Breaking VIP News
[Rumeur] On dit que Leeteuk se prépare à Noël en confectionnant un déguisement de Père Noël pour ensuite inonder l'université de cadeaux dans la nuit du 24 Décembre.
[Rumeur] On dit que Kim Yu Gyeom et Lee Jun Ho sortent ensemble. Depuis quelque temps, on voit le plus jeune rentrer de nuit chez son sunbae et ressortir le lendemain dans d'autres vêtements. Pas très malin quand l'un est le professeur de l'autre.
[Rumeur] On dit que... Kang Seul Gi materait pas mal de derrières à l'Université et aurait le compliment facile dessus. Pas si innocente que ça la Red Velvet
[Rumeur] So Ji Subet Hirai Momo sont fiancés. On dit que les deux n'iront jamais jusqu'au mariage, leurs familles ont du soucis à se faire.
[NEWS] Seo In Guk est atteint de ostéochondrite disséquante [cheville gauche]. Service militaire annulé et traitement en cours. Plus de sport, peu d'efforts et repos forcé pour le surveillant. Il souffre et devra sans doute se faire opérer.
C'est désormais public: Wooshin (UP10TION) ne participera pas au comeback de son groupe. Les vraies raisons? Anorexie, petit copain et double diabolique ne sont pas dans la presse...
[Rumeur] Un professeur et son étudiante se verraient le soir pour des cours très privés et pas très conventionnels. Les initiales KI et YS sont murmurées.
[Rumeur] On dit que Chittaphon Ten (NCT) aurait accepté d'être l'amant de Lee Donghae (Super Junior) dans une prochaine vie.
[Rumeur] On dit que... Seo Kang Joon aurait embrassé l'agent de sécurité Jun Hyung (Highlight) en plein milieu des jardins de VIP University.
[News] RapMonster ( BTS) a été aperçu avec une Jiwoo (K.A.R.D) en sous-vêtements dans une salle de l’université. Que pouvaient-ils bien faire? Pour les voyeurs~

Partagez|

[2PM] Dream Become A Nightmare // CHAP' I ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: [2PM] Dream Become A Nightmare // CHAP' I ... posté Mar 3 Avr 2012 - 1:03

- Merci Seungho -
CHAPITRE III ~ Tu n'as pas...osé ?! Comment as-tu pu~ ?
CHAPITRE IV ~ L'inhabitude... rien degrave ?! Bananaddict~ ? (titre pouri xD ... a venir)

Color -coded

~ Minhyo - Wooyoung - Nichkhun - TaecYeon - Junsu - Junho - Chansung - ( Jaebeom ) - Surprise - Autres ~

Dernière édition par Kim Jong In - Kai le Jeu 12 Avr 2012 - 10:39, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [2PM] Dream Become A Nightmare // CHAP' I ... posté Mar 3 Avr 2012 - 3:04

CHAPITRE I (Intro) ~ C'est une blague?!Si
s'en est une, elle n'est pas drôle! Non mais Oh~

PDV de SHIN Minhyo

~ 17 Juillet 2009 ~

Je m'appelle Shin Minhyo et je suis coréenne. Ayant vingts ans, je suis actuellement étudiante à l'université. J'aime beaucoup tout ce qui se rapporte au monde de l'art, c'est-à-dire photo, danse, chant, etc. On peut dire que niveau familial je suis très proche de ma mère. Bien entendu, elle me soutient dans tout ce que je fais. Je suis aussi très proche de mes amis... surtout deux d'entres-eux. Grâce au lien que j'ai avec chacun d'eux, je sais que quoi qu'il arrive, je pourrais toujours compter sur eux. Dans n'importe quelle circonstance.

Pour l'instant, je ne vous parlerais que d'un seul de mes meilleurs amis. Je pense, j'en suis même sûre que beaucoup de personnes pourraient le connaître sans que lui ne connaisse ces personnes. Il s'agit d'un jeune coréen, âgé depuis peu de vingt ans, plutôt bel homme. On peut dire que beaucoup l'envie dû à sa taille digne d'un mannequin (1m80). Je ne pourrais pas trouver mieux niveau gentillesse. Je dirais même qu'il est doté d'un gentillesse RARE. Mais ce n'est pas pour autant que j'en profite. Non loin de là. Ce jeune homme, s'appelle... JANG Wooyoung... Oui, oui. LE Jang Wooyoung, celui des 2PM. Bon en même temps il n'en existe pas dix milles des Wooyoung, quoi!

On s'est connu en 2005, bien avant ses débuts à JYPentertainment. Je ne sais plus exactement comment cela était arrivé, mais je me souviens que dès notre première rencontre, nous sommes rapidement devenu proches l'un de l'autre et qu'on passait la majorité de notre temps ensemble, et donc on se voyait presque tous les jours. Bien que parfois, notre relation pouvait porter à confusion.
Pourquoi parler au passé? Tout simplement parce que depuis ses débuts en tant que membre des 2PM, Wooyoung a beaucoup moins de temps pour lui, et par la même occasion, moins de temps à me consacrer. - -
Moi égoïste? Nooon jamais.
Heureusement dès que WooYoung le pouvait il venait me voir. D'après moi ça avait duré près de six mois. C’était vraiment dur, pour lui et pour moi, car les 2PM gagnaient énormement en popularité. Puis s’en vraiment m’en rendre compte depuis le mois d'Avril, on se donnait de moins en moins de nouvelles, voire plus du tout (sauf le jour de son anniversaire, le 30 Avril…) Mon Wooyoung me manque tellement. Je donnerai n’importe quoi pour le revoir, même quelques minutes... Surtout qu’aujourd’hui, c’est ma fête et que malgré tous les message de bonheur que j’ai reçu, seul Wooyoung ne m’a toujours rien envoyé.

Alors que je m’apprête à descendre à la cuisine me chercher un petit quelque chose à manger, mon portable sonne. Je me précipite dessus pour savoir qui m’appelle à une heure aussi tardive… Qui sait, c’est peut-être Wooyoung ♥ ! Mais contrairement à mes attentes, l’écran du téléphone affiche «Appel Inconnu». Je soupir de désespoir. Sûrement quelqu’un qui s’amuse à faire des blagues téléphonique à 22H00 … Bien sûr voulant absolument savoir de qui vient cet appel- curieuse que je suis -, je décroche et entend alors: «Viens dehors, j’ai une surprise pour toi!!! » Sur le coup, je ne réussi pas à reconnaître la voix de mon interlocuteur. Puis, comme par hasard, avant même que je ne puisse répondre quoi que ce soit, la personne me raccroche au nez.

* Et malpoli en plus de ça tss *

Toujours aussi curieuse, je descend rapidement au rez-de-chaussez, enfilant seulement mes chaussures - sans prendre la peine de les lacer - et une veste, puis ouvre la porte d’entrée. A cemoment là, je vois là une personne dans l’allée se trouvant de dos. A voir sa corpulence, il s’agit à coup sûr d’un homme, et grand en plus de ça.

MinHyo (MH) : Mais qui êtes-v…

Sans me laisser le temps de finir ma phrase, l’homme qui se trouve toujours devant moi se retourne assez lentement, face à moi. A la vue de son visage… un énorme sourire s’affiche sur le mien et la joie s’empare de moi...
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [2PM] Dream Become A Nightmare // CHAP' I ... posté Mer 4 Avr 2012 - 18:45

CHAPITRE II ~ Tu m'avais tellement...
manqué ! Ne pars plus et restes (avec moi)~

Toujours aussi curieuse, je descend rapidement au rez-de-chaussez, enfilant seulement mes chaussures - sans prendre la peine de les lacer - et une veste, puis ouvre la porte d’entrée. A cemoment là, je vois là une personne dans l’allée se trouvant de dos. A voir sa corpulence, il s’agit à coup sûr d’un homme, et grand en plus de ça.

MinHyo (MH) : Mais qui êtes-v…

Sans me laisser le temps de finir ma phrase, l’homme qui se trouve toujours devant moi se retourne assez lentement, face à moi. A la vue de son visage… un énorme sourire s’affiche sur le mien et la joie s’empare de moi...

MH : Wooyoung~ !!! Tu m'as tellement manqué!, dit-je tout en lui sautant dans les bras. Par ailleurs, je sens aussi ses mains se coller à mon dos.

WooYoung (WY) : Toi aussi tu m'a énormément manqué ma Minhyo~!

Nous séparons notre étreinte. Un bref instant passe, tandis que Wooyoung sort une petite pochette "surprise" de sa veste et me la tend.

WY : Bonne fête Minhyo~!

Surprise, j'ouvre de suite la pochette, pressée de savoir se qu'elle contient et découvre, par ma grande surprise, deux billets d'avions pour Macao tous les deux datés du 18 Juillet au 8 Août 2009.

WY : Est-ce que cela te plaîrait de partir en voyage avec moi pour les vacances?, Dit-il un énorme sourire au lèvres.
MH : Mais quelle question!? Rien ne me ferai plus plaisir que ça Wooyoung!!! Mais... je préfères quand même demander à ma mère au cas où... Tu sais comment elle est, hein. :)

Je rentre alors dans la maison en compagnie de Wooyoung et demande à ma mère son accord.

Mme SHIM : Bien sûr que tu peux ma chérie. Depuis le temps que je le connais, je sais qu'il t'arrivera rien tant que tu restera avec lui, et puis tu sera en bonne compagnie du coup. De plus, ça fait très longtemps que vous n'avez pas passez beaucoup de temps ensemble...

*Non mais elle a cru qu'on sortait ensemble ou quoi? *, pensai-je de manière drôle.

Je serre ma mère dans mes bras tout en la remerciant du fond du coeur et pars ensuite dans ma chambre afin de préparer ma valise. Car oui, l'avion que Wooyoung et moi allons prendre demain es prévu pour le début d'après-midi.

PDV de JANG Wooyoung

Je suis tellement heureux de revoir ma Noona après un trimestre entier sans nouvelles... Depuis le temps! Je n'arrives pas à croire que sa mère a si gentiment accepté de la laisser venir avec moi alors que le départ est pour demain.

Mme SHIM : Tu prendras bien soin d'elle pendant vote séjour à Macao, hien?
WY : Bien sûr madame Shim. Je ne la lâcherai pas des yeux une seule seconde si il le faut, puis je ne permettrai pas qu'il lui arrive du mal...
Mme SHIM : Je n'en doute pas... Et puis il faut profiter de chaque moment que vous passerez ensemble!
WY : C'est vrai que depuis du groupe, je n'ai pas vraiment eu de temps libre. Mais comme c'est les vacances, nos activités se sont un peu calmées. Du coup nous partons tous chacun de notre côté.
Mme SHIM : Je comprend tout à f... *regarde l'ecalier* Mmh... tu devrais peut-être allé voir si elle s'en sors. Telle que je la connais, il y a de grandes chances qu'elle prépare une valise énorme. O.O
WY : Oui, je pense aussi. Ha~ Cette Minhyo... toujours aussi bien (!?) organisée., dis-je sur un ton ironique, mais loin d'être méchant.

Je pars alors en direction de la chambre de la jeune femme pour voir si tous se passe bien pour elle. Arrivé devant l'entré de la pièce je toque à sa porte, attendant que Minhyo me permette d'entrer. «Oui, entrez?», dit-elle. Je lui souris alors en entrant, et parcours les murs du regard. Sa chambre n'avait décidément pas changer, excepté que maintenant, ses murs sont presque tous recouverts de posters de 2PM et en grande partie des posters de Nichkhun et moi.

WY : Je vois que tu as tes petits favoris?
MH : Hein?! De quoi tu parles?, me demande-t-elle, toujours à fond dans ses valises.
WY : Tes murs... tes posters...
MH : Ah~ ça?!dit-elle d'un ton géné. Euh..;ouais effectivement. Mais tu sai strès bien que je t'aime beaucoup mon Wooyoung!
WY : Pas faux...

Je m'approche de Minhyo, pose mes mains sur ses épaules et lui fait un énorme bisou sur le front.

WY : ... Mais moi je t'aime plus que toi tu m'aimes!
Je remarque alors aussi qu'il y a plus de posters de Khun que de moi.
WY : Et puis on voit très bien lequel tu préfères vraiment hien..
MH : Ah bon? Qui?
*Non mais elle le fait exprès ou quoi?!*
WY : Bah~ Nichkhun tiens!!!
MH : Aaaah~ *rire*Vu les posters c'est sûr... Tu n'as tellement tord, mais en fait. POurquoi t'es monté?!
WY : Ah... Je venais voir si tu n'aurai pas besoin d'aide pour ta valise...
MH : Merciii beaucoup! J'accepte avec plaisir :D !

Je descend alors se valise qui n'est d'ailleurs pas si légère qu'elle en ai l'air, et va la déposer dans le coffre de ma voiture. Celle avec laquelle je suis venu jusqu'ici. Avant même de retourner à l'étage, Minhyo était déjà redescendu, un sac en main.

Juste après ue Wooyoung descende ma valise avec une si grande gentillesse, je prépare le sac que je garderai avec moi dans l'avion. Dans ce sac, j'ai mis : mon iPod, trousse de maquillage, chargeur de téléphone, et tous ce qui peut être nécessaire.
Avant même que Wooyoung ne puisse remonter j'étais déjà au salon depuis un peu moins d'une minute. C'est là que le jeune homme demande à ma mère :

WY : Etant étant donné que les autres garçons sont déjà tous partis en vacances et que on habite non loin de l'aéroport, serait-il possible de Min puisse venir passer a nuit à l'appartement s'il vous plaît?!
Mme SHIM : Oui, sans problème, et si il y en a un, vous n'aurez qu'à m'appeler.
WY : Je n'y manquerai pas madame!

Je souris à Woooyoung et embrasse ma mère pour lui dire au revoir. Puis avec Woo', nous sortons de la maison et nous dirigeons vers la voiture. En gentleman, sans que je ne lui demande rien, Wooyoung m'ouvre la portière afin de me laisser m’asseoir sur le siège du passager avant et la referme. Il fait maintenant le tour du véhicule et viens s'asseoir sur celui du conducteur.

MH : Tu conduis mieux que Jaebeom j’espère?!
WY : Non mais lui il a eu son permis dans une pochette surprise...
MH : O.O T'es sérieux?
WY : Tu verrais ta tête! dit-je en éclatant de rire.Je rigolais c'est bon! Mais t'inquiètes pas va. Je conduis bien moi! ♥

Wooyoung démarre la voiture et nous conduit ensuite à l'appartement. Un fois arrivés à destination, nous sortons tous les deux de la voiture.
Pour entrer dans le bâtiment, il faut poser son doigt sur une sorte de plaque à reconnaissance d'empreinte digitales, ou alors sonner sonner à l'interphone pour les personnes n'habitant pas l'immeuble.
Une fois dans l'appartement, j'ai l'impression que c'est trop vide à mon goût, du fais que les six autres garçons soit partis en vacances.
Je ne suis encore jamais venue ici, mais malgré le fait que se soit avide de présence, je trouve l'appartement très...chaleureux. Ça fait à peine dix minutes que nous sommes arrivés que le téléphone sonne déjà. Wooyoung décroche et met le haut-parleur afin de pouvoir cuisiner les mains libres.

WY : Oui allô!? Wooyoung à l'appareil!
??? : Wooyoung~!!! Tu te n'ennuies pas tout seul à l'appart'?
WY : Hey!!! Khunnie!! Non t'inquètes pas. Je suis avec ma meilleure amie là. Demain ou parts à Macao pour deux semaines; Et vu que nous on habite plus porche de l'aéroport qu'elle, bah je l'ai amené ici pour gagner du temps. J'espère que ça ne posera pas de problèmes hein.
NichKhun (NK) : Bien sûr que non... C'est chez toi aussi non?! Et puis on se verra à ton retour hein? Mai sans Jaebeom...
WY : Comment ça sans Jay'?
NK : Il a comment dire quelques trucs à régler là-bas, enfin je sais pas. j'ai rien compris.
WY : Rien de grave j'espère? Puis on le voit tous les jours alors je pense que ce n'est pas si grave si on ne le voit pas quelques jour de plus hien?!
NK : Puis... Toute façon, une fois qu'il sera revenu des USA, on l'harcèlera de questions
WY : C'est ... *regarde l'heure*Oulah~ C'est pas que j'aime pas te parler, mais je dois te laisser. Je odis finir de cuisiner et doit dormir assez tôt pour être en forme demain hein....
NK : Okay! Reposez-vous bien hien! Et bonne soirée à vous deux ;)
WY : Merci! A toi et à ta famille aussi! *CHU*
NK : Thank you~

Le jeune homme raccroche et fini de préparer le dîner. Nous nous mettons ensuite à table et dînons tranquillement. Environ trente minutes passent. Le dîner terminé nous faisons la vaisselle. Décidément, Wooyoung me surprendra toujours autant.

MH : Je ne savais pas que tu étais un si bon cuisinier!!
WY : Merci!!! Mai sce n'est pas grand chose tu sais.

Après notre petite conversation, nous décidons de bientôt aller dormir, car il est presque déjà minuit et demi :'(
Le temps de prendre notre douche - pas en même temps hein!!! Bande de coquin - et de discuter, nous nous endormons assez rapidement.

~18 Juillet 2009 ~

Après une bonne nui de sommeil, Wooyoung et moi nous nous préparons pour partir à l'aéroport de Seoul (Incheon). Je suis sûre et certaines qu'on va passer de superbes moments tous les deux.
Enfin près, nous quittons l'appartement puis prenons la route vers l'aéroport. Par chance, nous y arrivons assez rapidement. Environs quatres heures après avoir quitté l'appartement, être arrivés à l'aéroport et avoir enregistré nos bagages qui irons en soute, nous enregistrons nos billets de vol et embarquons à bord de notre avion. Arrivés à nos sièges, je remarque que nous sommes tous les deux en "Première Classe". OMO!!! Ca me fait tellement bizarre. Les sièges sont d'un confortable. Quelques minutes après nous être assis, il est maintenant 14 HEURES - coïncidence!? - et l'avion décolle.
Après deux-trois heures de vol, nous débarquons à Macao. A nous les deux semaines de pur bonheur.

~ 03 Août 2009 ~

Après avoir passé des vacances merveilleuses à Macao, Wooyoung et moi sommes de retour - pour vous jouer un mauvais tour *OK JE SORS*- à Séoul en ce 03 Août. Comme je le présentais, nous avons passés des moments inoubliables. Mais maintenant, il est temps de reprendre nos bonnes vieilles habitudes. Malgré cela, nous comptons bien nous voir autant que possible et nous appeler tous les jours, enfin presque, pendant que son emploi du temps ne soit pas trop chargé.
Invité
Invité
MessageSujet: Re: [2PM] Dream Become A Nightmare // CHAP' I ... posté Mer 11 Avr 2012 - 2:14

CHAPITRE III ~ Tu n'as pas...
osé ?! Comment as-tu pu~ ?

~ Quelques jours plus tard - 10 Août 2009 ~

Cette semaine, Wooyoung et moi nous appelons tous les jours. Demain c'est mercredi et je n'aurai rien à faire et je sais bien que tous mes soupirs ne pourrons rien y faire. Voulant regarder l'heure, je sors mon portable de ma poche. Et comme par hasard - on y croit - je reçois un appel de mon meilleur ami. Ce qui me fait énormément plaisir et me remonte le moral par la même occasion. Je décroche alors, toute excitée, sans perdre de temps. Le jeune me demande si j'avais quelque chose de prévu ce soir. Et bien sûr, je lui répond que non. Wooyoung continu alors:

WY : Ca te dit un resto en ville?!
MH : Oui~ Avec plaisir~! Mais le problème, c'est que... je n'ai plus un rond. Comme t'as pu très bien le constaté, j'ai tout claqué à Macao..
WY : C'est pas grave ça. C'est moi qui invite. Je viens te chercher dans deux heures.
MH : Mais...!

Bon bah je crois que je n'ai pas vraiment le choix hein. Après que Wooyoung m'ai gentiment raccroché au nez - ce qui fait vachement plaisir hein - je me prépare pour aller au restaurant. Et qui dit restaurant dit forcément... "tenue convenable". Je met alors ma plus belle robe, me maquille me coiffe d'un chignon, laissant apparaître ma mèche et enfile des escarpins noirs. Bien sûr tout ça après avoir pris ma douche. - Qui a dit que les filles mettaient énormément de temps pour ce préparer? -
Vingt heures! Quelqu'un sonne à la porte. Ce n'est autre que Wooyoung. La porte ouverte, je le découvre vêtu d'un magnifique costume noir.

MH : Ouaw~ Wooyoung.. T...Tu es si comment dire... Si élégant.
WY :Mais non!!! C'est toi qui ravissante, et éblouissante aussi!
MH : Merci.dis-je en rougissant.

Ma mère étant absente pour la semaine, je veille à ne oublier mes clés mon portable et surtout à ne pas oublié de fermer la maison à doubles tours.
Wooyoung nous conduit au centre-ville, là où se trouve le restaurant. Le jeune homme gare la voiture au parking et vient m'ouvrir la portière. Mais je n'ai rien demandé moi >__< !
Nous marchons jusqu'à l'entrée du bâtiment où se trouve un homme posté devant la porte. Le jeune homme -oui parce qu'il n'a pas l'air bien vieux non plus - nous ouvre celle-ci. Mais par réflexe, en passant devant lui, je ne pu m'empêcher de m'incliner rapidement en guise de remerciement. A vrai dire, je n'ai pas forcément l'habitude de ce genre d'endroit non plus - surtout pas les moyens oui... -.
Une fois à l'intérieur, nous nous trouvons à présent devant une sorte de pupitre où un homme d'une quarantaine d'année environ et plutôt bien habillé nous demandait notre nom. Enfin plus celui de Wooyoung que le mien. Tandis que Wooyoung, lui donnais son nom, l'homme regardais dans un gros agenda, utilisé pour les réservation. Après avoir vérifié, l'homme dit alors :

«Nous sommes ravi de vous recevoir dans nos locaux onsieur JANG. Vos amis sont déjà arrivés et vous attendent de ce côté ci de la salle. Je laisse Mademoiselle - la serveuse hein - vous accompagner à votre table. Bon Appétit et passez une excellente soirée. »

*O.O AMIS??? Mais... quels amis? Je comprends plus rien!!!*

C'était le cas de le dire. Je comprend pas du tout ce qui se passe. Je pensais que l'on allais dîner seulement tout les deux.
MH : Euh... Tu peux m'expliquer ce qu'il se passe, s'il te plaît? Et puis comment ça amis?! Tu ne va pas me dire que...
WY :Ahah~Tu verras... Surprise!

Nous approchons de plus en plus de la table où nous allons dîner ce soir et où ses fameux amis nous attendent. J'aperçois cinq tête impossible à ne pas reconnaître pour tout coréen qui se respecte!!! OMO! Il n'as quand même pas osé, si? Sans que je ne le veuille, plus aucun son ne pouvais sortir de ma bouche. Et ça, c'était vraiment embêtant, ne pas pouvoir parler...
Deux personnes du groupe nous saluent. Kim Junsu et Lee Junho - les Jun'Brothers - des 2PM. Les trois autres personnes qui elles aussi étaient assises à la table étaient Horvejkul Nichkhun, Hwang Chansung et Ok TaecYeon. Il restait encore deux PLACES tout jute à coté de Junsu et de NichKhun. Au moment même où mon regard croisa celui du Thaïlandais, c'est comme si je venait de recevoir un éclair en plein milieu de la poitrine. Maintenant je n'ose même pas le regarder droit dans les yeux ou encore lui parler tellement que ce que je viens de ressentir me met mal à l'aise. Du coup je pars m'asseoir entre Junsu et Wooyoung qui lui s'est assit à gauche de Nichkhun.
C'est sur qu'en début de soirée, comme je ne les connait pas personnellement, je me trouve être d'une timidité que je n'ai pas d'habitude. Sûrement le fait que je me retrouve face à six idoles. Bon Wooyoung ne compte pas mais même! Cinq idoles que je n'ai encore jamais vu d'aussi près. Mais je peut dire que grâce à Junho et Junsu, j'ai rapidement été mise à l'aise. Quand au trois autres jeunes hommes on parlent mais sans plus. Du coup de me contente de ne parler qu'avec Junsu et Junho, quand tout à coup - sans qu'il ne s'y attende - je leur demande :

MH : Au fait, pourquoi Jaebeom n'est pas là?

Ma question avait l'air de jeter un froid à l'ambiance. Enfin, ce n'est que mon impression bien sûr. Chasung qui ne m'avait pas encore adressé la parole squatta d'un seul coup la conversation...

Chansun (CS) : In n'est pas encore revenu des USA, mais je crois bien qu'il ne devrait pas tarder à revenir bientôt à Séoul. me dit-il tout en souriant.[/b]
MH : Ah~ je vois. Mais c'est dommage quand même.

Mais qu'est ce que vous voulez que j'y fasse qu'il soi là ou pas? C'est pas comme si je pouvais le faire apparaître rien qu'en claquant des doigts si? Haha. Non je plaisante bien sûr, mais malgré son absence la soirée se déroula quand même dans de bonnes conditions. J'ai fini par parler avec tout le monde, mas moins avec Nichkhun... voir pas du tout en fait. Je ne sais pas pourquoi , mais à chaque fois que je le regarde, je bégueille et attrape des coups de chaleur sans raison.

La soirée terminé, Wooyoung, Junsu et Junho. Me raccompagnent chez moi pour être sûrs qu'il ne m'arrive rien. Puis arrivés devant ma maison, avant que je ne sorte de la voiture, Junsu me demande :

Junsu (JS) : Dis, tu fait quoi demain?
MH : Euh... rien pourquoi?

Junsu et Junho se regardent comme si ils avait déjà prévu leur coup...

Junho (JH) : On sort tous les trois en ville. Ça te dirait de venir avec nous?
MH : Je ne sais pas si...
JH&JS : S'il te plaît~! *w*

Leurs regards sont dignent de celui du Chat Potté... J'ai vraiment du mal avec ce genre de regard car je sais que je peut facilement céder à la tentation par la suite... Du coup je préfère regarder Wooyoung pour savoir au moins si lui il est d'accord. Au moins je suis fixé et sais maintenant que ça ne le dérange pas au contraire vu qu'il acquiesse tout en souriant.

MH : Bon d'accord! Mais c'est bien parce que vous êtes gentils hein...
JH&JS : Tu ne le regrettera pas!!!
MH : Bah j'espère bien hein~finit-je par dire tout en sortant de la voiture. A demain les garçons.

Je leur fait signe de la main tout en leur souriant. Une fois rentrée chez moi, je me déchausse, monte dans ma chambre, ma change en pyjama et m'installe confortablement dans le fond de mon lit.
Après dix bonnes minutes de réflexion, je me décide enfin à envoyer un message à Wooyoung

MH (SMS) :Oppa!!! Merci énormément pour cette soirée inoubliable mon Wooyoung. <3 Je ne te remercierai jamais assez ^--^ A demain <3 Bbobbo ~ Je t'aime.

PDV de LEE Junho

Ca fait maintenant un quart d'heure que nous sommes parti de chez Minhyo. Le portable de Wooyoung se met à sonner et le jeune sors alors l'objet de sa poche et le passe à Junsu.

WY : Tu peux décrocher Junsu, s'il te plaît?
JS: C'est un message... je te le lis quand même?
WY : Ouais s'il te plaît.

Je me rapproche alors je JunK pour savoir de quoi il s'agissait. Ma curiosité me perdra je le sais bien...

JS: Ca vient de Minhyo dit-il avec un grand sourire tout en continuant par lire le message ensuite.
JH: Bah dis donc... Il a la quote notre petit Wooyoung!
WY : Non mais c'est pas ce que vous croyez les mecs.
JS: Oh~ Arrête, c'est à peine si tu roug...
WY : On se parle comme ça depuis toujours et on est pas ensemble pour autant...
JH: Mais t'aimerais bien avoue!
WY : Que je le veuille ou pas... Elle a déjà sûrement quelqu'un en vu...
JH&JS : TU VOIS!!!
JS: Même toi tu le dis...
WY : Non mais... Je vous assures que je ne suis pas amoureux d'elle. Je l'apprécie beaucoup. That's all!
JH: Mouai... Dis nous plutôt c'est qui l'autre...
WY : Je ne suis pas sûr à 100% mais je suis pratiquement sûr que ce soir elle a flashée sur Nichkhun. Idem pour lui.
JH: Certes quand elle lui parlait elle était bizarre mais....
JS: Mais Nichkhun... t'es sûr?! Parce que j'ai l'impression qu'il ne faisait pas du tout attention à elle quand il ne se parlaient pas...
WY : Sûr! Il a toujours comme ça à ne pas montrer directement ses sentiments envers les autres si vous aviez remarqué. Surtout quand il s'agit de filles.
JH: Qui sais? C'est peut-être lui...enfin on verra bien...

Je crois bien qu'on l'as un peu énervé notre Wooyoung....
Invité
MessageSujet: Re: [2PM] Dream Become A Nightmare // CHAP' I ... posté Sam 22 Sep 2012 - 21:46

Je savais que Wooyoung était amoureux de Min Hyo!!! Je l'ai compris dès le début... Il fait comme si c'était pas vrai que je SAIS qu'en fait, il la kiffe, il était trop jaloux en voyant les posters dans sa chambre! Alors Khunnie a craqué pour elle, aussi? Ca va être la guerre...
Tu vois, KaiKai, j'ai lu!^^ Maintenant, tu vas mettre la suite parce que j'ai envie de savoir ce qu'il va se passer pendant cette journée!^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [2PM] Dream Become A Nightmare // CHAP' I ... posté

[2PM] Dream Become A Nightmare // CHAP' I ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1