Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.

Partagez

Lee Jong Seok [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Kim Woo Bin
Kim Woo Bin
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : Ne sait plus distinguer la possessivité de l'amour, le désespoir de l'attachement et la peur du besoin.
J'habite : Duplex [RS]
En colocation avec : Kyungri
Compte en banque : 1496
Badges :
Lee Jong Seok [LIBRE] 562703VipParty17BronzeLee Jong Seok [LIBRE] 184825OUATEv410

Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.
Crédits : ava+gif2: Ralhiel code sign : C. gif1&3: tumblr
Agent de sécurité
MessageSujet: Lee Jong Seok [LIBRE] posté Jeu 04 Juil 2013, 17:53

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.

« On n'est jamais aussi bon qu'on le craint ni aussi méchant qu'on l'espère. »
Marc-Gilbert Sauvageon

Qui es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Tu t'appelles Lee Jong Seok. Tu es né le 14/09/89 ce qui te fait 30 ans aujourd'hui. Tu es mannequin et acteur. À VIP tu es prof/membre du personnel au choix. Côté personnel, tu es sexualité et situation amoureuse au choix.
Niveau caractère tu es profondément gentil, généreux, protecteur et aussi trop soucieux des autres.... Tu te différencies car tu as sauvé la vie de ton meilleur ami plus souvent que tu n'as tourné devant une caméra. Tu connais son plus terrible secret et pour rien au monde tu ne l'abandonnerais à son sort. D'ailleurs malgré des situations souvent très compliquées tu as toujours gardé son secret. De plus tu es la seule personne à ce jour capable de freiner les crises de ton meilleur ami et tu es toujours très inquiet quand tu ne peux pas être près de lui, comme en ce moment avec ton service militaire. Tu espères donc décrocher un emploi avec l'université dans le cadre de ce dernier pour pouvoir alterner.

Mettre dans src le lien d'une image du PV de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.L'histoire est totalement libre tant qu'il a forcément rencontré Woo Bin (qui s'appelait alors Hyun Joong) lorsqu'ils étaient au collège ou avant. La durée de leur amitié est extensible en fonction de son histoire. Jong Seok est avant tout un être bon, même s'il a tendance à le cacher pour ne pas paraître trop naïf, et il est prêt au sacrifice pour ceux qu'il souhaite protéger. Cela peut être constant ou réservé qu'à un nombre limité de personnes, il n'empêche qu'il compose la face "ange" de son meilleur ami, Kim Woo Bin. Il a également une forte tendance à se torturer pour les problèmes des autres et il a bien conscience qu'un jour cela risque de causer sa perte, mais que voulez-vous ? Il ne compte pas s'arrêter de si tôt, certaines personnes ont trop besoin de lui, ou peut-être se rend-il indispensable pour ne pas se retrouver seul ? Son caractère peut être modulé à ta convenance dans le respect de la justification des liens qu'il a avec Woo Bin. On peut voir ça ensemble sans problème (:

Qui connais-tu à VIP ?

Mettre dans src le lien d'une image d'un personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Kim Woo Bin (anciennement Kim Hyun Joong)
Entre eux, ça date depuis le collège (au moins) et il n'a pas fallu longtemps pour qu'ils deviennent le meilleur ami l'un de l'autre. Ils étaient tout le temps fourrés ensemble et quand ce n'était pas le cas ils faisaient inconsciemment en sorte que ce le soit. Mais lors d'une semaine d'été Hyun Joong changea. Ou plutôt il resta presque le même, sauf que justement, tout fut soudain très différent. Dans l'enfer de ce traumatisme Jong Seok fut son unique réel soutien, le seul qui savait vraiment ce qu'il s'était passé (en dehors du psy et du médecin) et celui qui est vite devenu sa « bouée de sauvetage » en cas d'épisodes psychotiques. Jong Seok était surtout une locomotive (il l'est toujours) pour Hyun Joong puisqu'il le tira vers le haut et en avant : il l'emmena à Séoul avec lui et ils vécurent leurs première galères entre podiums, agences foireuses et castings bidons. Puis le succès s'empara de Jong Seok mais cela ne le fit pas lâcher son ami pour autant. Bientôt Hyun Joong aussi fit connaître sa tête, puis changea de nom pour une raison qui en cachait une toute autre (le fait que son grand-père après lequel il a été nommé est en partie responsable de son traumatisme) et dont Jong Seok est bien sûr au courant. Ils ont ensuite partagé ensemble l'affiche d'un drama et voici l'amitié qu'ils entretiennent exposée au grand jour pour le bien de leur notoriété. Est-ce un problème ? Pas du tout ! Mais Woo Bin est devenu bien différent du jeune adolescent qu'il était lorsque Jong Seok a fait sa connaissance, et ce dernier n'apprécie pas trop le mode de vie de son meilleur ami. Il est celui qui le sauve même dans les pires circonstances alors il a appris à ne pas s'attacher aux gens auxquels Woo Bin se lie car souvent, ça finit mal. Néanmoins il est toujours là et il n'est pas prêt à abandonner son ami à ses démons, d'ailleurs il a parfaitement conscience que Woo Bin est dépendant de lui. De son côté, Woo Bin a une confiance aveugle en Jong Seok. Il lui doit d'être encore en vie et libre, et d'avoir un minimum de stabilité mentale. Jong Seok représente un pilier émotionnel pour Woo Bin dans l'équilibre fragile de ses humeurs, cependant avec les années il supporte de moins en moins cette sorte de symbiose à sens unique.

Mettre dans src le lien d'une image d'un autre personnage en lien de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Park Kyung Ri
Ils se sont rencontrés très vite puisque Jong Seok n'est jamais bien loin d'Woo Bin, dès que les deux ont commencé à se fréquenter. La relation très sulfureuse et peu à peu exclusive qu'entretiennent Woo Bin et Kyung Ri inquiète/interpelle Jong Seok. Il n'arrive pas aussi bien à cerner la demoiselle que ne peut le faire son meilleur ami et il redoute le moment où elle découvrira le secret qu'Woo Bin lui cache mais dont Jong Seok est le gardien le plus ancien. Vont-ils réussir à bien s'entendre si les intérêts d'Woo Bin sont en jeu ?

Quelques mots pour la fin

Coucou mon lapin Lee Jong Seok [LIBRE] 3200683263
Jong Seok est primordial pour Woo Bin depuis sa création et il a été très difficile d'en voir aller et venir avec à chaque fois des orientations différentes bien que toujours intéressantes. Il reste néanmoins très précieux pour moi et encore plus pour mon personnage qui ne voit pas sa vie sans lui et vit des moments difficiles, livré à lui-même, sans son BFF près de lui Lee Jong Seok [LIBRE] 1259171569
La nature exacte des sentiments de Jong Seok à l'égard d'Woo Bin peuvent être discutés, je suis parfaitement ouverte à la possibilité d'un amour à sens unique ou un développement plus complexe (ça a déjà été le cas). Mais un Jong Seok hétéro et à la recherche de l'amour loin de son BFF ça me va tout aussi bien ^^
Je cherche avant tout quelqu'un qui connaît Jong Seok et saura respecter le cœur du caractère avec lequel je l'imagine car c'est ce qui fait l'amitié et durabilité entre lui et mon personnage. Le lien avec Kyung Ri est très ouvert car beaucoup de chemins sont possibles en fonction du Jong Seok qui est créé. Elle est la première à rendre Woo Bin fidèle, elle le mène à la baguette alors qu'il est d'habitude si difficile à contrôler.. ça ne peut que provoquer quelque chose chez Jong Seok, mais quoi ? À toi de me le dire, à nous de l'écrire Lee Jong Seok [LIBRE] 2864638315

Côté activité, le minimum du forum me convient, tant que tu prends en priorité en compte l'évolution des liens mentionnés ici. J'ai toujours eu du mal avec l'utilisation de la 2ème personne pour parler de son personnage dans un rp mais je peux essayer de m'y faire. Un minimum d'aisance en français me plaira aussi ! Les styles un peu alambiqués, descriptifs.. tant que la narration reste cohérente et respecte la part réservée à mon personnage sans décider de ses actions, ça me branche grave ! Lee Jong Seok [LIBRE] 3711981038

Bref, si tu es arrivé.e jusqu'ici tu dois déjà avoir envie de jouer un Jong Seok et j'espère que celui-ci te plaît de plus en plus ! Je suis dispo plus facilement sur Discord (Cédille) si tu as des questions, sinon le coin invité ou même par mp en dernier recours (avec 6 comptes je me connecte pas à tous tous les jours alors c'est la méthode la moins rapide à coup sûr xD).
Merci de t'être intéressé.e à Jong Seok jusqu'ici. J'espère à bientôt Lee Jong Seok [LIBRE] 4070812982

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©️C.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique

Lee Jong Seok [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1