Breaking VIP News
[News] Kim Jun Myeon - Suho et Chae Hyungwon ont été vus rentrant ensemble, ivres et particulièrement amicaux devant les résidences, après le couvre-feu. Quelque chose à nous dire ? + pour les curieux.
[Rumeur] On dit que... l'acteur Kim Ji Soo posséderait des chaussures à talons de 12cm et qu’il saurait marcher avec. Une passion cachée ?
[Rumeur] On dit que... Yoo Shi Ah - Yooa ne sortirait plus sans son spray au poivre depuis qu’elle a Shin Ho Seok - Wonho pour voisin de classe. Qu’a-t-il pu bien lui faire ?
[Rumeur] On dit que... Kim Junsu serait le meurtrier de l'un des membres de la famille de Hani, innocent jusqu'à preuve du contraire ?
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] Certaines stars seraient vraiment radines et ne dépenseraient pas beaucoup. Si on a besoin d'un billet de 5 Byeol il ne faut pas compter sur elles
[Rumeur] Il se passerait des choses étranges dans certaines colocations aux noms plus étranges encore.
[Rumeur] Alors que Kyung Ri vient à peine d'arriver, elle a été surprise en train d'embrasser Wonho à sa fenêtre, fiancé à quelqu'un d'autre paraît-il.
[Rumeur] Jun Ho (2PM) serait lié par le sang à Key (SHINee) et Eunji (APink). Il serait même l'aîné.
[Rumeur] Seo In Guk et Park Kyung Ri surveillent l'université ensemble la nuit... il y a de quoi se poser des questions.

Partagez|

[END] I can't give up on you... never...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1957
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: [END] I can't give up on you... never... posté 14.12.12 23:07



JI CHANG WOOK



"L'empreinte d'un homme sur un autre est éternelle,
aucun destin n'a traversé le nôtre impunément."
de François Mauriac


CÉLIBATAIREEN COUPLE AMOUREUX LIBERTIN








ÂGE : 25 ans
DATE DE NAISSANCE : 5 juillet 1987
SEXUALITE : destinosexuel, eh oui encore un ! XD
ÉTUDE : ART-Théatre



© 9128line via tumblr


Je suis un haengbok

Spoiler:
 




Oh ! Oh ! Oh !...

La famille de Chang Wook n'est pas bien grande puisqu'il est fils unique et qu'il n'a plus que ses grands-parents du côté maternel. Il est particulièrement proche de sa mère mais aussi de son père qui est très "papa poule" avec lui. Par contre, il ne voit pas souvent ses grands-parents, habitant sur Jeju-do, il n'a malheureusement pas le temps de s'y rendre régulièrement et ça l'ennuie vraiment.

Abracadabra...

*Il raffole du tiramisu depuis qu'il a voyagé en Italie avec sa mère, et il ferait presque une crise s'il ne peut pas en manger au moins une fois par semaine. Comme c'est un dessert qu'on ne trouve pas à tous les coins de rues il a appris lui-même à en faire. Il est plutôt fier de lui sur ce coup-là. Malheureusement, il n'a pas souvent le temps d'en préparer régulièrement alors il passe souvent commande chez le Paris Baguette du coin. Mais entre-nous il faut bien avouer que ce n'est pas tout à fait la recette originale, ce qui est bien dommage, mais il a fini par s'en contenter.
*Il en a marre que les gens (le public) ne connaissent pas son nom et qu'ils l'appellent tout le temps "Donghae-ah" à cause de son rôle dans le daily drama -qui a eu un fort taux d'audience- "Smile Donghae". Il aimerait que dans la rue -pour une fois- on l'interpelle par son nom et non celui de son personnage. Du coup, dans les interviews, on lui pose continuellement la même question, à savoir s'il connaît Donghae des Super Junior et on lui demande de lui adresser quelques mots, ce qui a tendance à l'agacer légèrement. Parce que, non il ne connaît pas Donghae personnellement -il aimerait mieux connaître un autre membre des Super Junior par contre- et devoir répéter toujours la même chose l'énerve. Il ne sait même pas pourquoi ça l'exaspère autant d'ailleurs ! A méditer.
*Il aime vraiment beaucoup le groupe de métal symphonique finlandais, Nightwish, depuis qu'il les a vu pour la première fois à la télévision lors d'un festival en Corée du Sud en 2001. Il a tous leur CD et DVD et écoute leur musique pour se détendre. Trop jeune à l'époque, il n'a jamais eu l'occasion de les voir sur scène et il rêve de pouvoir assister à l'un de leur concert si jamais ils décident de revenir au pays du matin calme. Les changements de chanteuses ces dernières années l'attristent un peu mais il n'est jamais déçu par leurs albums et continue de les suivre aussi régulièrement qu'il le peut.
*Il ne peut pas s'endormir s'il n'a pas eu son Goodnight kiss de la part de Seung Ho. Il y tient et c'est un "marché" entre eux pour une raison bien précise -qui ne sera sûrement pas dévoilée dans cette fiche-, vous êtes curieux hein ?!
*Quand il tourne un drama, il aime se focaliser dessus et se plonger entièrement dans son rôle, alors il n'apprécie pas trop quand son manager lui impose d'autre "schedule" en plus. Si des projets arrivent, il préfère ne pas les lire en profondeur tant qu'il n'a pas fini de tourner le drama en question. Sauf pour "Warrior Baek Dong Soo", c'était l'exception. Il n'a pas pu s'empêcher de s'y plonger.
*Il admire -secrètement ou pas- la voix de Yesung des Super Junior. Il n'est pas fan du groupe à proprement parler et à vrai dire il n'avait jamais vraiment écouté leur musique d'une oreille attentive avant qu'il n'entende Yesung lors de l'émission Immortal Song en juin de l'année dernière. Son interprétation de "The more I love" de Boohwal l'a littéralement laissé sans voix ! Alors je vous laisse imaginer son euphorie quand le mois suivant il a su que ce même Yesung allait chanter dans son leur drama ! Il n'est pas prêt d'oublier et cela rend son admiration encore plus particulière.
*Stracraft n'a pas de secrets pour lui, bien qu'il ne soit pas si bon que ça à ce jeu. Il y a joué -et y joue encore de temps en temps quand son temps libre lui permet- quand il était lycéen. Au collège, il avait l'habitude de regarder le jeu à la télévision et suivait le joueur Hong Jin Ho.
*Il déteste le fait que Seung Ho soit fan des T-Ara. Il n'a rien contre les filles du groupe -ayant travaillé aussi pour l'un de leur MV- mais c'est plus fort que lui. Il suffit que le nom de son Seungie chéri soit combiné à celui des T-Ara et c'est le carnage ! Encore pire si c'est Ji Yeon vu qu'il a embrassé ! Grrrrrrrrrrrr... Alors le savoir fan je vous laisse imaginer ! A vrai dire, il suffit que le nom de n'importe quelle fille soit associé à celui de son chéri pour qu'il devienne I-N-C-O-N-T-R-Ô-L-A-B-L-E !!!
*Il aime beaucoup jouer dans des comédies musicales -en regarder aussi- et préfère les petites productions aux plus grosses car il se sent plus proche du public. Il garde de bons souvenirs de l'époque où il a débuté, mais aussi de mauvais. Il regrette de s'être laissé submergé par la pression et d'avoir eu peur de devenir le plus mauvais acteur du monde ce qui fait qu'il n'a pas su montrer tout le potentiel qu'il pouvait développer en tant que qu'acteur de musical. Il rêve secrètement de refaire une comédie musicale.
*Depuis qu'il a découvert les fanvids sur lui et Seung Ho sur youtube il s'est mis à écouter les artistes dont la musique est utilisée. Il a même acheté quelques CD et se rend compte qu'il les écoute de plus en plus souvent. Après tout, cela se rapproche assez du style qu'il aime. Mais le pire -et c'est un de ses petits secrets- c'est qu'il a rippé lui-même les fanvids en mp3 et au moins une fois par jour il écoute sa propre voix et celle de Seung Ho -mélangées aux musiques- à travers son ipod. Une multitude de souvenirs -de sa vie passée, du tournage et du drama- coulent à flot dans son cerveau et ça le rend euphorique. Il n'en a pas parlé à Seung Ho et il a un peu peur de sa réaction s'il venait à être au courant. C'est bien la seule chose qu'il lui cache.
*Il a horreur des serpents et toutes bestioles qui rampent en général. Quand il a dû tourner une scène de Warrior Baek Dong Soo avec des serpents justement ce fût tellement la panique que le scénariste a proposé de changer la scène. Mais Chang Wook n'a pas voulu (allez savoir pourquoi !!! En fait c'est très simple si l'on a vu le drama XD) et a insisté et prouvé qu'il était capable de le faire. Pourtant dans ses rêves et ses souvenirs -de ses anciennes vies- il n'avait pas cette phobie.
*Il déteste la noix de coco en tout. Rien que l’odeur l’insupporte. Il ne vaut mieux pas s’approcher de lui si vous en avez utilisé en gel douche par exemple.
*Il aime plus que tout Seung Ho -en tant que Woon aussi- mais Seung Ho plus que Woon. Il ne connaissait pas la signification du mot "aimer" avant de le rencontrer -dans cette vie là en tout cas-, sentiment qu'il pensait avoir déjà connu mais il est clair qu'il s'était trompé sur toute la ligne.
*Il adore les grains de beauté sur le visage de Seung Ho, il trouve ça trop mignon et tellement séduisant.

Keep Your Head Down...

Chang Wook a débuté dans des comédies musicales, puis petit à petit il est apparu dans des MV, des CF, des films puis des dramas. 2007 fut l’année de ses véritables débuts mais il a fallu qu’il attende 2010 pour obtenir un rôle principal dans un drama. Depuis "Smile Donghae" il enchaîne dramas, photoshoot et MV puisque entre 2011 et 2012 on l'a beaucoup plus vu sur le petit-écran et dans les magazines. Il fait partie de Glorious Entertainment, agence qui produit aussi un autre acteur et une actrice. Pour le moment, des trois, il est celui qui a le plus d'expérience.
Il a aussi participé aux OST de certains de ses dramas comme "Warrior Baek Dong Soo" ou "Five Fingers". Il n’est pas "chanteur" à proprement parlé mais il se débrouille bien dans ce domaine même s’il aimerait beaucoup s’améliorer à ce niveau là.

Neorago ! It's You !...

Chang Wook a une bonne bouille mais pas seulement ça, il peut être "cute", rayonnant ou carrément irrésistible (qui en doute ?!). Des cheveux bruns foncés -la plupart du temps- parfois lissés, parfois en bataille, courts ou plus longs, encadrent son visage si agréable (oui oui). Sous ses longs cils, ses yeux, couleur noisette, sont si expressifs qu'ils arrivent à transmettre la moindre émotion qu'il peut ressentir. Pour un acteur c'est un réel atout, dans la vie de tous les jours ça l'est un peu moins mais il a su s'y faire et il ne s'en formalise plus. Son sourire franc, sincère et angélique est un bon avantage et l'a aidé tout doucement sur la voie du succès, en tout cas pour un rôle un peu plus concret dans un drama. Et quand il ne sourit pas on peut remarquer que sa bouche est assez pulpeuse. Pour finir, un nez bien calé au milieu de son visage vient parfaire ses traits.
D'une taille assez commune aux hommes coréens, du haut de son mètre 80, Chang Wook est plutôt bien bâti. Les formes harmonieuses de ses épaules, ses bras et son torse, il les doit à la pratique de la natation et des arts martiaux depuis quelques années. Et il ne manque pas de passer régulièrement du temps en salle de sport. Petit détail intéressant, il a un grain de beauté dans le cou. Seung Ho ne se prive pas pour le taquiner là-dessus d'ailleurs et il lui fait croire que ça l'embête mais en fait... pas du tout ! Il adore ça même !

Tell Me...

On dit de Chang Wook qu'il est quelqu'un de persévérant et c'est tout à fait vrai. Dans un premier temps cela se voit dans son travail, il n'hésite pas à passer des heures sur une même scène -si nécessaire- aussi pénible que cela puisse être. Les conditions de tournage ne sont pas toujours propices à la facilité, comme d'autres nécessitent plusieurs prises pour quelques minutes voire même quelques secondes au final. Par exemple, lors du tournage du MV "I have to let you go" de Young Gun -avec Ji Yeon des T-Ara- il a passé dix longues heures sous la pluie sans se plaindre une seule fois et en en ressortant malade. Sa persévérance se ressent aussi dans sa vie de tous les jours. Il va toujours au bout des choses et n'abandonne jamais quoi qu'on lui dise, c'est ce qui le rend plutôt optimiste aussi. Pourtant, il lui arrive d'être dépassé par les évènements parfois et il se triture l'esprit un bon moment avant de repartir du bon pied.
Son aisance naturelle à se mettre dans la peau de son personnage lui permet de parfaire complètement chaque rôle qu'il doit jouer. Interagir avec les autres acteurs et le staff n'est pas un problème pour lui. Par contre, quand il se retrouve devant les caméras pour autre chose qu'un rôle il est tout le contraire. Pendant des interviews ou des talkshow il devient nerveux et ça le rend extrêmement mignon. Il n'est pourtant pas quelqu'un de timide, surtout avec ses amis, mais il se sent parfois gêné devant des personnes qu'il ne connaît pas ou qu'il admire.
Chang Wook a tendance à s'investir -un peu trop- dans tout ce qu'il entreprend et il n'est pas rare qu'il en ressorte blessé ou complètement vidé de toute son énergie. Sa capacité à exprimer toutes ses émotions va de paire avec la sensibilité extrême qu'il peut ressentir parfois. Il est facilement blessé par des mots ou des actes et bien qu'il ne puisse cacher sa déception il ne le dira pas forcément, sauf s'il est jaloux. D'ailleurs il est extrêmement jaloux et possessif -du moins il s'en est rendu compte depuis un an et demi- il ne supporte pas qu'une fille s'approche de son Seung Ho, ni qu'une fille pose ses yeux sur lui, ce qui est assez compliqué étant donné qu'ils font le même métier et qu'il est vu par toute la population coréenne au moins. Par conséquent, Chang Wook a tendance à agir sous l'impulsivité dans ces moments là. Il a conscience qu'il ne devrait pas agir ainsi mais il s'en rend toujours compte quand le mal est fait. L'exemple le plus flagrant que l'on pourrait citer est le MV "I need you" de K-Will où il partage la vedette avec Bora des Sistar. Chang Wook aurait eut l'air beaucoup moins amoureux -mais amoureux quand même pour rentrer parfaitement dans son rôle- de la jeune femme s'il n'y avait pas une histoire de jalousie derrière. Il a pourtant -la plupart du temps- énormément confiance en sa relation avec Seung Ho mais il ne peut s'empêcher de parfois douter. Avec leurs 6 ans de différence, il a peur qu'en vieillissant Seung Ho ne veuille plus de lui. Mais en réalité c'est l'excuse qu'il se donne pour ne pas s'avouer que sa plus grande peur c'est que son âme sœur en ait marre de ses crises de jalousie parfois extrême.
Pourtant il est patient et conciliant en général, mais surtout avec Seung Ho en fait. Il n'aime pas le brusquer même quand il se sent frustré ou qu'il aimerait que sa moitié avance au même rythme que lui sur certains aspects de leur relation. Il veut le protéger -au moins dans cette vie là- et prendre soin de lui.
Il est fidèle -autant en amour qu'en amitié- et attentionné mais il n'a pas souvenir de l'avoir été à ce point avec ses anciennes relations amoureuses qui au final -il s’en est rendu compte- n’avaient jamais été aussi fortes et merveilleuses pour lui.
Ce qu'il faut retenir de Chang Wook c'est qu'il est persévérant, naturel, qu’il s’investit dans tout ce qu’il fait mais qu’il est jaloux et possessif… et tout ça dans l'extrême. Il est entier et donne tout sans aucune réserve.
(Quelques détails supplémentaires à voir dans la partie "Abracadabra")      

Lights Go On Again...

SPOILER ATTENTION. La fin du drama "Warrior Baek Dong Soo" est susceptible d'être révélée dans cette histoire. Sorry sorry.
Chang Wook est né à Anyang le 5 juillet 1987. Enfant assez calme et obéissant il n’avait jamais rêvé de devenir acteur avant de se trouver une passion pour les comédies musicales. Alors que pendant un moment il voulait travailler dans l’architecture -pour aucune raison spécifique- il décida en fin de compte de postuler à l’université de Dankook en filière théâtre-film. C’est donc tout naturellement qu’il fit ses premiers pas sous les projecteurs dans des comédies musicales. 2008 fut l’année de ses premières apparitions sur le petit et grand écran. Son sourire naturel et son implication au travail le conduisirent à obtenir des rôles de plus en plus importants. Il commença aussi à apparaître dans des MV d’artistes connus en Corée, comme Younha par exemple.

A la fin du tournage de "Death Bell 2" quelque chose d’important se passa, il se mit à visionner le drama "God of study" dans lequel jouait Ji Yeon des T-Ara -l’une des ses partenaires pour le film- et tout son être fut secoué quand il vit ce jeune acteur Yoo Seung Ho. Bien sûr il avait déjà entendu parler de lui -comment être passé à côté des éloges que l’on faisait de ce "gamin" si jeune mais si doué - mais ne l’avait jamais rencontré ou même vu de quoi il avait l’air. Il commença à faire des rêves étranges -pour ne pas dire horribles- des rêves qui le faisaient se réveiller en sueur, le cœur serré dans un étau et des larmes dégoulinantes sur ses joues. Il n’y comprenait rien et pendant environ un mois ce fut toutes les nuits la même chose. Il se voyait dans ces cauchemars, couvert de sang et en train de se battre avec une épée. Et cela devenait de plus en plus pénible pour lui de continuer à regarder le drama. Le fait de voir Seung Ho lui déchirait le cœur à un tel point qu’il avait peur d’en connaître la signification, il ferma son esprit et n’essaya pas de trouver une explication. Pourtant chaque semaine dès qu’un nouvel épisode sortait il s’empressait -s’il le pouvait- de le regarder, il n’arrivait plus à s’arrêter. Puis de nouveaux éléments s’ajoutèrent à ses cauchemars, une voix qui lui répétait sans cesse "C’est le destin nous n’y pouvons rien.", une silhouette puis enfin un visage. Un visage qu’il connaissait bien puisqu’il le voyait toutes les semaines sur sa télévision. Chang Wook se réveillait de plus en plus angoissé et n’arrivait pas à s’expliquer la signification de ses cauchemars, qui devinrent petit à petit des rêves beaucoup plus agréables. L’angoisse disparaissait pour laisser place à une euphorie toute aussi inexplicable. Il crut devenir fou quand il constata que Seung Ho l’obsédait de plus en plus. Comment une chose pareille pouvait-elle lui arriver ? Dans un premier temps il refusa d’y faire face et se concentra encore plus sur son travail. Une proposition de comédie musicale venait d’arriver ça tombait bien. Le seul problème c’est qu’elle traitait d’une "amitié" très particulière entre les deux personnages principaux et Chang Wook devait jouer l’un des deux. Après mainte et mainte réflexion -alors que les rêves étaient toujours aussi présents- il y vit une réelle opportunité de perfectionner son jeu d’acteur mais aussi sa voix et il décida donc de relever le défi. Il avait besoin de penser à autre chose, de s’investir dans un domaine qu’il aimait et surtout de ne pas perdre son objectif principal : faire décoller sa carrière.

La comédie musicale marcha plutôt bien, les projets commencèrent à arriver de plus en plus et enfin on lui proposa un premier rôle dans un drama. Mais bien avant d’en commencer le tournage, ses rêves le rattrapèrent lors de la première de "Death Bell 2" en juillet 2010. Nombreux acteurs et idoles –pour la plupart des amis des autres protagonistes du film- étaient présents et Chang Wook constata avec nervosité que Yoo Seung Ho était venu encourager son amie de longue date, Park Eun Bin. Malgré son embarras, il profita d’un moment où le plus jeune fut tout seul, pour aller lui parler. Il n’avait vraiment aucune idée ce qu’il allait lui dire mais une force surnaturelle le rapprochait considérablement de celui qu’il voyait dans ses rêves depuis au moins six mois ! Au jour d’aujourd’hui il ne se souvient plus vraiment de ce qu’il a pu lui raconter mais l’émotion qui traversa tout son corps à ce moment là il s’en souvenait parfaitement. Mais il prit peur à nouveau et se plongea encore et encore dans son travail en se consacrant à son nouveau drama "Smile Donghae". Ce projet allait lui prendre au moins neuf mois de son temps et il en était ravi. Tourner dans un daily drama lui plaisait et il essayait d’interpréter son personnage le plus naturellement possible, c'est-à-dire le plus proche de ses propres émotions. Le staff et même les autres acteurs le félicitaient régulièrement sur ses prestations. Pourtant malgré son implication dans ce rôle il n’arrivait toujours pas à s’enlever Seung Ho de la tête. Les rêves étaient toujours là et cela faisait bientôt un an qu’ils faisaient parti de son quotidien. Il ne pouvait pas les éliminer comme il ne pouvait pas cesser d’y penser, il avait fini par s’y habituer. Une habitude tellement ancrée en lui que dès qu’il avait eut un peu de temps il avait visionné quelques autres films de Seung Ho et il se privait même de sommeil pour regarder la rediffusion, la nuit, des épisodes du nouveau drama du plus jeune "Flames of ambition". Chang Wook se surpris d’être à nouveau euphorique pour pas grand-chose.

Un soir, alors qu’il pleuvait à verse dehors, son manager lui apporta le synopsis et la description d’un nouveau projet de drama qu’il pensait parfait pour lui. Il crut bon lui préciser que deux autres acteurs étaient pressentis pour ce rôle là et qu’il avait rendez-vous avec les directeurs de casting la semaine suivante. Chang Wook se senti un peu énervé que son manager n’attende pas la fin du tournage de "Smile Donghae" pour prendre ce genre de décision. Mais, au lieu de survoler rapidement le projet comme il le faisait habituellement, il passa toute sa soirée et une bonne partie de la nuit à le lire et le relire. Son cœur failli défaillir plusieurs fois et rien que le titre -"Warrior Baek Dong Soo"- le rendait aussi excité que déprimé. Pourtant,  il savait qu’il devait avoir ce rôle c’était plus fort que lui. Le lendemain, il passa le peu de temps libre qu’il avait à relire encore et encore ce projet pour se rendre compte qu’une impression de "déjà vu" lui retournait le cerveau depuis la veille. Son manager choisit exactement ce moment là pour lui communiquer le nom du second rôle masculin, son potentiel futur amour partenaire : Yoo Seung Ho. Une bombe aurait pu éclater à ce moment là que Chang Wook n’en aurait rien eu à faire ! Rien que ce nom et cette affirmation étaient bien pire que l’effet d’une bombe ! Il lui fallut au moins deux jours pour s’en remettre et son désir de faire ce drama était d’autant plus grand. Le jour J, il partit confiant pour l’entretien avec les directeurs de casting mais en sortant de celui-ci toute son assurance avait dégringolé en flèche. Les deux autres acteurs avec qui il disputerait ce rôle n’en étaient pas moins que Kim Bum et Kim Soo Hyun. Tous les deux avaient au moins un drama à succès à leur palmarès et tout à coup il ne se sentit plus capable de le faire. Que lui arrivait-il donc ? Dépité, il attendit la réponse de la production et se concentra encore et encore sur le dernier mois de tournage de son drama. Alors qu’il ne lui restait plus que quelques épisodes à tourner la réponse lui parvint et Chang Wook n’arriva pas à définir la multitude d’émotions qui déferla en lui. Il n’arrivait même pas à y croire. "Smile Donghae" avait démarré doucement -mais sûrement- et avait conquis le public. Il ne sut jamais ce qui avait décidé la production à le choisir lui plutôt qu’un autre. En tout cas, il était plus déterminé que jamais, nerveux certes, mais il avait à nouveau confiance en ses capacités. Son entraînement commença un peu plus tard que les autres acteurs -vu qu’il pratiquait déjà les arts martiaux- ce qui lui permit de terminer sereinement son daily drama.

Les premières fois qu’il revit Seung Ho une force étrange l’empêcha d’aller naturellement vers lui et il ne comprenait vraiment pas pourquoi vu qu’il avait attendu ce moment avec grande impatience. Ses rêves étaient de plus en plus présents et il y pensait même quand il s'entraînait avec des épées. Quand ils prirent les photos pour la promotion du drama, des choses encore plus incompréhensibles remuèrent Chang Wook. Voir son propre reflet dans son costume de Baek Dong Soo le troubla, mais quand Seung Ho apparut en Yeo Woon il fut bouleversé. A tel point qu’il eut dû mal à contenir toutes les émotions qui le traversaient de toute part. Il y réfléchit toute la nuit et au petit matin alors que le sommeil commençait à le gagner il comprit qu’il y avait un rapport entre le drama qu’il allait bientôt tourner et ses rêves qu’il faisait depuis un an et demi maintenant. Encore une fois il crut réellement devenir fou. Puis au fil des jours alors que Seung Ho et lui commençaient à vraiment devenir proches –à cause de leurs personnages dans le drama mais aussi parce qu’ils s’entendaient vraiment bien- Chang Wook remarqua des faits/phénomènes importants. Était-il le seul à avoir ces visions ? Voir Seung Ho ne pas suivre le script et avoir les mêmes réactions que dans les rêves qu’il faisait le bouleversa encore un peu plus. Est-ce que le destin avait quelque chose à y voir là-dedans ? Est-ce qu’ils étaient prédestinés à se rencontrer ou carrément se retrouver ? Le cerveau de Chang Wook bouillonnait tellement qu’il avait commencé à partir dans des théories plus ou moins vraisemblables les unes que les autres mais une seule lui resta en tête : la réincarnation.

Si cette idée lui paraissait complètement insensée il refusa de la mettre de côté. Puis autre chose s’immisça petit à petit dans son esprit. En vérité, il constata ce qu’il avait peur de s’avouer depuis très longtemps. Alors pendant la fête qui célébra le premier mois de tournage il ne put s’empêcher d’ingurgiter plus d’alcool qu’il n’avait l’habitude. Il n’était pas saoul pour autant mais pas vraiment dans son état habituel. Il éprouvait un besoin incessant d’en parler, mais à qui pouvait-il le dire ? Personne ne le croirait de toute manière et puis ce n’était pas comme s’il pouvait avouer qu’il était amoureux. Oui, amoureux transi d’un présent, d’un passé, d’une personne qui ne se trouvait plus dans la même salle que lui d’ailleurs. Plus il essayait de se réfréner, plus il en devenait fou, cela commençait même à être aussi douloureux que certains de ses rêves. L’alcool dans ses veines ne l’aidait pas vraiment à y voir plus clair, il faisait même des choses qu’il ne devrait pas. Comme retrouver Seung Ho, le prendre dans ses bras, ne pas le laisser partir et lui parler de tous les rêves qu’il avait fait -et faisait encore- pour se rendre compte ou plutôt vérifier qu’il n’était pas le seul dans cette situation. Et il n’était vraiment pas le seul à rêver de Seung Ho en Yeo Woon et de lui-même en Dong Soo. Chang Wook ne put s'empêcher de pleurer. Il pleurait parce qu'il avait trop bu et sa sensibilité en était décuplée, mais il pleurait aussi de soulagement que Seung Ho le comprenne, ne le prenne pas pour un fou et ne le repousse pas dans cette situation aussi invraisemblable qu'insensée. Ils en parlèrent toute la nuit, de cette vie antérieure qu’ils avaient pu avoir en tant que Woon et Dong Soo, mais aussi de cet amour qu'ils avaient partagé.

Depuis ces confessions, Chang Wook était aux anges, les sentiments et les émotions qu'ils ressentaient envers son partenaire de drama ne faisaient que s'accroître, Leur complicité était tellement évidente que certains autres acteurs pourraient y voir et y comprendre quelque chose, mais eux-mêmes ne s'en rendaient pas vraiment compte. Puis, lors de son anniversaire, le 5 juillet 2011, Chang Wook  maudit le staff d'avoir organisé une sortie "interdite aux mineurs" qui l'empêchait de passer son jour de fête -et accessoirement le deuxième jour de la diffusion de leur drama- avec Seung Ho.  Il se rendit encore plus compte de ce qu'il ressentait pour son cadet et en acceptait -maintenant- pleinement la pensée. Un pressentiment -mais aussi une forte envie de passer du temps avec la personne qui l'obsédait plus que tout- le fit déserter la petite fête, organisée en son honneur, plus tôt que prévu. Ça n'était pas très poli de partir le premier il en avait conscience mais il ne pouvait pas faire autrement, il devait rejoindre sa destinée coûte que coûte. Il prit tout de même le temps de passer par l'épicerie du coin pour organiser une autre fête, une fête à deux et beaucoup plus significative pour lui. A peine entré dans la chambre de Seung Ho, il ne put résister à l'envie de prendre le plus jeune dans ses bras. Peut-être que l'alcool qu'il avait ingurgité plus tôt l'y avait aidé -comme un mois plus tôt- mais peut-être aussi qu'il n'arrivait plus à réfréner l'attirance si évidente qu'il n'essayait même plus de la cacher aux yeux de Seung Ho. Ce dernier se mit à pleurer au moment où Chang Wook commença à lui parler des épisodes du drama. Le plus vieux le serra immédiatement contre lui et écouta sans broncher les confessions que son âme sœur lui fit. La promiscuité entre eux, mélangée aux souvenirs, donna lieu à leur premier baiser. Premier -mais le seul et l'unique ce jour-là- d'une longue série qui dure encore aujourd'hui puisque tous les deux vivent encore leur amour, dans l'ombre certes mais un amour si unique, si beau et si indestructible qu'il a traversé les siècles et a permis de réunir Baek Dong Soo, le meilleur épéiste -ou presque- de Joseon et Yeo Woon, le meilleur assassin de la même époque.

Pourtant, le destin aurait encore pu se jouer de ces deux âmes sœurs. Le 29 juillet, un accident aurait pu les séparer à nouveau. Quand Chang Wook apprit la nouvelle il s'effondra littéralement et si l'acteur qui joue Sa Mo -Park Joon Kyu- n'avait pas été là, il aurait mit le staff encore plus en colère qu'il ne l'était déjà. Savoir son Seung Ho victime de cet accident le faisait réagir sous l'impulsivité et il refusait de rester sur place à attendre dans l'angoisse. On le menaça même de le virer mais il n'en avait rien à faire et refusa de continuer de tourner tant qu'il n'entendrait pas le manager de Seung Ho lui dire qu'il allait bien, vraiment bien. Les trois nuits qui suivirent cet accident, Chang Wook fit des cauchemars, les mêmes que les tous premiers qu'il avait fait un an et demi plus tôt. A ce moment-là il avait fini par accepter pourquoi Woon était mort et tout ce qui avait pu se passer 250 ans plus tôt. Il s'en était voulu et avait culpabilisé parce qu'il pensait que c'était sa faute quand il n'était encore que Dong Soo s'il n'avait pas réussi à protéger son âme soeur et que maintenant qu'il en avait pleinement conscience il ne laisserait plus le destin les séparer. Il avait eu tort et il culpabilisait à nouveau mais pas de la même façon. Il s'en voulait de ne pas avoir retenu Seung Ho ce jour-là alors quand trois jours plus tard ce dernier revint sur les lieux du tournage, Chang Wook ne put s'empêcher de pleurer -de bonheur de le revoir mais aussi de soulagement- dans sa chambre, seul. Puis il finit par rejoindre le plus jeune dans la sienne avec des Chapagettis en guise d'excuse à cause du faible de Seung Ho pour ces ramyeon. L'ambiance était chargée d'émotions et il prit l'excuse d'un peu trop de sauce au coin des lèvres -qui l'obsédaient depuis la dernière fois- du plus jeune pour l'embrasser. Puis cette fois-là ils allèrent plus loin dans leur amour. Chang Wook ne voulait en aucun cas forcer Seung Ho mais avec patience et compréhension il accepta les exigences du plus jeune.

Plus amoureux que jamais, Chang Wook en oubliait souvent qu'ils n'étaient pas censés s'aimer et se montrer des marques d'affection devant tout le monde. La plupart du temps il saisissait l'excuse qu'ils étaient proches à cause de leur personnage et cela passait bien mais Choi Jae Hwan, l'acteur qui jouait Cho Rip -la troisième roue du carrosse- ne le voyait pas comme ça et leur faisait des remarques déplacées. Alors que d'autres comme Park Joon Kyu -Sa Mo- ou Choi Min Soo -Cheon- les approuvaient totalement et les soutenaient même. Comme lors de la conférence de presse pour le drama où des indices flagrants de leur relation durent être noyés dans la masse par leurs aînés. Le tournage de "Warrior Baek Dong Soo" allait prendre fin sans que Chang Wook ne s'en rende compte. Les dernières scènes furent les plus dures à tourner pour lui. Des souvenirs pénibles mélangés à des images de ses cauchemars jaillissaient de toutes parts et il eut du mal à y faire face.

Un rêve merveilleux semblait prendre fin au moment même où il se rendit compte que Seung Ho et lui ne pourraient plus se voir aussi aisément que pendant le tournage. Néanmoins, il accepta de tourner dans un drama -"Bachelor's Vegetable Store"-, puis dans deux MV des T-Ara -autant se rapprocher du groupe préféré de son chéri- "Cry Cry" et "Lovey Dovey", sa carrière semblant prendre un nouveau tournant depuis le succès de "Smile Donghae". Seung Ho et lui n'avaient plus les moyens de se voir très souvent et leur relation continuait la plupart du temps via le téléphone et les rares fois où le plus jeune put venir chez lui. Habitant toujours chez ses parents -mais étant tout de même majeur depuis le mois d'août-, sa moitié ne pouvait l'accueillir chez lui ou même passer tout son temps chez l'aîné, ce qui était vraiment frustrant. La patience de Chang Wook étant sans limite il acceptait tout de même ce fait, mais ce qui l'insupportait c'était toutes ces filles qui tournaient autour de son amoureux et qu'il n'avait aucun moyen de repousser ouvertement puisqu'ils ne se virent que trop peu sur cette fin d'année. Le pire fut quand Seung Ho commença à tourner dans "Operation Proposal" début 2012, là Chang Wook "péta" littéralement un câble. La complicité que sa moitié montrait avec Park Eun Bin le mit hors de lui et c'est là qu'il prit conscience de sa possessivité excessive. Mais c'était plus fort que lui et il commença aussi à se rendre compte qu'il devenait impulsif sous le coup de la colère. Le MV de K-Will "I need you" est là pour lui rappeler ce genre de comportement. A la base il n'avait pas l'intention de participer à ce projet mais pour se venger -des baisers passionnés et autres comportements explicites que Seung Ho avait pu avoir pendant ce drama- il ne se gêna pas pour flirter avec Bora des Sistar. Pour le tournage évidement, parce qu'il n'en avait strictement rien à faire de l'idole, il la trouvait juste sympathique rien de plus. Et la sortie du MV -14 février- poussait le vice encore plus loin. Pour la première fois il vit sa moitié complètement jaloux et au lieu d'en être embêté ça le rassurait plus qu'autre chose. Il le fit comprendre au plus jeune et ce dernier passa la nuit chez lui au final. Il trouva une excuse pour la mère de son âme sœur, il ne voulait pas non plus qu'il ait des problèmes parce qu'il avait découché sans prévenir.

Mais le 26 février, le destin aurait pu -encore une fois- se jouer de ces deux âmes sœurs. Chang Wook fut victime d'un accident de la route très tôt le matin, en compagnie de son manager, en rentrant du tournage de son drama. Immédiatement transporté à l'hôpital il put en ressortir peu de temps après avec des blessures mineurs au visage. Dans le bien ou le mal le destin avait vraiment décidé de rapprocher ces deux âmes sœurs puisque Seung Ho avait aussi été blessé au visage lors de son accident au mois d'août, qui était plus grave vu qu'il y avait eu fracture de la pommette. Mais le destin se jouait définitivement d'eux c'était certain !

Au début de l'été, les deux acteurs profitant d'un peu de temps libre, purent passer plus de temps ensemble lors d'un voyage au cœur de la Corée ancienne sur les traces de leur passé et leurs vies antérieures. Il se trouve que Dong Soo et Woon ne furent pas leurs seules vies antérieures et bien que les souvenirs étaient moins répercutant que ceux du meilleur épéiste et du meilleur assassin de Joseon, ils avaient besoin d'en connaître aussi leurs origines. Mais le rêve fut de courte durée puisqu'il fallait bien reprendre le chemin des tournages. L'agence de Chang Wook commençait à lui mettre la pression quand un projet retint son attention. Le rôle d'un jeune homme couvé par sa mère ayant du talent pour la musique mais jalousant le talent inné de son frère pour la même musique. Pour la première fois Chang Wook allait jouer un rôle de "méchant" dans un drama. Il démarra le tournage de "Five fingers" en compagnie de Joo Ji Hoon -dans le rôle de son frère- en juillet, pendant que Seung Ho lui commençait à jouer dans "Arang and the magistrate". Chang Wook était ravi parce qu'il avait trouvé un moyen de voir sa moitié encore plus souvent vu que Park Joon Kyu -Sa Mo dans "Warrior Baek Dong Soo"- dont il était resté proche, faisait partie du casting. Et puis il avait l'excuse aussi de revoir Lee Joon Ki avec qui il avait joué dans "Hero" en 2010 avant le départ à l'armée de celui-ci et qu'il n'avait pas revu depuis son retour d'ailleurs.

Puis une proposition d'intégrer VIP University tomba. Chang Wook ne savait pas trop quoi en penser au départ mais comme Seung Ho reçu la même c'est ce qui le décida après qu'ils en aient parlé tous les deux. Ils pourraient être ensemble plus souvent et vivre leur amour pleinement -en faisant attention tout de même- et puis c'était une bonne opportunité pour se perfectionner encore plus. Chang Wook hésita à choisir la filère Art-chant parce qu'il voulait vraiment améliorer sa voix mais il finit par opter pour Art-théâtre. Bien qu'il se débrouillait vraiment bien dans ce domaine, il estimait qu'il avait encore des choses à apprendre. Finissant son drama "Five Fingers" qui fut intense physiquement et psychologiquement et dans lequel il a pleuré pour les 10 ans à venir, il prépare son entrée à VIP University, rassuré de pouvoir être auprès de Seung Ho pour le réconforter tous les jours vu qu'il vit un moment difficile à se torturer l'esprit dans son nouveau drama "I miss you".






PSEUDO : H
ÂGE [OBLIGATOIRE]: Allez voir l'âge tout dessus de ma fiche ! ^^
COMMENT AS-TU CONNU VIP ? Par le lien qui traînait quelque part chez ma moitié ! ^^
PRÉSENCE : Le plus possible mais minimum 4 jours/7.
TON AVIS : ♡ J'adore ! *O*
CODE REGLEMENT [OBLIGATOIRE]: Okay by Yesung
TEST RP [OBLIGATOIRE]:
Spoiler:
 



Fiche créée par Fujii pour VIP UNIVERSITY. Toute copie totale ou partielle est strictement interdite.


Dernière édition par Ji Chang Wook le 21.12.12 2:39, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 14.12.12 23:11

Welcome autre moitié de Seung Ho ! Bon courage pour ta fiche - déjà bien avancée, donc courage pour ce qu'il en reste ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 14.12.12 23:13

Welcome~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 14.12.12 23:31

Baek Dong Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuu Ji Chang Woooooooook !

Je ne mets point de petits cœurs ni de demande en mariage parce que c'est bad et puis j'espère que tu t'amuseras parmi nous autres idoles ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 15.12.12 8:56

Welcome here ! Ton icône est...bizarre o.o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 15.12.12 10:54

bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1957
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 15.12.12 14:44

Krystal --> Merci. ^^ J’aime être associé direct comme l’autre moitié de mon Seung Ho ! *O* Vi mais il me reste quand même une bonne partie à écrire, mais merci pour les encouragements.

Yoo Bin --> Thank you. :)

Tae Yeon --> Yes c’est bad mais t’inquiète pas ton message est bien passé eh eh eh. Ne t’en fais je compte bien m’amuser parmi vous. ^^ Merci.

Hoya --> Merci bien. Mais non, mon icône n’est pas bizarre ! C’est Baek Dong Soo donc penser : sexy sworsdman (même si là il est plus "cute" qu’autre chose XD), mane of glory, Joseon era…;)

B-Bomb --> Merci. :)

Bon je tiens à faire part de mon EXTRÊME frustration de ne pas pouvoir poster sur la fiche de ma moitié !!!! Moi jaloux et possessif ?! Non pas du tout ! XDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 15.12.12 14:47

LOL

Bienvenue !

Bon courage pour ta fiche et n'hésite pas si tu as des questions !

Permission exceptionnelle d'aller souhaiter la bienvenue à ta moitié dont je suis en train de lire le roman la fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 15.12.12 14:51

bienvenue sur vip ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 15.12.12 15:15

Citation :
Welcome here ! Ton icône est...bizarre o.o
oh my god Hoya you can't just tell people their icons are weird *pan*
*part avec ses références à mean girls*

Bienvenue parmi nous jeune pomme ! et... bravo pour ta fiche termiéne? xD Amuse-toi bien ici en tout cas (o(
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1957
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 15.12.12 15:25

Yesung --> Ahhh merci Yesung-ssi, ça m'a soulagé d'un poids tu peux pas savoir ! XD Pour le moment je devrais m'en sortir mais je n'hésiterai pas (t'es mon idole !!!! *PAF*) si jamais. :)

Zelo --> Merci bien. ^^

Seung Ri --> Lol... Merci à toi. Oh non mas fiche n'est pas terminée elle en est loin même ! (suffit d'aller lire celle de ma moitié pour se faire une idée XD j'ai encore beaucoup de travail.)


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
avatar
Dans le staff je suis : Admin
Âge : 24 ans
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur, noie son chagrin dans le tournage de publicités
Côté ♥ : Fou amoureux de son âme soeur ♥
Membre du fanclub officiel :
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Ji Chang Wook
Compte en banque : 1759
Badges :

Dis-nous tout : Son amoureux, Chang Wook vient de partir à l'armée et Seung Ho est dévasté. Pour lui c'est à nouveau le destin qui veut les séparer et il craint plus que tout que quelque chose arrive et le sépare à nouveau de sa moitié.
Crédits : C.
Daehaksaeng 4ème année
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 15.12.12 16:46

DONG SOO CHANG WOOKIE D'AMOUUUUUUUUUR !!!!!!! ♡♡♡♡♡♡♡
Comme il m'a tardé que tu viennes !! que je sois validé pour te répondre Tu peux pas savoir comme 5 jours c'est looooong !!! Pour te faire pardonner tu feras le ménage hein ? 8D *BAF*

Ma fiche est pas trop longue rooooh j'ai une histoire de 250 ans, c'est long c'tout ! *a à peine raconté les vies antérieures*
Je suis à un moulin à caractères typographiques..... XD
Ma moitiééééé~~~~ ton objectif est de me battre ! Si t'y arrives pas faudra vraiment que tu fasses le ménage à ma place pendant 1 mois ! Et je veux ce voyage en Italie pour goûter le vrai Tiramisu que tu m'as promis ! Sinon je n'admettrai jamais que celui que tu fais est le vrai ! NYAK !!

Et merci beaucoup Yesung pour l'autorisation, j'ai eu une réaction absolument douloureuse pour les oreilles quand j'ai vu ça xDDDD

Krystal, Taeyeon, je vous aime les fiiiilles~~ Vous avez tout compris à la vie !!! *O*
Je vous réserve un bon lien d'office ♡

Je m'en vais bosser sur ma fiche de liens d'ailleurs....

Au fait, n'ayez pas peur de mon Chang Wook, il est pas méchant au fond huhuhu~ ♡

FIGHTING MAMOUR~ ♡♡♡♡
même si je sais que tu feras rien de plus d'ici demain parce que t'es occupée n_n J'attendrai, promis ♥

PS : t'as abusé des !! moi des ♡♡♡ xD


I'll go anywhere you'd be
And my heart won't beat again if I can't feel him in my veins. No need to question, I already know, he just takes my breath away. I feel it every day, and that's what makes a man ♫♪ ©️Cé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t10103-ysh-l-air-de-rien-j-ai-ete-un-assa
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 15.12.12 17:09

Quelle explosion d'amour ici dit-donc, ça en rendrait presque SeungRi intelligent ! -bus-
Dans tous les cas, bienvenue à toi jeune eucalyptus et bon courage pour la fin de ta ficheeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 15.12.12 17:33

Bienvenue à toi~
Et bon courage pour le reste de ta fiche~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1957
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 19.12.12 1:28

My Woon-ahhhhhhh darling !!!! ♡ I love you you know ?
Oui je suis en retard I’m sorry. :S Mais……. Pour me faire pardonner tu veux que je fasse quoi ?! o_O Le ménage ?! -_- C’est vraiment tout ce que tu veux de moi ?! T__________T *part bouder dans un coin*
*revient*
Tout de suite les grands mots rooooh, les pavés ça me connait et tu sais que j’aime ça ! XD
Tu y tiens vraiment à ce ménage !!!! *repart bouder dans un coin*
Mais qu’est-ce que tu dis ? Mon tiramisu c’est le meilleur du monde… enfin après celui de la grand-mère de la mère de la grand-mère du père de la mère de… *s’embrouille*… bref t’as compris ! Si tu arrêtes de me parler de ménage l’Italie t’ouvrira ses portes ! :P Meuhhhh oui je t'aime !
Mais on fera tout ce que tu veux mon amour tu le sais ! ♡
Merci !! Ça devrait le faire bientôt, t’es au courant vu que tu es VIP ! ^^

P.S : Abuses-en !! J’en veux partout !!!

Hyung Seung --> Oh oui c’est normal qu’il y ait de l’amour ma moitié est passée par là ! *O* On ne peut pas passer à côté ! :) Merci en tout cas !

D.O --> Oh un EXO ! Merci à toi. ^^


Je voulais juste préciser aussi que ma fiche avance (sur mon word lol), doucement mais surement. J’avais espéré la terminer ce soir mais quand je vois le temps que j’ai mis pour préparer des affaires pour partir 15 jours… *sans commentaires* hum hum. Donc... ça devrait le faire très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
avatar
Âge : 30
Groupe, Rôle & Actualité : Acteur. Bientôt.....................
Côté ♥ : Seung Ho ♥ is mine, ok ?!
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Yoo Seungho
Compte en banque : 1957
Badges :

Dis-nous tout : * complètement amoureux de son Seung Ho ♥️ * persévérant * fidèle * attentionné * optimiste * extrêmement hyper jaloux * extrêmement méga possessif * extrêmement très sensible * patient * conciliant sauf s'il est jaloux * s'investit un peu trop * impulsif quand il est jaloux, c'est dire si on touche à Seung Ho ♥️ * addict au TIRAMISU * fan de Nightwish * en admiration devant la voix de Yesung * joue à Starcraft * déteste la NOIX DE COCO de toutes les façons possibles * a horreur des serpents et autres bestioles qui rampent * ne veut plus entendre parler du prénom Donghae * addict aux fanvids sur Seung Ho ♥️ et lui * ne supporte pas les filles qui regardent -ou même parlent- à Seung Ho ♥️ * devient assez nerveux lors de talkshow ou interview mais pas dans la vie de tous les jours * a besoin du Goodnight Kiss de Seung Ho ♥️ tous les soirs * trouve les chats trop mignons, et il est l'heureux propriétaire -avec Seung Ho ♥️- de Litchi et Cookie que ce dernier lui a rapporté en un jour pas très joyeux * pratique les Arts Martiaux * l'âme de Dong Soo a déjà pris possession de son corps une fois mais c'était seulement pour rencontrer son autre moitié : Woon autrement dit Seung Ho ♥️
Professeur de comédie musicale
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 21.12.12 2:44

Sorry double post mais je voulais prévenir que ma fiche était terminée !... Enfin ! ^^

Je tiens aussi à m'excuser pour la longueur du roman mais je ne suis pas la moitié de ma moitié pour rien
-vu l'heure faut m'excuser XD- !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.vipuniv.com/t6025-end-i-can-t-give-up-on-you-never
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté 21.12.12 16:45





Fiche

VALIDEE
Je crie au sadisme XD Ma pauvre cervelle n'a pas eu le courage de tout lire, honte à moi ! Mais bienvenue !
Tu peux faire ta fiche de liens & de topics.
Tu peux également faire ton adresse msn, et ton téléphone.
Ou Demander à faire partie d'un club, d'une classe ,avoir un rang et avoir un logement.
Tu as accès au flood .
Pour avoir un Groupe [lollipop, loner...] complète le formulaire


Sur ce, bon amusement <3 ~






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [END] I can't give up on you... never... posté

Revenir en haut Aller en bas

[END] I can't give up on you... never...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'LL GIVE YOU ANYYYYYYYYYTHING, I'LL GIVE YOU ANY RING.
» Get up and never give up... [PV Raphaël]
» give me a reason to trust you ★ ft. marcus.
» TRISTAM ✎ nobody can give you equality, or justice, or anything. if you're a man, you take it.
» [Event & Libre] Give me liberty, or give me death

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
VIP™ ♥ :: Administration :: Création du personnage :: Les présentations :: Fiches validées-