Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que ... Kim Ki Bum - Key (SHINee) et Jeon Jeong Guk (BTS) auraient été surpris main dans la main à l'aquarium de Gangnam et ils avaient l'air plutôt proches. Qu'est-ce que cela signifie ?
[Rumeur] On dit que... Kim Ji Soo souffrirait d'une maladie mentale selon certaines personnes.
[Rumeur] On dit que Nam Tae Hyun s'adonnerait à des plaisirs douteux en compagnie de Dean. la VIPpère disait donc vrai..
Un site de fanfictions entièrement dédié à l'université VIP aurait vu le jour. Les fans ont beaucoup... beaucoup d'imagination et il y a de quoi!
[Rumeur] On dit que... Luda (WJSN) et Jung Jook (BTS) profiteraient de leur colocation pour faire autre chose que dormir... pauvre Fei (miss A).
[Rumeur] On dit que... Yuta (NCT) et I.M (Monsta X) auraient parlé d'un futur mariage. Dommage pour eux, le mariage homosexuel n'est pas autorisé en Corée.
[Rumeur] Embrasser un soi-disant Wonho (Monsta X) ferait partie des fantasmes de Hoya (INFINITE), qu'il ne cache pas forcément.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.

Partagez|

[FINI] byun baek hyun ⸗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : vingt-quatre ans.
Groupe, Rôle & Actualité : exo - chanteur principal.
Côté ♥ : en pleine rééducation.
En colocation avec : nobody.
Popularité : 1922
Crédits : jae (ava), moi-même(sign).
Dis-nous tout : ne supporte pas les produits laitiers et les œufs; allergique aux chiens, chats et aux lapins; sa relation avec son père n'est toujours pas stable; il reste toujours aussi distant avec Jong In.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 17:08



BYUN BAEK HYUN



« Les nuits sont faites pour se reposer
mais certaines sont consacrées à un amour secret. »


CÉLIBATAIREEN COUPLE AMOUREUX LIBERTIN








AGE: vingt ans.
DATE DE NAISSANCE: le six mai dix-neuf cent quatre-vingt-douze.
SEXUALITE: bisexuel.
ETUDE: art-chant.



©chun


Je suis un shock.

Spoiler:
 





Oh ! Oh ! Oh !...


L'exemple d'une famille normal, une mère, un père et puis  un grand frère, à part ça on ne sait pas grand chose de sa famille. Disons même qu'il n'aime pas trop en parler.


Abracadabra...



Il a beau prôner qu'il n'est pas un garçon compliqué, c'est ce qu'il est. Il déteste plus de choses qu'il en n'aime mais ne les divulguent jamais. Ses goûts changent en fonction de son humeur. Un jour il aimerait les gâteaux au riz, demain ça ne sera plus la même chose, il dira qu'il n'en veut pas et qu'il n'aime pas ça. Ce qu'on sait précisément de lui, c'est sa passion pour le chant, la lecture mais aussi le vélo, c'est une chose qu'il aime faire à n'importe quelle période de l'année et qui lui redonne doucement le sourire. C'est sa manière à lui de s'évader et de décompresser un peu. Il déteste la natation mais aussi le lait, tout ce qui contient cette chose le répugne totalement. Il n'aime pas les œufs non plus - enfin c'est selon son humeur aussi - Il sait jouer du piano mais aussi du ukulélé. Il est allergique aux chiens, aux chats et aux lapins. Il déteste les personnes qui se rongent les ongles et qui lui coupe la parole. Il éternue lorsque qu'une personne est trop parfumé.


Keep Your Head Down...


Il est connu sous le nom de Baek Hyun au sien du nouveau groupe « EXO ». Après avoir refusé de nombreuses offres d'agences, il acceptera de devenir stagiaire à la grande agence SM Entertainment. Il y apprendra donc à danser, chanter et sans qu'il ne le sache, il plongera dans une aventure extraordinaire, il se créera aussi des liens si fort . Baek Hyun est une personne qui apprends vite, il a soif d'apprendre et essaye jour après jour de se surpasser, il est son seul rival. C'est pour cela qu'il sera sélectionné pour faire parti du groupe « EXO » en tant que chanteur principal. C'est finalement le 29 janvier 2012, accompagné d'un MV que le garçon fut exposé au grand public sur le titre « What is love ».


Neorago ! It's You !...



Niveau apparence, c'est un beau gosse - je suis modeste - Vous ne pouvez pas dire le contraire. Ses magnifiques cheveux aile de corbeau. Cette bouche, ce sourire, ses fossettes, ce rire charmeur, mais aussi son corps svelte, juste bien fait. Il est très beau et il le sait très bien. Il prend vraiment soin de lui et il est très fan de mode - vous n'aurez qu'à voir l'état de sa chambre et le nombre de magazine qu'il possède à ce sujet - des chemises, une multitude de pull/col v, des vestes en jeans, des vestes en cuir, des cardigans, des jeans, des vans, des cravates et j'en passe. C'est un garçon propre qui fait attention à ce qu'il porte et qui fait vraiment attention à l'image qu'elle renvoie. Il aime être bien dans sa peau sans trop attirer l’œil sur lui. Oui, parce que malgré la multitude de vêtements qu'il a, il reste très discret. Il ne porte pas beaucoup de bijoux, disons même qu'il les déteste – or ou argent et tous autant qu'ils sont –  Il ne porte qu'une bague à l'index droit ce qui représente beaucoup pour lui, mais sinon rien de plus.


Tell Me...


Le vilain petit canard. Il est né maladroit. Il est né bavard, très vilain, froid, distant et fier, . Baek Hyun est un amoureux de la littérature, comme du chant. Baek Hyun c'est un garçon qui malgré son âge n'a pas encore grandi. Il se donne neuf ans d'âge mental par moment, il peut être tellement enfantin avec ses proches on peut même parfois se demander s'il n'a  pas de trouble de la personnalité. Baek Hyun c'est un garçon intelligent pour ne pas dire talentueux. Il a beau ne pas montrer beaucoup de sérieux et souligner son caractère de cochon, c'est un garçon qui a soif d'apprendre, une garçon toujours en quête de réponse et de savoir, il veut toujours tout savoir parce qu'il déteste être pommé. Il pose beaucoup de questions inutile comme parfois : « Pourquoi l'eau a bon goût ? » Il est très attentif à ce qu'on peut lui dire, il n'oublie pas facilement, au point qu'elle ira le noter quelque part que ce soit sur sa main, son bras ou sur une feuille. C'est ce qu'on appelle quelqu'un de rancunier. Si il avait été dirigeant d'un pays il serait sûrement en dictature parce qu'il aime plus ou moins qu'on fonctionne dans son sens et pas dans un autre. Baek Hyun, c'est un mec autoritaire, avec une vitalité d'esprit surprenante, fier, il est très responsable et n'aime pas être sous les ordres de qui que ce soit - difficile ça - il est la mauvaise herbe, l'un des vilains petits canards de la grande compagnie SM Entertainment, celui qui ne veut rien écouter et qui n'en fait qu'à sa tête. Il est parfois irritable, agressif, très vulgaire et déteste se confier. Il a son humour noir rien qu'à lui et n'aime pas être contredis. Je peux vous assurer que c'est pas toujours une joie d'avoir un mec de sa trempe dans un groupe C'est un homme - tu parles - il assume ce qui lui tombe sur la tête et ne fuit jamais devant le danger. Il se dit juste sincère, mais un peu trop en vrai.

Il a tout de même de bon côté, il est toujours très souriant, il protège les plus faibles que lui, parce qu'il trouve ça normal. Il n'aime pas l'injustice et surtout pas les gens qui se donne des grands airs. C'est un joueur, il est très taquin et aime faire des blagues malgré le fait qu'elles ne font rire personne. Lorsqu'il s'agit de travailler, il se donne à fond dedans.

Pour terminer c'est un mec simple, qui a foi en l'amitié plus que l'amour, il s'habille très simplement pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il aime se fondre dans la masse. Il adore les gâteaux au riz mais déteste le lait et les œufs. C'est un détail à retenir.

Lights Go On Again...


Pourquoi Byun Baek Hyun est devenu ce qu'il est aujourd'hui ? Hm, vous pensez qu'il y a une explication à tout ça ? Pourtant son enfance n'a pas été douloureuse, il a toujours été entouré de personnes qui disaient l'aimer. On ne trouve pas souvent ses choses qui excusent le comportement d'autrui. Il est juste comme ça, ça a été sa manière de faire depuis tout jeune. Il est né en Corée du Sud dans le quartier de Gangnam. Contrairement à d'autres il a étudié dans des écoles tout ce qu'il y a de plus banales. Il est né dans une famille de tout ce qu'il y a de plus normale, lui chantait, son frère l'accompagnait à la guitare lorsqu'il avait le temps. Ils ont parfois assisté à des concerts de la ville pour s'occuper mais, ça n'était jamais bien sérieux. Jusqu'à qu'il se fasse interpeller par un agent de la grande agence. Cette fois-ci - contrairement aux autres fois - il accepta et passa l'audition sans broncher. Baek Hyun n'avait pas vie houleuse, disons même qu'il l'a trouvé un peu ennuyeuse. Vous savez, les vies sans rebondissements, sans piment, sans tragédie et bien ça existe. La vie de Baek Hyun était comme ça. Les vies nulles. Comme il aime si bien dire. C'est peut-être pour ça qu'il détestait tant la sienne. Toutes les bonnes choses n'arrivent qu'aux autres et pas à lui, même s'il croise les doigts de toutes ses forces rien de pareil ne lui arrivera. Il n'était pourtant pas un garçon qui avait du mal à s'intégrer, malgré son caractère de cochon beaucoup l'ont apprécié et vu comme une star dans les établissements qu'il fréquentait, à croire que plus on est froid et mauvais, plus on vous aime ou à croire qu'elle était faite pour arriver au top. Il sera alors repérée par l'agence SM Entertainment. Il s'y entraînera durement, elle y fera de bonnes connaissances et ce fera même beaucoup d'amis. Des amis de confiance : Nous sommes une famille comme aimait si bien dire le président du label et ça il ne l'oubliera pas. Son groupe sera celui dont il sera le plus proche et le plus attaché, il aura beau dire tout et n'importe quoi sur les membres de son groupe il les adore. Il adore plus particulièrement Jong In pour une raison que seul lui sait, il n'aime pas se confier aux autres sur ses sentiments après tout en parler n'apaisera pas le poids qu'il a sur le coeur. Le groupe EXO fut lancée difficilement le huit avril en Corée du Sud et en Chine. Le jour le plus stressant de toute sa vie, voilà, il venait d'accomplir un grand pas dans sa vie banale. A présent, tout allait changer, il ne serait plus vu comme le simple étudiant je-m'en-foutiste qu'il pouvait bien être, mais comme une idole. Les journées ne se ressemblèrent plus du tout, les mois n'ont plus. Une promotion acharnée, des tonnes de propositions et des nuits blanches passaient au studio et en salle. Il intégra VIP University en même temps que les autres membres de son groupe et comme la majorité des idols présents il y suit des cours de chant intensif pour s'améliorer.





PSEUDO: chun,
AGE [OBLIGATOIRE]: vingt-et-un ans.
COMMENT AS-TU CONNU VIP? ça fait un moment, mais j'arrive pas un tenir un compte. Cette fois-ci je vais y mettre du mien.
PRÉSENCE: normalement tous les jours sauf si problème.
TON AVIS: c'est cool, c'est cool.
CODE REGLEMENT [OBLIGATOIRE]: Okay by Yesung
TEST RP [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:
 


Fiche crée par Fujii pour VIP UNIVERSITY. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.


Dernière édition par Byun Baek Hyun le 03.05.15 16:08, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6495-fini-byun-baek-hyun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 17:10

Re Welcome alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 17:17

Re donc ^^

Tu as joué qui jusque là ?

Bon courage pour la fin de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 17:22

Re-bienvenue, donc. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 17:57

Il a jamais le temps de refroidir Baek Hyun ! \o/

Welcome again, bon courage pour le reste de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 18:32

Rewelcome~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 18:54

100HYUUUUUUUUUUUN ♥
crois-moi tu vas faire un heureux *o*
rebienvenue parmi nous petit padawan *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 19:15

Ouesh labelmate ! Welcome & bon courage pour ta fiche Ü
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 20:31

*pousse tout le monde dans les buissons du campus*
BAEKHYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUN MON 100HYUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHN ;____; ♥♥♥ Ctte fois-ci rien que pour moi tu resteras :D Un an si il le faut :3 MOUAHAHAHA♥♥ JE T'AIIIIIIIIIIIIIIIIME (faut gaffe à Subin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 20:55

PAS TOUCHE ! IL EST A MOI ! PAS TOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUCHE !
Mais bienvenue quand même parce que la politesse !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : vingt-quatre ans.
Groupe, Rôle & Actualité : exo - chanteur principal.
Côté ♥ : en pleine rééducation.
En colocation avec : nobody.
Popularité : 1922
Crédits : jae (ava), moi-même(sign).
Dis-nous tout : ne supporte pas les produits laitiers et les œufs; allergique aux chiens, chats et aux lapins; sa relation avec son père n'est toujours pas stable; il reste toujours aussi distant avec Jong In.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 21:53

ari-gros-gateau les gens.♥



Where there is desire. There is gonna be a flame. Where there is a flame. Someone's bound to get burned...But just because it burns. Doesn't mean you're gonna die. You've gotta get up and try.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6495-fini-byun-baek-hyun
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 22:05

Cutie pie Baekhyunnie ♥♥♥ Re donc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 04.02.13 22:18

dnvsjkbgfizefbsd BAEKHYUN *-*
*lui saute dessus*
Bref, bienvenue à toi XD
Et je te dis bonjour avec Kyungsoo aussi XD *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 05.02.13 9:54

re-bienvenue ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté 05.02.13 17:09





Fiche

VALIDEE
En espérant que ce compte soit le bon !

Tu peux faire ta fiche de liens & de topics.
Tu peux également faire ton adresse msn, et ton téléphone.
Ou Demander à faire partie d'un club, d'une classe ,avoir un rang et avoir un logement.
Tu as accès au flood .
Pour avoir un Groupe [lollipop, loner...] complète le formulaire


Sur ce, bon amusement <3 ~







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [FINI] byun baek hyun ⸗ posté

Revenir en haut Aller en bas

[FINI] byun baek hyun ⸗

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Baek Hyun [a finir]
» Byun Baek Hyun ➝ EXO K (Chan'luv)
» Park Chan Yeol (EXO) par Byun Baek Hyun [PRIS]
» (m) hong baek hyun feat lee hyun woo.
» BYUN JUN HYUN - You'll never change what's been and gone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-