Breaking VIP News
[Carrière] "Private Life", le drama dans lequel notre bibiothécaire Seo Ju Hyun - Seo Hyun a le premier rôle féminin commencera sa diffusion le 7 octobre sur Netflix. Soyez au rendez-vous !
[Rumeur] Kim Woo Sung semble vouloir suivre le chemin de l'actrice Park Min Young dans le drama Her Private Life et ouvrir un fansite sur Lee Min Hyuk - HUTA
[Rumeur] [Rumeur]Une babysitter propose de garder vos enfants gratuitement. Pour plus d'informations, renseignez vous auprès de Im Yoonah, médiatrice.
[Rumeur] Le règlement de l'université n'est plus respecté par les élèves. Un couple a été vu en dehors des dortoirs après le couvre-feu. Qui sont-ils ?
[Carrière] Lee Min Hyuk - HUTA a officiellement terminé son service militaire ce 12 septembre. Bon retour à lui dans la vie civile !
[Carrière] Girls' Generation fête ses 13 ans de carrière ! Félicitations à Im Yoon Ah/et Seo Ju Hyun - Seo Hyun !
[Rumeur] Lee Taeyong serait jaloux d'un certain professeur jusqu'à aller le harceler moralement.
[Rumeur] Kim Woosung en plus d’être un professeur au style d’enseignement particulier semble avoir un léger problème avec l’alcool.
[Rumeur] Etre labelmate ou bandmate semble rapprocher grandement et pas avec et pas que pour une simple amitié.
[Rumeur] La relation entre Moon Bin et Lee Jae Jun semble s’être bien améliorée, vu que ces dernier ont l’air d’être plus qu’amis.
[Rumeur] Il paraîtrait que Lee Jaejun ne soit pas aussi dur qu'il semble être, il a même peur du noir.

Partagez

Park Jimin ~ Little mochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Park Jimin
Park Jimin
Compte en banque : 23
MessageSujet: Park Jimin ~ Little mochi posté Sam 10 Oct 2020, 17:12

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 500px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.
Formulaire d'inscription
Entretien dans le bureau de la direction
I'm diamond, you know I glow up

Park Jimin

Cher monsieur le directeur,
je m'appelle Park Jimin, mais mes fans m'appellent parfois Jiminie, mochi. J'ai actuellement 25 ans ans, car je suis né(e) le 13 octobre 1995 à Busan, Corée du Sud et je suis Coréenne. En plus d'être membre du personel à VIP, je suis surtout chanteur et danseur. Si vous voulez tout savoir je suis chanteur principal et danseur secondaire au sein du groupe BTS et mes activités sont gérées par l'agence Big Hit entertaiment. En ce qui concerne ma famille j'ai mes parents et un petit frère. Étant donné que je n'ai aucun secret pour vous monsieur le directeur, vous pouvez aussi savoir que je suis bisexuel et je suis marié avec les armys(aka célibataire). J'aimerais m'inscrire à VIP University dans le secteur Seonsaengnim et personnel (membre du personnel)] car je n’ai pas beaucoup de temps pour vraiment me concentrer sur des études et que je veux pouvoir donner un peu des projecteurs sur les autres en étant photographe pour les fandoms.
Je vous joins les renseignements demandés pour l'inscription.

Quel genre de personne es-tu ?

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Ton caractère
Je suis quelqu’un de souriant et positif. J’essaie le plus souvenir possible de sourire et de voir les choses positifs de la vie. Je sais qu’un sourire peut faire la différence dans la vie de quelqu’un. Je suis cependant émotif. Il est donc très facile de pouvoir savoir si je suis triste ou en colère simplement en regardant sur mon visage. J’essaie de ne pas trop pleurer, mais les larmes viennent facilement.

Je suis aussi quelqu'un d'idéaliste. J'imagine que tout aurait pu se passer d'une certaine façon, comme dans un monde idéal. Je suis aussi quelqu'un de persévérant. Même si ce n'est pas facile, je ne lâche pas prise et je fais tout pour arriver à ce que je veux. Les gens vont sûrement dire que je suis têtue et dans un sens c'est vrai. Je suis têtu et si j’ai une idée dans la tête, il est très dur de me faire changer d’idée.

Je suis quelqu'un qui est souvent là pour les autres. Je suis à l'écoute des autres. Je suis tout le temps-là si quelqu'un a besoin de mon aide, je peux l'écouter et se peut importe l'heure. Pour moi la famille et les amis ce sont les personnes les plus importantes. Je suis d'ailleurs de quelqu'un de tactile avec ceux que j'apprécie. Je vais donc facilement aller faire un câlin ou déposer un bisou sur la joue. Je me sens par contre facilement coupable. Quand je dois annuler quelque chose ou que j'ai l'impression de les gêner.

Il a une chose que je ne peux pas m'empêcher de faire, c'est de danser quand il a de la musique. Sans forcément être une danse bien compliquer, je vais bouger un peu mon corps au rythme de la chanson. J'aime bien attendre les chorégraphies des groupes de filles pour le plaisir. Je n'aime d'ailleurs pas tant que c'est silence autour de moi donc j'écoute de la musique ça m'aide d'ailleurs à me concentrer. Sinon, j'ai cette habitude de marcher en parlant au téléphone. Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas rester assis. Sinon, quand il a quelque chose de négatif dans ma vie, j'essaie tout le temps de trouver deux choses de positif et ainsi me rappeler que tout ne va pas mal.

Qu'est-ce qui te différencie ?
Manque de confiance
Cela a été une question de deux semaines et je ne serai plus physiquement le même. J'avais pensé faire recourt à la chirurgie plastique comme je ne me trouve pas beau. Je ne pensais pas être pris par Big Hit à cause de cela. Je pensais que je n'avais pas le physique pour devenir une idole. Je trouve que mes joues sont trop rondes, que mon nez est trop gros pour mon visage. Mon visage est très rond et j'ai pour tout dire une baby face. La seule chose que j'aime sur mon visage, c'est mes yeux et ce autant au niveau de la forme que de la couleur. Je ne sais pas vraiment quand j'ai réellement commencé à ne pas aimer mon physique. Je n'ai pas l'impression que j'ai un jour vraiment aimé mon physique. Dans mes souvenirs, je ne l'ai jamais aimé. Je pense que ce qui a été décisif pour cela, a été le fait qu'on a souvent tiré mes joues comme on fait pour un enfant. C'est sûrement ce qui a fait que je déteste autant ses joues rondes et que j'ai commencé à regarder le reste de mon visage.

Tout cela pour dire, que deux semaines après avoir été accepté à Big Hit en tant que trainee, j'aurais eu cette chirurgie plastique qui aurait fait que je deviennes beau. J'avais tout de prévu et j'avais même la photo du résultat. Je garde cette photo précieusement dans un endroit que personne ne peut avoir accès. La raison qui a fait que j'ai tout annulé est la promesse que j'ai fait avec ma mère. Elle ne voulait pas que je change, mais elle ne pouvait pas m'en empêcher non plus. Elle était convaincue que j'allais être accepté et c'est pour cela qu'elle m'a fait promettre que si j'étais accepté que je ne ferais pas cette chirurgie. J'ai donc bel et bien tenu ma promesse. Par contre, ce n'est pas cela qui a pu me redonner confiance en moi. Je rêve encore de l'avoir fait et je me réveille déçu de voir que c'est seulement un rêve.

Je n'en avais jamais parlé depuis que je suis à Big Hit. Je fais comme si les remarques sur mon physique ne me dérangeaient pas. À vrai dire, j'en ris même si à l'intérieur de moi cela fait mal. Je sais que si je veux changer ma façon de me voir, je dois travailler sur moi-même, mais à vrai dire, je ne sais pas si je vais y arriver. Je pense que cela que j'essaie de faire le plus de sport que je peux ou de faire des régimes essayer de modifier mon corps et de le rendre mieux. Je ne peux plus revenir sur ma décision de faire une chirurgie plastique comme les fans savent à quoi je ressemble. Je modifie donc les parties de mon corps que je peux pour essayer de mieux l'accepter.

Qu'as-tu fait pour être célèbre ?

Mon aventure a commencé par une audition. Je voulais devenir un idol alors que je savais que je devais en faire pour en devenir un. Ma confiance en moi, faisais en sorte que je n’avais pas le courage d’aller dans une des trois grandes compagnies. Je n’avais pas le look pour celles-ci. C’est quand j’ai su qu’une petite agence au nom de Big it venait passer des auditions à Busan, je me suis dit que j’avais peut-être une chance, toute petite, mais c’était mieux que rien. Mes amis ont vraiment insisté à ce que j’y aille. Je pense qu’ils voyaient que j’allais être accepter alors que je ne le voyais même pas moi-même. Ils disaient que c’était grâce à mes talents de danseur que j’allais pouvoir passer ses auditions. Je ne m’attendais donc à pas à avoir une réponse. Cela fut donc une surprise quand j’ai su que j’allais devenir trainee pour Big it. Je m’étais même demander si cela n’était pas une erreur.

C’est ainsi que je suis aller à Séoul afin de devenir trainee. Ils savaient déjà dans quel groupe j’allais rejoindre. J’étais d’ailleurs le dernier membre à être ajouter à se groupe. Je pense que cela n’est pas une surprise si je dis que j’ai rejoint BTS. J’avais un peu peur de comment j’allais m’intégrer comme les six autres membres se connaissaient déjà depuis un petit moment. J’ai donc mis les bouchés doubles pour ne pas être en retard niveau training.

C’est le 12 juin 2013 que BTS a fait ses débuts. C’était simplement irréaliste pour moi. Je ne pensais vraiment pas pouvoir devenir trainee alors encore moins devenir idol, mais c’était bien réel. Pour ce qui est de mon nom de scène, Baby J et Young Kid avait été des options, mais finalement j’ai simplement gardé mon prénom. Aujourd’hui, je pense que Mini aurait pu être amusant comme nom de scène. J’étais avec 6 autres personnes et je ne pouvais pas demander mieux comme groupe. J’ai voulu montrer de quoi j’étais capable. Bien sûr, je me doutais qu’on n’allait pas devenir rapidement populaire, comme on ne vient pas d’une grande agence. Il allait falloir travailler fort pour y arriver et prouver qu’on avait notre place dans le monde du divertissement. On a débuté avec No More Dream.

En étant par d’une petite compagnie, nous n’avions pas de grandes attentes. On voulait bien sur pouvoir montrer ce qu’on pouvait faire aux autres. Ce n’est pas pour rien que j’ai toujours tout donner pour que mes performances soit parfaite. Mais je ne voulais pas non plus avoir trop d’espoir. Je ne pouvais pas dire si un jour on allait pouvoir être aussi populaire que Big Bang. Je ne pensais pas qu’on allait avoir une victoire a un music show. Certain groupe talentueux n’en ont pas eu alors pourquoi nous? Je ne m’attendais vraiment pas à notre première victoire qu’on a eu pour I need u. C’était irréaliste. Je n’en revenais pas. Je n’avais pas remarqué que notre popularité avait augmenter. Il avait plus d’Army. Je me suis dit que je devais mettre encore plus d’effort.

Mais une chose que je n’aurais jamais pensé, c’était d’avoir autant de personne qui nous connaisse à l’international. On avait certes déjà eu des concerts à l’extérieur de la Corée, mais pas dans les plus gros stades. Je n’aurais jamais pu imaginer gagner des prix aux États-Unis. Cela m’a choqué la première fois qu’on a gagné « top social artist ». Mais aussi le fait qu’on a rempli des grands stades. J’essaies vraiment de donner mon maximum pour chacune de mes performances et je me sens toujours mal de ne pas attendre certaine note.

Je n’en reviens simplement pas où on est rendu. Si on m’avait dit que BTS allait devenir ce qu’on est aujourd’hui à nos débuts, je n’y aurais jamais cru. Tout ne se passe peut-être pas comme prévu, mais je sais que je peux compter sur les ARMYs pour être là. Je ne sais pas ce que je serais sans eux.

Raconte-moi ton histoire

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée. Écris ici l'histoire de ton personnage. Parle de son enfance, de son parcours et de son vécu. On doit comprendre avec l'histoire comment et pourquoi ton personnage est devenu ce qu'il est aujourd'hui et pourquoi il intègre l'université. N'oublie pas de réserver quelques lignes pour parler de la façon dont il est devenu une idole. (400 mots min)

Trame possible
♥ Enfance
♥ adolescence
♥ début de la carrière
♥ débuts amoureux & drames possibles
♥ but dans la vie & passions
♥ entrée à l'université, situation personnelle et carrière actuelle

Qui se cache derrière l'écran ?

On compte sur toi pour que toutes les données fournies ci-dessous s'avèrent vraies et claires. Présente-toi aux Vipiens en tant que RPgiste.

Mettre dans src le lien d'une image de largeur mini 100px sans supprimer les guillemets. Elle sera redimensionnée.Prénom/pseudo : Marilou007
Où as-tu trouvé le forum ? Bonne question
Ta fréquence de connexion : Le plus souvent possible~
As-tu déjà été sur VIP? Si oui, qui jouais-tu? Oui, et j’ai jouer plein de personnes xD incluant Jimin~
Un dernier mot ? I’m back!!
Le code règlement est :
Mon RP test
Spoiler:

crédit (c) Chaussette et C. pour VIP Univ.

Dernière édition par Park Jimin le Ven 16 Oct 2020, 03:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oh Ha Young
Oh Ha Young
Groupe, Rôle & Actualité : Apink | Maknae & Chanteuse & Danseuse Secondaire
Côté ♥ : Bi | A la recherche de l'amour, qui n'est peut-être pas si loin
J'habite : Loft [RS]
En colocation avec : Cho Rong & Na Eun
Compte en banque : 715
Dis-nous tout : - Je suis la fille du CEO de la Cube Entertainement, mais ce dernier ne le sait pas.
- Je suis allergique aux piqûres de guêpes et de frelons.
- Je ne vois pas très bien, donc si je n'ai ni mes lentilles, ni mes lunettes, je suis très souvent à quelques centimètres de la chose ou de la personne qui se tient devant moi.
- Mon surnom Psychic vient du fait que je réussi (souvent) à prédire/deviner les choses qui vont se passer.
- J'essaie de laisser tomber doucement mon image de petite fille mignonne pour celle d'une jeune femme plus sexy. Mais je ne sais pas si je réussi très bien.
- Je recommence à avoir de très légère crises de paranoïa, durant lesquelles je me sens observée et suivie alors qu'il n'en ai rien.
Crédits : gif > tumblr | avatar > sarah
Daehaksaeng 2ème année
MessageSujet: Re: Park Jimin ~ Little mochi posté Sam 10 Oct 2020, 18:11

Re bienvenue parmi nous ! Park Jimin ~ Little mochi 2581885429

Pour convaincre, il faut parfois séduire.
- Maurice de Sulli -
©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.
http://www.vipuniv.com/t16735-oh-ha-young-le-rayon-de-soleil-qui
Ahn Hye Jin - Hwasa
Ahn Hye Jin - Hwasa
Groupe, Rôle & Actualité : Chanteuse, danseuse, rappeuse, maknae de Mamamoo
Côté ♥ : Cœur prit depuis bientôt une décennie.
J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Kang Min & Jin Hwan
Compte en banque : 386
Badges :
Park Jimin ~ Little mochi AE5o2oqI_o

Crédits : Hoodwink
Daehaksaeng 1ère année
MessageSujet: Re: Park Jimin ~ Little mochi posté Sam 10 Oct 2020, 19:55

Contente de te revoir par ici ! Park Jimin ~ Little mochi 2084358952 Rebienvenue Park Jimin ~ Little mochi 2581885429

Not different, you and I are not different
[center]©️ Pimslady pour VIPUNIVERSITY.

[/center]
http://www.vipuniv.com/t17189-you-re-a-twit
Moon Bin
Moon Bin
Dans le staff je suis : Trainee
Groupe, Rôle & Actualité : ASTRO - Chanteur secondaire & Danseur principal
Côté ♥ : A huge crush... ♥
Membre du fanclub officiel :
Park Jimin ~ Little mochi AgIFnVm Park Jimin ~ Little mochi DVfW6fc

J'habite : Dortoir [RU]
En colocation avec : Samuel & So Won
Compte en banque : 1528
Badges :
Park Jimin ~ Little mochi Bug6ibuO_o

Crédits : avatar; ralhiel / signa; crack in time
Daehaksaeng 3ème année
MessageSujet: Re: Park Jimin ~ Little mochi posté Mar 13 Oct 2020, 21:19

Re-bienvenue par ici !! J'ai hâte de revoir ton Jimin, avec ou sans modifications majeures par rapport au précédent ~
Amuse-toi bien de nouveau et si jamais tu as des questions elles seront toujours la bienvenue ! :D

輝く銀の月の物語 – あなたをずっと探しています。決して見つけなかった。
http://www.vipuniv.com/t15877-moon-bin-an-irreplaceable-and-stra
Park Jimin
Park Jimin
Compte en banque : 23
MessageSujet: Re: Park Jimin ~ Little mochi posté Mer 14 Oct 2020, 04:36

Ha Young: merci!!

Hwasa: Je suis contente d'être revenu!! Merchi~

Bin: Merchi~ c'est un demi-nouveau Jimin xD
Contenu sponsorisé