Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 30.03.13 16:00

~ Hello Hello !
Voilà, je suis une truffe en graphisme, enfin je ne fais que le minimum avec Gimp (que je n'ai pas encore entièrement apprivoisé :p) et Photofiltre, donc je fais appel à vos talents, devant lesquels j'ai bien bavé en regardant vos vavas et vos galeries *O*
J'aimerais bien qu'il y ait comme écriture, par exemple "Let me free", "Keep my freedom", "You cannot control me", "The tiger is back", "Leader", "One & only baddest woman", "I'm not a real bad girl... Depending of my mood" ou tout simplement son nom ou CL.
Enfin, je vous laisse délirer, il n'y a aucun problème, tant que toutes ces photos vous inspirent ! (Oui j'en ai mis un paquet, mais je n'arrivais pas à choisir ^.^)

Merkiiiii d'avance !!

Spoiler:

Dernière édition par Lee Chae Rin - CL le 01.04.13 0:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 31.03.13 16:26

Je t'ai fait cela, mais j'en suis pas trop fière et je suis pas doué pour mettre du texte -out- Par contre, il y a plein de photo qui sont déjà retouché.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 31.03.13 16:52

Merciiii ! En plus, j'adore cette photo ! :-D
Qu'est-ce que tu entends par "déjà retouché" ? ça pose un problème ? :S
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 31.03.13 17:06

J'en ai quelques uns de CL à grapher dans mùon dossier de vava à faire, quand je les aurais fait je te les enverrais par MP :D
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 31.03.13 23:39

Merkiiiii bcp *O*

J'ai essayé de m'y plonger, mais j'ai dû mal à comprendre Gimp ^^ et pourtant, je sais me débrouiller.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 31.03.13 23:53

Je vais tester aussi avec les photos que tu as donné, je vais évité celles déjà retouchées. Retouché ça veut dire que des personnes ont déjà travaillé dessus en les recadrant ou en mettant des coloring (en accentuant les couleurs etc.) ce qui fait que normalement ce serait comme modifier le travail que quelqu'un a fait...

J'en ai déjà un que j'avais fait il y a un moment si tu veux :
Spoiler:

Et sinon... Je dois t'avouer que Gimp est très compliqué, j'ai mit beaucoup de temps à m'en sortir avec alors que photoshop c'est allé tout seul, haha. Bref, je me met à jour dans mes RPs et je graphe ensuite. ~

EDIT : En voilà deux, tout simples pour le moment. ~
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 01.04.13 19:07

mon sex symbol. viens là que je t'embrasse ! 8DD
en voilààà deux trois pour toi. :)
Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 01.04.13 19:46

Ohhhh merki !! ♥♥
C'est drôle, je suis entrain d'écouter B.A.P en lisant ton message xD Un signe ?
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 01.04.13 21:41

Derien ♥
Surement ! Y a moyen que tu viennes dans mon lit ? 8DDD -sors
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 01.04.13 23:28

Tu veux que CL te dévergonde ? haha
ça me rappelle ton lien de... *Partie chercher sur ta fiche* ah ! "tu es belle, grande, sexy. quand je te vois, je perds tous mes moyens. tu me considères comme ton petit frère mais j'aimerai que tu me vois autrement. suis-je si jeune pour toi ?" Si c'était son cas, elle penserait que tu es trop jeune, mais elle s'amuserait à te donner un avant-goût si tu y tiens, mais elle resterait sur l'idée du petit frère xD enfin, ça serait sans doute ambigu ^^

Michiii Jessica ! Ah d'accord pour les retouches, je les ai prise un peu partout à vrai dire, sur divers tumblr :) Et je ne pensais que ça pouvait poser problème si certaines étaient déjà modifiées :-S Moi-même, j'ai juste modifié le contraste ou les couleurs.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 03.04.13 13:50

Voilà 1, j’espère qu'il te plaira ♥

j’essayerai de t'en faire d'autre dans le semaine ;)

Spoiler:

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 03.04.13 15:35

Ohhhh splendide !! "Why ? Why ? Why ?" j'ai une espèce de chanson qui me passe en boucle mtn ^^
Merkiiii t'es chou, j'aime ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 03.04.13 19:54

Deriien ♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 07.04.13 10:32

voilà 6 nouveaux ♥

Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 07.04.13 14:33

Yaaaaaaaaaaaaaah !!! Merki *O*
T'es un ange, pour la peine, je te payerais autant de tournée d'alcool que tu veux xD
Je commence à avoir un joli stock ♥♥
Invité
Invité
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté 28.03.14 11:19

Cette commande est-elle toujours d'actualité?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥ posté

Des vavas Rock'n'Roll pour la "One & only baddest female" ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1