Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore)
En colocation avec : Suzy & Bo Geom
Popularité : 1589
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.

/!\ infos pas du tout à jour, me tapez pas *sort*

Jong Seok est son meilleur ami, seul au courant de son secret et capable de l'arrêter. Chang Wook, lui, est un fantôme du passé qu'il respecte et fuit à la fois.Tandis que Jonghwan est si innocent qu'il se sent obligé de l'éduquer à sa façon. Chen est un sexfriend depuis quelques années déjà. Suzy est une partenaire et colocataire qu'il apprécie et comprend bien plus qu'il ne veut l'admettre. Yi Jeong est une connaissance qu'il a beaucoup apprécié pour leur flirt qui ne menait à rien pour une raison qui le rendait curieux mais le garçon a vu une de ses crises et depuis il veut le fuir. Jong Hyun est son pote mannequin qu'il adore taquiner. Jeong Han était la cerise sur le gâteau empoisonné qu'était le mariage de Jong Hyun et Ji Min.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 15:33



KIM HYUN JOONG - KIM WOO BIN



« La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber
mais de se relever à chaque chute. »
Confucius


CÉLIBATAIREEN COUPLE AMOUREUX LIBERTIN







ÂGE : bientôt 24 ans
DATE DE NAISSANCE : 16 Juillet 1989
SEXUALITÉ : Pansexuel
ÉTUDE : Art-Théâtre



© C.


Je suis un.... SHOCK

Spoiler:
 



Oh  Oh  Oh !


Ses parents sont loin d'être capables. Mais il les aime, à sa façon, et ils l'aiment, comme ils peuvent. Avec sa petite sœur de trois ans sa cadette c'est différent. Il se comportait comme un grand frère jusqu'à l'incident qui l'a profondément changé. Depuis elle est plus devenue sa grande sœur par défaut, à toujours vérifier qu'il mange bien et à appeler souvent, même son manager, pour être sûre qu'il va bien. Il tente bien d'avoir un peu plus de poids en tant que grand frère, mais elle ne fait que lui sourire et lui dire qu'elle sait qu'il l'aime et qu'il n'a pas besoin d'en faire autant. Il se vexe, mais il sait au fond que ça ne changera plus.
Il a coupé les ponts avec le reste de sa famille quand ce n'est pas elle qui ne veut plus le voir. Ses gros petits problèmes ne sont pas passés inaperçus dans les conseils de famille qui se déroulaient dans son dos. S'il a décidé de changer de nom c'est aussi pour prouver à ses parents qu'il était capable d'être différent, loin de celui qu'il était dans sa tendre adolescence, tout en gardant ce qui fait de lui un fils « Kim ».


Abracadabra...


Woo Bin n'aime pas grand chose, et quand il aime ce n'est pas dans la demi-mesure. Il y a en revanche toute une gamme de nuances dans ce qu'il n'aime pas. Il n'aime pas les bruits aigus et devient désagréable à cause de ça. Les crissements et les bruits métalliques l’irritent en général. Les cris passent encore, quand ce n'est pas trop aigu. Il n'aime pas les foules mais n'est pas agoraphobe, il n'aime juste pas qu'on le presse physiquement, tant qu'il est à l'abri sur un podium, il aime même ça. D'ailleurs Hyun Joong aime être vu, regardé, scruté. Du moins quand il est Woo Bin. Il n'est pas foncièrement différent selon les situations mais il préfère se protéger en considérant que Hyun Joong est ce qu'il est au fond, et que lorsqu'il répond au nom de Kim Woo Bin (99% du temps) il ose plus de choses, est plus confiant, sans toute fois oublier qu'il est Hyun Joong. Une sorte de carapace supplémentaire sur sa fragilité psychique.
Il déteste les attaches autres que celles qu'il n'a pas renforcé lui-même et a une étrange aversion pour les gens qui le collent, particulièrement s'ils sont en sueur. Bien que cela s'applique moins dans certaines situations interdites aux mineurs... Il n'est pour autant pas du tout pudique et heureusement pour lui et son métier. Cela ne signifie pas qu'il tombera la chemise à la moindre demande, il a un minimum d'estime de lui et de savoir-vivre. D'ailleurs il n'aime pas non plus ceux qui sont trop pédants ou trop riches et maniérés. Il n'est respectueux ni de la nature, ni des biens séances lorsqu'il ne travaille pas, aussi fume-t-il et boit-il pas mal et ne verra aucun problème à renverser une poubelle sur la voie publique s'il est en colère ou à se soulager dans un coin, tant qu'il n'en reçoit aucun préjudice. Hyun Joong est plutôt difficile avec la nourriture et préférera chipoter plutôt que d'admettre qu'il n'a pas le choix et qu'un restaurant italien ne sert que de la nourriture italienne et que les pâtes sont au blé et qu'il y a de la tomate sur toutes les pizzas.
Il est bordélique, non pas par flemmardise, mais parce qu'il n'aime pas se baisser sans arrêt pour ramasser ceci ou cela. Il se justifie en disant qu'il est trop grand pour effleurer le sol. Seule sa garde robe est parfaitement bien rangée. Il ne supporte d'ailleurs pas le mauvais goût ni même qu'on lui demande des conseils à ce propos.
Mais il aime la beauté (naturelle ou artificielle, il s'en moque), la brûlure d'une cigarette après l'acte sexuel, l'esthétisme, avoir ce qu'il veut, qu'on soit d'accord avec lui et son travail.
Pour lui une soirée parfaite se passe à boire et à fumer avec ses potes après avoir passé l'après-midi en salle de musculation et se finit avec une conquête d'une nuit dans son lit.


Keep Your Head Down...


Quand Hyun Joong a percé c'était d'abord sur son premier rêve, les podiums. Et d'abord en sous-vêtements. À croire que ça lui a servi de tout miser sur son physique dès le départ ! Néanmoins, vite remarqué il est confronté à une épreuve à laquelle il ne s'attendait pas : tourner une publicité c'est aussi faire appel à des talents d'acteurs. Subjugué par l'effort nécessaire et le rendu, il décida de prendre des cours du soir d'art dramatique et dévora une dizaine de dramas passés et en cours par mois en plus d'un petit boulot. Il vivait bien plus dans la misère que ce qu'on pourrait croire mais il est très fier d'avoir réussi malgré les conditions dans lesquelles le miracle a eu lieu. Et finalement c'est son agence qui lui offre en 2011 la chance de faire partie des mannequins réunis pour jouer dans « White Christmas ». Il se teint même les cheveux en rouge pour ce court drama. Mais il gagne en notoriété grâce surtout à une sitcom « Vampire Idol » de la même année et qui forge son image de [i]bad boy[i] au regard glacé. Des fans le reconnaissent même sur son lieu de travail et il l'abandonne, gagnant enfin assez d'argent. Il abandonne aussi son nom de naissance à ce moment-là, choisissant Kim Woo Bin, soit disant pour ne pas être confondu avec le très célèbre leader des ex-SS5O1. Il poursuit sa carrière d'acteur lorsqu'il est sélectionné mi-2012 pour jouer dans « A Gentleman's Dignity » dans un petit rôle mais aux côtés de plus grands acteur. Il enchaîne avec une brève apparition dans le très attendu « To The Beautiful You » en jouant le premier amour du personnage principal joué par Sulli. Cette fois son visage est reconnu aussi des fans internationales même s'il est loin d'avoir la popularité des Idoles. Ce n'est que fin 2012, en jouant aux côtés de son meilleur ami dans le remake de « School » qu'il est reconnu en tant qu'acteur et plus seulement en tant que mannequin jouant la comédie. Le couple qu'il forme d'ailleurs avec Lee Jong Suk provoque bien plus d’émules qu'il ne le pensait et il n'est pas prêt à lâcher le filon ! Il travaille actuellement sur un autre remake, mais d'un film cette fois, et l'un de ses préférés ! Il ne s'est pas pour autant arrêté de défiler sur les podiums et endosse maintenant le statut de vecteur de plusieurs marques, attirées par sa compétence et sa plus grande notoriété.


Neorago It's You


L'aspect physique de Hyun Joong pourrait être décrit très simplement : il est mannequin. Mais forcément, il vous faut des détails et pas que ses mensurations, soit. Hyun Joong est peut-être passé par une couleur rouge pétard des plus incongrues mais il est d'une grande fidélité pour le noir concernant ses cheveux même s'ils deviennent régulièrement bruns depuis quelques temps. Coupés généralement courts, ils tombent actuellement sur ses sourcils ce qui adoucit son regard. En parlant de ses sourcils... si ce n'est pas son mètre quatre-vingt huit que vous voyez en premier chez lui, c'est bien l'intensité de ses yeux d'ébène : impossible de lui donner le bon Dieu sans confession tant il peut mettre mal à l'aise, et cela sans le vouloir. Il a beau sourire, il arrive que cela ne monte pas jusqu'à son regard et il semble qu'il fasse encore plus peur que d'habitude.
Très grand donc, ce qui est le plus impressionnant, outre son regard, ce sont ses jambes. Fines malgré les heures qu'il passe régulièrement à se muscler, elles sont imberbes jusqu'au-dessus de ses genoux. Son torse est fin et long lui aussi, tout comme ses bras, mais cette finesse ne met qu'en valeur les muscles qu'il prend grand soin d'avoir ! Il est aussi plutôt pâle, d'aucun connaissant son histoire mettrait ça sur le compte des sévices qu'il a subi. Il y en a d'ailleurs plus qu'une seule marque sur son corps, le reste ayant été effacé par le temps ou l'argent que ses parents ont mis dans des opérations de chirurgie esthétique, juste sur sa hanche droite, à un endroit qui ne peut être dévoilé qu'en l'absence de sous-vêtements. Il garde cette cicatrice comme un trophée, la preuve de sa survie.
Pour habiller ce corps de rêve -hum- Hyun Joong choisit ses vêtements avec soin. Il n'est pas mannequin pour rien, et si parfois cela l'oblige à porter d'affreuses chaussures qui font mal aux yeux, il reçoit la majeur partie de sa garde robe directement par ses sponsors. Et ça c'est la classe ! Il se maquille pour les événements, les plateaux et toute autre situation où il est Kim Woo Bin et non Kim Hyun Joong, et il n'aime pas qu'on le voit sans -il n'aime pas Hyun Joong face au public- même si cela n'a pas de réelle raison esthétique puisque sa peau est globalement de bonne qualité.  Il porte Energise d'Hugo Boss.


Tell Me


Il serait difficile de décrire la personnalité complexe de Hyun Joong même en plusieurs pages. Le fait est qu'il souffre d'un trouble bipolaire et que dire qu'il est d'un naturel calme deviendrait faux que ce soit dans un épisode maniaque, ou hypomaniaque, ou un épisode dépressif. Mais la plupart des gens ont face eux un Hyun Joong (ou un Woo Bin) tout à fait normal, qui prend ses traitements et suit les consignes prodiguées par son psychothérapeute. Tout est cependant à nuancer dès qu'il entre dans un des épisodes qui caractérisent sa maladie.
Hyun Joong est donc un jeune homme agréable dans le travail, travailleur d'ailleurs quoi qu'un tantinet trop fier et narcissique mais comparé à la moyenne des mannequins il serait presque modeste. Calme d'une manière général mais le premier à rire d'une bêtise -même quand c'est pas drôle- et surtout prêt à faire la fête dès qu'il a un moment de libre. Il n'en est pas moins un bourreau de travail. Prêt à relever tous les défis et surtout celui de surmonter son trouble psychique, il va continuellement de l'avant -quand ce n'est pas trop et qu'il est en épisode maniaque ou carrément à reculons pendant un épisode dépressif- et ne se laissera pas abattre par les critiques. Il est cependant globalement défaitiste, il a un peu trop conscience que sa maladie le mènera au suicide un jour ou l'autre, que la vie est bien loin d'être rose et encore moins pleine de paillettes, et que sa carrière est une grande bataille où, s'il n'est pas le plus fort, il se fera rapidement mangé par ses adversaires.
Il n'est donc pas spécialement agréable en dehors de ses relations de travail. Il se fout de tout, deviendrait presque présomptueux et n'a qu'une envie : obtenir ce qu'il veut. Égoïste et capricieux il ne pense souvent qu'à lui et à ce qu'il est capable de faire à ceux qui l'approchent de trop près. Extrêmement  trop conscient du danger qu'il représente il ne souhaite s'attacher à personne mais finit toujours par avoir un faible pour quelques-unes sans pour autant se l'avouer. Adepte du déni et des mots qui dépassent largement sa pensée, il ne connaît pas le mot "pardon" sauf pour l'exiger des autres ou lorsqu'il le prononce dans le cadre de son travail.
Il n'est pas spécialement gentil mais fait preuve de compassion et de regret. Il n'est pas méchant gratuitement non plus sauf si on l'a cherché. Il sait aussi garder bonne figure et sauver les apparences. Il se dit parfois que l'entraînement quotidien de son jeu d'acteur réside principalement dans sa capacité à cacher son secret, à masquer les petites choses qui pourraient révéler la vérité à ses collègues de travail. Il n'aime pourtant pas spécialement les cachotteries. Il préfère, et de loin, connaître la vérité et la subir qu'être bercé d'illusions et de mensonges. Cela n'exclut pas qu'il ment souvent et avec beaucoup d'aisance. Conscient de son charme, Hyun Joong n'est pourtant pas attaché à l'idée de couple. Pour lui un couple est composé de deux personnes telles que lui ne sera jamais.  Il a déjà du mal à avoir des amis en qui il a réellement confiance, ce n'est pas pour imaginer devenir la moitié d'un couple un jour !
Loin d'être écologiste, il n'est pas prudent non plus, sauf pour protéger son secret. C'est quelque chose qui cache très bien le problème, il agit comme s'il n'avait rien à cacher, prêt à sortir à n'importe quelle occasion tant que cela n'affecte pas son travail, et prêt à toutes les extravagances dans les mêmes conditions. Il s'en suit des caprices aussi, chose qu'il ne faisait pas avant d'atteindre une certaine notoriété, mais en observant les autres célébrités du milieu il a compris qu'à être trop docile il ne tiendrait pas longtemps. Il lui arrive d'agir comme s'il n'avait plus rien à faire de rien, comme si rien n'avait plus d'importance pour lui, mais il gardera toujours dans un coin de sa tête la nécessité de garder le contrôle de ses émotions, quand il y arrive, et de faire son travail correctement en évitant les scandales. Hyun Joong peut avoir l'air flemmard ou je-m'en-foutiste mais il veillera à surprendre ceux qui doutent de lui au moment décisif. Il reste quand même certaines situations dans lesquelles il n'a vraiment rien à faire des conséquences et se mettra en danger en prenant tout de haut sans que ce soit une crise maniaque. C'est tout de même rare.
La séduction est un de ses jeux favoris, probablement parce qu'avec ce que cela peut engendrer comme situations, c'est aussi le jeu le plus dangereux pour sa stabilité psychologique. Woo Bin collectionne les conquêtes et les expériences sexuelles diverses et variées. Il y voit un moyen de mettre sa maladie au défi tout autant qu'il consolide son estime personnelle. De toute façon il sait qu'il n'a pas longtemps à vivre avant d'être enfermé dans un hôpital psychiatrique pour le restant de ses jours si tant est qu'il survive à ses futurs tentatives de suicide, il n'y a clairement pas la place pour une relation dans tout ça et il n'est pas homme à résister aux plaisirs de la chair non plus.


Lights Go On Again


Kim Hyun Joong n'a pas eu une vie toute rose (ou bleue si vous croyez encore que cette couleur a une connotation féminine). Ses parents se sont mariés par obligation et même s'ils tiennent le choc avec les années et les épreuves qui ont passé, il a très tôt eu conscience qu'un couple ne s'aime pas forcément et que des parents aimants ne sont pas livrés avec le package de la naissance. Le garçon a grandi avec une certaine rancune pour ce qui l'entourait, une sorte de « j'ai pas demandé à être là » précoce qui a explosé à l'adolescence. Et c'est un professeur exaspéré qui lui a dit la phrase qui a changé sa vie : « alors choisis l'endroit où tu veux être et fais tout pour y arriver ». Hyun Joong est tombé le jour même sur une publicité pour une agence de casting mais fut refusé aussitôt : pas mannequin. Aussi simplement que cela il a choisi ce chemin-là, loin d'être le plus facile, mais il savait qu'il avait déjà le privilège d'être très grand pour son âge (il n'avait que 14 ans lorsqu'il prit cette décision) et que le reste viendrait avec l'acharnement. Très tôt il commença à sculpter son corps et à se mettre à un régime strict tout autant qu'il étudiait les tendances de la mode et s'échappait des cours pour aller regarder les défilés au fond d'un cyber-café bondé de joueurs de jeux en ligne. Cela aurait pu continuer sur la façon dont il perça dans le milieu, mais tout le drame se joua peu après avoir fait ce choix.
Il venait d'avoir 15 ans. Il n'avait pas passé 6 mois au lycée que soudain son grand-père réclamait qu'il vienne passer sa semaine de vacances chez lui, dans une maison isolée à une bonne demi-heure de route de sa ville natale. Hyun Joong ne pouvait rien refuser à son grand-père duquel il tenait son nom. Mais l'homme, fermé d'esprit et très conservateur, voyait d'un très mauvais œil la vocation de son petit fils, il avait donc prévu de « rééduquer » l'adolescent à sa manière. La résistance à laquelle il fit face n'était pas prévue, tout comme le fait que son seul voisin à 3km à la ronde qu'il considérait comme son meilleur ami prenne lui-même en charge la rébellion de Hyun Joong. Le grand-père ne voulut jamais savoir ce qui était réellement arrivé à son petit-fils, une part de lui avait besoin de croire qu'il avait agis au mieux en le confiant à son meilleur ami, une autre est encore aujourd'hui hanté par le corps sanglant qu'il trouva devant sa porte 5 jours plus tard et auprès duquel il ne sut rien faire d'autre qu'attendre les secours en priant pour que son souffle de s'arrête pas.
L'Histoire de la Corée pourrait justifier le déséquilibre psychologique qui poussa un septuagénaire à torturer un adolescent dans sa cave pendant 5 jours, les horreurs qu'il avait pu voir, les tortures qu'il avait peut-être lui-même subi sous les dictatures militaires,  mais personne ne le saura jamais, l'homme s'étant donné la mort avant même que Hyun Joong n'atteigne l'hôpital le plus proche où il resta 1 mois entier et pas seulement en raison de ses blessures. Rares sont les personnes à savoir ce qu'il s'est réellement passé. Des estimations ont été faites suivant les blessures constatées mais le psychiatre qui commença à le suivre à ce moment-là étant tenu au secret sait bien que ce n'est que la partie visible de l'iceberg et qu'il sera probablement impossible à Hyun Joong de raconter calmement ce qu'il s'est passé un jour. La réintégration dans le système scolaire fut particulièrement difficile mais l'adolescent fit preuve d'une volonté impressionnante pour son âge. Beaucoup de personnes l'ayant connu avant puis juste après et ayant eu vent des rumeurs -les plus horribles étant presque encore loin de la vérité- finirent même par croire qu'il n'était en réalité que tombé dans les escaliers comme il le dit à chaque fois. Mais un escalier ne laisse pas de marques de brûlure sur vos bras, ne dessine pas de traits parallèles sur toute la longueur de votre dos, ne provoque pas de claustrophobie aiguë à chaque claquement de porte... et ne vous détruit pas psychologiquement à ce point.
Hyun Joong est passé au travers de cette période de sa vie, il a conservé son rêve comme une revanche. Il a subi le pire -même s'il aime dire qu'il doit y avoir pire et qu'il est prêt à passer au travers aussi- et n'admettra jamais sa défaite car oui, s'il n'a pas perdu sa vocation, il a bien perdu une chose importante : la stabilité psychologique. Les premières crises étaient très rapprochées, il hurla qu'il était capable de voler parce qu'on lui avait implanté des ailes dans le dos dans les couloirs de son lycée et manqua de sauter du toit si on ne l'avait pas ceinturé pour l'arrêter, il arriva un matin devant les grilles avec les veines du poignet coupées et fut sauvé à temps, et il attaqua son meilleur ami en manquant de l'étrangler pour ensuite attenter à sa vie à nouveau. Le diagnostic fut lourd, l'acceptation encore plus longue. Surtout celles de ses parents et de sa sœur. Le premier à avoir compris et assimilé l'information fut son meilleur, celui-là même qu'il avait failli tuer. D'après le spécialiste c'était un facteur clé du maintien de sa stabilité psychologique. Hyun Joong crut un instant que s'il restait avec son meilleur ami alors il n'aurait plus de problème et guérirait très vite mais il réalisa tout seul qu'on ne guérit pas d'un trouble bipolaire et quelques recherches lui firent comprendre que cela n'irait qu'en empirant. En revanche le psychiatre avait eu raison sur un point, le meilleur ami du jeune homme fut la plus grande aide qu'il ait pu recevoir ! L'avantage, lorsqu'ils obtinrent leur diplôme, était qu'ils partageaient le même rêve. Ils partirent donc ensemble à la conquête de Séoul et de ses podiums !
À partir d'ici il est plus commode de dire que Hyun Joong perça comme mannequin grâce à son corps longiligne et correctement proportionné mais chaque événement de sa carrière reste amoindri par la malédiction qu'il porte. Ses parents se saignèrent financièrement pour lui offrir les opérations de chirurgie esthétique nécessaires à la disparition des marques qu'il portait sur son corps et il ne lui en reste plus qu'une qu'il a voulu conserver mais qui est cachée qu'importe le sous-vêtement qu'il porte : c'est un demi-cercle un peu plus bas que l'os de sa hanche sur le côté droit, une marque de crochet. Ses premiers podiums se sont passés sans l'aide de son meilleur ami mais il parvint à garder son esprit clair. Néanmoins un incident arriva lors d'un entretien pour un rôle dans lequel on ne le vit jamais : il se mit à pleurer sans raison apparente et son manager n'accepta d'appeler son meilleur ami que lorsqu'il se menaça avec un coupe-feuille heureusement en l'absence de tout autre témoin. Le manager fut ainsi mis au courant qu'il y avait un problème avec son protégé et plutôt que de le repousser ou demander des explications plus claires, il redoubla d'effort pour apprendre à gérer les situations d'urgence grâce aux conseils du meilleur ami de Hyun Joong.
C'est à peu près à cette période, en 2011, que le jeune acteur en herbe reçut une lettre très surprenante, une lettre de son grand-père qui disait qu'il n'avait plus le droit de porter ce nom, qu'il le considérait comme mort et qu'il n'avait pas intérêt à se présenter devant lui ou à ses funérailles. Loin de prendre ce courrier à la légère Hyun Joong obtempéra malgré les réticences de son entourage. Il vit cela comme un moyen de tourner la page et de ne plus rien espérer de son grand-père à qui il n'en avait jamais réellement voulu. Il usa de l'excuse qu'il ne pourrait jamais être célèbre s'il portait le même nom que le leader d'un groupe de Kpop très connu et parvint à faire changer son prénom sur son état civil.
Depuis, sa carrière a en effet décollé ! Surtout grâce au drama « School 2013 » qu'il a tourné avec son meilleur ami, Lee Jong Suk. Tout semble lui sourire et il n'avait pas eu de crises au cours des 6 derniers mois, presque un miracle ! Le traitement et les exercices psychologiques fonctionnaient. Mais lorsqu'il se vit offrir sa première expérience en tant que MC, Hyun Joong devenu Woo Bin, fit une rencontre qui mit en péril la préservation de son secret, mais aussi de sa capacité à se pardonner les actes qu'il peut commettre pendant les épisodes où il ne contrôle plus du tout ses pensées. Cette fois encore ce fut Jong Suk qui le sauva, ou plutôt sauva sa victime, un jeune homme aux traits féminins et au corps fin et doux répondant au prénom de Sungjong.
L'incident se finit par une semaine d'internement pour Woo Bin juste avant qu'il ne débute le tournage de « Friends 2 », un film qui lui tient à cœur. Mais il est à nouveau instable et Jong Suk lui a conseillé de s'ancrer dans un quotidien stable pour s'aider, il lui a donc proposé d'intégrer le cursus Théâtre de la VIP. Voyageant souvent entre Busan et Séoul pour le tournage de son film, Woo Bin a cependant accepté et débarque à VIP en espérant ne pas avoir à croiser le maknae des Infinite de si tôt, ce serait peut-être gâcher toute tentative de stabilité à ce stade... et il ne veut pas mettre toute l'université de stars du pays au courant !





PSEUDO: C. :3
ÂGE [OBLIGATOIRE] : 24 ans
COMMENT AS-TU CONNU VIP ? Je sais plus, mais je comprends pas, j'ai l'impression que le destin y est pour quelque chose =D
PRÉSENCE : autant que possible, parfois silencieuse mais comme un boomerang, je reviendrai >D
TON AVIS : encore mieux qu'il y a 6 mois xD
CODE RÈGLEMENT [OBLIGATOIRE] : Okay by Yesung
TEST RP [OBLIGATOIRE] :
Spoiler:
 


Fiche créée par Fujii pour VIP UNIVERSITY. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.



Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©C.


Dernière édition par Kim Woo Bin le 15.07.13 12:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 15:35

FIRST.
J'éditerai quand j'aurai je récupéré Internet èé

EDIT: Et voilà j'ai récupéré ma connexion juste à temps, elle m'aime *-*
Saleté de T9 qui me rajoute des mots inutiles è_é
Bref ~.~

MON WOOBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
SI TU SAVAIS COMME JE SUIS HAPPY (tu le sais mais c'est qu'une façon de parler u_u)
OMGOMGOMG *-* *-* *-*
TU ES MON NEM PRÉFÉRÉ JE TE NEM PLUS QUE TOUS LES AUTRES NEMS *-* (j'espère que tu n'iras pas chercher de sous-entendu dans cette phrase car il n'y en a aucun è_é #pan)
ET PUIS t'es trop beau t'es trop hot t'es trop WHOA *-*
BIENVENUE A TOI MON MIGNON (et re à C. /o/)
*s'en va baver plus loin*


Dernière édition par Lee SungJong le 30.06.13 17:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 15:36

Re !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore)
En colocation avec : Suzy & Bo Geom
Popularité : 1589
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.

/!\ infos pas du tout à jour, me tapez pas *sort*

Jong Seok est son meilleur ami, seul au courant de son secret et capable de l'arrêter. Chang Wook, lui, est un fantôme du passé qu'il respecte et fuit à la fois.Tandis que Jonghwan est si innocent qu'il se sent obligé de l'éduquer à sa façon. Chen est un sexfriend depuis quelques années déjà. Suzy est une partenaire et colocataire qu'il apprécie et comprend bien plus qu'il ne veut l'admettre. Yi Jeong est une connaissance qu'il a beaucoup apprécié pour leur flirt qui ne menait à rien pour une raison qui le rendait curieux mais le garçon a vu une de ses crises et depuis il veut le fuir. Jong Hyun est son pote mannequin qu'il adore taquiner. Jeong Han était la cerise sur le gâteau empoisonné qu'était le mariage de Jong Hyun et Ji Min.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 15:37

OMG t'es trop Jonquille XD
T'arrives à faire des coquilles comme ça aussi ! :p
Moi je vais essayer de finir avant de partir u_u

Re Yesung~ ^-^



Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 15:41

AAAAAAAAAAAAAAAH !
*sautille sur place en mode fanatique de "School 2013"*

J'adooooore cet acteur, avec Jong Suk ♥_♥
Tu as le regard qui tue mon cher, on va tous trembler :3

Fiiiighting pour ta fiche ! *w*


Dernière édition par Lee Chae Rin - CL le 30.06.13 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 15:42

Si c'était pas Wook, ce serait forcément toi ♥♥♥

Welcome again, je vais avoir du mal à te bébéifier sous cette forme ** quoiqu'en fait j'en suis capable


Dernière édition par Kim Tae Yeon le 30.06.13 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 15:43

Rewelcome, toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore)
En colocation avec : Suzy & Bo Geom
Popularité : 1589
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.

/!\ infos pas du tout à jour, me tapez pas *sort*

Jong Seok est son meilleur ami, seul au courant de son secret et capable de l'arrêter. Chang Wook, lui, est un fantôme du passé qu'il respecte et fuit à la fois.Tandis que Jonghwan est si innocent qu'il se sent obligé de l'éduquer à sa façon. Chen est un sexfriend depuis quelques années déjà. Suzy est une partenaire et colocataire qu'il apprécie et comprend bien plus qu'il ne veut l'admettre. Yi Jeong est une connaissance qu'il a beaucoup apprécié pour leur flirt qui ne menait à rien pour une raison qui le rendait curieux mais le garçon a vu une de ses crises et depuis il veut le fuir. Jong Hyun est son pote mannequin qu'il adore taquiner. Jeong Han était la cerise sur le gâteau empoisonné qu'était le mariage de Jong Hyun et Ji Min.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 16:00

CL ; Yeaaaah une fan !! T'inquiète Jong Suk aura un lien spécial avec moi, hors de question que je laisse passer ce bôgosse kkkkkk il va en baver avec moi x) (prédéf à venir ;D)
Tremble ma chère, je croque tous les agneaux qui passent >D
Merci ^^

TAE-N- ; la moitié de mon autre moi a pas ses 3 mois consécutifs encore mais attends-toi à une surprise le mois prochain *-*
Thanks~ Ce sera en effet difficile mais t'inquiète pas, j'ai une "nounou" qui m'attend =3

Yoobinette ; Merci again, toi ♥



Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 16:43

Woobin ♥ bon choix d'avatar, très bon choix !
en tout cas BIENVENUE à toi & HAVE FUN ♥
fighting pour la suite *O*
Je l'ai connu dans to the beautiful you & A Gentleman's Dignity (surtout celui-là) !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 29
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Actuellement dans le drama "Suspicious Partner".
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
En colocation avec : Seungho
Popularité : 1920
Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 16:48

Darling ! *O* ♥
Re !!!! *O* Fighting pour réussir à finir surtout ! ^^
*s'en va lire tout ça* * a beaucoup de choses à lire en fait là*

Taeyeon :P


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
avatar
Âge : 27 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Mannequin et acteur. Récemment sujet de nombreuses prières pour sa santé.
Côté ♥ : N'a pas l'intention de se faire avoir une seconde fois et s'est fait plus prudent avec ses aventures mais il ne sait pas se refuser ces plaisirs (encore)
En colocation avec : Suzy & Bo Geom
Popularité : 1589
Crédits : ava, code sign : C. gifs: tumblr
Dis-nous tout : est connu pour être aussi insupportable qu'il est travailleur, déteste les bruits aigus sauf si c'est les cris des fans pour lui, est loin d'être pudique, ne supporte pas d'être redevable ou même lié à quelqu'un qu'il n'aime pas, ne se prive ni d'alcool, ni de sexe, ni d'une cigarette et même pas de drogue parfois, n'aime pas les présomptueux bien qu'il en soit un, est loin d'être écolo mais aime les animaux surtout les gros avec des crocs, est très difficile avec la nourriture, juge tout avec sa propre vision de l'esthétisme comme s'il était la voix de la Vérité absolue dans le domaine, ne cache pas son ambition mais n'est sérieux et attentif qu'au travail, n'est dépensier que pour lui ou ses rares amis, n'est souriant ou mignon qu'avec ses fans ou Jong Seok, ne peut pas s'empêcher de draguer tout ce qui l'attire, libre ou pas, et se fout des conséquences, est un véritable prédateur quand il s'y met, ne recule devant aucun obstacle pour fuir ceux qui ont été témoins de ses crises ou son passé, est pervers quand il veut mais romantique naturellement, est globalement difficile à supporter.

/!\ infos pas du tout à jour, me tapez pas *sort*

Jong Seok est son meilleur ami, seul au courant de son secret et capable de l'arrêter. Chang Wook, lui, est un fantôme du passé qu'il respecte et fuit à la fois.Tandis que Jonghwan est si innocent qu'il se sent obligé de l'éduquer à sa façon. Chen est un sexfriend depuis quelques années déjà. Suzy est une partenaire et colocataire qu'il apprécie et comprend bien plus qu'il ne veut l'admettre. Yi Jeong est une connaissance qu'il a beaucoup apprécié pour leur flirt qui ne menait à rien pour une raison qui le rendait curieux mais le garçon a vu une de ses crises et depuis il veut le fuir. Jong Hyun est son pote mannequin qu'il adore taquiner. Jeong Han était la cerise sur le gâteau empoisonné qu'était le mariage de Jong Hyun et Ji Min.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 17:20

Woo Hyun ; Oui je sais je suis BEAU 8D
Mais t'es un bon vendeur de Pepsi toi aussi tu sais x')
Tu l'as connu avant School alors ! Félicitations !
Et merci ! ^^

SOULMATE ; vive la frustration de pas pouvoir te sauter dessus, j'ai pas envie de rendre la moitié de moi-même jalouse de mon autre moitié, même si tu sais que tu es la seule moitié de ma propre moitié... enfin tu vois le bazar XD
Désolée, c'est du pavé, mais j'ai fait des efforts pour pas faire trop long >< siiiii c'est vrai ! ;A;
j'y arriverais pas, ce sera départ à 21h30 je crois T__T

Bon bah voilà c'est déjà terminé ^^
je précise que je prépare cette fiche depuis 3 mois au moins..



Je te demandes si tu es une bête féroce ou bien un saint mais tu es l’un, et l’autre. Et tellement de choses encore. Tu es infiniment nombreux. Celui qui méprise, celui qui blesse, celui qui aime, celui qui cherche et tous les autres ensemble. Trompe-toi, sois imprudent, tout n’est pas fragile. N’attends rien que de toi, parce que tu es sacré, parce que tu es en vie, parce que le plus important n’est pas ce que tu es, mais ce que tu as choisi d’être.©C.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10105-kwb-je-suis-une-enflure-romantique
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 17:39

Rebienvenue toi ! j'ai aucune idée de qui est cet acteur/idole/que sais-je mais j'aime beaucoup ce que tu en as fait en tout cas /o\
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté 30.06.13 18:21





Fiche

VALIDEE
Re !

Tu peux faire ta fiche de liens & de topics.
Tu peux également faire ton adresse msn, ton téléphone et ta boite aux lettres.
Ou Demander à faire partie d'un club, d'une classe ,avoir un rang et avoir un logement.
Tu as accès au flood .
Pour t'inscrire dans un Groupe [lollipop, loner...] complète le formulaire


Sur ce, bon amusement <3 ~






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE] posté

Revenir en haut Aller en bas

∞ Lemme taste you up, I'm the best mouth around ∞ ; [FINIE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I LIKE THE WAY YOU TASTE WITH A SMILE (25.02 – 01:25)
» leyna&madoxx; i'll taste the devil's tears, but i'll never give up you. (pm)
» Et quelqu'un dira que tu l'as mérité {Poste unique}
» Taste me, drink my soul, show me all the things i shouldn't know.
» With a taste of your lips I'm on a ride You're toxic I'm slipping under With a taste of a poison paradise I'm addicted to you - Ysaline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-