir pour un lien, tu ne peux pas me refuser ça. ;)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t9537-jonghwan-starting-again-end
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 01.11.13 20:08

92 TEAM!!!!!
Je n'ai rien d'autre à rajouter xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté 01.11.13 21:32





Fiche

VALIDEE
Reeeee ♥

Tu peux faire ta fiche de liens & de topics.
Tu peux également faire ton adresse msn, ton téléphone et ta boite aux lettres.
Ou Demander à faire partie d'un club, d'une classe ,avoir un rang et avoir un logement.
Tu as accès au flood .
Pour t'inscrire dans un Groupe [lollipop, loner...] complète le formulaire


Sur ce, bon amusement <3 ~






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [END] Soft Charisma Jonghwan ♥ posté

Revenir en haut Aller en bas

[END] Soft Charisma Jonghwan ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un ange tombé du ciel ? Soft Fury présentation
» Christian Vs Cena
» URGENT EN FOURRIERE - SOFT jeune x caniche Toulon (VAR)
» Liste des célébrités plastifiée : femmes
» quelques pièces de ma waaagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-